Posté(e) le 9 mai 200520 a comment_74868 Monsieur L? Premier Minisse, Sauf vot? respect? mais j?cros que l? lundi d? Pentecôte travaillé mais pas payé ?ch?est eune connerie ! . Mais comme vous avez pas l?air d?vouloir arvénir la dessus , j? ai quand même quetcosse à vous d?minder : Vous vénez d? augmenter l? Allocation pour personne âgée de 1,6 % et là , j?vous armercie du fond du c?ur pour m? belle-mère qu?alle est dins eune maison d?artraite. Avec ches 4,56 euros qu?alle aura par mois in plus alle va pouvoir acater un brumisateur parceque ch?ti qu?o z?avez fait distribuer après l?hécatompe d? i a deux ans , il est périmé ( ch?est marqué d?sus !). Par conte là dusque j?vous dis pas merci , ch?est d?avoir augmenter les prix d?journée à payer dins les maisons d?artraite !. Là Monsieur l? premier Minisse , j? ai l?impression que vous essayez d? nous l?intiquer par l? gros bout , si vous véyez chu que j? veux dire. Parce que cha fait quand même 102 euros d? plus à payer à la fin du mos pour m? belle mère . Enfin?quand j?dis pour m?belle-mère , je m?comprinds . Parce que , comme min bieau-père il a travaillé 42 ans au jour , aux z? Ateliers Centraux , in mourant , il a laiché eune pinsion de 880 euros ?et à ch?compte là?ch?est mi et mes deux bieaux-frères qu?in paie tous les mos les 1250 euros qui manquent pour l?maison d? artraite à grand-m? euh à m?belle-mère ! Mi?...j?sus solidaire avec ches viux ( j?ai même voté pour Chirac au deuxième tour in 2002..ch?est vous dire !)? la question alle est pas là Monsieur le Premier Minisse , j?ai toudis trouvé qui fallot donner un cop d?mains à ches viux ?..ténez , j?ai même essayé d? comprinte chu que Giscard i avot voulu dire dins la Constitution Européenne?.vous véyez que j?fais des efforts quand même ! Mais j?viens d?pinser à quetcosse : J?sus déjà solidaire de m? belle-mère pour l?lundi d?Pentecôte qui arrife..vu que d?toutes manières?ch?est mi qui paie l?pinsion d ? grand-m ..euh de m ? belle-mère , à partir du 10 d?chaque mos ! Alors là Monsieur l? Premier Minisse , deux solutions?ou bien j?sus pas obligé d?aller travailler l ? lundi d? Pentecôte?ou bien ch? jour là..ch?est vous qui payez l? maison d? artraite? Personnellemint , j?préféreros le première solution parceque ch?jour là , ch?est l?ducasse par min bout et que mes pitits éfants i viennent minger de l?tarte à gros bords que m?femme alle fait . Bon Monsieur l? Premier Minisse , j ?mets eune enveloppe timbrée pour la réponse?si qu?o pourrête fait vite parceque ch?est pour savoir si m? femme alle fait de l?tarte ou pas. Merci d?avinche. Bertrand COCQ ( solidaire ) NB : M? femme alle pourrot faire une tarte un plus si qu?o savez pas quoi faire ch?jour là?cha sérot avec plaisir !. NB Bis : j'inviteros mes deux bieaux-frères à l'ducasse aussi... "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 9 mai 200520 a comment_74876 Monsieur L? Premier Minisse, Sauf vot? respect? mais j?cros que l? lundi d? Pentecôte travaillé mais pas payé ?ch?est eune connerie ! . Mais comme vous avez pas l?air d?vouloir arvénir la dessus , j? ai quand même quetcosse à vous d?minder : Vous vénez d? augmenter l? Allocation pour personne âgée de 1,6 % et là , j?vous armercie du fond du c?ur pour m? belle-mère qu?alle est dins eune maison d?artraite. Avec ches 4,56 euros qu?alle aura par mois in plus alle va pouvoir acater un brumisateur parceque ch?ti qu?o z?avez fait distribuer après l?hécatompe d? i a deux ans , il est périmé ( ch?est marqué d?sus !). Par conte là dusque j?vous dis pas merci , ch?est d?avoir augmenter les prix d?journée à payer dins les maisons d?artraite !. Là Monsieur l? premier Minisse , j? ai l?impression que vous essayez d? nous l?intiquer par l? gros bout , si vous véyez chu que j? veux dire. Parce que cha fait quand même 102 euros d? plus à payer à la fin du mos pour m? belle mère . Enfin?quand j?dis pour m?belle-mère , je m?comprinds . Parce que , comme min bieau-père il a travaillé 42 ans au jour , aux z? Ateliers Centraux , in mourant , il a laiché eune pinsion de 880 euros ?et à ch?compte là?ch?est mi et mes deux bieaux-frères qu?in paie tous les mos les 1250 euros qui manquent pour l?maison d? artraite à grand-m? euh à m?belle-mère ! Mi?...j?sus solidaire avec ches viux ( j?ai même voté pour Chirac au deuxième tour in 2002..ch?est vous dire !)? la question alle est pas là Monsieur le Premier Minisse , j?ai toudis trouvé qui fallot donner un cop d?mains à ches viux ?..ténez , j?ai même essayé d? comprinte chu que Giscard i avot voulu dire dins la Constitution Européenne?.vous véyez que j?fais des efforts quand même ! Mais j?viens d?pinser à quetcosse : J?sus déjà solidaire de m? belle-mère pour l?lundi d?Pentecôte qui arrife..vu que d?toutes manières?ch?est mi qui paie l?pinsion d ? grand-m ..euh de m ? belle-mère , à partir du 10 d?chaque mos ! Alors là Monsieur l? Premier Minisse , deux solutions?ou bien j?sus pas obligé d?aller travailler l ? lundi d? Pentecôte?ou bien ch? jour là..ch?est vous qui payez l? maison d? artraite? Personnellemint , j?préféreros le première solution parceque ch?jour là , ch?est l?ducasse par min bout et que mes pitits éfants i viennent minger de l?tarte à gros bords que m?femme alle fait . Bon Monsieur l? Premier Minisse , j ?mets eune enveloppe timbrée pour la réponse?si qu?o pourrête fait vite parceque ch?est pour savoir si m? femme alle fait de l?tarte ou pas. Merci d?avinche. Bertrand COCQ ( solidaire ) NB : M? femme alle pourrot faire une tarte un plus si qu?o savez pas quoi faire ch?jour là?cha sérot avec plaisir !. NB Bis : j'inviteros mes deux bieaux-frères à l'ducasse aussi... <{POST_SNAPBACK}> Indy qui poste en cht'i Signaler
Posté(e) le 9 mai 200520 a Auteur comment_74901 c'est pour toi mon coeur, toi qui est désormais trop loin... "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 9 mai 200520 a comment_74951 Pour ceux qui ont oublié, on avait inventé la vignette automobile il y a 50 ans pour les vieux. On voit où tout cela nous a mené (et surtout où l'argent est passé... ) Signaler
Posté(e) le 16 mai 200520 a comment_75753 ma boite bosse aujourd'hui, moi aussi donc, mais je me demande bien pourquoi : aucune réception de matière première, et aucun transporteur pour assurer les livraisons :angry: :rolleyes: France à 2 vitesses... Signaler
Posté(e) le 16 mai 200520 a comment_75755 Y'a 1/4 des effectifs présents chez nous... Grèves... Activité ralentie car tous les partenaires européens sont férié EUX, journée active en perspective...Un bonheur de venir au boulot pour ne rien faire! L'avantage c'est que ce matin y'avait personne sur la route, pas de bouchons pour venir au taf Signaler
Posté(e) le 16 mai 200520 a comment_75756 Situation cocasse chez moi: Je suis sous-traitant d'Airbus, je travaille habituellement sur le site mais Airbus à offert un jour de congé exceptionel à ses employés. Bref, interdit d'aller sur le site pour les sous-traitants :o Alors avec mon groupe, nous squattons l'agence... Nous sommes une dizaine pour six chaises et 4 bécanes... Notez que je suis un privilégié Signaler
Posté(e) le 16 mai 200520 a comment_75781 nous c'est travaillé et ya peu d'absents et ceux ci ont pris un RTT Signaler
Posté(e) le 16 mai 200520 a comment_75787 nous c'est travaillé et ya peu d'absents et ceux ci ont pris un RTT <{POST_SNAPBACK}> De meme. Facon le temps est pourri, autant rester au boulot http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 16 mai 200520 a comment_75809 Ben moi vu que notre client, la SNCF, ne bosse pas, ben, je bosse pas non plus. Signaler
Posté(e) le 16 mai 200520 a comment_75817 En fin de semaine dernière, la FCPE avait prévenue qu'elle appelait à la grève pour aujourd'hui dans l'école de mes enfants. Je ne vois pas bien en quoi des parents d'élèves peuvent faire grève sur un sujet pareil, ni même des élèves d'ailleurs, surtout qu'on parle de maternelle et primaire, mais passons. Ce que nous ne savions pas, nous pauvres parents d'élèves parfaitement représentés par cette noble association, c'est que ces pacifiques de la FCPE mettraient un cadenas à la grille de l'école. Cadenas vérouillé et contrôlé par un seul et unique représentant de la-dite association. Un gars assez simple d'esprit apparemment mais ayant l'énorme avantage d'avoir un physique de videur de boîte de nuit. Ses collègues grèvistes faisant sans doute la grasse matinée mais nous ne sommes pas allé vérifier. Le type nous explique que la FCPE appelle à la grêve, que c'était prévu (sic) et qu'il ne nous ouvrira qu'à 8h45 (l'école ouvre à 8h20 normalement). Les parents restent calmes un petit moment, puis sous l'impulsion de M. Adam notamment, courtois mais un peu agacé, disent franchement ce qu'ils pensent de cette action, qu'ils ne considèrent pas comme une grêve (légitime) mais comme un blocage (scandaleux). Pas de réaction du molosse, qui continuera le blocus de l'école jusqu'à... 8h40 (trop gentil). Vive la liberté ! PS : je précise qu'à titre personnel je suis très réservé sur cette journée de "solidarité" mais là n'est pas la question PPS : à noter que les enseignants devaient être au courant car quand j'avais demandé, jeudi dernier, s'il y avait bien école aujourd'hui on m'avait répondu "oui oui, enfin si les parents d'éleves vous laissent passer". Je n'avais pas compris sur le coup... OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 16 mai 200520 a comment_75840 J'ai bossé jusqu'à 17h30 :ange: , j'ai une la chance d'avoir un rendez-vous sur la journée. Pas mal pour un commercial. Pratiquemment tous mes clients ne travaillaient pas aujourd'hui Résultat : Je me suis fais Ch... toute la journée, et en plus j'ai dû me débrouiller au dernier moment, pour faire garder ma fille, étant donné que les salariées de la crêche faisaient grêve. :angry: :angry: Je préfère encore qu'ils me pique le fric sur mes impôts, plutôt que de faire semblant de bosser et de m'enquiquiner toute la journée, car pratiquement personne ne travaille!!! Modifié le 16 mai 200520 a par bellevillois10 "C'est quand même moins compliqué, que de trouver un cercueil à deux places" Barth, d'OLTV : "Et n'oubliez pas, l'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux" Signaler