Posté(e) le 30 mai 200520 a comment_77634 Raffarin va donner sa démission, Chirac a promis un "nouvel élan". Alors qui pour remplacer Raffarin ? OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 30 mai 200520 a comment_77671 sarkocu a toutes ses chances... j'aurais bien aimé voir ce qu'aurait fait MAM ... Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 30 mai 200520 a comment_77687 j'ai voté Risoli mais il est pas sorti de la ferme! :o :jmecache: merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 30 mai 200520 a Auteur comment_77688 Pas grave, c'est gentil de penser à lui quand même. OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 30 mai 200520 a comment_77709 Tout autre que sarko equivaudrait a un faux changement . donc .... Signaler
Posté(e) le 30 mai 200520 a comment_77710 Je ne pense pas qu'un simple changement de têtes suffise. S'il n'y a pas de changement de politique derrière (ce en quoi je ne crois pas tellement), je n'ose même pas imaginer la gueule de ce "nouvel élan". Il m'arrive de temps en temps de penser que je suis intelligent. Le reste du temps je me dis que je suis trop con!! ^^ Signaler
Posté(e) le 30 mai 200520 a comment_77712 ça me parait assez bizarre de la part de Sarko d'accepter le poste, étant donné qu'on a bien vu par le passé qu'un premier ministre sortant est toujours sanctionné lors des presidentielles. Il a des lors peu de chance d'être élu. Mais bon, sait on jamais, peut etre a t il envie de prouver aux politiques qu'il est dessus de cette "malediction"... Cela dit Villepin a l'air bien placé... Signaler
Posté(e) le 30 mai 200520 a comment_77714 Tout autre que sarko equivaudrait a un faux changement . donc .... <{POST_SNAPBACK}> Le pb si c'est sarko, c'est que ca fera deux ans à attendre son boulot de dans deux ans, donc pas de vague, donc rien. On l'a déjà vu à l'oeuvre à l'économie (par exemple sur le prélèvement à la source). Chirac annoncera son choix demain. Alors Villepin le dernier reçu ou Sarko qui est resté plus d'une heure ce matin ? on verra bien ... edit car il va recevoir MAM incessament sous peu ... donc Villepin n est pas le dernier reçu. Modifié le 30 mai 200520 a par Rayls Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 30 mai 200520 a comment_77718 Je vote pour mon avatar http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 30 mai 200520 a comment_77724 J'aimerais bien une femme, et donc pourquoi pas MAM Réponse demain, lors d'une élocution à la TV de Chirac... Modifié le 30 mai 200520 a par Séverine 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 30 mai 200520 a comment_77727 Une femme ? Cresson ne vous a pas suffi ? PS: je plaisante. pas taper. Signaler
Posté(e) le 30 mai 200520 a comment_77735 Une surprise à la Raffarin y a 3 ans alors que personne ne l'attendait. A la place de Chirac, je choisirais Sarkozy comme ça il se grillerait pour 2007 avec ce poste de PM, de ce fait, iol ferait moins d'ombre à Chirac mais Sarkozy est vraiment pas le genre à se laisser faire. DV, le pote de Chirac, ça pourrait être lui mais ceux qui attendent des grands changements, attendez encore alors. Signaler
Posté(e) le 30 mai 200520 a Auteur comment_77746 Si j'en crois la presse Sarko ne serait pas contre une nomination au poste de 1er ministre. Il est assez gonflé pour penser qu'il pourrait être le premier à enchaîner avec la présidence. Bon tout ça ce sont des spéculations à deux balles bien sûr, ça me parait aussi fiable que les rumeurs de transfert, c'est dire ! Enfin toujours d'après cette même presse c'est au contraire Chirac qui ne voudrait pas nommer Sarko. Il n'aurait pas envie de se taper une cohabitation de plus. 22 mois c'est long et se taper l'excité tous les mercredi je comprends que ça ne l'enchante guère. A sa place je mettrais le "flamboyant" De Villepin puisqu'il a l'air de croire en lui. Une surprise genre Borloo n'est pas à exclure selon moi. OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 30 mai 200520 a comment_77752 Borloo sans hésiter, à droite ils ont bien compris que les français voulaient une autre politique, plus de social, qui à droite mieux que Borloo incarne le social ? si sarko l'ultralibéral passe, avec leretour des beaux jours, ça pourrait péter :ninja: La région Nord Pas de Calais le temps est à l?amitié Comme l?a dit Enrico Il pleut mais le coeur est chaud Signaler
Posté(e) le 30 mai 200520 a comment_77756 pkoi pas MAM? sur le plan classe ca sera autre chose que la "poissonnière" Modifié le 30 mai 200520 a par charly escp Signaler
Posté(e) le 30 mai 200520 a comment_77759 pour moi, MAM, c'est la droite qui parle bien mais qui fait rien... Je préfère Sarko. Signaler
Posté(e) le 30 mai 200520 a comment_77761 Comme Goony, sarko. Voire Borloo pour un signe fort au niveau social. Signaler
Posté(e) le 31 mai 200520 a Auteur comment_77791 Sarko reprend du terrain dans notre sondage mais reste derrière Risoli Villepin reste en tête. OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 31 mai 200520 a comment_77794 Un homme élégant, charismatique, rassembleur, représentant l'opinion ! Fabius, Fabius ! Modifié le 31 mai 200520 a par grob Signaler
Posté(e) le 31 mai 200520 a comment_77797 Sarko reprend du terrain dans notre sondage mais reste derrière Risoli Villepin reste en tête. <{POST_SNAPBACK}> N'oublions pas Obi Wan qui reste en course à la hauteur de Sarko. Ca va être à l'Empereur de décider dans les heures qui viennent... :ninja: Corse à Paris Signaler
Posté(e) le 31 mai 200520 a comment_77810 ça me parait assez bizarre de la part de Sarko d'accepter le poste, étant donné qu'on a bien vu par le passé qu'un premier ministre sortant est toujours sanctionné lors des presidentielles. Il a des lors peu de chance d'être élu. Mais bon, sait on jamais, peut etre a t il envie de prouver aux politiques qu'il est dessus de cette "malediction"... Cela dit Villepin a l'air bien placé... <{POST_SNAPBACK}> Je suis d'accord avec toi ! Sinon, vous avez oublié Bayroux qui a été reçu par Chirac ! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 31 mai 200520 a comment_77824 moi je vois bien une surprise... pourquoi pas un étranger qui parle français ? :aulas: :jmecache: Signaler
Posté(e) le 31 mai 200520 a comment_77827 Raffarin vient de démissionner, Villepin arrive... Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 31 mai 200520 a comment_77828 c'est fait , Villepin premier ministre Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler