Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Soucis Galerie!

Featured Replies

Posté(e)
Parfois, quand on clique sur une photo miniature, on tombe sur une autre photo en agrandissement.

Dis moi de quelle photo il s'agit. Ce problème est un héritage des photos nommées n'importe comment, ce qui fait que 2 photos avaient parfois des noms identiques... D'où l'utilité de les nommer comme indiqué dans le forum Encartés.

• 2 mois après...
  • Réponses 64
  • Vues 3,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

Help,

j'ai uploadé cette semaine Valenciennes et Marseille, je voulais hier uploader d'autres photos pour d'autres galeries mais la galerie n'est plus disponible pour la consultation ou pour uploader j'ai ce message "Cette galerie n'est pas en ligne actuellement. Revenez la voir très bientôt !"

Y a-t-il une opération de maintenance en cours ou elle bugue?

• 7 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

depuis que Méli a ouvert l'abum pour Florence, il est impossible pour moi de le trouver pour le "choisissez un album"

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)
  • Auteur
Corrigé

ok merci ;)

même soucis avec Vérone/Bardolino!

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

• 2 ans après...
  • 10 mois après...
Posté(e)

Bonsoir,

je n'arrive plus à uploader, c'est embêtant car là j'avais plusieurs albums sous la main prêt, en gros par exemple pour le déplacement à Bordeaux en ligue 1 que j'ai créé pour l'album, quand après je télécharge les photos, la barre d'upload comme d'habitude se charge en bleu et va au bout mais là un pop up s'affiche "impossible de déplacer le fichier", il enchaine sur le fichier suivant et même message d'erreur.

Je me suis déconnecté, puis reconnecté, j'ai aussi supprimé l'album pour le créer à nouveau rien n'y fait.

Le fichier est bien renommé et le poids est normal (si c'était trop lourd ce qui m'est arrivé par le passé quand j'avais oublié de réduire la photo il me dit de toutes façons un autre message)

help! merci

• 1 mois après...
  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.