Posté(e) le 23 mai 200520 a comment_76625 avis aux pros, vers quel bon site créateru de ftp puis-je me tourner ? merci d'avance Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Signaler
Posté(e) le 23 mai 200520 a comment_76641 j'y connais pas grand chose, mais si tu veux "transformer ton PC en serveur FTP", il y a un dossier pratique dans le journal Micro Hebdo de cette semaine. Signaler
Posté(e) le 23 mai 200520 a comment_76648 Un bon Firewall, un bon AV, beaucoup de place disque et ca roule. Ensuite ca depend de ton OS. Sur win2k, j avais cree un serveur FTP ( snif mon Loutror ) au boulot avec WSFTP server. Jamais eu de soucis avec. Apres a toi de voir a qui tu veux donner acces, la vitesse de ta ligne, si tu as une ip fixe etc. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 24 mai 200520 a comment_76810 Filezilla server pour moi, quand je veux ouvrir mon DD à qqun. A l'époque où je tournais bcp par ftp, j'avais Bulletproof. -= L'homme mégaphone =- Signaler