Posté(e) le 31 mai 200520 a comment_77829 Sarko retrouverait l'intérieur Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 31 mai 200520 a comment_77832 ca fait combien de poste différent qu'il occupe depuis 1 an sarko?? A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 31 mai 200520 a comment_77833 ca dépend ce que tu comptes... il resterait préseident de l'ump. mais président de l'ump, ministre de l'économie, il doit être conseiller à neuilly, député depuis quelques mois, sans parler de tous les postes dans les sociétés d'économies mixte des hauts de seine où il doit être amha Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 31 mai 200520 a comment_77834 Bon, bah nous y voilà...c'est dommage, j'éspérait Alliot marie.. en même temps, j'aime bien villepin. et puis, depuis dimanche, je suis tellement décu par mon pays , qu'après tout, je m'en fout. Signaler
Posté(e) le 31 mai 200520 a comment_77835 La reponse apres dimanche est, vont ils enfin nous servir, ou continuer a se servir ? http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 31 mai 200520 a comment_77836 Sarko retrouverait l'intérieur <{POST_SNAPBACK}> c'est même sûr Signaler
Posté(e) le 31 mai 200520 a comment_77840 ca dépend ce que tu comptes... il resterait préseident de l'ump. mais président de l'ump, ministre de l'économie, il doit être conseiller à neuilly, député depuis quelques mois, sans parler de tous les postes dans les sociétés d'économies mixte des hauts de seine où il doit être amha <{POST_SNAPBACK}> c'est pas lui qui avait démisionné du poste de ministre des finances aprés son éléction a l'ump, sous pretexte, que les postes de ministre et de président de parti était incompatible??? Modifié le 31 mai 200520 a par funnyoda A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 31 mai 200520 a comment_77842 c'est pas lui qui avait démisionné du poste de ministre des finances aprés son éléction a l'ump, sous pretexte, que les postes de ministre et de président de parti était incompatible??? C'était une exigence de Chirac à l'époque, pour faire chier Sarko. Il a peut-être changé son fusil d'épaule, en espérant au passage se faire moins aml voir de son électorat qui est favorable à Sarko. Signaler
Posté(e) le 31 mai 200520 a comment_77845 Gob > Sarko est-il plus proche des gens ? Attendons de voir la déclaration de politique générale avant de râler. Ou alors demandons la démission de Chirac suite à l'élection européeenne... Pour ma part, je préfère a priori 1000 fois Villepin à Sarko. Après, il me paraît de toutes façons difficile de sortir un premier ministre crédible du chapeau. Signaler
Posté(e) le 31 mai 200520 a Auteur comment_77846 Avec Villepin on va avoir droit à un virage social de la part du gouvernement je pense. OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 31 mai 200520 a Auteur comment_77847 Gob > Sarko est-il plus proche des gens ? A mon avis oui. Villepin n'a jamais été élu. C'est un mec d'appareil, de système. Sarko c'est un petit Chirac, il sert de la paluche, il y va, il a la cravatte qui vole. C'est pas du tout le même style. Sarko est connu et apprécié de beaucoup. Villepin, le grand public ne le connait qu'à travers son discours contre la guerre en Irak en gros. Je suis hyper surpris que Sarko accepte d'être le n°2 de Villepin qui est clairement son rival actuellement ! OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 31 mai 200520 a comment_77876 Villepin, le grand public ne le connait qu'à travers son discours contre la guerre en Irak. <{POST_SNAPBACK}> Aussi connu pour avoir eu la bonne idée de la dissolution de l'Assemblée en 1997... :rolleyes: Comme j'avais dit, je ne m'attends pas à de supers changements avec lui en tant que PM. Il était très bon en tant que ministre des AE et bon orateur mais il est pas fait pour ce poste selon moi. Espérons que je me trompe. Modifié le 31 mai 200520 a par Candice Signaler
Posté(e) le 31 mai 200520 a comment_77895 Je suis hyper surpris que Sarko accepte d'être le n°2 de Villepin qui est clairement son rival actuellement ! <{POST_SNAPBACK}> Ma premiere réactrion a été: "il est vraiment pas con ce sarko" Accepter d'etre premier ministre aurait été un sucide pour 2007. Là, De Villepin premier ministre, son rival est écarté pour 2007... Il retourne à l'Intérieur, un poste ou pas mal de français le trouvaient bon, il reste president de l'UMP, tout benef pour sa popularité, et tout benef pour 2007... Bref, je vais pas dire que ça me fait plaisir, mais j'trouve ça pas con du tout de sa part... Signaler
Posté(e) le 31 mai 200520 a comment_77896 Sinon, vous avez oublié Bayroux qui a été reçu par Chirac ! <{POST_SNAPBACK}> Tu pensais vraiment qu'on allait avoir un premier ministre UDF? C'est plutot niveau composition du gouvernement que ça a du négocier... Edit: Ah non, j'viens de voir Bayrou à la télé disant qu'aucun UDF ne participera au gouvernement, toutes mes confuses donc Modifié le 31 mai 200520 a par mayo Signaler
Posté(e) le 31 mai 200520 a Auteur comment_77905 Ma premiere réactrion a été: "il est vraiment pas con ce sarko" Accepter d'etre premier ministre aurait été un sucide pour 2007. Là, De Villepin premier ministre, son rival est écarté pour 2007... Il retourne à l'Intérieur, un poste ou pas mal de français le trouvaient bon, il reste president de l'UMP, tout benef pour sa popularité, et tout benef pour 2007... Bref, je vais pas dire que ça me fait plaisir, mais j'trouve ça pas con du tout de sa part... <{POST_SNAPBACK}> Oui mais il va être le numero 2 de Villepin. Le numero 3 de l'éxécutif... En 2007 Villepin sera peut-être grillé mais Sarko ce sera quoi ? Celui qui a été ministre de l'intérieur, puis de l'économie, qui a démissionné 10 mois plus tard pour revenir ministre de l'intérieur 6 mois après ? Pendant ce temps là Chirac (rien ne dit qu'il ne se représentera pas) sera Président sortant et Villepin 1er ministre. Compte tenu de ses ambitions j'aurais pensé que c'était 1er ministre ou rien (plutôt rien d'ailleurs). Pour les gens ça va être l'éternel ministre à force non ? Et puis il peut aussi se cramer à l'intérieur. Non franchement je trouve ça bizarre mais bon, il a la tactique qu'il veut... OL, ça l'fait. Signaler