Posté(e) le 9 juin 200520 a comment_79078 Bon, je vois que vous avez commence sans moi... Je suis a Vladivostok, y a des filles canons dans les rues, les bus, toutes en mini jupes, aux yeux bleus... mais pas moyen de placer une phrase! Sinon, je pense avoir pris le trans siberien deux fois, avec le luxieux et le vieux. Faudra que je vous raconte... <{POST_SNAPBACK}> clairement ! Il me semblait que je devais te rencontrer sur Paris avant notre départ avec Titou et Rayls...qu'en est-il ? ian "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 9 juin 200520 a comment_79085 il faut surtout que tu nous donnes un moyen de te joindre et/ou une adresse pour nous héberger mi-juillet ; ) Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 9 juin 200520 a comment_79177 Sinon, je pense avoir pris le trans siberien deux fois <{POST_SNAPBACK}> T'étais bourré à ce point pour ne pas t'en rappeler avec certitude ?! :blink: Signaler
Posté(e) le 10 juin 200520 a comment_79203 T'étais bourré à ce point pour ne pas t'en rappeler avec certitude ?! :blink: <{POST_SNAPBACK}> Non, mais j ai pris deux trains differents. Le luxieux, electrique, aux couleurs de la russie, moche, qui ressemble a un hotel formule 1. Et le vieux, vert, plein de charme, chauffe au charbon, qui ressemble au film avec James Bond. Signaler
Posté(e) le 10 juin 200520 a comment_79317 tu repasses en France d'ici fin juin JFK ? Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 12 juin 200520 a comment_79483 yep ! Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 12 juin 200520 a comment_79495 oh yeah merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 12 juin 200520 a comment_79496 OK ! (mais je risque d'arriver encore + tard que d'habitude) Signaler
Posté(e) le 12 juin 200520 a comment_79497 Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 13 juin 200520 a Auteur comment_79599 Ca roule pour moi aussi Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 16 juin 200520 a comment_80046 Lydie et Eloïse seront là ce soir Rayls, entraine toi à la salsa merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 16 juin 200520 a comment_80047 Lydie et Eloïse seront là ce soir Rayls, entraine toi à la salsa <{POST_SNAPBACK}> C'est quoi leur boisson préférée, j'ai pas encore fait les courses Signaler
Posté(e) le 16 juin 200520 a comment_80048 trash la belette ! :jmecache: Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 16 juin 200520 a comment_80051 C'est quoi leur boisson préférée, j'ai pas encore fait les courses <{POST_SNAPBACK}> essaye la manzana pour la première et un coteau du Layon pour la deuxième merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 16 juin 200520 a comment_80066 essaye la manzana pour la première et un coteau du Layon pour la deuxième <{POST_SNAPBACK}> J'espere qu'elles aiment les bieres :lol: Signaler
Posté(e) le 16 juin 200520 a comment_80068 J'espere qu'elles aiment les bieres :lol: <{POST_SNAPBACK}> :o :troplol: merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 16 juin 200520 a comment_80069 je pense pas arriver très tôt ! (faut que j'écrive un discours ! ) Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 16 juin 200520 a comment_80071 Vous êtes peut-être déjà en route, mais sachez que je viendrais avec 3 ou 4 potes, dont Jean-Baptiste alias Jésus que vous avez déjà vus de nombreuses fois. Signaler
Posté(e) le 17 juin 200520 a comment_80083 je pense pas arriver très tôt ! (faut que j'écrive un discours ! ) <{POST_SNAPBACK}> un peu naze ton discours :diable: enfin bon, j'étais juste là pour dire que je me couche et que je me lève à 5h30 merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 17 juin 200520 a comment_80187 :o c'était une blague, comme si j'avais dit que je voulais dans ser la salsa ! 8) Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 17 juin 200520 a comment_80192 à priori, vous êtes tous cool sauf un qui fait l'unanimité chez Lydie et Eloïse: c'est un gros naze mais je peux pas balancer merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 17 juin 200520 a comment_80245 à priori, vous êtes tous cool sauf un qui fait l'unanimité chez Lydie et Eloïse: c'est un gros naze mais je peux pas balancer <{POST_SNAPBACK}> Signaler
Posté(e) le 17 juin 200520 a comment_80246 SALUT A TOUS C ELOISE ET LYDIE ALORS POUR INFO ON AIME PAS LA BIERE . ON PREFERE LA MANZANA ET LE COTEAU DU LAYON VOUS ETES TOUS TRES SYMPA CA NOUS A DONNE ENVIE DE REVENIR DONC A JEUDI PETIT MESSAGE POUR GILOU T QU UN GROS NAZ Signaler