Posté(e) le 22 décembre 200520 a comment_113523 zokora va partir a arsenal <{POST_SNAPBACK}> Source stp... Signaler
Posté(e) le 22 décembre 200520 a comment_113531 L'équipe.fr communique : Courtisé par Marseille et Monaco, l'Italien Marco Di Vaio a annoncé jeudi s'être mis d'accord avec le club de la principauté. Très peu utilisé à Valence depuis le début de la saison (5 matches dont 2 titularisations), l'attaquant romain devrait être prêté jusqu'à la fin de la saison, avec une option d'achat de six millions d'euros à soulever en juin 2006. Il rejoint son compatriote Francesco Guidolin, successeur de Didier Deschamps sur le banc. «Je souhaitais rejoindre un club où il y avait une place pour moi. J'ai parlé avec Francesco Guidolin et nous nous sommes entendus. Je vais avoir l'opportunité de jouer, et c'est pour moi la chose la plus importante» a-t-il déclaré sur le site officiel du Valence CF. «Je ne pense pas que je retournerai à Valence en juin» a-t-il ajouté. L'attaquant italien, passé notamment par Parme et la Juventus Turin, a inscrit onze buts la saison passée en Liga en 27 matches. Titulaire sous l'ère Claudio Ranieri, qui l'avait recruté à l'intersaison 2004, Di Vaio n'est pas dans les petits papiers de l'entraîneur Quique Sanchez Flores. Ce dernier lui préfère David Villa et Pablo Aimar. Egalement très peu utilisé, le Néerlandais Patrick Kluivert est en instance de départ. Son nom circule du côté de Marseille. A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 23 décembre 200520 a comment_113599 Foot - Transferts : Viale rejoint Istres Prêté la saison dernière par Lyon à Reims, Julien Viale s'est engagé jusqu'à la fin de la saison avec Istres. L'attaquant devrait ainsi pallier l'absence de Nicolas Goussé, indisponible durant plusieurs mois pour cause d'opération aux adducteurs début 2006. L'équipe.fr Une bonne chose pour lui, même si à chaque saison, il espère avoir plus de temps de jeu dans l'équipe 1 et à chaque fois il est prêté ailleurs Signaler
Posté(e) le 24 décembre 200520 a comment_113725 AJACCIO Le Mercato s?annonce assez calme en Corse. Mais essentiellement par manque de moyens financiers. Rolland Courbis souhaite pourtant recruter afin de relancer une formation en plein doute et qui possède la plus mauvaise attaque de la L1. Il faudra donc vendre avant de pouvoir acheter et la piste la plus sérieuse actuellement est celle du départ de Lucas Pereira, récemment supervisé par l?Espanyol Barcelone. L?argent rapporté par la vente du Brésilien pourrait dégager une petite enveloppe pour faire venir un attaquant en Corse. Un nom est souvent cité du côté de François-Coty : Lilian Laslandes. AUXERRE Le Mercato n?a jamais été une spécialité à Auxerre. Ainsi, sous l?ère Guy Roux, seul Gauthier Akalé, en décembre 2002, a signé pendant cette période. Mais avec Jacques Santini arrivé aux commandes cet été, il semblerait que les dirigeants auxerrois aient changé leur fusil d?épaule et soient prêts à investir cet hiver. Et pour cause, l?AJA va devoir s?adapter au départ de ses internationaux africains en Egypte pour la Coupe d?Afrique des Nations A quelques jours du début du Mercato d?hiver, Jacques Santini et Auxerre sont donc revenus à la charge pour s?attacher les services de Fabrice Pancrate (PSG). L?ancien Manceau est également fortement convoité par Nancy et Strasbourg mais un accord avec l?AJA pourrait être rapidement trouvé. Côté départ, peu de bons de sortie sont à prévoir. Seul le cas de Benjani pourrait être étudié. BORDEAUX « Il n'y aura pas de changement dans l'effectif, mis à part un départ imprévu. J'ai eu une conversation avec Darcheville avant le match face à Nantes et il pense qu'il va rester jusqu'au bout avec nous. » Ricardo a récemment planté le décor et écarté du même coup l?idée d?un Mercato agité du côté du Haillan. Laslandes (convoité par Ajaccio) et Darcheville (par les Glasgow Rangers) devraient restés. Du coup, aucune arrivée n?est à attendre. Reste le cas de Laurent Leroy, rarement utilisé par l?entraîneur girondin et qui pourrait quitter le club en cas d?offre intéressante. LE MANS Comme dans beaucoup de clubs de L1, les dirigeants manceaux seraient à la recherche de renforts dans le secteur offensif. Aucun nom n?a filtré mais c?est à l?étranger que le MUC prospecte. Côté départ, et sauf transfert imprévu moyennant un gros chèque, rien n?est à prévoir? LENS Le mois de janvier s?annonce calme du côté des Sang et Or. D?autant qu?il y a eu pas mal de mouvements lors des dernières semaines avec le départ de Jérôme Leroy, l?arrivée de Pierre-Alain Frau et des prolongations de contrat pour Barul ou encore Chabbert. Du coup, et malgré l?arrivée de la CAN, les dirigeants artésiens ne prospectent pas. LILLE Claude Puel est satisfait de son groupe et il ne ressent pas le besoin de le modifier. Du coup, et malgré de nombreux joueurs concernés par la CAN 2006, le LOSC ne s?est pas vraiment positionné sur le marché des transferts. Calme plat à l?horizon. LYON Pierre-Alain Frau (Lens) et Julien Viale (Istres) prêtés, voilà peut-être la seule activité de l?OL sur le marché des transferts hivernal. Jean-Michel Aulas a cependant donné le feu vert à Gérard Houllier en cas de besoin. MARSEILLE Objectif attaquant. Les dirigeants marseillais sont à la recherche d?un avant-centre de grande envergure et après l?annonce de la signature de Di Vaio à Monaco, deux noms restent parmi les plus cités. Celui de Maxi Lopez (Barcelone) et surtout celui de Djibril Cissé (Liverpool). « Recruter deux attaquants serait parfait, sachant que Cissé n'est pas la seule piste, a confirmé José Anigo. Mais pour cela, il faudra des départs. C'est la condition financière imposée par le conseil de surveillance. » Plusieurs joueurs avec des salaires élevés sont bien évidemment concernés, à l?image de Beye et Déhu. K.Nakata, Mendoza, Meïté et Gimenez sont également sur les rangs. METZ SOS attaquant pour le FC Metz. L?attaquant russe du Lokomotiv Moscou Ruslan Pimenov, prêté la saison dernière aux Grenats en seconde partie de championnat, est d?ailleurs récemment revenu pour un essai en Loraine. D?autres noms sont également à l?étude comme celui de Antchouet (Alaves), déjà sur les tablettes l?an dernier. Côté départ, Joël Muller ne compte plus sur Zewlakow et le Polonais devrait faire ses valises très rapidement. MONACO Priorité de Francesco Guidolin, Marco Di Vaio arrive en Principauté. L?attaquant italien, rarement utilisé à Valence, est la première recrue du Mercato monégasque. D?autres pourraient suivre, en provenance notamment de Palerme (Andrea Caracciolo) voire de Russie (Maniche). Côté départ, le cas Adebayor est souvent évoqué. « Si les dirigeants viennent me voir et me disent qu'ils ont une bonne offre pour moi et me demandent de partir, je partirai sans regret », expliquait récemment le Togolais. Un temps intéressé, le PSG ne serait plus sur les rangs, au contraire de plusieurs clubs anglais. Aucun autre bon de sortie ne devrait être délivré par le staff de l?ASM. نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 24 décembre 200520 a comment_113727 Je veux juste dire à JMA que je suis toujours dispo, même à 10 000? par mois. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 26 décembre 200520 a comment_113772 MARSEILLE Objectif attaquant. Les dirigeants marseillais sont à la recherche d?un avant-centre de grande envergure et après l?annonce de la signature de Di Vaio à Monaco, deux noms restent parmi les plus cités. Celui de Maxi Lopez (Barcelone) et surtout celui de Djibril Cissé (Liverpool). « Recruter deux attaquants serait parfait, sachant que Cissé n'est pas la seule piste, a confirmé José Anigo. Mais pour cela, il faudra des départs. C'est la condition financière imposée par le conseil de surveillance. » Plusieurs joueurs avec des salaires élevés sont bien évidemment concernés, à l?image de Beye et Déhu. K.Nakata, Mendoza, Meïté et Gimenez sont également sur les rangs. Gimenez c'est impossible. C'est mendoza qui devrait partir ( Nancy, donetsk). Nakata est annoncé a jerusalem ( propo ecrite faite), Meité et Koke pourraient suivre. Pour Beye, je n'y crois pas et Déhu devrait plutot partir en Juin. Pour les arrivées, je ne crois a aucun des noms avancés. Trop chers, tout simplement. Signaler
Posté(e) le 26 décembre 200520 a comment_113783 Il me semble que personne n'en a parlé mais Cicinho a signé à Madrid, je sais pas si il y en ui l'ont vu jouer lors de la coupe des confédérations mais il avait très très prometteur... Arrière droit rapide et technique capable de faire la différence a lui seul sur le coté droit, mais peut être moins fort défensivement (à voir). Plus nombreux sont les ennemis Plus belle est la victoire.... Signaler
Posté(e) le 26 décembre 200520 a comment_113792 L'entraîneur Gérard Houllier a donné le ton: "Je souhaite le rétablissement d'Eric Abidal et de Jérémy Berthod et que l'effectif demeure intact durant la période du marché des transferts. Je n'envisage pas de renforts. J'ai trop confiance dans mon groupe." L'OL, qui a laissé partir Frau à Lens, restera donc a priori plutôt inactif, profitant sans doute de cette période pour prendre certains contacts en vue de la saison prochaine. parfait on a pas besoin il faut garder le groupe c'est mieux !! نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 28 décembre 200520 a comment_113934 lopez refuse marseille! ouf si non il allait finir en israel comme le kallon de monaco allez sochaliens!!!!!!!! Signaler
Posté(e) le 30 décembre 200520 a Auteur comment_114075 Elber découvre le Brésil : L'ancien Lyonnais va découvrir le Championnat brésilien pour la première fois en quatorze ans de carrière, dès le mois de janvier. A 33 ans, Giovane Elver s'est engagé en faveur de Cruzeiro Belo Horizonte, champion en 2003, pour une saison avec option pour une prolongation. Il a rompu son contrat avec le Borussia Mönchengladbach, où il ne supportait pas de ne pas être titulaire, moins d'un an après son départ chaotique de Lyon. Je l'aimais bien. Dommage que ce soit mal fini. Sinon, étonnant qu'il n'ait jamais connu le championnat brésilien, j'ai encore jamais vu ça pour un brésilien. http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur3773.html La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 30 décembre 200520 a comment_114163 Sinon, étonnant qu'il n'ait jamais connu le championnat brésilien, j'ai encore jamais vu ça pour un brésilien. http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur3773.html <{POST_SNAPBACK}> Oui, un brésilien qui n'a jamais joué (en pro) dans son pays et a fait 95% de sa carrière en pays germaniques, ça ne fait pas un très bon mélange (en tout cas pour nous) :rolleyes: Espérons que ça carrière se termine mieux que les 12 derniers mois écoulés. --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 30 décembre 200520 a comment_114199 l'ol s'interesse de recruter Thomert et Hilton. source l'equipe. Hilton est fort ! j'adore !! نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 30 décembre 200520 a comment_114200 hilton ??? :o non merci j'aime pas les blondasses anorexiques :dehors: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 30 décembre 200520 a comment_114202 l'ol s'interesse de recruter Thomert et Hilton. source l'equipe. Hilton est fort ! j'adore !! <{POST_SNAPBACK}> Non mais oh, c'est pas la fête du slip non plus, il croit quoi Aulas ? Signaler
Posté(e) le 30 décembre 200520 a comment_114203 repond pas comme ça, sinon il va te faire vite fait bien fait un communiqué sur le rclens l'ami aulas A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 30 décembre 200520 a comment_114205 Personne n'évoque la rumeur Pedretti approché par Paris? :lol: Parisien à jamais! Signaler
Posté(e) le 30 décembre 200520 a comment_114206 Personne n'évoque la rumeur Pedretti approché par Paris? :lol: <{POST_SNAPBACK}> si, les cuistôt de ma cantine hier midi merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 30 décembre 200520 a comment_114208 Personne n'évoque la rumeur Pedretti approché par Paris? :lol: <{POST_SNAPBACK}> Tu sais, la CFA... Glurp Signaler
Posté(e) le 4 janvier 200620 a comment_114668 Kranjcar c'est peut etre notre nouveau joueur ! http://www.index.hr/clanak.aspx?id=299184 on parait qu'aulas va rencontrer se joueur jeudi !! transfert 4 ou 5 M ? ? Pas cher mon fils نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 4 janvier 200620 a comment_114669 il y a pleins de sites de bulgarie qui en parle ! نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 4 janvier 200620 a comment_114670 http://www.vecernji-list.hr/newsroom/sport...otball/index.do :o نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 4 janvier 200620 a comment_114672 http://www.jutarnji.hr/sport/nogomet/vijes...06,1,3,,3391.jl :o bienvenu a lyonu :jmecache: نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 4 janvier 200620 a comment_114679 :o bienvenu a lyonu :jmecache: <{POST_SNAPBACK}> bien joué pour l'info :blink: ! mais t'aurais pas des rumeurs...en français ? ian "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 4 janvier 200620 a comment_114685 Le Progrès d'aujourd'hui parle de Sylvestre et Kompany à Lyon... Comme rumeur, on ne peut trouver mieux Signaler
Posté(e) le 4 janvier 200620 a comment_114687 Kompany il est jeune et plutot pas mauvais, donc ca me va. Par contre la quiche de Silvestre ... On est meilleur que MU et on veut recruter un de leur remplacant. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler