May 9, 200521 yr comment_74924 Dans les noms cités pour remplacer PLG il y a................Bergeroo :blink: Alors là, ça me gacherait le 4e titre s'il venait à Lyon. :angry: Je préfèrerais encore le retour de JS, c'est dire.... Report
May 9, 200521 yr comment_74930 T'es fou j'prefere encore Bergeroo La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Report
May 9, 200521 yr comment_74943 bergeroo a autant d'expérience et d'échec derrière lui que le guen avant d'arriver chez nous. La seule différence c'est que bergeroo était au PSG et qu'on en a fait des tonnes dans la presse comme a chaque fois dans ce club. Bergeroo je dis non pas pour ses antécédents mais pour le manque de reconnaissance et d'expérience du gars. Après Le Guen et vu notre standing on peut pas prendre de risques, on est attendu au tournant. Autre chose qu'une pointure reconnu serait mal venu et jugé comme un recul.... http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Report
May 10, 200521 yr comment_74968 Nous, on nous annonce jean Fernandez, alors ne vous plaignez pas ... :rolleyes: Report
May 10, 200521 yr comment_74972 Jean Fernandez a réussi partout, excepté à Marseille. Mais il a accumulé de l'expérience depuis et connaît déjà ce qui l'attendrait. Je pense qu'il est un bon entraineur. Si en plus son départ peut faire plonger Metz... Report
May 10, 200521 yr Author comment_74975 Nous, on nous annonce jean Fernandez, alors ne vous plaignez pas ... :rolleyes: <{POST_SNAPBACK}> Oui c'est clair que jean fernandez c'est pas mieux que bergeroo.... Troussier va partir tu crois ? Report
May 10, 200521 yr comment_74977 Jean Fernandez a réussi partout, excepté à Marseille. Mais il a accumulé de l'expérience depuis et connaît déjà ce qui l'attendrait. Je pense qu'il est un bon entraineur. Si en plus son départ peut faire plonger Metz... <{POST_SNAPBACK}> A lille il a échoué... mais Santini aussi avait échoué chez nous, comme Mankowski d'ailleurs Report
May 10, 200521 yr comment_74985 Pour fernandez, je precise mes propos. je ne juge pas ses qualités intrinseques mais je le considere plus comme un entraineur de club formateur ( sochaux par exemple). J'ai du mal a l'imaginer ici, même s'il a sans doute beaucoup appris depuis son dernier passage. Report
May 10, 200521 yr comment_74989 A lille il a échoué... mais Santini aussi avait échoué chez nous, comme Mankowski d'ailleurs Au temps pour moi. Mais Santini n'avait réussi nulle part avant Lyon, Fernandez est quand même mieux ! Gob> il est peut-être temps de vous appuyer sur vos jeunes de qualité, ce serait pas si stupide, pour repartir, plutôt que de recruter des mecs qui viennent pour la gloire et le pognon. C'est vrai que ce serait un changement radical, mais ça peut améliorer l'image de l'OM qui semble franchement écornée cette saison. :unsure: Edited May 10, 200521 yr by grob Report
May 10, 200521 yr comment_74993 Gob> il est peut-être temps de vous appuyer sur vos jeunes de qualité, ce serait pas si stupide, pour repartir, plutôt que de recruter des mecs qui viennent pour la gloire et le pognon. C'est vrai que ce serait un changement radical, mais ça peut améliorer l'image de l'OM qui semble franchement écornée cette saison. :unsure: <{POST_SNAPBACK}> Mais c'est deja ( un peu) fait. Cela fait deux ans que l'OM utilise des joueurs issus de son centre de formation. Gavanon, Flamini, Nasri, Yahiaoui, barry notamment. Si on rajoute carasso, racon, ba ( pretés mais qui font une bonne saison) mais egalement benatia ( contacté officiellement par chelsea), Rikka, taiwo, on arrive a un chiffre plus qu'honorable. Et ca c'est nouveau. Si chaque année , deux joueurs integrent l'equipe 1, les jeunes feront leur formation ici plutot que d'aller ailleurs. Pour lre reste, l'image de l'OM restera ce qu'elle est ( cad le chaos permanent) tant qu'il n'y aura pas un vrai pouvoir decisionnaire au club ( un president). Report
May 10, 200521 yr comment_75016 Entre les deux, je vote Santini sans pb. <{POST_SNAPBACK}> Ben moi entre les 2, je vote blanc. Il m'arrive de temps en temps de penser que je suis intelligent. Le reste du temps je me dis que je suis trop con!! ^^ Report
May 10, 200521 yr comment_75029 laurent ? <{POST_SNAPBACK}> :lol: :tusors: Non, blanc tout court. Il m'arrive de temps en temps de penser que je suis intelligent. Le reste du temps je me dis que je suis trop con!! ^^ Report
May 10, 200521 yr comment_75080 Daniel Costantini ! "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Report
May 10, 200521 yr comment_75081 Y'a Luis Fernandez aussi, en plus il est natif de la région lyonnaise. :dehors: Parisien à jamais! Report
May 10, 200521 yr comment_75120 Y'a Luis Fernandez aussi, en plus il est natif de la région lyonnaise. :dehors: <{POST_SNAPBACK}> Euh non, on vous le laisse volontiers. Report
May 10, 200521 yr comment_75124 Y'a Luis Fernandez aussi, en plus il est natif de la région lyonnaise. <{POST_SNAPBACK}> On a parler d'un entraineur, pas d'un saltimbanque :jmecache: Report
May 12, 200521 yr comment_75346 je ne juge pas ses qualités intrinseques mais je le considere plus comme un entraineur de club formateur ( sochaux par exemple). J'ai du mal a l'imaginer ici, même s'il a sans doute beaucoup appris depuis son dernier passage. Premièrement, Sochaux est peut-être un club formateur mais ses résultats de premières moitié de saison comparés à ceux de Paris, il y a pas photo... :unsure: Deuxièmement, lui à Marseille, on sais jamais, vu les "exploits" réussis par Troussier, Anigo et autres fainéants ayant passés par le cannebière. Report
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.