Posté(e) le 11 septembre 200520 a comment_92089 Moi je pense que Niang est meilleur Luyindula. C'est un avis perso, mais le duo Niang-Gimenez peut surprendre pas mal de monde :ninja: Parisien à jamais! Signaler
Posté(e) le 11 septembre 200520 a Auteur comment_92100 Pour moi Niang est un perso : s'il a cartonné à Strasbourg, c'est qu'il avait de bons co-equipiers : Pagis-Le Pen-Ljuboja. La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 11 septembre 200520 a comment_92131 attends la, je parle pas de l'intertoto !!! PArce que si vous aviez fait jouer luyindula en CFA il en aurait mis 50 ! Il en est a combien en championnat niang ? en championnat on verra combien il en mettra et j'ai la faiblesse de penser que ce sera moins que peggy !! <{POST_SNAPBACK}> oui enfin, entre la CFA et YB Berne, Lazio et La Corogne, y'a une difference non ? Pour la deuxieme partie pari tenu . Signaler
Posté(e) le 11 septembre 200520 a comment_92147 en Championnat, 1 but et 1 passe décisive en 3 matches. http://www.omlive.com/stats/stats.php?p=jo...son=05-06&id=48 Signaler
Posté(e) le 12 septembre 200520 a comment_92229 oui enfin, entre la CFA et YB Berne, Lazio et La Corogne, y'a une difference non ? J'ai pas vu la lazio cette année, mais pour les deux autres, bof Sinon, En plus, il est le bouc emissaire de Gros Nigaud qui n'en voulait déjà pas l'an passé. S'il est toujours en place, il m'étonnerait fort qu'il le réaccepte au club. A moins que vous ne soyiez premiers avec quinze points d'avance à la trève, le risque est donc fort de voir Luyindula revenir ? Signaler
Posté(e) le 12 septembre 200520 a comment_92286 que les dieux du football t'entendent ... Mais vu le reseau qu'il met en place depuis 8-10 mois, je pense qu'on va se la farcir longtemps ... Signaler
Posté(e) le 17 septembre 200520 a Auteur comment_93467 Juste une petite question : Nilmar a bien été prété avec ou sans opt d'achat? quid de son avenir, s'il devait revenir? car il est bien hors communautaire n'est ce pas? et quel est le brésilien lyonnais qui en ce moment n'est pas considéré comme extra communautaire? La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 17 septembre 200520 a comment_93471 l'an prochain juninho et cacapa devraient etre naturalises francais (c'est un droit a partir du moment ou tu as travaille 5 ans dans un pays europeen). D'ou l'an prochain 2 places extra communautaires en plus. ex : roberto carlos est naturalise espagnol Modifié le 17 septembre 200520 a par southgone Signaler
Posté(e) le 18 septembre 200520 a comment_93515 gob --> apres 7 journees niang 1 but, luyindula 1 but.......... Modifié le 18 septembre 200520 a par southgone Signaler
Posté(e) le 19 septembre 200520 a comment_93622 Juste une petite question : Nilmar a bien été prété avec ou sans opt d'achat? quid de son avenir, s'il devait revenir? car il est bien hors communautaire n'est ce pas? et quel est le brésilien lyonnais qui en ce moment n'est pas considéré comme extra communautaire? <{POST_SNAPBACK}> Nilmar a été prêté avec une option d'achat "très élevée", dixit JMA. Pour l'instant, Lyon a 5 extra-communautaires : Cris, Cacapa, Juninho, Fred, Diarra. Cacapa sera assimilé en janvier, Juninho en juin (je crois). Signaler
Posté(e) le 19 septembre 200520 a comment_93629 on est limités à 4 extra communautaires diarra est assimilé via "cotonou" Signaler
Posté(e) le 19 septembre 200520 a comment_93658 on est limités à 4 extra communautaires diarra est assimilé via "cotonou" <{POST_SNAPBACK}> Ca change rien :ninja: :bleh: Signaler
Posté(e) le 19 septembre 200520 a comment_93698 A noter que Cissé a été mis en vente par liverpool pour le mercato d'hiver. Mise a prix: 17 millions d'euros. :o Signaler
Posté(e) le 19 septembre 200520 a comment_93704 il a été acheter combiendeja? A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 19 septembre 200520 a Auteur comment_93727 A noter que Cissé a été mis en vente par liverpool pour le mercato d'hiver. Mise a prix: 17 millions d'euros. :o <{POST_SNAPBACK}> Déja ? C'est quoi la raison ? La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 19 septembre 200520 a comment_93733 deschamps qui part de monaco, ca me ferait bien ch... de revoir PLG en championnat de france ... pourvu qu'il n'y aille pas ! Signaler
Posté(e) le 19 septembre 200520 a comment_93734 Pourquoi Southgone, Monaco c'est pas en france ... :jmasorsdemoncorps: Signaler
Posté(e) le 19 septembre 200520 a comment_93745 c'est pas en france mais ca reste le championnat de france... en plus maintenant genes veut faire une demande pour integrer le championnat de france aussi... Non paul ne va pas a monaco, s'il te plait !!! Signaler
Posté(e) le 19 septembre 200520 a comment_93752 La samp dans le championnat de france, ce serait geant ... :o Signaler
Posté(e) le 19 septembre 200520 a comment_93758 non, il passe d'abord par le top 14 A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 19 septembre 200520 a comment_93760 J'voudrais bien le Genoa plutôt, moi. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 19 septembre 200520 a comment_93761 T'façons, c'est le Genoa qu iserait intéressé, pas la Samp Glurp Signaler
Posté(e) le 19 septembre 200520 a comment_93765 Nan mais ho !!! un club ITALIEN de FOOT en L1, mais ca va pas !!! Pourquoi pas Leicester ou les WASPS en Top 14 ?!!! http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler