Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Ou Jouera Lille En Ldc ?

Featured Replies

Posté(e)

Communiqué du losc cet après midi :

Depuis maintenant trois semaines et la fin du championnat de Ligue 1, le LOSC est fier d'avoir conquis de haute lutte sur le terrain, le titre de vice champion de France, qui a pour conséquence de ramener à nouveau la Champions? League dans le Nord ? Pas de Calais (soit la 4è fois en 8 ans pour la région ; Lens en 1998-1999 ; Lille en 2001-2002 ; Lens en 2002-2003).

Au cours de ces vingt-trois jours, nous avons tenté avec toutes les bonnes volontés qui se sont manifestées (Lille Métropole Communauté Urbaine pour l'hypothèse Stadium Lille Métropole ; le Consortium Stade de France ? Paris 2012 ; Gervais Martel et son Staff du RC Lens) de trouver une solution qui permette à la fois à toute une région de revivre la formidable aventure "Champions? League" au plus proche de leur équipe, mais aussi de garantir à nos voisins lensois, qui ont toujours manifesté une solidarité régionale sans faille, la meilleure jouissance de leur Stade Bollaert.

Après avoir pris le temps de la réflexion, le LOSC a choisi de disputer ces rencontres de prestige dans le Stade le plus majestueux de France : le Stade de France ? Paris 2012.

Cela constituera une grande première pour un Club français, "résident temporaire" de cette magnifique enceinte chargée de souvenirs et de symboles de la force du football français.

Néanmoins, étant donné que:

- une des dates prévues pour les matches de cette compétition n'est, malgré l'évidente volonté affichée par le Consortium Stade de France ? Paris 2012, définitivement pas disponible ("match 6" des 6 ou 7 décembre 2005) ;

- le règlement U.E.F.A. impose que toutes les rencontres à domicile d'une même équipe soient disputées dans un seul et même Stade pour des raisons d'équité sportive.

Dans le cas où le tirage au sort du 25 août 2005 à Monaco désignerait  une rencontre à domicile pour le LOSC les 6 ou 7 décembre 2005, alors le RC Lens ferait une nouvelle fois preuve de son sens de l'hospitalité et de la solidarité régionale en accueillant l'ensemble des rencontres du LOSC en Champions? League.

Nos deux Clubs joignent donc leurs forces pour que le Nord de la France soit en fête au Stade de France ? Paris 2012, et assurent solidairement, dans tous les cas de figure, que le football nordiste restera dans le Nord, accessible aux amateurs de football de notre région.

Gervais MARTEL,                                                            Michel SEYDOUX,

Président du R.C. Lens                                                      Président du LOSC 

unvraistadeetvite46860.gif
Posté(e)
  • Auteur

100? pour les 3 matchs de LDC au SDF, transport compris, et dire que les lillois se plaignent de ce tarif :blink:

Posté(e)
100? pour les 3 matchs de LDC au SDF, transport compris, et dire que les lillois se plaignent de ce tarif  :blink:

<{POST_SNAPBACK}>

A Lyon, c'est 36 euros. Bien qu'il y ait déplacement, il s'agit de 3 matches "à domicile". En soit, ce n'est pas cher pour 3 matches au SDF mais pour des matches à domicile, c'est beaucoup.

Posté(e)

Euh les lillois ne se plaignent pas du tarif :D

en plus moi, ca m'arrange, le stade de france, c'est plus près de mon boulot ;)

Posté(e)
  • Auteur
Euh les lillois ne se plaignent pas du tarif :D

Si sur leur forum ;)

Posté(e)
Si sur leur forum  :D

<{POST_SNAPBACK}>

:lol:

Franchement c'est abusé...

tu as trois matchs de ligue des champions, dans une arène magnifique, que de plus nous louons. le transport est compris..pour 33? par match :o

je ne vois pas qui pourrait raler ou alors c'est un faux pretextede gâteux qui trouvent qu'aller à Paris constitue un voyage..ce qui n'est pas le cas pour moi qui y vais tous les jours...

Posté(e)

Moi ça me ferait chier d'avoir à débourser autant pour 3 matches à domicile. Mais y'a pas vraiment d'autre choix. Je suis d'accord qu'il est difficile de faire mieux et que ça vaut le coup pour voir la Ligue des Champions au SDF.

On pourra vous emprunter "votre" stade pour le dernier match de la compétition ? ^_^

Posté(e)

100 ?, ca reste raisonnable, c'est vrai, mais malheureusement, des personnes ne peuvent se permettrent de débourser une telle somme, c'est peut-être ces gens-là qui se plaignent :D .

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)

a titre d'info, un aller pour Paris en heure de pointe (avant le match) c'est 48?40 le retour en heure creuse, c'est 38?.

ce qui nous fait, sans la place au stade, 86?.

Là, c'est 33? avec la place.

si vous y allez en voiture, c'est 11?50 de péage, et 220 km de carburant.

autant dire que le prix proposé par le losc est hyper attractif.

j'ajoute que pour visiter le stade de france quand il n'y a aucun événement à l'intérerieur, c'est 10?...

Posté(e)

Si tu prends en compte la prestation, c'est intéressant.

Si tu compares au tarif de 3 matches de poule à Lyon, ça l'est nettement moins (3 fois plus cher). Perso, si on me dit que l'OL va jouer ses matches de poule aux Maldives pour 500 euros tout compris. Ce sera super intéressant pour ce que c'est mais ça me fera chier quand même de lâcher autant pour des matches de foot à domicile.

Donc je comprends que ça fasse chier certains d'avoir à débourser autant pour des matches "à domicile". Le club n'a pas vraiment d'autre choix et si c'est lui qui est critiqué, effectivement les forumeurs lillois sont des buses :D

Modifié par benh

Posté(e)

Vous avez les conditions de déplacements pour ces matchs à domicile ? Train Spécial ? Bus ?

Posté(e)
Vous avez les conditions de déplacements pour ces matchs à domicile ? Train Spécial ? Bus ?

<{POST_SNAPBACK}>

Tu comptes faire les déps ? :D

Posté(e)
Tu comptes faire les déps ? :D

<{POST_SNAPBACK}>

Merde grillé :ninja:

Posté(e)

Vous faîtes comme si vous alliez jouer au "SDF Paris 2012" (et encore si on a les Jeux)...

Peut-être allez-vous jouer à Lens après tout.

:kinikroipa_méalor_padutou:

La différence entre Paris et une vierge ?

Mais Paris sera toujours Paris...