Posté(e) le 11 juillet 200619 a comment_142879 arf! là, pas d'bol, je rentre à ma maison -_- pis j'ai picolé pour 12 depuis jeudi dernier :honte: ian "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 11 juillet 200619 a comment_142979 moi je ferai un happy Manche!!! une autre fois ..... encore .... -_- Signaler
Posté(e) le 11 juillet 200619 a Auteur comment_142982 Happy Saône et Loire :honte: Je reviens le 20 rien que pour vous Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 12 juillet 200619 a comment_143053 pour une fois je suis partant :jmecache: le rdv c est ou exactement et a partir de quel heure ? Signaler
Posté(e) le 12 juillet 200619 a Auteur comment_143057 Pour le lieu, voir ci-dessous Et tous est marqué en 1ère page du sujet. Je vous conseille d'y être un peu avant 20h, car il y a énormément de monde en juillet-août, du fait de la présence des écoles de danse (tango, salsa, hip-hop, breton, auvergnat, et d'autre trucs bizarres non identifiés). Happy_Seine.bmp Happy_Seine_2.bmp Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 12 juillet 200619 a comment_143071 Pour le lieu, voir ci-dessous Et tous est marqué en 1ère page du sujet. Je vous conseille d'y être un peu avant 20h, car il y a énormément de monde en juillet-août, du fait de la présence des écoles de danse (tango, salsa, hip-hop, breton, auvergnat, et d'autre trucs bizarres non identifiés). ok merci a toi Signaler
Posté(e) le 23 juillet 200619 a comment_143206 :bisou: moi j avais mariage puis Brésil puis Brésil et là jeudi j'ai diner avec que des Khâgneuses :jmecache: Moi aussi, j'avais mariage (le mien d'ailleurs...) puis Russie, puis Mongolie, puis Chine, puis Terre de Feu, puis Antartique et enfin Alaska. Et là, jeudi dernier, j'ai été invitée à dîner par le major de la dernière promo de l'ENA. Désolée, vraiment !! Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 23 juillet 200619 a comment_143208 (Mince mon avatar a disparu...) :angry: maintenant que la fine équipe est de retour, on va prendre notre revanche sur tous ces Happy Seine loupés... A jeudi !! :kitrinque: :kitrinque: Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 23 juillet 200619 a comment_143259 pocharde va ! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 24 juillet 200619 a comment_143293 moi je viens (enfin!!!) avec une de mes collègue de classe Signaler
Posté(e) le 24 juillet 200619 a Auteur comment_143298 moi je viens (enfin!!!) avec une de mes collègue de classe :bravo: Je serai là : dernier Happy Seine avant embarquement, avant-dernier Happy Seine avant déménagement Ca passe trop vite ! Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 24 juillet 200619 a comment_143335 maintenant que la fine équipe est de retour, on va prendre notre revanche sur tous ces Happy Seine loupés... A jeudi !! :kitrinque: :kitrinque: moi je viens (enfin!!!) avec une de mes collègue de classe :bravo: Je serai là : dernier Happy Seine avant embarquement, avant-dernier Happy Seine avant déménagement Ca passe trop vite ! manquerai plus que Julie et ça fera un "Happy Greluches" :jmecache: bon bein, présent quand même merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 24 juillet 200619 a comment_143410 manquerai plus que Julie et ça fera un "Happy Greluches" :jmecache: bon bein, présent quand même Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 25 juillet 200619 a comment_143582 manquerai plus que Julie et ça fera un "Happy Greluches" :jmecache: bon bein, présent quand même Et normalement je viens aussi, si mon emploi du temps ne change pas d'ici la. Mais de toute façon gilles a toi seul tu suffis pour faire un "Happy Greluches" :bleh: Moi je dis:"Mieux vaut avoir des taupes dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin" Signaler
Posté(e) le 26 juillet 200619 a comment_143680 toujours ok mais je ne serai pas là avant 21H a demain!!! Signaler
Posté(e) le 2 août 200619 a comment_144052 :lol: J'ai raté le premier Happy Greluches mais on peut remettre ça ce jeudi ! En tout cas j'amène une volontaire Signaler
Posté(e) le 2 août 200619 a comment_144075 Hello les blind-testeur!!!! C pour vous dire que la première interprète de "Mon amant de st Jean" est Lucienne DELYLE, après il y a eu Edith PIAF et Patrick BRUEL!!! :kisifflote: Voilà! Signaler
Posté(e) le 4 août 200619 a comment_144186 A moitié présent grace à Gouigoui Deklf et alex :lol: Signaler
Posté(e) le 4 août 200619 a comment_144206 Hello les blind-testeur!!!! C pour vous dire que la première interprète de "Mon amant de st Jean" est Lucienne DELYLE, après il y a eu Edith PIAF et Patrick BRUEL!!! :kisifflote: Voilà! Tu oublies un peu vite "Tue Loup" qui a fait la plus belle reprise de cette chanson, à des années lumières de la daube de Bruel. :bleh: Signaler
Posté(e) le 10 août 200619 a comment_144498 Qui ce soir? Why not... 8) Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 10 août 200619 a comment_144499 ouam! merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler