Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Happy Seine

Featured Replies

Posté(e)
Bon, je vois que vous avez commence sans moi...

Je suis a Vladivostok, y a des filles canons dans les rues, les bus, toutes en mini jupes, aux yeux bleus... mais pas moyen de placer une phrase!

Sinon, je pense avoir pris le trans siberien deux fois, avec le luxieux et le vieux. Faudra que je vous raconte...

<{POST_SNAPBACK}>

clairement !

Il me semblait que je devais te rencontrer sur Paris avant notre départ avec Titou et Rayls...qu'en est-il ?

ian

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

• Réponses 874
  • Vues 51,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

il faut surtout que tu nous donnes un moyen de te joindre et/ou une adresse pour nous héberger mi-juillet ; )

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Posté(e)
T'étais bourré à ce point pour ne pas t'en rappeler avec certitude ?!  :blink:  :D

<{POST_SNAPBACK}>

Non, mais j ai pris deux trains differents.

Le luxieux, electrique, aux couleurs de la russie, moche, qui ressemble a un hotel formule 1.

Et le vieux, vert, plein de charme, chauffe au charbon, qui ressemble au film avec James Bond.

Posté(e)

tu repasses en France d'ici fin juin JFK ?

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Posté(e)

tt le monde ok pr jeudi?

Posté(e)

yep ! :(

Posté(e)

oh yeah :(

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)
:(:P:D

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

1

Posté(e)

Lydie et Eloïse seront là ce soir :D

Rayls, entraine toi à la salsa ;)

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)
Lydie et Eloïse seront là ce soir ;)

Rayls, entraine toi à la salsa ;)

<{POST_SNAPBACK}>

C'est quoi leur boisson préférée, j'ai pas encore fait les courses :D

Posté(e)

trash la belette ! :jmecache:

Posté(e)
C'est quoi leur boisson préférée, j'ai pas encore fait les courses  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

essaye la manzana pour la première et un coteau du Layon pour la deuxième :D

Posté(e)
essaye la manzana pour la première et un coteau du Layon pour la deuxième ;)

<{POST_SNAPBACK}>

J'espere qu'elles aiment les bieres :lol:

Posté(e)
J'espere qu'elles aiment les bieres  :lol:

<{POST_SNAPBACK}>

:o

:troplol:

Posté(e)

je pense pas arriver très tôt !

(faut que j'écrive un discours ! ;) )

Posté(e)

Vous êtes peut-être déjà en route, mais sachez que je viendrais avec 3 ou 4 potes, dont Jean-Baptiste alias Jésus que vous avez déjà vus de nombreuses fois.

Posté(e)
je pense pas arriver très tôt !

(faut que j'écrive un discours !  ;) )

<{POST_SNAPBACK}>

un peu naze ton discours :diable:

enfin bon, j'étais juste là pour dire que je me couche et que je me lève à 5h30 :D

Posté(e)

:o c'était une blague, comme si j'avais dit que je voulais dans ser la salsa ! 8)

Posté(e)

à priori, vous êtes tous cool :D

sauf un qui fait l'unanimité chez Lydie et Eloïse: c'est un gros naze mais je peux pas balancer ;)

Posté(e)
à priori, vous êtes tous cool ;)

sauf un qui fait l'unanimité chez Lydie et Eloïse: c'est un gros naze mais je peux pas balancer :D

<{POST_SNAPBACK}>

Posté(e)

SALUT A TOUS C ELOISE ET LYDIE ALORS POUR INFO ON AIME PAS LA BIERE . ON PREFERE LA MANZANA ET LE COTEAU DU LAYON :D

VOUS ETES TOUS TRES SYMPA CA NOUS A DONNE ENVIE DE REVENIR DONC A JEUDI

PETIT MESSAGE POUR GILOU T QU UN GROS NAZ