Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rumeurs De Transfert

Featured Replies

Posté(e)

Au fait, ici on parle beaucoup de Nilmar à Benfica. Ca s'est un peu calmé avec l'annonce de la probable arrivée de Kalou mais ça alimente toujours les journaux sportifs locaux.

C'est confirmé en France ou bien ?

• Réponses 6,2 k
  • Vues 327,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

Merci pour cette traduction !

OL, ça l'fait.

Posté(e)

Kalou à Benfica, ça a du plomb dans l'aile apparemment.

En France, Nilmar est annoncé au Brésil.

Posté(e)
Kalou à Benfica, ça a du plomb dans l'aile apparemment.

<{POST_SNAPBACK}>

En effet, encore des histoires de sous avec la société anglaise qui proposait d'acheter le joueur, une enquête a été ouverte now.

Enfin il faut laisser la police faire son travail... :P

Posté(e)
Ca s'est un peu calmé avec l'annonce de la probable arrivée de Kalou mais ça alimente toujours les journaux sportifs locaux

Il est pas parti à Paris Kalou ?? :jmecache: :jmecache:

Posté(e)
En effet, encore des histoires de sous avec la société anglaise qui proposait d'acheter le joueur, une enquête a été ouverte now.

Enfin il faut laisser la police faire son travail... :P

<{POST_SNAPBACK}>

Comment est habillé le commissaire Bialès ?

J'adoooore ton avatar 8)

Posté(e)
Il est pas parti à Paris Kalou ??  :jmecache:  :jmecache:

<{POST_SNAPBACK}>

Il s'agit du petit frère qui joue au Feyenoord :P

Posté(e)

en tout cas au ue des videos, le pere fabinho il a plus un physique a la vieira qu'a la essien... et alors il a l'air de l'aimer son exterieur du pied !! mais comme le dit adam, on le voit beaucoup en phase offensive et beaucoup moins en phase defensive a part deux trois duels...

je sais pas trop qui on doit prendre, un zokora m'aurait beaucoup plu...

Posté(e)
J'adoooore ton avatar  8)

<{POST_SNAPBACK}>

J'adhére aussi, comme tous ici d'ailleurs.

Une vraie icône ce Zé :P

Modifié par Candice

Posté(e)

Mourad Meghni (qui devait signer à l'ASSE depuis 3 mois) va finalement s'engager à Sochaux... Mouarf ! :P

Posté(e)
J'adhére aussi, comme tous ici d'ailleurs.

<{POST_SNAPBACK}>

:kigerbe:

Posté(e)
T'as de la chance que je me fasse chier au travail... :P

En gros, ça dit ça :

<{POST_SNAPBACK}>

Merki !

Bon il a l'air poli et très respectueux de son club :D

Affaire à suivre...

My Life, My Card

Posté(e)
Dis-donc, on est sûr que c'est un joueur défensif ? Parce que là on le voit pas mal sur des actions offensives et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il me semble moins maladroit qu'un Pierre Laigle.

J'ai l'impression qu'il ne ferait pas tâche aux côtés d'un Juni et d'un Diarra, si j'en crois ce petit montage.

<{POST_SNAPBACK}>

Normal il cherche à se mettre en valeur...

Moi ce qui m'a assez plus c'est qu'il est assez physique et technique et se qui me plait moins c'est que si il était super bon il ne serait pas dans un petit club japonais à 25 ans !!

My Life, My Card

Posté(e)

l'om semble suivre kanoute ou frau, pour kanoute c'est mort il vient de signer au FC seville

pour frau, wait and see mais ca m'etonnerait que pedretti donne envie a son pote PAF d'aller a marseille !!!!!

Posté(e)

Voici les dernières news concernant Owen !

Disons que ce n'est pas forcément de bonnes nouvelles :P

http://www.tribalfootball.com/august/englshnews2180805.html

Voici la suite qui va avec,

Moi j'y croix moyen... Cissé vers Newcaslte pour libérer une place pour Owen...

http://www.tribalfootball.com/august/englhnews5180805.html

Si un traducteur souhaite faire partager ces articles au plus grand nombre !! il est le bienvenu...

Modifié par Tommy Bond

My Life, My Card

Posté(e)

traduction 1er article :

"le mirror annonce que liverpool a progresse dans sa tentative pour trouve un accord au real de madrid et est maintenant optimiste pour faire affaire.

Du cote espagnol on reclame 10 millions de livres en cash et immediatement pour le buteur de anfield qui avait signe il y a juste un an pour 8 millions de livres. Mais liverpool a fait une proposition au real selon laquelle il prendrait owen en "location" tout d'abord et ensuite payé la totalite du prix demandé dans l'annee.

Les espagnols doivent encore 3 millions de livres au club de anfield dans le cadre du transfert de l'an dernier. Ce montant serait deduit des charges."

traduction 2eme article :

"Newcastel est en relation avec liverpool pour un transfert choc du buteur Djibril Cissé.

Le times annonce que le manager de liverpool Rafael Benitez est pret a vendre le francais pour ouvrir une place pour michael owen du real madrid.

Gerard houillier, manager de lyon, a declare son interet et a de l'argent a depenser suite au transfert de michael essien vers chelsea pour 26 millions de livres.

Newcastle aussi recherche un attaquant, mais abandonnerait la piste owen du fait qu'il preparerait son retour vers anfield."

Posté(e)

Si l'Om a completement raté son recrutement l'an passé, Lyon s'est un peu planté une fois n'est pas coutume.

que ce soit pour nilmar, payé cher pour ne pas jouer et dont Lyon cherche a se débarasser a tout prix.

Frau, et son salaire de minsitre, qui n'a quasiment rien apporté et qui cherche a partir.

seul cris et wiltord tirent leur epingle du jeu.

La difference, c'est que deux echecs dans un tel collectif passent presque inapercus.

Pour le reste, Liverpool semble a fond sur Owen effectivement.

d'ou la reactivation de la piste rosicky sans doute.

Quoi qu'il en soit, je vois bien JMA frapper un double grand coup, mediatique et sportif.

Posté(e)

Tu oublies Abidal.

Et Nilmar on en reparlera, il n'était venu à la base que pour remplacer l'indisponibilité d'Elber, pas plus. C'est un investissement sur le long terme, on pourra dire qu'il est raté s'il ne fait rien à son retour de prêt.

Posté(e)
Si l'Om a completement raté son recrutement l'an passé, Lyon s'est un peu planté une fois n'est pas coutume.

que ce soit pour nilmar, payé cher pour ne pas jouer et dont Lyon cherche a se débarasser a tout prix.

Frau, et son salaire de minsitre, qui n'a quasiment rien apporté et qui cherche a partir.

seul cris et wiltord tirent leur epingle du jeu.

La difference, c'est que deux echecs dans un tel collectif passent presque inapercus.

Pour le reste, Liverpool semble a fond sur Owen effectivement.

d'ou la reactivation de la piste rosicky sans doute.

Quoi qu'il en soit, je vois bien JMA frapper un double grand coup, mediatique et sportif.

<{POST_SNAPBACK}>

Pas faux.

Pour Nilmar, il fallait bien que la filière brésilienne se plante un jour... Paradoxalement, je crois qu'il est désormais risqué d'engager des attaquants en provenance du Brésil. Plus risqué en tout cas que pour un défenseur ou un milieu. Sans doute parce que pour faire confiance à un défenseur brésilien, il faut qu'il soit vraiment irréprochable. Sans doute aussi parce qu'un attaquant est jugé sur un critère précis (le nombre de buts).

Pour Frau, il avait le profil pour incarner le syndrome Vairelles/Née : le joueur qui cartonne dans un club moyen ou petit mais qui ne réussit pas à s'imposer vite pas au palier supérieur. Problème de confiance et de temps de jeu. Comme pour les jeunes du centre de formation, ça soulève le problème du temps d'adaptation qui doit être de plus en plus rapide dans un club comme l'OL : si un joueur ne saisit pas sa chance, la concurrence le fera et il lui sera alors extrêmement difficile de revenir. C'est un cercle vicieux...

Posté(e)

Transfert - Pré-accord sur un prêt de Nilmar aux Corinthians

SAO PAULO, 18 août (AFP) - - L'attaquant de Lyon, Nilmar, et le club de football brésilien des Corinthians (1re div.) ont conclu un pré-accord pour un prêt payant d'un an d'un montant de 1,5 million d'euros, salaires inclus, a déclaré l'agent du joueur des champions de France à la radio brésilienne Globo.

"Nous nous sommes rencontrés et avons signé un document d'engagement", a déclaré sur Globo Orlando da Hora, qui représente les intérêts de Nilmar. Selon lui, il ne manque plus que le feu vert de l'Olympique lyonnais et "tout devrait être réglé avant la fin de la semaine".

Selon ce pré-accord, le club de Sao Paulo prendrait en charge le paiement des salaires de Nilmar pendant cette période de prêt.

Nilmar, 21 ans, sous contrat pour encore quatre ans avec Lyon, souhaite rentrer au Brésil car il n'est pas titulaire dans son équipe actuelle, où il n'a marqué que deux buts en 32 apparitions en Championnat et quatre autres en neuf matches de Ligue des champions la saison dernière.

Nilmar, qui compte quelques sélections avec la Seleçao, avait signé fin août 2004 un contrat de cinq ans et 6,75 millions d'euros en faveur de Lyon, en provenance de l'Internacional Porto Alegre (1re div. brésilienne).

Posté(e)

benh, je partage totalement ton avis.

S'imposer a Lyon va etre de plus en plus difficile et recruter des joueurs le sera aussi.

Mais bon, deux semi-echecs pour combien de réussites ? :P

Posté(e)

Je suis assez étonné qu'Owen ne coute que 15M?. :blink:

Et je pense que comme il en a l'habitude ces dernières années, JMA peut nous réserver un cadeau surprise dans les derniers jours du mecato.

Cela dit, avec ces mouvements en attaque, il ne faudrait peut être pas trop tarder, parcequ'on parlait de prendre un attaquant en plus, mais avec les départs de Nilmar et de Frau, ca ne va pas être 1 mais bien 2 attaquants qu'il va falloir trouver (voir 3?). Dans l'hypothèse ou Nilmar ET Frau partent.

Posté(e)

et si la rumeur wiltord se confirme, ca sera 3 attaquants qu'il faudra prendre !!! :blink:

Modifié par southgone

Posté(e)

Govou ne part pas donc.

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)
benh, je partage totalement ton avis.

S'imposer a Lyon va etre de plus en plus difficile et recruter des joueurs le sera aussi.

Mais bon, deux semi-echecs pour combien de réussites ? :D

<{POST_SNAPBACK}>

C'est pour cela que je me fais pas trop de souci. Tant qu'il sera difficile de s'imposer dans cette équipe, ça signifiera que le niveau sera élevé et c'est le plus important. Tant pis si ça doit mettre certains joueurs sur le banc, dans les tribunes ou ailleurs.

Ce qui est assez étrange, c'est que les joueurs qui s'imposent dans cette équipe puis qui sont transférés ne réalisent pas souvent de grandes prestations ailleurs. Tant mieux pour nous :P