Posté(e) le 6 mai 200520 a comment_74616 Une victoire contre l'Ajaccio de Courbis et ce sera le 4e titre consécutif. Voici le groupe Paul Le Guen a déjà annoncé son groupe pour la venue d'Ajaccio. « J'ai retenu 17 joueurs. C'est le même que pour le déplacement à Auxerre, mais je laisse Karim Benzema à la disposition de la CFA et j'ai appelé Bergougnoux et Diatta. Pourquoi 17 joueurs ? Parce que Jérémy Berthod a souffert cette semaine de ce talon d'achille et parce que 17? c'est bien pour préparer Ajaccio ». Le groupe : Coupet, Puydebois ? Réveillère, Cris, Cacapa, Diatta, Abidal, Berthod, Clément, Juninho, Diarra, Essien, Govou, Wiltord, Nilmar, Malouda, Bergougnoux Signaler
Posté(e) le 6 mai 200520 a comment_74654 En espérant que Lyon ne soit pas champion la veille et que les joueurs nous fassent le coup de Guingamp ! une belle victoire, avec la manière serait la bienvenue pour fêter ce quatrième titre ! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 6 mai 200520 a comment_74659 Tant qu'a faire stras, je prefere l'option "etre champion des samedi avant d'avoir joue" plutot que l'option "ne pas etre champion dimanche car incapable de battre Ajaccio". Meme si on est evidemment favori, battre Ajaccio ne sera pas une sinecure. Ils sont sur une serie de tres bons resultats, notamment contre les gros, et voudront se faire plaisir une nouvelle fois. Surtout que leur maintien n'est pas encore assure. Signaler
Posté(e) le 6 mai 200520 a comment_74660 Meme si on est evidemment favori, battre Ajaccio ne sera pas une sinecure. Ils sont sur une serie de tres bons resultats, notamment contre les gros, et voudront se faire plaisir une nouvelle fois. Surtout que leur maintien n'est pas encore assure. <{POST_SNAPBACK}> Je pense pas qu'on soit favori, car la dernière rencontre à Gerland a été assez cauchemardesque. Même si la semaine suivante, le tir a été rectifié à Auxerre. Ajaccio reste quand même sur une bonne série et pourrait poser beaucoup de problèmes, car elle ne vient pas jouer le nul, car elle a besoin de points pour le maintien, et on sait que ses équipes sont difficiles à manoeuvrer, mais je pense que çà devrait passer. De mon côté, je préfererai être champion en jouant et en gagnant, c'est plus joli et la fête sera plus belle. Signaler
Posté(e) le 6 mai 200520 a comment_74665 Je pense pas qu'on soit favori, car la dernière rencontre à Gerland a été assez cauchemardesque. <{POST_SNAPBACK}> Je suis meme souvent assez prudent, voire facilement pessimiste, mais la, on parle du futur champion qui recoit un relegable. Cela me parait assez difficile de dire que nous ne sommes pas les favoris (meme s'il n'est pas non plus impossible, loin de la, que cela se termine par un 0-1). Signaler
Posté(e) le 7 mai 200520 a Auteur comment_74669 D'accord avec toi, même si ça nous arrange pas trop, il faut bien convenir qu'entre le leader (avec 11 pts d'avance) de la L1 récemment 1/4 finaliste de la LDC et le 17e de cette même L1, le favori logique c'est l'OL. dire qu'Ajaccio sera favori dimaanche à Gerland me parait incroyable :blink: Signaler
Posté(e) le 7 mai 200520 a comment_74673 dire qu'Ajaccio sera favori dimaanche à Gerland me parait incroyable :blink: <{POST_SNAPBACK}> A une enjambée du quatrième titre la meilleure équipe de France ne peut pas craindre Ajaccio ou alors...Non il faut rester sérieux et obtenir ce titre avec la manière :rolleyes: A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 7 mai 200520 a comment_74682 bien sur Lyon est favori. Mais on l'était aussi contre Bastia, contre Istres, qui nous ont pris des points Signaler
Posté(e) le 7 mai 200520 a comment_74716 Bon ben voilà, on attendra demain soir <{POST_SNAPBACK}> Etre champion sur le terrain, ce n'est pas plus mal 8) ALLEZ L OL Signaler