Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rumeurs De Transfert

Featured Replies

Posté(e)

son agent doit etre en train de voir un pactole inesperé montrer le bout de son nez surtout... :rolleyes:

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

• Réponses 6,2 k
  • Vues 327,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

Pas si sur pour l'agent puisque qu'il est libre, pas de transferts... après doit bien y'avoir un pourcentage sur quelquechose jsuis pas inquiet pour lui.... -_-

Sinon c'est évident qu'il est pas dans une situation facile... Entre les étoiles promises par les marchands de reves qui ne font plus revé personne et son statut un peu batard a l'OL, ni titulaire ni remplacant et quand meme international ou presque...

y'a de quoi etre perturbé....

M'enfin pour sa carrière partir maintenant serait pas super bon je pense... encore un an ou deux au chaud ici et voir s'il vire pas reveillere d'ici là...

Sportivement il a beaucoup plus a perdre qu' a gagner a partir. Financièrement après c'est un autre débat

Modifié par gbec

Posté(e)

je préfèrerais en parler avec lui, parce que à mon avis, on lui a prêté l'intention de partir, puis maintenant on lui prête l'intention de rester, mais si ça se trouve seul son agent à vraiment eu des propositions.

ian

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posté(e)

carew2rn.jpg

;)

Posté(e)

:bravo: :troplol: :troplol:

11'5 aux 100m!

ian

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posté(e)
carew2rn.jpg

;)

Oh non pas lui ou alors en echange avec gimenez :D

Posté(e)

" ... j'y pense et puis j'oublie ... " ;)

Posté(e)

a noter que 1?, c'est pas son prix de vente ;)

Posté(e)
a noter que 1?, c'est pas son prix de vente ;)

:bravo:

Posté(e)

en tout cas, en lisant le titre, on sait que ca ne vient pas d'Anigo ... ;)

Posté(e)

diouf se fait les sorties de vestiaires de l'OL ?? Aprés clerc, wiltord, maintenant carew... C''est pas beau le racollage ;)

Posté(e)

c'est toujours mieux qu'Aulas qui nous pique un prépubère boutonneu ... ;)

Posté(e)
c'est toujours mieux qu'Aulas qui nous pique un prépubère boutonneu ... ;)

On ne vous l'a pas piqué, il a simplement souhaité quitté un club quelquonque pour le club de son coeur :jmecache: :D

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)

Tant mieux si François Clerc reste à Lyon, il faut en revanche vendre Berthod car il ne joue plus, et je suis sur qu'il ferait les beaux jours d'un autre club.

PS:Ce serait pas mal de créer un nouveau topic des transferts pour la saison 2006-2007 car celui-ci compte déjà 112pages et il n'est plus très clair du fait du grands nombres de messages postés dans ce topic. :huh:

Posté(e)
Ribéry à Lyon c'est possible?

Non c'est trop cher ;)

Posté(e)
Ribéry à Lyon c'est possible?

Je ne pense pas que Ribery ai envie de partir de l'OM pour le moment.

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Posté(e)
Je ne pense pas que Ribery ai envie de partir de l'OM pour le moment.

;)

C'est bien pour l'OM de se montrer en fin de saison comme ca les joueurs auront tous leur temps de pouvoir négocier au mieux leur contrat avec leur futur club. Les grands clubs européens et français aux moyens bien supérieurs à l'OM vont pouvoir renforcer leur équipe. Et c'est surement un Ribery (cf Drogba) qui risque de filer à l'anglaise (ou l'italienne ou à la lyonnaise...). Franchement comment Diouf pourrait le retenir dans un championnat ou il est largement dominé ou tous les clubs pouvent les concurrencer. C'est humain je pense que ce grand joueur préfère jouer des affiches tous les week-ends comme OL-Milan, OL-Barca, OL-Real que de jouer des OM-guinguamp, OM-Zenit, OM-Ansvers. Alors bien sur cela rapportera surement de l'argent mais aucun joueur du niveau de celui qui part sera à son niveau. Ceux qui voudront venir ne seront que des seconds couteaux ou des mercenaires. Dommage :D

Modifié par JFK

Posté(e)
;)

C'est bien pour l'OM de se montrer en fin de saison comme ca les joueurs auront tous leur temps de pouvoir négocier au mieux leur contrat avec leur futur club. Les grands clubs européens et français aux moyens bien supérieurs à l'OM vont pouvoir renforcer leur équipe. Et c'est surement un Ribery (cf Drogba) qui risque de filer à l'anglaise (ou l'italienne ou à la lyonnaise...). Franchement comment Diouf pourrait le retenir dans un championnat ou il est largement dominé ou tous les clubs pouvent les concurrencer. C'est humain je pense que ce grand joueur préfère jouer des affiches tous les week-ends comme OL-Milan, OL-Barca, OL-Real que de jouer des OM-guinguamp, OM-Zenit, OM-Ansvers. Alors bien sur cela rapportera surement de l'argent mais aucun joueur du niveau de celui qui part sera à son niveau. Ceux qui voudront venir ne seront que des seconds couteaux ou des mercenaires. Dommage :D

Alors là tu ma eu !!!!!!!! :jmecache:

Posté(e)

Plus sérieusement, pour la deuxième année consécutive Ribéry fait un début d'automne de feu, une mauvaise saison insipide, et revient depuis la mi-avril. Si j'osais, je dirais que ça traduit sa difficulté à faire face aux calendriers hivernaux surchargés qui sont le lot de toutes les grosses écuries - et dans ce cas, il aura du mal à franchir un palier.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
Plus sérieusement, pour la deuxième année consécutive Ribéry fait un début d'automne de feu, une mauvaise saison insipide, et revient depuis la mi-avril. Si j'osais, je dirais que ça traduit sa difficulté à faire face aux calendriers hivernaux surchargés qui sont le lot de toutes les grosses écuries - et dans ce cas, il aura du mal à franchir un palier.

une mauvaise saison? :blink: Je trouve que tu es dur car dans un OM en reconstruction il a souvent tenu la baraque :bravo:

Tous les joueurs ont des baisses de régimes mais lorsque ce joueur est celui qui fait la pluie et le beau temps et bah ca se voit plus c'est sur :D

L'essentiel c'est qu'il revient en forme pour le money-time ;)

Posté(e)

t'as deja joué au football avec une tendinite rotulienne ?

Posté(e)

C'est un truc qui apparaît chaque année en novembre et disparaît en avril, sans empêcher d'être titulaire à chaque match ?

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

Peut-on plutot parler d'épanchement de sinovie ?

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)

JTABG, epanchement de synovie ne veut par dire grand chose en fait.

Mais un epanchement articulaire ( de liquide synovial) signe une souffrance qu'elle soit ligamentaire, meniscale ou articulaire.

Pour Ribery, c'etait une authentique tendinite rotulienne.

Pourquoi il a joué ? parce qu'on ne lui a pas laissé le choix .

edit pour premiere phrase pleine de fautes.

Modifié par gob