Posté(e) le 28 juillet 200520 a comment_85131 Ok mais à mon avis c'ets bon car l'orage est passé Grand ciel bleu sur Clichy maintenant Delf Signaler
Posté(e) le 28 juillet 200520 a comment_85132 Je le crois pas, le temps est capricieux à Paris là ? :o Non parce qu'à Lyon là, mon termomètre extérieur indique 39° ! OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 28 juillet 200520 a comment_85133 eh Goonny, viens direct du boulôt, pas grave si tu prends pas de douche, elle te pend au nez merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 28 juillet 200520 a comment_85134 bon, vous êtes en train de me tenter grave, là Signaler
Posté(e) le 28 juillet 200520 a Auteur comment_85136 Allez Martin, on a besoin de la présence d'homme marié pour ne pas trop déraper Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 28 juillet 200520 a Auteur comment_85140 Allez, zouh ! RDV 20h15 à l'amphi de salsa adresse en 1ère page du topic Ne trainez pas, on risque de se reprendre un orage en fin de soirée alors il faut que toutes les bouteilles soient vides avant Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 28 juillet 200520 a comment_85160 Bon finalement on a bien fait de venir. Par contre je vais bien dormir là Bonne nuit tout le monde! Delf Signaler
Posté(e) le 28 juillet 200520 a comment_85161 Par contre je vais bien dormir là <{POST_SNAPBACK}> Ouais J'me comprends :jmecache: Bonne nuit Lydie crrr Signaler
Posté(e) le 31 juillet 200520 a comment_85321 salut a tous bon alors comme prevu je serais la au lundi foot avec qq copines hein gilou ! Et bien sur jeudi en esperant voir le soleil .Bon dimanche a bientot ! LYDIE Signaler
Posté(e) le 31 juillet 200520 a comment_85324 salut a tous bon alors comme prevu je serais la au lundi foot avec qq copines hein gilou ! Et bien sur jeudi en esperant voir le soleil .Bon dimanche a bientot ! LYDIE <{POST_SNAPBACK}> Salut tout le monde ça y est les vacances sont fini. (Fred Lydie a bien dormi!) On sera là pour le lundi foot, on espère que toi aussi... Crrr ça veut dire quoi? Signaler
Posté(e) le 1 août 200520 a comment_85358 Crrr <{POST_SNAPBACK}> c'est le doux bruit qu'emet un chacal en ruth a l'approche d'une femelle..... :jmecache: http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 2 août 200520 a comment_85598 c'est le doux bruit qu'emet un chacal en ruth a l'approche d'une femelle..... :jmecache: <{POST_SNAPBACK}> Après la traduction de Crrrr par Gbec on voudrait la tienne. En espérant te voir jeudi, nous on sera là! On pensait te voir au lundi foot, FENIANT :bleh: Signaler
Posté(e) le 2 août 200520 a comment_85603 Si c'est pas une invitation ça... <{POST_SNAPBACK}> Ta carrément raison Goony on ta vu t'es connecté Bonjour a Delf Signaler
Posté(e) le 2 août 200520 a comment_85608 Ca va chacaliser encore jeudi! 8) Salut Lydie Delf Signaler
Posté(e) le 2 août 200520 a comment_85653 Après la traduction de Crrrr par Gbec on voudrait la tienne. En espérant te voir jeudi, nous on sera là! On pensait te voir au lundi foot, FENIANT :bleh: <{POST_SNAPBACK}> si ca c'est pas un rateau avant même toute tentative de chacalisation.... "bon ok gbec, mais si toi t'es la c'est mieux...." 8) Modifié le 2 août 200520 a par gbec http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 2 août 200520 a comment_85681 Pas sur, si je peux retourner à Lyon, je quitte Paris! Signaler
Posté(e) le 3 août 200520 a comment_85741 si ca c'est pas un rateau avant même toute tentative de chacalisation.... "bon ok gbec, mais si toi t'es la c'est mieux...." 8) <{POST_SNAPBACK}> Qui a parlé de rateau? Signaler
Posté(e) le 3 août 200520 a comment_85744 Qui a parlé de rateau? <{POST_SNAPBACK}> une déclaration a faire ? :bleh: http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 4 août 200520 a comment_85897 J'y serais, accompagné ou non, on verra. <{POST_SNAPBACK}> passez commande pour les sandwiches ian "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 4 août 200520 a comment_85905 passez commande pour les sandwiches ian <{POST_SNAPBACK}> :megacool: :megacool: :megacool: (j'ai déjà faim ) Signaler