April 25, 200521 yr comment_73161 Superbe coquille dans l'équipe ! Pour l'élection du joueur du mois, ils proposent Yohann demont, Matt moussilou ou Edson... seul petit problème : c'est la photo de Stéphane Dumont le Lillois qu'ils ont mis à la palce de Yohann demont l'ajaccien ! :o :o :lol: :troplol: Edited April 25, 200521 yr by Trunk Report
April 25, 200521 yr comment_73163 ils ne sont pas à ca près.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
April 25, 200521 yr comment_73169 Je ne sais pas si vous en avez deja parle mais sur la compo de l equipe de l edition de vendredi ils avaient mis Paul Le Guen coach du PSG...vous avez dit destabilisation Le bien ne fait pas de bruit, le bruit ne fait pas de bien. Être dans le vent est l'ambition des feuilles mortes. Nous avons tous deux vies. C est lorsque nous comprenons que nous n en avons qu une que nous commençons la seconde. Report
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.