Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

Ce qui est sur, c'est qu'an allant à Marseille lors du dernier mercato d'été, il a fait l'une des plus grosse connerie de sa carrière, si ce n'est pas LA plus grosse... :unsure:

En tout cas, il regrette énormément, vu ses propos tenus sur RTL hier soir dans "Radio foot":

"Samedi dernier, j'ai assisté au match Marseille-Caen depuis les tribunes, et je peux vous que je me suis emmerdé! Ca jouait à 2 à l'heure, on oubliait les marquages, les replacements.[...]J'ai demandé si c'était le genre de spectacle offert habituellement et on m'a répondu oui.[...]En tout cas, s'il faut que je foute des coups de pied au culs à certains pour qu'ils se remuent, je le ferais! Sur le terrain, on passe pour des femmelettes!"

Benoit Pedretti (OM)

Au moins, s'il aurait signé à Lyon et non à l'om, il aurait champion... :)

Posté(e)

Au moins, s'il aurait signé à Lyon et non à l'om, il aurait champion... ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Parisien à jamais!

Posté(e)

Parler de Pedretti prouve qu'on s'intéresse à lui :) .

Personnellement, avec Essien, Diarra et autres, je ne pense pas qu'il aurait pu s'adapter et s'acclimater au climat lyonnais, je en regrette pas du tout qu'il est choisi l'OM plutôt que l'OL....

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)

Moi je trouve que Pedretti a deja compris comment ca fonctionnait a Marseille. Une bonne declaration bien demago et au vu des reactions que j'ai pu lire sur les forums marseillais, ca marche plutot bien. Tout le monde reconnait en lui le leader de l'equipe, sinon le sauveur :rolleyes:

Reste a savoir maintenant comment ses coequipiers ont apprecie de se faire tailler par un des leurs (qui etait suspendu rappelons le) et reste a savoir comment Pedretti va pouvoir mettre en application sur le terrain le leadership qu'il semble vouloir assumer.

Posté(e)

:lol: Il est minable, il n'aura jamais la Classe naturelle d'un Diarra

La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires.

Posté(e)
Moi je trouve que Pedretti a deja compris comment ca fonctionnait a Marseille. Une bonne declaration bien demago et au vu des reactions que j'ai pu lire sur les forums marseillais, ca marche plutot bien. Tout le monde reconnait en lui le leader de l'equipe, sinon le sauveur  :rolleyes:

Reste a savoir maintenant comment ses coequipiers ont apprecie de se faire tailler par un des leurs (qui etait suspendu rappelons le) et reste a savoir comment Pedretti va pouvoir mettre en application sur le terrain le leadership qu'il semble vouloir assumer.

<{POST_SNAPBACK}>

La plupart des supporters marseillais pense comme toi.

"Paroles, paroles ..." et rien de plus.

Mais on pense aussi qu'il a les qualités pour devenir un des leaders de cette equipe.

A lui de prendre ses responsabilités.

Posté(e)
  • Auteur
Sinon j'aime pas trop ta signature  :ninja:  :)

Qu'est-ce quelle a qui va pas?

Posté(e)
La plupart des supporters marseillais pense comme toi.

"Paroles, paroles ..." et rien de plus.

Mais on pense aussi qu'il a les qualités pour devenir un des leaders de cette equipe.

A lui de prendre ses responsabilités.

<{POST_SNAPBACK}>

Sur ton forum, Gob, c'est vrai qu'ils assez mesures. Sur d'autres forums, c'est moins le cas. :)

Posté(e)

voila donc pourquoi ta remarque me surprenait. :)

Je rajouterai simplement qu'ayant une clause de depart a 6 M? en cas de non qualif européenne, ilsera peut être parti dans quelques semaines ...

Posté(e)
Qu'est-ce quelle a qui va pas?

<{POST_SNAPBACK}>

L'image en dessous du texte :ninja:

Parisien à jamais!