Posté(e) le 25 mai 200520 a comment_76937 3-3 Liverpool c est magique <{POST_SNAPBACK}> Rêve pas trop va Signaler
Posté(e) le 25 mai 200520 a comment_76940 on a vu 1 ralenti, qui ne donne pas plus de réponse que le ralenti du but de Liverpool contre Chelsea. J'imagine difficilement qu'il puisse y avoir davantage de caméras pour un match de championnat lambda que pour une finale de Champion's League. sur le 2e point, tu as en partie raison mais il faut tenir compte de toutes les éventualités. en tout cas, quel match ! Signaler
Posté(e) le 25 mai 200520 a comment_76941 jamais vu ca moi ... :o <{POST_SNAPBACK}> moi si... OM-Montpellier 5-4, La Corogne - PSG 4-3.... Signaler
Posté(e) le 25 mai 200520 a comment_76943 je voulais dire a un tel niveau ... OM-Montepllier j'y etais, je m'en souviens bien ... Signaler
Posté(e) le 25 mai 200520 a comment_76944 à un tel niveau, en effet, c'est plus dur encore que MU-Bayern (2-1 alors que le Bayern menait à la 90e minute est pas mal non plus) Signaler
Posté(e) le 25 mai 200520 a comment_76947 ça faisait longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir devant une finale. quel arret de Dudek à la fin ! Signaler
Posté(e) le 25 mai 200520 a comment_76948 Dida en a arrêté un lors du match. Cissé a les jambes, mais il va foirer. Victoire de milan pour moi. Signaler
Posté(e) le 25 mai 200520 a comment_76949 les milanais sont beaucoup plus frais... mais bon, ça veut pas forcément dire grand chose Signaler
Posté(e) le 25 mai 200520 a comment_76950 Dida en a arrêté un lors du match. Cissé a les jambes, mais il va foirer. Victoire de milan pour moi. <{POST_SNAPBACK}> Que Dieu t'entende... :zen: J'en ai mal au ventre Modifié le 25 mai 200520 a par Candice Signaler
Posté(e) le 25 mai 200520 a comment_76952 Commence mal. Je hais les gardiens qui font du cirque dans la cage. :evil: Signaler
Posté(e) le 25 mai 200520 a comment_76953 Je hais les gardiens qui font du cirque dans la cage. :evil: <{POST_SNAPBACK}> Le pire, c'est que çà marche :yaisse: Signaler
Posté(e) le 25 mai 200520 a comment_76957 Un match qui semblait fini à la mi-temps. Un gardien qui joue avec les nerfs des adversaires. Un ballon d'or qui manque le tir au but décisif. Superbe finale. Signaler
Posté(e) le 25 mai 200520 a comment_76958 Rêve pas trop va <{POST_SNAPBACK}> J'aurai du parier avec vous miss Candice http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 25 mai 200520 a Auteur comment_76960 Oui mais j'ai le préssentiment qu'on devrait voir une belle finale <{POST_SNAPBACK}> Je vous l'avais dit qu'on aurait une belle finale Signaler
Posté(e) le 25 mai 200520 a comment_76962 Notons qu'il suffit de jouer 15 minutes et d'avoir un clown dans la cage (avec le c*** bodré de nouilles soit dit en passant) pour gagner une finale. content pour Gerrard (gagner avec son club) mais c'est bien la seule chose. suis un chouilla enervé. Signaler
Posté(e) le 25 mai 200520 a comment_76963 Notons qu'il suffit de jouer 15 minutes et d'avoir un clown dans la cage (avec le c*** bodré de nouilles soit dit en passant) pour gagner une finale. <{POST_SNAPBACK}> Y'a quand même une part de talent, car la parade décisive dans les dernières minutes, faut pas l'oublié Signaler
Posté(e) le 25 mai 200520 a comment_76968 Notons qu'il suffit de jouer 15 minutes et d'avoir un clown dans la cage (avec le c*** bodré de nouilles soit dit en passant) pour gagner une finale. <{POST_SNAPBACK}> Euh... non. Les anglais sont allés la chercher cette coupe. Leur remontée est quand même superbe. Certes les TAB restent un exercice un peu aléatoire mais s'il suffisait de faire le clown pour gagner ça se saurait :lol: Je me suis bien amusé devant ma télé OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 25 mai 200520 a comment_76969 oui un très bon dudek ! avec un magnifique arrêt en fin de match et avec ça, du spectacle avec ses danses très "particulières"... "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler