Posté(e) le 17 mai 200619 a comment_135970 Y'a des motivés ? :kitrinque: :kiboit2: motivé n°1 au rapport ! on se donne rdv au lieu habituel, avec force victuailles et boissons. il paraîtrait que la météo sera pas cool (c'est pour faire fuire ceux qui hésitaient encore), donc on y va également armé de tout son courage, et jusqu'au bout de la nuit, yeepee ! ian "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 18 mai 200619 a comment_136143 donc on y va également armé de tout son courage, et jusqu'au bout de la nuit, yeepee ! Jusqu'au bout de la nuit ? Booof, pas pour moi non... J'ai pris un tire-bouschtroumf, un Opinel et des verres en plastique ce matin en partant de chez moi (avec ce qui me restait de cerveau ). Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 18 mai 200619 a comment_136217 Je rentrerai en metro, le soir ! c'est dit. Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 18 mai 200619 a comment_136237 Je rentrerai en metro, le soir ! c'est dit. c'qu'on peut dire comme conneries quand on est à jeûn ! :bleh: ian "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 18 mai 200619 a comment_136239 c'qu'on peut dire comme conneries quand on est à jeûn ! :bleh: ian ca reste à prouver ! -_- on élimine combien par heure déjà ? Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 18 mai 200619 a comment_136240 c'qu'on peut dire comme conneries quand on est à jeûn ! :bleh: ian Tu m'l'as oté d'la bouche !! :ange: Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 19 mai 200619 a comment_136405 ca reste à prouver ! -_- on élimine combien par heure déjà ? pas assez :kiboit2: :sleep: :surpris: :hein: et enfin arrivé au boulot :pasglop: ian "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 19 mai 200619 a comment_136432 dites donc les gros nazes, j'ai pas très bien compris vos messages vers 3h30 ce matin! :unsure: enfin j'ai compris que vous aviez besoin d'un photographe et que je vous manquais! :lol: merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 19 mai 200619 a comment_136435 Moi, je suis bien motivé. :bravo: Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 19 mai 200619 a comment_136436 dites donc les gros nazes, j'ai pas très bien compris vos messages vers 3h30 ce matin! :unsure: enfin j'ai compris que vous aviez besoin d'un photographe et que je vous manquais! :lol: Ils t'ont chanté Diam's aussi ? Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 22 mai 200619 a comment_136656 Qui qui vient jeudi? :ange: Modifié le 22 mai 200619 a par Delf Delf Signaler
Posté(e) le 22 mai 200619 a comment_136680 Qui qui vient jeudi? :ange: j"ai un anniv' la veille mais je me forcerai! merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 22 mai 200619 a comment_136705 Moi, je pense venir (même si je sais que ma crédibilité en a pris un bon coup la semaine dernière...), ya moyen que Sandrine se joigne à nous. Signaler
Posté(e) le 22 mai 200619 a comment_136707 Moi, je pense venir (même si je sais que ma crédibilité en a pris un bon coup la semaine dernière...), ya moyen que Sandrine se joigne à nous. :bravo: Sandrine ! Sandrine ! Sandrine ! :bravo: (PS : Message à faire passer à l'intéressée...) Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 24 mai 200619 a comment_137132 étant donné que demain jeudi est férié, ça vous dirait de commencer un peu plus tôt ? Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 24 mai 200619 a comment_137137 étant donné que demain jeudi est férié, ça vous dirait de commencer un peu plus tôt ? genre ce soir? ian "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 24 mai 200619 a comment_137138 On devrait y être... Plus tôt ça veut dire quoi ? Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 24 mai 200619 a comment_137139 On devrait y être... Plus tôt ça veut dire quoi ? CE SOIR ! :kiparenWE: ian "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 24 mai 200619 a comment_137140 étant donné que demain jeudi est férié, ça vous dirait de commencer un peu plus tôt ? Yep, moi, je suis assez ok !! De façon à profiter d'un peu de soleil (s'il fait beau ) genre ce soir? ian :troplol: Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 24 mai 200619 a comment_137143 CE SOIR ! :kiparenWE: ian Pas moyen, on est à Meaux nous Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 25 mai 200619 a comment_137173 y'a France-Allemagne en -21 à 18h15 :jmecache: merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler