Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Guen Se Tire!

Featured Replies

Posté(e)

si si <_<

Plus serieusement, Cruyff ce serait enorme pour lyon.

Surtout qu'il ne viendrait sans doute pas seul ...

• Réponses 120
  • Vues 6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
si si  :D

Plus serieusement, Cruyff ce serait enorme pour lyon.

Surtout qu'il ne viendrait sans doute pas seul ...

<{POST_SNAPBACK}>

Moi Denoueix avec la même équipe moins govou et plus un super attaquant, je suis sur que c'est bien. <_<

Sinon bien-sur que Cruyff ce serait géant (mon idole <_< ) mais je t'avoue que je n'y crois pas une demi-seconde.

Posté(e)

Leclercq a bien joue la LdC non ?

Je dis ca, je dis rien <_<

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)
Moi Denoueix avec la même équipe moins govou et plus un super attaquant, je suis sur que c'est bien.  <_<

denoueix et la meme ossature, cela me va bien aussi!

Mais il va falloir songer à recruter en milieu de terrain, en comptant le départ de Govou et, horreur n'oublions pas que nous sommes dans une saison CAN et que l'on risque (s'ils sont encore lyonnais) de voir partir Essien et Diarra :angry: en janvier

Posté(e)

Diarra à la CAN, rien n'est moins sûr : le Mali est dernier de son groupe de qualification avec une dizaine de points de retard sur les places qualificatives.

Posté(e)
Diarra à la CAN, rien n'est moins sûr : le Mali est dernier de son groupe de qualification avec une dizaine de points de retard sur les places qualificatives.

<{POST_SNAPBACK}>

Oui en effet et heuresement dans un sens! Mais il faudrait quant meme un joueur de plus que cette saison dans ce secteur de jeu... en espérant bien sur avant tou conserver Essien,Diarra, Juninho et Clement 8)

Modifié par fab

Posté(e)
en espérant bien sur avant tou conserver Essien,Diarra, Juninho et Clement  8)

<{POST_SNAPBACK}>

Très franchement, que pensez vous de Clément?

Je ne suis pas sûr qu'il ait le niveau requis, et surtout le physique pour jouer à ce poste. Quand on compare avec Diarra et Essien! :blink:

Mais je ne l'ai pas vu en CFA avec du temps de jeu...

Posté(e)

Personnellement je préfèrerais un entraineur à la fois diplomate et intelligent pas forcément quelqu'un d'expérience, plus quelqu'un qui soit capable de vivre et de faire vivre le groupe, d'avoir une adhésion totale de son groupe a un son projet, remplaçant comme titulaire. Un peu à l'image d'un Paul Le Guen.

C'est pour ça que je verrais bien Rémy garde ou même Laurent Blanc.

Je ne suis pas sûr qu'il ait le niveau requis, et surtout le physique pour jouer à ce poste. Quand on compare avec Diarra et Essien! 

Je pense que Clément est un futur grand 6 qu'il faut garder absolument. Il est propre, voit bien le jeu, joue simple et perd très très peu de ballon. Ensuite c'est un combattant il se bat sur tout les ballons, même s'il n'a pas le physique d'un Diara ou d'un Essien il n'en est pas moins un joueur talentueux.

Plus nombreux sont les ennemis

Plus belle est la victoire....

Posté(e)

Je ne suis pas sûr qu'il ait le niveau requis, et surtout le physique pour jouer à ce poste. Quand on compare avec Diarra et Essien! :blink:

<{POST_SNAPBACK}>

Je me garderai bien de le juger - que ce soit en bien ou en mal - sur le peu de bouts de matches qu'il a pu faire jusqu'à présent. Par ailleurs, c'est dangereux de le comparer à la paire Essien-Diarra qui fait partie de ce qui se fait de mieux en Europe.

Faut lui laisser le temps et la chance de s'exprimer et ne pas être trop exigeant au début. Je ne sais pas si le niveau réclamé par l'OL lui laissera le temps de faire ses preuves, la tendance actuelle avec les jeunes me laissent penser que non. Certes ils ont leur chance et sont intégrés au groupe pro mais depuis Govou et Béchet, y'en a pas un seul qui se soit vu offrir une place de titulaire et à qui on ait vraiment fait confiance (en ne recrutant pas un joueur ayant déjà fait ses preuves au même poste : les exemples Abidal-Berthod ou Balmont-Diarra sont assez significatifs).

Posté(e)

Je ne suis pas sûr qu'il ait le niveau requis, et surtout le physique pour jouer à ce poste. Quand on compare avec Diarra et Essien!  :blink: 

Franchement je pense que si Clément reste, il peut nous apporter notamment si Essien et Diarra vont a la CAN ou même s'il y a des blessés (ce que je ne souhaite pas)

Il s'est même montré decisif lors du match Monaco-Lyon permettant de ramener un point du rocher mais aussi de garder nos distances avec monaco dans la course au titre 8)

A mon avis, il faut qu'il reste encors un an ou deux même encore plus. Cela serait bien pour lui et pour l'ol.

Posté(e)
Je pense que Clément est un futur grand 6 qu'il faut garder absolument. Il est propre, voit bien le jeu, joue simple et perd très très peu de ballon. Ensuite c'est un combattant il se bat sur tout les ballons, même s'il n'a pas le physique d'un Diara ou d'un Essien il n'en est pas moins un joueur talentueux.

<{POST_SNAPBACK}>

Je trouve qu'il est dans le style d'un Philippe Violeau

La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires.

Posté(e)

Oui assez d'accord...

Plus nombreux sont les ennemis

Plus belle est la victoire....

Posté(e)

J'ai entendu dire que TRAPATTONI était libre, et qu'il n'etait pas hostile à venir travailler en France. Dixit un journaliste d'un quotidien de champagne-ardennes. Info? Intox? Au fait parle-t-il français, car au niveau palmarès, il n'y a rien à dire

"C'est quand même moins compliqué, que de trouver un cercueil à deux places"

Barth, d'OLTV : "Et n'oubliez pas, l'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux"

Posté(e)
Foot - L1 - Lyon : La rumeur Houllier

Quelques jours après l'annonce du départ de Paul Le Guen de son poste d'entraîneur, les rumeurs vont bon train dans le Rhône pour succèder au coach aux trois titres consécutifs de champion de France. La dernière en date, selon le quotidien Le Parisien du 14 mai, concerne Gérard Houllier.

L'ancien entraîneur du Paris-Saint-Germlain et de Liverpool est libre sur le marché et affirme avoir été contacté par Jean-Michel Aulas, le président de l'OL. Son nom apparaîtrait même actuellement en pole position. «Je ne vais pas vous mentir : oui, c'est vrai, l'OL m'a contacté» confie Houllier, «flatté» et visiblement emballé par cette approche présidentielle. Aulas avait d'ailleurs affirmé cette semaine sur les ondes de RTL que le futur entraîneur aurait déjà gagné une Coupe d'Europe, ce qui est le cas de Houllier avec Liverpool en 2001 (Coupe de l'UEFA).

«Mon envie d'entraîner est plus forte que jamais... Surtout à Lyon ! J'ai beaucoup d'admiration pour ce qui a été fait à l'OL. En plus, Lyon est une ville formidable, les gens sont très chaleureux, le club possède de bons supporters... mais pour l'instant, je ne peux pas en dire plus» a-t-il ajouté.

Par ailleurs, les autres pistes ne sont pas abandonnées pour autant. Les plus persistantes sont toujours à mettre au crédit de Deschamps, Puel, Denoueix et Bölöni. Chez les étrangers, qui maîtrisent le français, Bianchi et Trapattoni sont aussi d'actualité.

Posté(e)

Pitié, Slavo Muslin plutôt qu'Houllier !

Posté(e)
Pitié, Slavo Muslin plutôt qu'Houllier !

<{POST_SNAPBACK}>

qu'est ce que vous avez contre lui?

Posté(e)

Je n'ai rien contre Houllier, mais lui aussi a un problème cardiaque. En français libre je trouve même que c'est le meilleur. Par contre va-t-il s'entendre avec B. Lacombe? Et pour les étrangers, la rumeur Trapattoni existe donc bien.

"C'est quand même moins compliqué, que de trouver un cercueil à deux places"

Barth, d'OLTV : "Et n'oubliez pas, l'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux"

Posté(e)

Houiller, c'est pas si mal que ça. C'est un bon entraîneur et les résultats qu'il a eu avec Liverpool parlent pour lui. Le groupe en finale de Ligue des Champions est en grande partie celui qu'il a construit. Il s'est fait vidé parce qu'il était arrivé en fin de cycle là-bas après plusieurs saisons mais le bilan est largement positif.

Posté(e)
Houiller, c'est pas si mal que ça. C'est un bon entraîneur et les résultats qu'il a eu avec Liverpool parlent pour lui. Le groupe en finale de Ligue des Champions est en grande partie celui qu'il a construit. Il s'est fait vidé parce qu'il était arrivé en fin de cycle là-bas après plusieurs saisons mais le bilan est largement positif.

<{POST_SNAPBACK}>

Petit bémol : Liverpool n'a jamais était capable de s'approcher du titre (principal objectif du club !) sous sa houlette... En revanche, Cette équipe est devenue la reine des coupes ! ;)

S'il pouvait faire venir Gerrard, Baros et Riise avec lui ça serait le top !!!!!!!!! ;)

My Life, My Card

Posté(e)

Palmares de G.Houiller :

En France :

Champion de France 1986 avec le PSG.

Champion d'Europe moins de 18 ans en 1997 avec la France.

Avec Liverpool :

la SuperCoupe d'Europe en 2001,

le Charity Shield en 2001,

la Coupe de l'UEFA en 2001,

la Coupe de la League en 2001 et 2003,

la Cup en 2001.

Pas Mal...

My Life, My Card

Posté(e)

Moi Houiller, je signe tout de suite !

OL, ça l'fait.