Posté(e) le 4 mai 200619 a comment_133767 Diarra :'( A moins que cela soit pour compenser le depart de Clement ? :hein: http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 4 mai 200619 a comment_133775 Perso, je suis un éternel optimiste. Je crois vraiment qu'on peut garder Diarra et Cris. Par contre, comme chaque saison, Aulas et Lacombe vont vouloir régénérer le groupe, ce qui passe par des départs. Et à part Govou, voire Carew, je ne vois pas trop qui pourrait partir (à moins de considérer que remplacer Berthod ou Clément soit régénérateur). Ce qui pourrait laisser augurer quelques surprises (Réveillère ? Abidal ? Tiago ?). Signaler
Posté(e) le 4 mai 200619 a comment_133789 perso, je vois bien les departs de frau et surtout pedretti, pour lesquels vous avez aussi bien et moins cher dans l'effectif. Signaler
Posté(e) le 4 mai 200619 a comment_133791 perso, je vois bien les departs de frau et surtout pedretti, pour lesquels vous avez aussi bien et moins cher dans l'effectif. marseille est acheteur ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 4 mai 200619 a comment_133798 marseille est acheteur ? Acheteur de Govou, on en parle de plus en plus... Signaler
Posté(e) le 4 mai 200619 a comment_133800 en echange de ribery A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 4 mai 200619 a comment_133801 govou ne restera pas en France "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 4 mai 200619 a comment_133804 source? :ninja: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 4 mai 200619 a comment_133805 Govou dans le Progres http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 4 mai 200619 a comment_133818 si "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 4 mai 200619 a comment_133842 une chose est sûre, "ça va bouger autant que l'année dernière" tain, les mecs, vous avez déjà vu les chèques ou quoi ? :blink: bien entendu, je vais pas faire l'incrédule ou le grand naïf qui croit qu'on va garder tout le monde, mais pour le moment [ tant que j'en ai pas discuté avec Aulas ] personne n'est parti, et les rumeurs du moment j'y crois autant qu'un article du nouveau détective ou de news of the world ian "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 4 mai 200619 a comment_133901 http://www.francefootball.fr/FF/AULAS_040506.html : Transferts : Aulas prépare l'avenir Par Ndiassé SAMBE Dans un entretien à paraître dans le France Football du vendredi 5 mai, Jean Michel Aulas dresse les contours de l?OL 2006-2007. Premiers objectifs : gérer la forte sollicitation des joueurs vedettes (Diarra, Cris, Wiltord) et se renforcer par petites touches pour décrocher un sixième titre consécutif de champion de France et briller en C1. Se renforcer avec des internationaux S'il est vrai que le titre de champion de France, décroché à quatre journées de la fin, a permis à Lyon de voir venir la saison prochaine, l'exercice 2006-2007 ne sera pas si facile à préparer. Il y'aura certes la Coupe du monde qui mobilisera une dizaine Gones, mais, c'est surtout la grosse sollicitation des joueurs clés qui sera le principal souci de Jean Michel Aulas et de son staff à l'intersaison. Le président, qui s'exprime dans une longue interview dans le France Football du vendredi 5 mai, semble, pourtant, serein à l'idée de gérer les soubresauts d'un effectif appelé à gagner un "sixième titre consécutif" de champion de France. D'ores et déjà, il appose le sceau "intransférable" à la "quintette : Coupet-Cris-Diarra-Juninho-Fred" , tout en tenant "compte de ce qui s'est passé il y a un an avec Mickaël Essien". Aulas se veut, en effet, prudent surtout sur les cas Diarra et Cris fortement courtisés par le Real Madrid et le Milan AC. "Cris ne partira pas parce qu'il n'a pas de bon de sortie (?) et Diarra, je ne pense pas qu'il fasse l'objet d'une offre comparable à celle d'Essien" , soutient, toutefois, le président Lyonnais. Concernant Wiltord qui intéresse Monaco, Marseille et Saint Etienne, JMA dit avoir "tout fait pour qu'il reste". L'international français s'est vu proposer un contrat de deux ans assorti d'une année de reconversion. Son cas est différent de celui de Sidney Govou, toujours sous contrat, qui a récemment émis l'idée de partir pour "progresser". Pour Aulas, Govou est "une sorte de symbole. Et ça me ferait vraiment de la peine s'il partait. (?) S'il veut absolument partir, nous aviserons. (?) Il n'appartient finalement qu'à lui d'être en quelque sorte un jour le ? Maldini de l'OL ? !". Pointée du doigt après la défaite en quarts de finale de la Ligue de Champions face au Milan AC, l'attaque lyonnaise ne devrait pas connaître de bouleversements, même si Aulas se dit prêt à saisir une bonne occasion. "Si l'opportunité se présente pour Lyon de recruter l'un des quatre ou cinq meilleurs avants-centres du monde, nous étudierons sérieusement la question. Mais, au départ, l'objectif est de conserver nos trois avants-centres actuels (Fred, Carew, Benzema", le dirigeant lyonnais. Le quintuple champion de France cherchera, malgré tout, à se renforcer pour décrocher un sixième titre consécutif en L1 et passer les quarts de finale en C1. Les recrues seront de premiers choix assure Jean Michel Aulas. "On va chercher à renforcer encore l'équipe, ce qui signifie que ceux qui arriveront seront internationaux. (?) Nous devrions assister à trois ou quatre arrivées, ce chiffre pouvant évidemment augmenter si Wiltord, Govou ou Diarra devaient décider de quitter le club. En tout cas, c'est essentiellement en attaque, voire au milieu, que l'on devrait recruter". Pour l'OL, demain commence aujourd'hui. (L'intégralité de l'interview dans le France Football du vendredi 5 mai) Signaler
Posté(e) le 5 mai 200619 a comment_134111 je lit FF JMA dit Cris intransferable! Diarra intransferable sauf offre comme essien wiltord sa reponse est a st tropet 10 mai Govou JMA dit je veut que Govou soit notre maldini mais Govou il veut partir il y a son quinté+ dans l'ordre coupet cris diarra juninho fred ils sont intransferable aussi il dit on a 15 ou 20M pour acheter mais si on vend on a plus! on va acheter 3 ou 4 nouveau joueurs internationaux millieu et attaque pas des defenseurs on a deja assez il dit il reve de chevhenkho ronaldinho drogba juninho alors il regrette drogba on pouvait acheter avec malouda on a laisser partir a marseille il dit si on achete il sera le 4 ou 5 meilleur attaquant du monde je savait pas que Houllier est plus vieux que JMA on dirait pas :ninja: نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 5 mai 200619 a comment_134113 merde je fait doublon pas grave je modifie j'adore se moment d'été de transferts je me rend foooouuuu :ninja: Modifié le 5 mai 200619 a par otaku نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 5 mai 200619 a comment_134118 otaku, dopé aux transferts :o merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 7 mai 200619 a Auteur comment_134209 dimanche, le Néerlandais de Manchester United Ruud Van Nistelrooy a quitté le terrain d'entraînement le regard noir avant de rentrer précipitamment chez lui. En Attaque, Sir Alex Ferguson lui a préféré le Français Louis Saha et le jeune italien Guiseppe Rossi, tous deux buteurs dimanche à Old Trafford (4-0). «Nous confirmons que Ruud van Nistelrooy est rentré chez lui», a déclaré dans un communiqué le club mancunien qui «ne fera aucun autre commentaire puisqu'il se concentre sur le match du jour». En froid avec son entraîneur depuis plusieurs semaines, van Nistelrooy pourrait quitter les Red Devils en fin de saison. Son nom a par exemple été évoqué du côté de Lyon. Ché bon cha !!! La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 7 mai 200619 a comment_134219 Un mec qui réagit comme ça, vous en voulez vraiment à Lyon... Perso moi je m'en passe des joueurs au caractère de merde, de toute façon je l'aime pas lui d'abord ! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 7 mai 200619 a comment_134233 Van Nistleroy est un grand buteur. Rappelons quand même, pour temporiser son " mauvais carractere ", que les relations entre Fergusson et ses grandes stars se sont toujours mal terminées ( à part Canto ). Rud n'est peut être pas le seul à incriminer. Signaler
Posté(e) le 9 mai 200619 a comment_134384 Ché bon cha !!! les rumeurs de transferts viennent des forums.... qui reprennent les rumeurs lues à gauche à droite.... Bref, c'est l'histoire du serpent qui se mord la queue... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 9 mai 200619 a comment_134400 Suite à la remise des trophées sur Canal+, ne pensez-vous pas que JMA puisse vouloir réunir l'équipe type étant donné qu'elle comprend déjà 7 Lyonnais, plus Ribery, Pauleta, Jemmali et Yepes ? Il faudrait évidemment garder tout le monde, mais ca reste plausible. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 9 mai 200619 a comment_134404 jemmali ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 9 mai 200619 a comment_134406 Suite à la remise des trophées sur Canal+, ne pensez-vous pas que JMA puisse vouloir réunir l'équipe type étant donné qu'elle comprend déjà 7 Lyonnais, plus Ribery, Pauleta, Jemmali et Yepes ? Il faudrait évidemment garder tout le monde, mais ca reste plausible. LA reponse est simple et c'est drogba qui la donne "quand on a joué à MArseille, y'a aucun interet à jouer à l'OL" De plus on a deja notre exception à la règle:Pedretti alias j'aime bien bouffer le banc lyonnais car dessous il y a plein de biftons. :bleh: Signaler
Posté(e) le 9 mai 200619 a comment_134409 c'est vrai, commencer la saison en disant "on vise l'intertoto", c'est gratifiant... dailleurs Drogba il est resté à Marseille pendant..... 1 an, oui, c'est ca.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 9 mai 200619 a comment_134411 c'est vrai, commencer la saison en disant "on vise l'intertoto", c'est gratifiant... dailleurs Drogba il est resté à Marseille pendant..... 1 an, oui, c'est ca.... Oui mais il a préferer aller a marseille qu'a lyon :bleh: Signaler