May 20, 200521 yr comment_76397 Joyeux anniversaire maitre Otaku. Que le force du soit avec toi !! Report
May 20, 200521 yr comment_76399 bon anniv vieux ! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Report
May 20, 200521 yr comment_76408 merci! mon cadeau arrive bientot cette annee avec embalage couche culotte (odeure 3 dimensions) :kiroule: نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Report
May 21, 200521 yr comment_76447 Bon anniv, en retard :jmecache: <{POST_SNAPBACK}> bis mais le coeur y est http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Report
May 22, 200521 yr comment_76529 Happy Happy-bithday to you ! La différence entre Paris et une vierge ? Mais Paris sera toujours Paris... Report
May 25, 200521 yr comment_76882 bon anniv' merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Report
May 25, 200521 yr comment_76908 bon anniversaire !!! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Report
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.