Posté(e) le 11 avril 200619 a comment_130708 Je vois mal Diarra rester un an de plus, malheureusement C'est l'un des tous meilleurs "6" au monde :objectif: Glurp Signaler
Posté(e) le 11 avril 200619 a comment_130728 Je vois mal Diarra rester un an de plus, malheureusement C'est l'un des tous meilleurs "6" au monde :objectif: Et il est dans l'une des toutes meilleures équipes du monde vraiment aucune raison de partir donc --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 12 avril 200619 a comment_130799 LCI disait ce matin que clerc n'avait pas été aligné car il aurait signé a marseille. Ca me parait surprenant ... :hein: Signaler
Posté(e) le 12 avril 200619 a comment_130814 LCI disait ce matin que clerc n'avait pas été aligné car il aurait signé a marseille. Ca me parait surprenant ... :hein: L'équipetv dit exactement la même chose comme quoi Clerc et l'OM aurait signé un protocole Signaler
Posté(e) le 12 avril 200619 a comment_130874 Je doute que Clerc signe où que ce soit avant d'avoir eu une proposition de l'OL. A mon avis il peut même se permettre d'attendre de meilleures propositions que l'OM. Comme je disais faut arrêter avec les rumeurs, en même temps maintenant la saison est finie il ne nous reste plus que ça :kisifflote: --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 12 avril 200619 a comment_130875 Malheureusement je vois mal Diarra rester à l'OL. Je lance un petit jeu: deviner dans quel club il ira, et à combien se montera le transfert... Perso: Real Madrid pour 27 millions ?. Signaler
Posté(e) le 12 avril 200619 a comment_130916 rmc info va parler de clerc a marseille نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 12 avril 200619 a comment_130927 Si c est vrai, c est normal, c est un bressan, on peut pas leur faire confiance Si c est faux, c est une honteuse campagne de destabilisation du club. :jmecache: http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 12 avril 200619 a comment_130930 (...) Si c est faux, c est une honteuse campagne de destabilisation du club. :jmecache: Ca marchera pas, on est en vacances 8) --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 13 avril 200619 a comment_130979 Si c est vrai, c est normal, c est un bressan, on peut pas leur faire confiance :jmecache: Je demande le ban pour xénophobie A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 13 avril 200619 a comment_130992 Gob> Pour Clerc c'est ce qu'il se dit un peu partout, avec des confirmations de mecs plutôt bien informés D'après ce que j'ai cru comprendre il aurait signé à l'OM pour le salaire dont on parlait dans la presse :lol: Diouf aurait tenté de se venger des coups de Aulas sur Frau et Pedretti. Si c'est le cas, ca fait très cher le lateral :lol: Take me to Indonesia! Signaler
Posté(e) le 13 avril 200619 a comment_130993 Foot - L1 - Lyon : Il va y avoir du mouvement Les éliminations de l'OL en quarts de finale de la Ligue des champions (contre le Milan AC) et de la Coupe de France (contre l'OM), pourraient provoquer cet été quelques mouvements de joueurs au sein du club rhodanien, d'après le quotidien L'Equipe du jour. Le premier concerné est le milieu de terrain international malien, Mahamadou Diarra. Au club depuis quatre ans, il est dans le viseur de Manchester United et du Real Madrid. Son cas pourrait ressembler à celui de Michael Essien, parti l'an passé pour Chelsea après un bras de fer avec la direction de l'OL. Pour Diarra, le transfert pourrait se monter à quelques 25 millions d'euros. Le deuxième cas concerne le défenseur international brésilien Cris. Le joueur se sent comme chez lui à Lyon et n'envisage pas spécialement de partir, même si le Milan AC lui fait les yeux doux. Cris ne souhaite qu'un réajustement de son salaire, l'un des moins importants parmi les titulaires. S'il l'obtient, il devrait rester. Tout comme Sylvain Wiltord, dont le club doit lever l'option avant le 30 avril. Le problème se situe au niveau du contrat, le joueur souhaitant prolonger de deux années. Il est en contact avec l'OM. Sydney Govou étudiera toute proposition et pourrait quitter le club, peut-être pour l'Angleterre. Le jeune Vincent Clerc, en fin de contrat, s'est entendu avec l'OM sur ses conditions salariales mais n'a pas signé. il se décidera à la fin du championnat. Enfin, l'attaquant norvégien John Carew ne sera pas retenu en cas de proposition intéressante. Côté arrivées, l'OL suit le Brésilien Eduardo, des Corinthians, mais il faudrait pour cela libérer une place de joueur extra-communautaire. Caçapa ou Juninho pourraient bientôt être naturalisés. Yaya Touré, le milieu de terrain ivoirien de l'Olympiakos, et Jean II Makoun, le Lillois, sont suivis. Tout comme le Nantais Jérémy Toulalan, le milieu droit du Bétis Seville, Joaquin, âgé de 24 ans et le Croate Niko Kranjcar, le milieu d'Hajduk Split. Je ne m'attarderai pas sur la source de cette dépêche, vous l'aurez deviné . Signaler
Posté(e) le 13 avril 200619 a comment_131011 vincent Clerc :lol: Ca doit être son frère qui joue en Minimes. Z'ont pas finis de gueuler à l'OM ! --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 13 avril 200619 a comment_131111 L?entraîneur de l?OL Gérard Houllier et son attaquant John Carew se sont sérieusement accrochés verbalement lors de la séance d?entraînement de jeudi matin. Bonne ambiance à Tola-Vologe à quatre jours de se déplacer à Paris? La scène a lieu sur un fait de jeu banal, comme il y en a des dizaines à chaque entraînement. Suite à un tacle appuyé de F.Malouda sur l?un de ses partenaires, John Carew s?emporte, se manifestant contre l?agressivité du geste. Gérard Houllier n?apprécie pas l?attitude du Norvégien et le lui fait immédiatement savoir. Le ton monte et l?entraîneur de l?OL balance un sévère : « Ferme la. Si tu n?es pas content, rentre chez toi » à l?attention du joueur. L?altercation s?arrête là et reprend en fin de séance, durant les traditionnels étirements. Au cours d?un nouveau bouillant échange verbal, Houllier demande à Carew de regagner les vestiaires. Avant de jeter son chasuble au sol et de finalement obéir, furieux, aux ordres de son coach, l'attaquant lyonnais adressera un dernier : « Non, je reste » qui en dit long sur la tension pesant aujourd?hui à Lyon à quelques heures de la délivrance. A.C avec I.B, à Lyon (But ! Lyon) Signaler
Posté(e) le 14 avril 200619 a comment_131238 Il doit me rester 20cents pour Carew, je l'achète et j'en fais don au FC Lyon. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 15 avril 200619 a comment_131363 Clerc a l om c est du pipo ; Francois est un gars ( de la Bresse ) intelligent et qui c est ou est son interet ........m enfin Signaler
Posté(e) le 15 avril 200619 a comment_131372 Francois est un gars de la Bresse et qui c est ou est son interet sous sa ceinture :référenceauxventresjaunes: :kisifflote: Modifié le 15 avril 200619 a par gilkman merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 15 avril 200619 a comment_131380 A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 18 avril 200619 a comment_131565 Lyon : Clerc ne veut plus de l'OM ! Alors qu'il semblait que François Clerc et l'OM avaient signé une convention d'accord pour la saison prochaine et que le transfert du défenseur international lyonnais vers l'OM semblait acquis, le joueur est revenu sur sa décision. Le joueur étudierait de nouveau les propositions de son club revues à la hausse, tandis que des propositions avec des clubs italiens lui sont parvenues. Le club marseillais semble conscient du revirement du joueur selon l'Equipe. Y.C le 18/04/2006 brevesdefoot Signaler
Posté(e) le 18 avril 200619 a comment_131570 il va se bruler les ailes plus tot que prévu le petit françois ... A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 18 avril 200619 a comment_131573 Bah c est un Bressan :ninja: Modifié le 18 avril 200619 a par Drolix http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 18 avril 200619 a comment_131574 :ninja: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler