June 7, 200521 yr comment_78720 yep bon anni yep A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Report
June 7, 200521 yr comment_78722 Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Report
June 7, 200521 yr comment_78734 Bon anniv mister http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Report
June 7, 200521 yr comment_78762 Joyeux chacaliversaire :bisou: <{POST_SNAPBACK}> 'kulé????TM Merci à tous :bisou: Report
June 7, 200521 yr comment_78769 +1... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
June 7, 200521 yr comment_78774 eh Manu, tu te fais vieux, les filles vont finir par courir plus vite que toi :o merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Report
June 7, 200521 yr comment_78777 Bon anniv' manu Moi je dis:"Mieux vaut avoir des taupes dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin" Report
June 7, 200521 yr comment_78799 eh Manu, tu te fais vieux, les filles vont finir par courir plus vite que toi :o <{POST_SNAPBACK}> Si elles courent, c'est pour venir dans les bras 8) Report
June 7, 200521 yr comment_78803 Très joyeux anniversaire ! :bravo: :yaisse: A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Report
June 7, 200521 yr comment_78811 bon anni, encore petit jeune ... pas trop de fmis sur le gateau ... Report
June 7, 200521 yr comment_78829 :kitrinque: 'La liberté s'arrête où commence l'ignorance' V. HUGO Report
June 7, 200521 yr comment_78833 Manu, t'es impréssionnant, y'a quasiment que des filles qui te souhaitent ton anniversaire :o merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Report
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.