Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rumeurs De Transfert

Featured Replies

• Réponses 6,2 k
  • Vues 327,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

Perso, je en vois pas le milieu bouger....

Tiago vient d'arriver

Juni vient de nous faire un plaidoyer pour que tout le monde reste

Diarra , c'est celui qui m'inquiète le plus, mais j'espère....

Ensuite les joueurs moins majeurs...

Clément > je suis sceptique.. Soit il reste 1 an de plus, soit il fait comme Balmont et Bergougnoux.

Pedretti > vient d'arriver et a, malgré ce que j'en pensais un bon esprit. Il n'a jamais protesté pour jouer en CFA. Je pense donc qu'il restera.

Devant...

Départ définitif à mon avis de Nilmar et de PAF.

Pour le reste (Carew, Fred, Bezema ), je pense pour une arrivée = un départ

Entrel les 2...

Govou > si un s'en va, je mise sur lui... L'aventure écossaise ?

Malouda, Wiltord, devraient rester encore au moins 1 an...

Ben Arfa > Si Govou part et qu'aucun "grand nom n'arrive, il devrait rester, sinon, je le vois s'en aller lui aussi.

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
Tiago aussi ?! Qu'est-ce qui t'amène à penser ça ?

Tu penses qu'on va le vendre 35M à Chelsea ? :tropcon:

partants pour une nouvelle saison avec l'OL :bleh:

Modifié par Matt

Posté(e)

Je suis pour ma part assez pessimiste.

GARDIEN :

Je n'imagine pas Vercoutre rester.

DEFENSE :

Cris sera évidement sollicité. Or il parait que son salaire est assez bas comparé aux autres cadres de l'équipe, et il l'a fait savoir. Je pense donc qu'il ne résistera pas à un super contrat ailleurs.

Caçapa, je l'imagine mal partir, mais sa fragilité pourrait inciter les dirigeants lyonnais à s'en séparer (?)

Abidal, qui s'est opposé à l'OL au sujet de l'EDF aurait envie d'aller en Italie.

Clerc est en fin de contrat et n'a pas trouvé d'accord pour le renouveler.

Berthod et Diatta doivent en avoir marre de cirer le banc. Berthod aurait déjà du partir l'été dernier à Monaco, c'est la blessure d'Abidal qui l'a retenu.

Réveillère doit affronter la concurrence de Clerc et pourrait donc lui aussi vouloir partir.

MILIEU :

Seul Diarra semble partant éventuel. ce serait à mon avis une erreur de laisser partir ET Diarra ET Cris (je disais la même chose l'an passé avec Essien et Diarra)

Pedretti pourrait aussi aller ailleurs pour retrouver l'EDF.

ATTAQUE :

Govou est partant quasi-certain à l'étranger... si quelqu'un veut de lui (!)

Malouda a resigné, Fred devrait rester.

Maintenant, si on veut une pointure en attaque, il faudra bien que qqn parte pour libérer la place, ce ne peut etre que Carew.

Ben Arfa pourrait également être vendu pour jouer et progresser.

Posté(e)

dixit Aulas

Le départ au Real Madrid, de Mahmadou Diarra, est démenti. "J'ai lu qu'il était proche du Real. C'est faux. Je peux vous assurer qu'il sera avec nous la saison prochaine. Il peut toujours y avoir une affaire incroyable à saisir, mais il n'y aucune volonté de le laisser partir. De plus, on est plus fort que l année dernière, et ça coûterait donc beaucoup plus cher que Mickaël Essien". AP

J aime ce genre de mentalite de la part du president :bravo:

Le bien ne fait pas de bruit, le bruit ne fait pas de bien. Être dans le vent est l'ambition des feuilles mortes.

Nous avons tous deux vies. C est lorsque nous comprenons que nous n en avons qu une que nous commençons la seconde.

Posté(e)
Je suis pour ma part assez pessimiste.

GARDIEN :

Je n'imagine pas Vercoutre rester.

DEFENSE :

Cris sera évidement sollicité. Or il parait que son salaire est assez bas comparé aux autres cadres de l'équipe, et il l'a fait savoir. Je pense donc qu'il ne résistera pas à un super contrat ailleurs.

Caçapa, je l'imagine mal partir, mais sa fragilité pourrait inciter les dirigeants lyonnais à s'en séparer (?)

Abidal, qui s'est opposé à l'OL au sujet de l'EDF aurait envie d'aller en Italie.

Clerc est en fin de contrat et n'a pas trouvé d'accord pour le renouveler.

Berthod et Diatta doivent en avoir marre de cirer le banc. Berthod aurait déjà du partir l'été dernier à Monaco, c'est la blessure d'Abidal qui l'a retenu.

Réveillère doit affronter la concurrence de Clerc et pourrait donc lui aussi vouloir partir.

MILIEU :

Seul Diarra semble partant éventuel. ce serait à mon avis une erreur de laisser partir ET Diarra ET Cris (je disais la même chose l'an passé avec Essien et Diarra)

Pedretti pourrait aussi aller ailleurs pour retrouver l'EDF.

ATTAQUE :

Govou est partant quasi-certain à l'étranger... si quelqu'un veut de lui (!)

Malouda a resigné, Fred devrait rester.

Maintenant, si on veut une pointure en attaque, il faudra bien que qqn parte pour libérer la place, ce ne peut etre que Carew.

Ben Arfa pourrait également être vendu pour jouer et progresser.

Heu, c'est pas un peu contradictoire là ?????

Et, sinon, tu nous ferais pas une petite "Exilé" ????

Tu vois Aulas se séparer de la moitié de l'effectif toi ????

j'y crois pas une seule seconde !

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

Ouais arrêtez de parler de malheurs !

Annoncez plutôt de jolis noms en arrivées :P

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Posté(e)

Un auditeur sur RTL hier soir, dans l'émission "la Prolongation" a annoncé que Diarra aurait signé à Manchester United pour 35M?, mais je ne pense pas que ce soit sérieux.

Posté(e)

AMHA, diarra en dessous de 40, c'est "meme pas en reve"

Posté(e)

40M + drogba :P

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

Posté(e)
40M + drogba :P

Plutot 42M + Ruuuuuuuud

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)

a mon avis, y a que chelsea pour cracher cette somme sur un MD ...

Posté(e)

Pas faux.

Je te fais Diarra a 30M + ruuuuud :P

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)
Pas faux.

Je te fais Diarra a 30M + ruuuuud :P

Diarra = 30M + Essien :lol:

--Diab0Lo-- ?

Posté(e)

D'après RTL, Alain Caysac le nouveau président du PSG et grand ami de Gérard Houiller aurait contacté celui pour qu'il devienne manager général du club.

Parisien à jamais!

Posté(e)
Lyon: Diarra au Real avant dimanche?

11/04/2006 - 10:36

Mahammadou Diarra est le principal objectif du Real Madrid, c'est ce qu'annonce ce matin Marca. Mais d'après le quotidien espagnol, le club madrilène aurait jusqu à la fin de la semaine pour entrer en contact avec les dirigeants lyonnais et trouver un accord, sous peine de se voir doubler par Manchester United, également très interessé par le Malien. L'Olympique Lyonnais demanderait 30 millions d'euros pour son milieu de terrain.

Posté(e)

a la radio, j'ai entendu oarler de pipo inzaghi... si ca s'avère vrai, ce dont je doute, on peut dire au revoir à Cris...

Posté(e)

argh ....

Posté(e)
  • Auteur
DEFENSE

C'est pas le genre de la maison !!! :hein:

Pour ce qui est de Pippo inzaghi, j'en veux meme pas (:rancoeur tenance:)

La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires.

Posté(e)
a la radio, j'ai entendu oarler de pipo inzaghi... si ca s'avère vrai, ce dont je doute, on peut dire au revoir à Cris...

Mouais, je vois mal l'OL se séparer de Cris, encore moins pour Inzaghi.

De plus je n'ai pas l'impression qu'il ai envie de partir,

et il suffit pour le garder que le club lui fasse une proposition à sa (dé)mesure ;)

(il est le brésilien le moins bien payé à l'OL).

Je pense qu'il faudrait éviter d'alimenter ce post avec toutes les rumeurs,

sinon on va passer 4 mois 1/2 intenables et il va faire 300 pages de plus uniquement pour ce mercato :wacko:

Je sens que la page de news d'OLWeb va être aussi alimentée tous les jours par un :

"Communiqué du Club"

L'OL s'étonne des informations affirmant que ___* aurait signé un contrat en partance pour ___#.

Le club n'a pas eu de contacts avec ___# concernant un éventuel transfert

et rappelle qu'il fera connaître les transactions concernant les joueurs lorsque celles-ci auront eu lieu de manière effective.

* remplissez par n'importe quel nom de joueurs

# remplissez par n'importe quel nom de grand club ou par Glasgow Rangers :P

--Diab0Lo-- ?

Posté(e)

Bon, heureusement, j'ai deux grilles de lecture.

"Communiqué du Club"

L'OL confirme que ___# est bien intéressé par ___*, mais que tant que ___# ne crachera pas la somme de [40 M][50M ] [50 M +Drogba] [60 M] , il ne sera pas question de transfert même si ___* fait un caca nerveux. ___* est le meilleur élément de l'équipe, assidu au travail, et Gérard Houiller compte sur lui pour la prochaine saison.

"Communiqué du Club"

L'OL confirme que ___# est bien intéressé par ___*, mais attend que ___# crache la somme de [10 M][15M ] [20 M] [40 M pour un russe] pour se débarasser de ___* qui [est très surcoté] [est un con] [va permettre de faire une belle plus-value]. Gérard Houillé a déjà prévu son remplaçant mais ne veut pas dire son nom pour ne pas faire monter les enchère. L'OL tient cependant à dire à [Nantes] [Caen] [Anderlecht] qu il n'est pas question de payer autant pour leur récupérer leur meilleur espoir.

[] rayer les mentions inutiles.

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Posté(e)
Heu, c'est pas un peu contradictoire là ?????

Et, sinon, tu nous ferais pas une petite "Exilé" ????

si, bien sur, c'est contradictoire. Les 2 ne partiront pas en même temps. Mais à mon avis le risque est grand pour que l'un des 2 parte.

sinon, j'avais dit dès le départ que j'étais assez pessimiste. J'espere bien entendu que tous mes 'pronostics' ne se réaliseront pas (et d'ailleurs ils ne se réaliseront pas tous à la fois), mais le risque de départ concerne finalement pas mal de joueurs.

Posté(e)
  • Auteur

Si on vit la meme saignée qu'il y a 2 saisons et qu'on finit tout de meme champion... je dis pourquoi pas !

La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires.