Posté(e) le 26 mai 200619 a comment_137326 JFK aurait pu dire que tu avais déjà les mains bien occupées quand tu es arrivée, cela aurait été plus classe ! :lol: En effet, je portais trois baguettes de pain et un sac avec deux 1664 de 75cl et une bouteille de rosé... Mais quelle ingratitude JFK !! :angry: Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 26 mai 200619 a comment_137328 Ah ben c'est JFK hein! Merci pour le CR Très bonne soirée, ces happy seine sont toujours un plaisir! 8) Contente également d'avoir rencontré les nouvelles têtes! Et on ne critique pas le chignon de Gillou :pasbien: :coiffeuseoff: Vivement juillet Delf Signaler
Posté(e) le 26 mai 200619 a comment_137330 n'ai pas pu dire ça, ou alors c'est qu'on m'a fait boire des trucs pas nets ! :kisifflote: Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 26 mai 200619 a comment_137340 - notre efféminé n?a pas fait l?achat d?un numérique, on lui a offert (je sais, je suis pointilleuse...) j'avais pas la force de rectifier sinon, à 5h30, ça fait tout drôle quand le réveil sonne très bonne soirée, même l'absent en à profité :coupdetélderadiorap: :lol: merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 26 mai 200619 a comment_137344 Arretez un peu de rectifier le CR de JFK, c'est le seul à faire foi ! -_- au moins chacun prend ce qu'il veut... pis c'est vrai qu'il a beaucoup d'informations quand même ! j'avais pas la force de rectifier sinon, à 5h30, ça fait tout drôle quand le réveil sonne à midi++ aussi ! -_- très bonne soiréeclaro En effet, je portais trois baguettes de pain et un sac avec deux 1664 de 75cl et une bouteille de rosé... dis tout de suite que je ne portais rien ! :bisou: Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 26 mai 200619 a Auteur comment_137345 Alors, nous étions 14 dont 5 couples... un record??? Oui je crois :bravo: et pour un Happy Seine dans le blizard c'était pas mal !! - le nouveau couple coté en Bourse est arrivé en retard, main dans la main. En direct des quais de seine, JFK :ninja: J'ai raté un épisode ? :honte: t'avais qu'à venir à Auxerre en Aout J'y étais et je t'ai fait la bise... Quant à l'histoire du verre mesureur, c'était un peu tendu mais on va pas en faire un plat. C'était juste un argument utilisé par Mélii (puis amplement déformé ) pour expliquer l'absence de cake... :lol: je trouverai autre chose la prochaine fois :jmecache: Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 26 mai 200619 a comment_137352 J'y étais et je t'ai fait la bise... bah alors et il me semble qu'on t'a croisé dans la rue une fois :lol: faut dire qu on est voisins Signaler
Posté(e) le 26 mai 200619 a comment_137355 Néanmoins, quelques petites rectifications : - pour le futur couple lyonnais, ce n?est apparemment pas un plan à 3 qui est prévu, mais de l?échangisme avec les dits "Amerloques"... Attends, tu connais pas mon intégrité! La femme de l'Amerloque a clairement refusé la proposition! Je n'allais pas relayer de fausses informations. Elle préférait juste un échange entre filles... Et Titou a raison, tu oublies effectivement l?information la plus importante de la soirée : Il n'y avait pas de salsa avec ses jolies filles... QUIZZ Etes vous "Camping","Happy Seine" ou "OSS117"? Quand tu tapes Quenellum sur google, tu tombes sur de Palmas On est dans la merde, y'a plus de Benco. Apero Martini, Chaud dodo avec Goonny. Pastis par temps bleu, pastis délicieux Mon député Nicolas Sarkosy t'aime toi aussi La liberté, c'est de manger son sauce dans le plastique Remballe tes tongs chérie, on rentre à Meaux. Chassez le naturiste, il revient au bungalow Fin de bouteille: marié ou pendu dans l'année Elle est comment la pizza sucrée? C'est la cerise qui fait déborder le vase J'adore beurrer des biscottes Attention aux pièges... Signaler
Posté(e) le 27 mai 200619 a comment_137369 Oui je crois :bravo: et pour un Happy Seine dans le blizard c'était pas mal !! c'est vrai que commencer les happy seine en plein hiver c'est un peu tôt !!! Signaler
Posté(e) le 27 mai 200619 a comment_137371 > 5 couples, c'est peut-être un record, par contre on a souvent fait mieux que 14 participants... > JFK, un problème avec la Polonaise ? :bleh: c'est vrai que commencer les happy seine en plein hiver c'est un peu tôt !!! Heureusement qu'il y a un bon petit temps breton de temps en temps pour te faire sortir de ta tannière ! Signaler
Posté(e) le 27 mai 200619 a comment_137375 Heureusement qu'il y a un bon petit temps breton de temps en temps pour te faire sortir de ta tannière ! mouais il manquait un peu de vent, un petit crachin et les mouettes ... Signaler
Posté(e) le 28 mai 200619 a comment_137465 Attends, tu connais pas mon intégrité! La femme de l'Amerloque a clairement refusé la proposition! Je n'allais pas relayer de fausses informations. Elle préférait juste un échange entre filles... On ne relayait pas de fausses informations, on remettait juste la vérité à sa place... Après, la nature de l'échangisme, c'est bien sûr une autre question... La femme de l'Amerloque Purée, c'est vachement sympa comme p'tit nom !! Il n'y avait pas de salsa avec ses jolies filles... Il y avait plein de jolies bretonnes qui dansaient à dix mètres de nous !! Où sont passés tes radars ?? Mon député Nicolas Sarkosy t'aime toi aussi :troplol: dis tout de suite que je ne portais rien ! :bisou: Bé en fait, c'est p't'être bien toi qui portais le sac de bouteilles, finalement... :ange: Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 29 mai 200619 a comment_137562 oh yeah :kipleure: je peux pas dire que je me suis fait chier mais mon indice jet-set en a pris un sacré coup. bourré au planteur en plein pays bourguignon c'est pas très sexy...ce week-end aurait pu se passer n'importe où (sauf à meaux, quand même, faut pas abuser) un nouveau couple? :blink: je crois déjà avoir pas mal d'indices :kisifflote: ian "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 29 mai 200619 a comment_137588 ce week-end aurait pu se passer n'importe où (sauf à meaux, quand même, faut pas abuser) :o Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 29 mai 200619 a comment_137653 :o scuse t'sais la frustration de rater tous les prochains we à évènements, j'avais besoin de chambrer qqn, tu passais par là ian "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 29 mai 200619 a comment_137677 L'OPA sur le couple en Bourse fut un succès total !!! L'action a pris 69% en quelques jours, juste après la fusion des deux entités. (edit : Suite aux vives protestations par MP du chargé de communication de ladite entreprise pour éviter toute spéculation, Il semblerait que les 69% soit à prendre au propre comme au figuré... Immanquablement, cette hausse est le signe d'un énorme effet de levrette pour la croissance du monde hexa.) Fort de leur assise, ils ont pu lever rapidement des fonds pour de nombreux investissements notamment dans la branche équipement... C'est fou comme un femme peut vous changer un homme ! La branche masculine vient de renouveler son budget R&D en short et protège tibia, tout beau, tout neuf (chaussures à l'étude)! Fini le vieux short de 15 ans, l'unique, le seul depuis ses débuts dans le foot, avec trois trous mal placés... Malheureusement, toujours pas de buts... L'habit ne fait pas le moine! Un succès en entrainant d'autres, notre entreprise compte bien se dévelloper à l'international en investissant notament les marchés iraniens et le trans-mogoliens. Quant aux perspectives d'avenir, la création de filiales est déjà à l'étude... Mais par pour ce soir, après un lundi foot, la productivité male était, parait il, fatiguée, et COMPLETEMENT VIDEE... Modifié le 29 mai 200619 a par JFK Signaler
Posté(e) le 29 mai 200619 a comment_137680 L'accueil des actionnaires à la Gare est vraiment un must du marketing à l'américaine! Signaler
Posté(e) le 30 mai 200619 a comment_137758 hop hop hop, on se calme les jeunes ! -_- Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 30 mai 200619 a comment_137777 JFK et Goonny -- > :bravo: :bravo: :bravo: Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 1 juin 200619 a comment_138070 hop hop hop, on se calme les jeunes ! -_- T'as rien à cacher toi pourtant :kisifflote: :kialesphotos: Bon, c'est pas tout ça, mais on a pas encore parlé de ce soir...et pas d'histoire à propos des 15 jours blablabla, perso je suis dispo, j'ai vue sur le quai de la rapée, il fait beau, le vent souffle à 120km/h seulement, ça pourrait faire un bon happy seine ian "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 1 juin 200619 a comment_138077 Pour leur première Assemblée Générale Extraordinaire suite à leur fusion, le couple côté en bourse se doit de mettre les petits plats dans les grands : Champagne et petits fours pour tous les petits épargnants présent ce soir! :ange: Signaler
Posté(e) le 1 juin 200619 a comment_138079 Pas là en début de soirée, car concert au Zénith... 8) 8) Mais, suivant l?heure à laquelle ça finit, c'est possible de vous rejoindre après le concert. Problème : où serez-vous ? En train de squatter l?Apéro du Jeudi ou bien avec Aliocha dans le bar « Les Nouvelles Têtes » ou alors au Bananas ou encore au fond de la Seine ?? Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 1 juin 200619 a comment_138082 Pour leur première Assemblée Générale Extraordinaire suite à leur fusion, le couple côté en bourse se doit de mettre les petits plats dans les grands : Champagne et petits fours pour tous les petits épargnants présent ce soir! :ange: L'AGE suite à la fusion a déjà eu lieu. En outre, n'étaient conviés que les actionnaires majoritaires... :bleh: Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler