Posté(e) le 17 mai 200520 a comment_76019 Voilà le problème: Soit un chat d'environ 6-7 kilos qui grimpe sur un toit sec. Soit un orage qui mouille le toit et le chat. Comment faire redescendre le chat ? Ce putain de trou du cul de chat qui emmerde tout le voisinage ! Si quelqu'un a une idée... tOOn PS: le problème se complique, il fait nuit... :angry: Signaler
Posté(e) le 17 mai 200520 a comment_76020 aucun chasseurs ou tireurs d'élite dans la famille ? :diable: Toute façon les chats c'est que des branleurs..... :fandesnuls: http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 17 mai 200520 a Auteur comment_76022 Si, j'ai tiré des croquettes toute la soirée Signaler
Posté(e) le 17 mai 200520 a comment_76025 faut lui présenter une belle chatte...... [mode très classe on] elle fait quoi là sevy ? [mode très classe off] :dehors: http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 18 mai 200520 a comment_76127 Elle s'occupe de son chat qui après 36h sur son toit à enfin pu retoucher terre grâce aux pompier Con de chat va ! Gbec :tusors: 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 18 mai 200520 a comment_76141 vous avez eu de la chance que les pompiers veulent bien venir... Au revoir et merci. Bientôt 3 ans et tu nous manques toujours autant Trop d'étoiles brillent sur Gerland... Signaler
Posté(e) le 19 mai 200520 a comment_76168 ouais scandaleux l'argent public gaspillé pour ces sales bêtes Signaler
Posté(e) le 19 mai 200520 a comment_76205 il serait bien redescendu tout seul, avec l'appel de la croquette et du ventre il aurait surement surmonté sa peur Signaler
Posté(e) le 19 mai 200520 a comment_76206 T'aimes pas les chats ? <{POST_SNAPBACK}> Avec du sel et bien cuit, ca passe :mcsolaar: :jmecache: Signaler
Posté(e) le 19 mai 200520 a comment_76208 il serait bien redescendu tout seul, avec l'appel de la croquette et du ventre il aurait surement surmonté sa peur <{POST_SNAPBACK}> Le chat est une espece cretine au possible, donc ca n est pas evident ce que tu dis la. Un bon chat est un chat mort. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 19 mai 200520 a comment_76209 J'avoue que je ne suis pas très chats non plus. J'ai moi-même failli prendre ma carte au CCC... OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 19 mai 200520 a comment_76213 Le chat est une espece cretine au possible, donc ca n est pas evident ce que tu dis la. Un bon chat est un chat mort. <{POST_SNAPBACK}> Ah non, le chat est un gros profiteur, il fait semblant d'etre gentil pour dormir au chaud et avoir de la nourriture dans sa gamelle. Donc, au bout d'un moment, il aurait fini par comprendre où est son interet... Signaler
Posté(e) le 19 mai 200520 a comment_76237 Je suis surpris que les amoureux des chats ne se manifestent pas plus ! :lol: OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 19 mai 200520 a comment_76244 et, il s'appelle comme votre "Bouffe-Chie-Dort" ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 19 mai 200520 a comment_76251 Les chats c'est que des branleurs <{POST_SNAPBACK}> http://carmouze69.free.fr/cat.wmv :rolleyes: Signaler
Posté(e) le 20 mai 200520 a comment_76382 Voilà je me manifeste aussi mais je n'irai pas plus loin ça ne le mérite pas. pas de respect pour ceux qui ne respectent pas. Au revoir et merci. Bientôt 3 ans et tu nous manques toujours autant Trop d'étoiles brillent sur Gerland... Signaler
Posté(e) le 20 mai 200520 a comment_76385 Voilà je me manifeste aussi mais je n'irai pas plus loin ça ne le mérite pas. pas de respect pour ceux qui ne respectent pas. <{POST_SNAPBACK}> tout pareil.... Je vois pas ce que vous pouvez avoir contre les chats, c'est aussi mignon que des tas d'autres animaux... Signaler
Posté(e) le 20 mai 200520 a comment_76389 Mignon et con ne sont pas incompatibles :kisifflote: Delf Signaler