May 11, 200521 yr comment_75236 je savais pas ou la mettre mais cette citation de guy roux m'a fait mourir de rire : Les socialistes aujourd'hui, c'est le Paris Saint-Germain, le P.S. sans le G putain comment y casse le gros guy :ninja: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Report
May 11, 200521 yr comment_75238 ah... :unsure: Soit c'est nul, soit j'ai pas compris, soit les 2. Report
May 11, 200521 yr Author comment_75239 c nul A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Report
May 11, 200521 yr comment_75241 Attention, la nullité peut être drôle néanmoins. Là, c'est aussi tordu que du Roger Lemerre. Report
May 11, 200521 yr comment_75244 La gouvernance mondiale aujourd'hui, c'est l'Olympique de Marseille, l'O.M. sans le C. Report
May 11, 200521 yr comment_75271 Comparer le PS au PSG c'est pas sympa pour le club de la capitale Report
May 12, 200521 yr comment_75307 moi je l'ai juste compris comme suit : les socialistes aujourd'hui, c'est comme le PSG, on se sait pas trop qui dirige, on a un peu l'impression que ca part dans tous les sens de l'intérieur et que personne n'est d'accord...résultat, ca mène à rien...ou à l'échec, c'est selon. Ensuite, le 'PS' sans le 'G', c'est pas plus con que le concubin surtout cubain Report
May 12, 200521 yr comment_75344 moi je l'ai juste compris comme suit : les socialistes aujourd'hui, c'est comme le PSG, on se sait pas trop qui dirige, on a un peu l'impression que ca part dans tous les sens de l'intérieur et que personne n'est d'accord...résultat, ca mène à rien...ou à l'échec, c'est selon. Cela peut etre aussi une solution au sens de cette phrase Report
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.