Posté(e) le 22 août 200520 a comment_87893 http://www.tfc.info/delia-CMS/zoom_article...77/achille.html Ca y-est les enchères viennent d'être lancées... Ils savent que le coffre est plein !! Le tfc va jouer la surenchère jusqu'au bout !! Perso je pense qu'au grand max l'OL peut aller jusqu'à 10M après ça serait du n'importe quoi ! <{POST_SNAPBACK}> 10 millions d'euros c'est un peu trop cher pour Emana. 7 me parait un juste prix. Faut pas oublier qu'il choisit ces matchs le gars ! L'an dernier on l'a pas vu en fin de saison. Qui plus est, a la difference de Michael, il n'assure pas 5 buts par an toutes competions confondues (hors Europe). Ca ca compte. Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle ! Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca ! Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne ! Signaler
Posté(e) le 22 août 200520 a comment_87900 news maxifoot annonce le retour de malbranque....????????? <{POST_SNAPBACK}> Après Kanouté et Bassila... A part qu'il y a pas mal de journaleux qui ne sont même pas foutus de se rappeler qui on a formé, qui on a viré, qui on ne va donc certainement pas racheter au prix fort, ça ne démontre pas grand-chose. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 22 août 200520 a comment_87903 Emana est bourré de qualités et aura un jeu certainement plus "à la Essien" que Toulalan. Très très irrégulier cependant... Signaler
Posté(e) le 22 août 200520 a comment_87918 Après Kanouté et Bassila... A part qu'il y a pas mal de journaleux qui ne sont même pas foutus de se rappeler qui on a formé, qui on a viré, qui on ne va donc certainement pas racheter au prix fort, ça ne démontre pas grand-chose. <{POST_SNAPBACK}> Surtout qu'on a pas l habitude de racheter nos joueurs qui ont perce ailleurs (Fiorese, Fournier, Kanoute, Maurice...) !!! Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle ! Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca ! Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne ! Signaler
Posté(e) le 22 août 200520 a comment_87924 La preche portugaiche annonche Tiago à Lyon pour 12 Millionche... :ninja: Signaler
Posté(e) le 23 août 200520 a comment_87937 La preche portugaiche annonche Tiago à Lyon pour 12 Millionche... Repris ce matin par l'équipe... ALors 38 M? - 12m? = 26M?...Finallement il aura été vendu eu prix du marché le père Essien... Diatta pourrait également partir...Fabinho et Emmana toujours sur les tablettes...L'agent de Juninho était reçu hier par JMA Mais pas de nouvelle coté offensif... Allé Greg, plus qu'une semaine... Signaler
Posté(e) le 23 août 200520 a comment_87949 ALors 38 M? - 12m? = 26M?...Finallement il aura été vendu eu prix du marché le père Essien... <{POST_SNAPBACK}> Je comprends pas trop ton raisonnement... :rolleyes: Si tu achètes en plus Owen... 26-20=6 !!! Putain, on s'est fait arnaqué! On a vendu Essien moins cher que ce qu'on avait payé à Bastia! Signaler
Posté(e) le 23 août 200520 a comment_87951 bah en considérant que l'on réclamait 40M plus tiago, et que finalement on en a eu 38 et on en reverse 12 ensuite, ca donne 26M en effet..... http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 23 août 200520 a comment_87954 Euh on parle de Millions d'euros, pas de centimes de lires turques. alors Oui, refiler Essien, prendre Tiago et gagner 26 Millions d'euro ( plus de 170 Millions de francs) est une opération des plus avantageuses. Trunk Signaler
Posté(e) le 23 août 200520 a comment_87955 et, si dans 2 ans, on revend tiago pour plus de 2 fois son prix d'achat, ce sera une bonne affaire, enfin, je pense.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 23 août 200520 a comment_87956 Euh on parle de Millions d'euros, pas de centimes de lires turques. Je ne dis pas le contraire, simplement que tout le monde s'accordait à dire que Essien valait plus 20-25 millions d'Euros que 35-40... Avec cette opération, cela revient à le vendre 26 à Chelsea...Ce qui est déjà colossal, et en plus on peut éventuellement récupérer un joueur qui n'a pas l'air d'un manche... Si tout cela se confirme, l'OL fera comme à son habitude...On stresse pendant 1 mois et 1/2 et à la fin du marché on se dit, ben finallement elle a de la gueule notre équipe... Signaler
Posté(e) le 23 août 200520 a comment_87959 et, si dans 2 ans, on revend tiago pour plus de 2 fois son prix d'achat, ce sera une bonne affaire, enfin, je pense.... <{POST_SNAPBACK}> Et si on parlait foot ?? Que vaux véritablement Tiago ?? voila une vraie question ... My Life, My Card Signaler
Posté(e) le 23 août 200520 a comment_87962 ben on sait pas trop.. une 10ne de buts l'an dernier je crois, mais je ne le connais pas trop.... un certains nombres de matches comme titulaire... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 23 août 200520 a comment_87968 bah en considérant que l'on réclamait 40M plus tiago, et que finalement on en a eu 38 et on en reverse 12 ensuite, ca donne 26M en effet..... <{POST_SNAPBACK}> 40M + Tiago EN PRET !!! Là, on vient de l'acheter au prix d'un Toulalan !!! Et pour ceux qui disent qu'Aulas aurait pu l'inclure directement avec Essien, il vient de dire qu'il avait négocier la priorité sur l'achat de Tiago. Signaler
Posté(e) le 23 août 200520 a comment_87974 Et il vaut quoi, Tiago? Je l'ai vu faire des bouts de matches en LDC avec Chelsea. Et je n'ai aucun avis Glurp Signaler
Posté(e) le 23 août 200520 a comment_87983 Tiago, c'est un peu le nouvel Hugo Léal ! Enfin, d'après ce que j'ai compris, il est quand même titulaire avec le Portugal et sur la moitié des matchs de Chelsea, a participé à 34 sur 38 match en PL, 11 en LDC et n'a marqué que 4 buts. C'est pas trop mal pour la dernière roue du carrosse de Chelsea avec pour concurrence Makélélé et Lampard. Modifié le 23 août 200520 a par JFK Signaler
Posté(e) le 23 août 200520 a comment_87987 Hop, une question, comme ça, de volée : il est droitier ou gaucher? Il me semble l'avoir vu se décaler sur le côté gauche lors d'un match de LDC. S'il était capable de tenir ce poste, ça serait pas un luxe en cas de blessure de Malouda. Modifié le 23 août 200520 a par pied Glurp Signaler
Posté(e) le 23 août 200520 a Auteur comment_87993 Alors que Sunderland avait annoncé lundi l?arrivée de Bassila pour deux ans, le joueur se trouvait à Auxerre pour négocier. Alors que le club anglais de Sunderland annonçait lundi la signature pour deux ans du milieu de terrain strasbourgeois Christian Bassila, ce dernier a passé la journée? à Auxerre. Laissé libre par Strasbourg, le joueur devrait obtenir une réponse positive très rapidement de la part du club bourguignon :lol: c'est pas l'ambition qui lui manque..... La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 23 août 200520 a Auteur comment_87996 C'est pas trop mal pour la dernière roue du carrosse de Chelsea avec pour concurrence Makélélé et Lampard. <{POST_SNAPBACK}> Je rebondis dessus pour remarquer une chose pour deux postes de milieux recupérateurs, ils ont : -Lampard -Makélélé -Thiago -Geremi -Gudjonhssen (quand il est replacé) -Smertin (s'il est toujours la) Je trouve que ca fait BEAUCOUP pour deux postes (je compte ne pas les mecs sur les cotés) et vous ne m'enleverez pas l'idee qu'on aurait ou récupérer Thiago pour moins de 12 M?. Modifié le 23 août 200520 a par ejilan La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 23 août 200520 a comment_88009 Non Selon Skysports, les clubs seraient d'accord, et l'OL discuterait avec Tiago pour se mettre d'accord. Et les propositions de JMA séduiraient le Portugais. Et vive le conditionnel ! Glurp Signaler
Posté(e) le 23 août 200520 a comment_88014 J'ai lu dans la presse locale qu'il était déjà à Lyon depuis hier avec son agent et qu'ils négociaient aujourd'hui. Signaler
Posté(e) le 23 août 200520 a comment_88045 Transfert - Denilson transféré à Bordeaux pour un an mar 23 aou, 13h48 BORDEAUX, 23 août (AFP) - - Denilson, le milieu international brésilien du Betis Séville (1re div. espagnole de football) a été transféré pour une année aux Girondins de Bordeaux (Ligue 1), a annoncé le club mardi. Finaliste de la Coupe du monde 1998 face à la France, vainqueur en 2002, l'international brésilien (68 sélections) qui aura 28 ans mercredi évoluait depuis 1998 au Betis Séville. Il avait été prêté plusieurs mois en 2001 au club brésilien de Flamengo. Les contacts avec Bordeaux portaient initialement sur un prêt, mais le club a annoncé dans un communiqué que Denilson (1,78 m, 65 kilos) "est transféré avec un contrat d'une année" aux Girondins, où il retrouvera plusieurs compatriotes brésiliens, dont le manageur Ricardo. Signaler
Posté(e) le 23 août 200520 a comment_88046 Sky Sport Tiago poised for Lyon switch by Francisco Acedo - created on 23 Aug 2005 Michael Essien's arrival at Stamford Bridge looks to have put an end to Tiago's stay in West London as the midfielder is in France discussing a move to Lyon. Champions Chelsea have agreed a fee of ?10 million (£6.8 million) with their French counterparts, with the player now only having to concur on personal terms before his exit can be confirmed. Tiago and his agent, Jorge Mendes, are already in Lyon - where the player will undergo a medical and tie up the final details of his contract. The talented Portugal international proved a useful performer last term for Chelsea, regularly filling in a variety of positions across Jose Mourinho's midfield following a move from Benfica, but it now appears his spell in the capital is drawing to a close. "All is practically closed and it is the best exit for Tiago as he wants to play more regularly,'' confirmed Mendes. With the 2006 World Cup on the horizon, Tiago is desperate to play on a regular basis to cement his place in Portugal's squad - aware that Essien's arrival is likely to severely restrict his opportunities at Chelsea. "If I want to play the World Cup 2006, I need minutes,'' conceded Tiago. ''With the arrival of Essien my situation was complicated and this proposition of Lyon is excellent. ''The option of the Champions League is magnificent.'' It is believed that Tiago will put pen-to-paper on a five-year contract in the next few days. Bon cela semble être en voix de finalisation... Pour moi Tiago c'est bien pour l'expérience du haut niveau qu'il peu apporter, ensuite faut voir comment il peut s'intégrer et quelle sera la véritable valeur ajoutée qu'il apportera au groupe. Pour 10M... c'est une affaire ! Modifié le 23 août 200520 a par Tommy Bond My Life, My Card Signaler
Posté(e) le 23 août 200520 a comment_88048 Ce qu'on peut lire dans le journal sportif 'tos "A Bola" : Há definições, pormenores do contrato para acertar. O Tiago está aqui connosco, fez exames médicos e vai assinar contrato com o Lyon», revelação do director desportivo do clube francês. Tiago vai assinar por cinco temporadas e regressa a Inglaterra para se desvincular do Chelsea para iniciar uma nova experiência desta vez no campeão francês. «O contrato ainda não foi assinado, vamos discuti-lo hoje», disse o dirigente à Antena 1. "Certains points restent à éclaircir. Tiago est ici avec nous, il a passé les examens médicaux et il va signer un contrat avec Lyon", révélation du directeur sportif de l'OL. Tiago va signer pour 5 ans et retournera ensuite en Angleterre pour se désengager de Chelsea et commencer une nouvelle expérience cette fois-ci avec le champion français. "Le contrat n'a pas encore été signé, nous allons en discuter aujourd'hui", a déclaré le dirigeant à A1. Modifié le 23 août 200520 a par Candice Signaler