Posté(e) le 17 janvier 200620 a comment_116681 pour le moment, je l'espère plus que je ne le pense.... Mais comme tu le dis, dans qqs années, ce serait cool que nous soyons "destination" et non plus "tremplin"... On va dire qu'en France, c'est le cas.... Mais, pour l'Europe.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 17 janvier 200620 a comment_116696 j'avais lu quelque part que Diarra avait recu des propositions l'ete dernier d'Arsenal et de l'Inter mais qu'il avait refuse d'y donner suite parce qu'il ne voyait pas ce que ces clubs pouvaient lui offrir de mieux que ce qu'il a a l'OL. Je ne sais pas si c'est fiable. En tout etat de cause, pour s'assurer de la fidelite des joueurs, il convient de leur offrir les memes conditions financieres que nos concurrents europeens. Sinon, ce sera difficile de les garder. Si on leur offre les memes conditions, on peut s'attendre que nos joueurs soient dans l'ensemble fideles au club. Je crois que l'OL peut leur offrir un compromis interessant resultats sportifs / pression / conditions financieres. Maintenant, il existe aussi 5-6 geants dans le foot europeen qui peuvent offrir le prestige, l'histoire et un environnement autour du club que l'OL ne pourra pas offrir et je peux comprendre que certains de nos joueurs revent de s'imposer dans des clubs comme le Milan ou Barcelone, meme si l'OL s'aligne sur les conditions financieres proposees. A ce sujet, parait-il que Cris plait beaucoup au Milan. Si ces rumeurs sont fondees, on verra bien ce qu'il va se passer. Ce sera un bon test. En tout etat de cause, il me semble que le risque de voir un de nos titulaires (contre notre gre) partir pour Fulham par exemple est plus mince qu'il y a quelques annees. Signaler
Posté(e) le 17 janvier 200620 a comment_116698 pour moi, il est absolument nul... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 17 janvier 200620 a comment_116722 Saint-Etienne: Objectif Ilan! A la recherche d'un élément offensif, l'AS Saint-Etienne aurait noué des contacts avancés avec l'attaquant sochalien, Ilan. Selon l'Est Républicain, l'entraîneur stéphanois est très intéressé par "la force de percussion du Brésilien afin de décrocher une possible place européenne". De son côté, le président sochalien, Jean-Claude Plessis a affirmé que le meilleur buteur du club devrait terminer la saison dans le Doubs. Ilan est également suivi par l'Udinese, l'Atletico Madrid et le Besiktas Istanbul. Sports.fr Une info sur Sochaux, qui rame en ce moment et équipe de malchance ( cf 2nd but de Lille :lol: ) Signaler
Posté(e) le 18 janvier 200620 a comment_116761 :mitrail: <{POST_SNAPBACK}> :blink: pkoi ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 18 janvier 200620 a comment_116775 je parlais du risque... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 18 janvier 200620 a comment_116905 bon, vu sur l'equipe.fr. Et accessoirement en totale contradiction avec ce que j'ai ecrit plus haut Le recrutement de Toure pour le remplacer pourrait alors avoir du sens (a condition bien sur que l'indemnite de transfert de Toure soit nettement moins elevee que celle de Diarra). Foot - L1 - OL : Diarra en Angleterre cet été ? Le milieu de terrain international malien de Lyon Mahamadou Diarra aimerait rejoindre le Championnat d'Angleterre cet été. L'agent du joueur, Frédéric Guerra, en a fait l'annonce mercredi sur un site internet anglais (Skysports). «La Premiership est de loin son Championnat préféré, a déclaré Guerra. Je ne peux pas confirmer qu'il jouera ici l'an prochain, mais il aimerait bien.» Manchester United, qui cherche un remplaçant à Roy Keane, et Chelsea, qui prépare l'après Claude Makelele, sont les pistes privilégiées, même si le Malien n'exclut pas non plus de se tourner vers l'Espagne -le Real Madrid- voire l'Italie. «Mahamadou est le meilleur milieu défensif en Europe, a estimé Frédéric Guerra. En conséquence, il jouera bientôt pour l'un des meilleurs clubs en Europe. Nous savons que Chelsea cherche un joueur pour remplacer Claude Makelele, qui prend de l'âge. Nous savons aussi que Manchester United cherche un milieu défensif pour remplacer Roy Keane.» «Le Real Madrid est aussi sans milieu défensif, a-t-il ajouté. Il serait logique pour Mahamadou de jouer pour l'une de ces équipes. L'été dernier, il y avait eu un contact avec Manchester United.» Âgé de 24 ans, Mahamadou Diarra, arrivé à l'OL en 2002 en provenance de Vitesse Arnhem, est sous contrat avec le club lyonnais jusqu'en 2009. Signaler
Posté(e) le 19 janvier 200620 a comment_116920 J'ai cru que tu parlais de Diarra, maisaprès avoir relu le texte, j'ai compris que c'était au sujet du risque. Scuse, autant pour moi Signaler
Posté(e) le 19 janvier 200620 a comment_116921 encore 38M? gagné pour le transfert de Diarra Signaler
Posté(e) le 19 janvier 200620 a comment_116930 oui, mais la coupe aux grandes oreilles, faut la gagner rapidement, cette année, si on veut pas se faire dépouiller à chaque fois sans avoir plus aucune chance de la gagner... Signaler
Posté(e) le 19 janvier 200620 a comment_116934 encore 38M? gagné pour le transfert de Diarra <{POST_SNAPBACK}> si on gagne les z'oreille, tu peux ajouter 20% de plus value "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 19 janvier 200620 a comment_116935 si on gagne les z'oreille, tu peux ajouter 20% de plus value <{POST_SNAPBACK}> et 30 % pour les oreilles et la queue :jmecache: : olé: Modifié le 19 janvier 200620 a par funnyoda A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 19 janvier 200620 a comment_116958 TRANSFERT LYON : Lanta rejoint Lyon Christian Lanta, qui avait annoncé il y a moins de deux semaines son départ d?Agen en fin de saison, rejoindra bien Lyon l'été prochain. L'actuel manager du SUA, qui prendra ses fonctions à partir du 1ere juillet, s'est engagé pour trois ans avec le LOU. Signaler
Posté(e) le 19 janvier 200620 a comment_116959 Pas grave l'USO pliera le LOU http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 19 janvier 200620 a comment_116993 Koh lanta a lyon ??? :ninja: نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 19 janvier 200620 a comment_117120 Un remplacant pour cacapa?? Ou confiance à Monsoreau, puis Abidal à son retour?? Mais en cas de blessure de Cris ou Monsoreau cela sera vite problèmatique, et risqué... Plus nombreux sont les ennemis Plus belle est la victoire.... Signaler
Posté(e) le 20 janvier 200620 a comment_117150 Un remplacant pour cacapa?? Ou confiance à Monsoreau, puis Abidal à son retour?? Mais en cas de blessure de Cris ou Monsoreau cela sera vite problèmatique, et risqué... <{POST_SNAPBACK}> bah comme tout club hein :lol: y'a personne qui a 5-6 DC expérimentés Signaler
Posté(e) le 20 janvier 200620 a comment_117218 bah comme tout club hein :lol: <{POST_SNAPBACK}> Nous ne sommes pas "tout club" 8) On est un club d'enfants gâtés où la moindre blessure d'un titulaire est l'occasion de recruter la nouvelle star de Football Manager Y'a qu'à faire un tour sur OL Café pour s'en convaincre : ils ont déjà scootés tout ce qui se faisait en matière de joueur un peu défensif pour remplacer Claudio (Lugano, Company, Touré, Silvestre, Gallas,...) Signaler
Posté(e) le 20 janvier 200620 a comment_117226 bah comme tout club hein :lol: y'a personne qui a 5-6 DC expérimentés oui et non. Je ne connais pas les effectifs complets de Chelsea, Barcelone ou du Milan, mais je ne serais pas surpris qu'ils aient 5-6 DC experimentes. :Mode arrogant ON: Maintenant que le championnat est presque gagne, le veritable enjeu pour l'OL, c'est de faire le meilleur parcours europeen possible. Et lorsque tu joues PSV ou le Real, tu ne peux pas te permettre de jouer avec un DC de la CFA. A mon avis. Parce qu'en face c'est Venegoor, c'est Ronaldo et cie. Bref, c'est aussi ca un effectif europeen, c'est un effectif suffisamment large et solide pour faire face a un quota de blessures quasi-incompressible. :Mode arrogant OFF: Signaler
Posté(e) le 20 janvier 200620 a comment_117238 Stam, Simic, Nesta, Costacurta, 4 donc Gallas, Carvalho, Terry, Huth, 4 aussi franchement plus ça revient à en mettre 2 abonnés au banc, donc foutre la merde dans les vestiaires Signaler
Posté(e) le 21 janvier 200620 a comment_117241 Stam, Simic, Nesta, Costacurta, 4 donc Gallas, Carvalho, Terry, Huth, 4 aussi <{POST_SNAPBACK}> Cris à lui tout seul, les vaut tous! On jouera qu'avec Cris au pire! Signaler