Posté(e) le 19 août 200520 a comment_87567 Nantes négocie pour Portillo (celui du Real). Charly va donc devenir schyzophrène... <{POST_SNAPBACK}> Zut, tu m'as devancé Signaler
Posté(e) le 19 août 200520 a comment_87569 Special rumeurs petit club :jmecache: : - yahiaoui vers Istres. - N'diaye vers l'Espagne ( Levante?) - olembé vers majorque ( ca semble compromis) ou un autre club espagnol - Barry vers un club de L2 - Meité contacté par le Betis Seville - pour le MD: cana ou esmeraldo ( argentine) - pour le 9: gimenez ( bale) Edit: liverpool est aussi interessé par meité. <{POST_SNAPBACK}> Gob, gimenez, je l'ai vu l'an dernier contre nous en UEFA, je l'ai trouvé assez bon, mais pas de quoi parler d'un cador non plus. Signaler
Posté(e) le 19 août 200520 a comment_87570 je viens de voir ca... j'hésite entre :kipleure: s'il va à Nantes et 8) de le voir enfin jouer plus souvent mais rien n'est fait il est aussi annoncé au bétis à levante à Saragosse, à Berlin et Olympiakos :lol: Signaler
Posté(e) le 19 août 200520 a comment_87572 je viens de voir ca... j'hésite entre :kipleure: s'il va à Nantes et 8) de le voir enfin jouer plus souvent mais rien n'est fait il est aussi annoncé au bétis à levante à Saragosse, à Berlin et Olympiakos :lol: <{POST_SNAPBACK}> tututututu ..Charly, Tu es fan de nantes car ils ont formé Chanelet.. Signaler
Posté(e) le 19 août 200520 a comment_87574 :pasbien: TRUNK !!!! Chanelet a été formé à Istres Signaler
Posté(e) le 19 août 200520 a comment_87576 :pasbien: TRUNK !!!! Chanelet a été formé à Istres <{POST_SNAPBACK}> Ceci expliquant sans doute celà :lol: Signaler
Posté(e) le 19 août 200520 a comment_87577 avec bakayoko ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 19 août 200520 a comment_87578 bakayoko il joue à Livourne faut suivre :lol: et puis Jean Marc il a 37 ans et Baka il a 28 ans (²) Signaler
Posté(e) le 19 août 200520 a Auteur comment_87584 Vu que Essien s'est tiré, ce ne serait pas plus mal de recupérer un milieu de terrain defensif connaissant deja la L1 comme........N'Diaye . La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 20 août 200520 a comment_87632 Nantes prend des contacts pour Portillo, du Real Madrid sam 20 aou, 08h18 NANTES (AFP) - Nantes (L1 de football) a pris des contacts concernant l'attaquant espagnol du Real Madrid (1re div. espagnole) Javier Portillo, dans l'optique d'un prêt, a-t-on appris vendredi auprès du président nantais Rudi Roussillon. "Il s'agit d'une prise de contact avec les représentants de Madrid et les agents du joueur, a précisé le dirigeant nantais interrogé par un correspondant de l'AFP. Nous étudions la faisabilité financière mais nous ne ferons rien sans l'avis de l'entraîneur (de Nantes) Serge Le Dizet." (publicité) Le Real réclamerait 150.000 euros pour ce prêt payant, demandant aussi à ce que les Canaris prennent en charge une partie du salaire du joueur. L'encadrement du joueur espagnol a démenti tout autre contact (Lyon avait été cité) et a indiqué que si un accord entre l'attaquant et Nantes était trouvé, le Real ne devrait pas s'opposer à un prêt. Formé au Real et détenteur du record du plus grand nombre de buts marqués dans les catégories inférieures, Portillo, ancien international espoirs, ne s'est jamais remis de l'arrivée de Ronaldo, dans l'ombre duquel il est resté. Il avait été prêté à la Fiorentina (1re div. italienne) la saison passée. L'entraîneur nantais Serge Le Dizet, qui désirait avant tout l'attaquant kényan Dennis Oliech (Al Arabi/élite du Qatar), s'est borné à commenter: "Portillo, je le connais comme tout le monde mais pas plus que ça". Le Dizet aurait été surpris d'apprendre que ses dirigeants approchaient Portillo, qui n'était pas son choix, selon des sources proches du club nantais. Pour ménager son entraîneur, M. Roussillon a tenu à préciser que "l'éventuelle arrivée de Portillo ne changera rien concernant Oliech", que Nantes veut toujours. "Si ça se fait avec Oliech, ce ne sera pas avant fin août, a poursuivi M. Roussillon. Nous restons seuls sur ce dossier du fait de notre +deal+ avec les dirigeants qataries. C'est une question de temps, nous avons provisionné l'argent pour Oliech, j'espère qu'il viendra rapidement". Allez Jean Mimi t'avais voulu le prendre en 2003, recommence cette année :ninja: Signaler
Posté(e) le 21 août 200520 a comment_87656 Rififi entre l'OM et le PSG à cause de notre Albanais : Foot - L1 - OM : Pape Diouf tacle Pierre Blayau Le président du directoire de l'OM, Pape Diouf, a fait part de sa consternation après les propos prononcés par Pierre Blayau, patron du PSG, sur le manque de moyens du club olympien. Le président parisien s'exprimait sur l'offre de Marseille pour un éventuel transfert de Lorik Cana. «Selon M. Blayau, cette offre est dénuée de sens : cette réaction montre une fois de plus l'arrogance du bonhomme. C'est une insolence qui ne me touche pas. M. Blayau, quand il parle des moyens de l'OM, s'avance sur un terrain qu'il ne connaît pas. Faire une offre qui lui déplaît ne veut pas dire que l'OM manque de moyens. Ce n'est pas parce que Blayau vocifère qu'il m'impressionne, ou parce qu'il hurle qu'il a raison.». Source : L' Équipe Il est grincheux le Diouf, il aime pas lire la presse alors... Il s'énnerve tout seul. :rolleyes: La différence entre Paris et une vierge ? Mais Paris sera toujours Paris... Signaler
Posté(e) le 22 août 200520 a comment_87782 22/08/2005 Foot - Transferts : Lyon vise Achille Emana L'Olympique lyonnais cherche désormais un successeur à Michael Essien, parti à Chelsea. Selon le quotidien L'Equipe en date du lundi 22 août, la piste du Toulousain Achille Emana serait explorée. Dans le même temps, l'OL planche toujours sur le dossier Jeremy Toulalan mais a du mal à joindre les dirigeants nantais. En revanche, le Brésilien Fabinho (Cerezo Osaka) ne constituerait plus une actualité. Supervisé par Bernard Lacombe, le joueur n'aurait finalement pas le profil requis. Achille Emana, de nationalité camerounaise et âgé de 23 ans, évolue au TFC depuis quatre ans. Parti de National, il souhaite désormais jouer dans un club majeur de L1. En 2004, le Paris-SG avait tenté de l'acquérir. Mais Olivier Sadran, président du club toulousain, n'avait pas voulu le libérer et lui avait fait signer une prolongation jusqu'en 2008. Emana aurait néanmoins eu l'assurance de partir en cas de contact avec un grand club. Source : L'equipe En voila une bonne nouvelle ! Emana à un très bon profil et très complémentaire aux milieux Lyonnais. Lui plus une star Innnnnnnternationale en attaque et on sera bien pour la saison Modifié le 22 août 200520 a par Tommy Bond My Life, My Card Signaler
Posté(e) le 22 août 200520 a Auteur comment_87783 Source : L'equipe En voila une bonne nouvelle ! Emana à un très bon profil et très complémentaire aux milieux Lyonnais. Lui et une star Innnnnnnternationale en attauqe et on sera bien pour la saison <{POST_SNAPBACK}> J'aurais préféré Bassilia aussi monstrueux physiquement si ce n'est plus......dommage d'autant plus qu'on parlait de lui l'année derniere du coté de Gerland. La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 22 août 200520 a comment_87785 J'aurais préféré Bassilia aussi monstrueux physiquement si ce n'est plus......dommage d'autant plus qu'on parlait de lui l'année derniere du coté de Gerland. <{POST_SNAPBACK}> Oh nannnnnnn !! Bassilla c'est une quiche !! il est vieux et ne fait que des boulettes... Il était bon y'a 2 ans !! à l'époque de Luboja Nan sans deconner on ne peut pas comparer Basilla joueur très moyen et Emana joueur d'avenir déjà très puissant !! My Life, My Card Signaler
Posté(e) le 22 août 200520 a comment_87847 Emana Chamakh pour remplacer Essien et Frau/nilmar ? Ca me fait pas sauter au plafond tout ca.... http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 22 août 200520 a comment_87859 Emana est bourré de qualités et aura un jeu certainement plus "à la Essien" que Toulalan. Chamaque, à mon avis c'est du pipeau. A Bordeaux, on préfère vendre l'équipe au PSG qu'un seul joueur à Aulas... et pour remplacer Essien, AMHA, les seuls noms qui nous feraient sauter au plafond, feraient aussi sauter la banque. Seul Chelsea a pu se l'offrir, ça veut dire que personne ne peut le remplacer. Emana pour 7 patates, je signe direct ! surtout que ça laisse de quoi s'offrir quelque chose en attaque... de mieux que la "nouvelle perle offensive" de l'OM (sic sports.fr), le goleador du championnat suisse, Gimenez... Oui, je sais, Sonny aussi il venait de Suisse au départ Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 22 août 200520 a comment_87869 http://www.tfc.info/delia-CMS/zoom_article...77/achille.html Ca y-est les enchères viennent d'être lancées... Ils savent que le coffre est plein !! Le tfc va jouer la surenchère jusqu'au bout !! Perso je pense qu'au grand max l'OL peut aller jusqu'à 10M après ça serait du n'importe quoi ! Modifié le 22 août 200520 a par Tommy Bond My Life, My Card Signaler
Posté(e) le 22 août 200520 a comment_87871 A mon avis, tous les présidents de club français savent qu'Aulas n'est pas Bouchet, ni RLD, et que coffre plein ou pas, jouer au plus fin avec lui, c'est un peu défier un crocodile aux 400 mètres nage libre. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 22 août 200520 a comment_87874 Mouais... On a jamais vraiment été réputé pour réussir à tirer les prix vers le bas. Ce ne fait pas de vague car notre recrutement s'avère souvent judicieux mais compte tenu du marché (Chelsea mis à part), je trouve qu'on a souvent tendance à surpayer les transferts depuis qu'on "avoue" être le plus gros budget de France. Signaler
Posté(e) le 22 août 200520 a comment_87876 C'est pour ça que le recrutement est judicieux, parce qu'on met le paquet sur le joueur qui a "le" profil... mais il y a surpayer et surpayer. Elber, on l'avait payé trois sous. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 22 août 200520 a comment_87887 news maxifoot annonce le retour de malbranque....????????? Signaler
Posté(e) le 22 août 200520 a comment_87888 news maxifoot <{POST_SNAPBACK}> moi après ca je lit plus ce qui y'a ensuite.......... http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 22 août 200520 a comment_87891 http://www.tfc.info/delia-CMS/zoom_article...77/achille.html Ca y-est les enchères viennent d'être lancées... Ils savent que le coffre est plein !! Le tfc va jouer la surenchère jusqu'au bout !! Perso je pense qu'au grand max l'OL peut aller jusqu'à 10M après ça serait du n'importe quoi ! <{POST_SNAPBACK}> A priori, il a une clause libératoire. Quelqu'un en connait le montant? Il m'arrive de temps en temps de penser que je suis intelligent. Le reste du temps je me dis que je suis trop con!! ^^ Signaler