Posté(e) le 3 août 200520 a comment_85737 Touche la moitié oui, mais c'est assez délicat en negociations, les 3 clubs devant tomber d'accord. Il existe cependant je crois quelques clubs qui fixe une somme mini, et laisse l'autre négocier tout seul avec l'acheteur apres. Signaler
Posté(e) le 3 août 200520 a comment_85739 Alors effectivement, il faudrait que ces messieurs les médias arrêtent de se faire l'echo des caprices d'un gosse gâté... Voilà, c'était la minute sociale.... <{POST_SNAPBACK}> oui, minut sociale certes, mais les africains qui viennent en europe avec leur rêve de gosse, avec leur argent, ils peuvent faire vivre une grande famille (en vérité beaucoup plus que ça mais on ne leur demande pas d'être des vaches à lait pour tout un village). Un mec comme essien ou diarra a (peut-être) 30 ou 40 personnes "à charge". Et quand on sait qu'au début, en europe, on leur fait signer des contrats sous-évalués parce qu'ils sont africains, je peux comprendre qu'ils désirent eux-aussi les contrats en or offerts aux brésiliens qui réussissent! Ceci est dit en dehors des négociations Chelsea / OL / Piveteau, si Essien va a Chelsea, MU ou autre, il sera heureux, et s'il reste à l'OL avec un "contrat doré" de jma, il sera aussi heureux pour une année. ian "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 3 août 200520 a comment_85764 Trouve sur OLWEB : http://hugues.huisman.free.fr/mythotron.html et voici la 2eme phrase qu il m a sorti. C est presque coherent Au téléphone, j'ai eu Roman Abrahamovitch, qui venait de croiser le président du Barça qui a entendu aux infos de Chérie FM que Mickael Owen était dans les tribunes pour Le Mans-Lyon. Il pourrait venir renforcer notre équipe parce que le Real a posé sur la table 150M? plus 4 joueurs à choisir dans son équipe-type pour Essien... http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 3 août 200520 a comment_85781 :lol: Aux chiottes d'Intermarché, j'ai pissé à côté de le cousin germain de la tante par alliance de ma mère, qui venait de déjeûner avec sir Alex Ferguson qui a entendu aux infos de Chérie FM que Ruud Van Nistelrooy allait signer à Lyon demain. Il pourrait venir renforcer notre équipe parce que la Juve a envisagé d'offrir 100M? plus tous ses attaquants pour Idangar... Signaler
Posté(e) le 3 août 200520 a comment_85786 J'ai eu des rapports sexuels avec Jean-Michel Aulas, qui sortait d'une fête ou il a rencontré la soeur de Fabrice Fiorèse qui lui a promis que Franck Leboeuf a dit que Lyon était le club de son coeur. Il pourrait venir renforcer notre équipe parce que Chelsea a fait une proposition de 40M? plus un bon de 0,30? pour un saucisson pour Essien... :ninja: http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 3 août 200520 a comment_85821 Concernant Essien, j'ai bien aimé le discours de Bernard lacombe hier soir sur OLTV repris sur le site ce matin, en gros "arretons de faire d'Essien un martyr, il fait un métier en or avec un salaire du même métal, alors il est loin d'etre malheureux. Il est encore sous contrat il doit l'honorer jusqu'a un eventuel départ....." un peu agacé le nanard et je partage son point de vue ! Moi j'aimerais bien être aussi "malheureux" qu'essien... <{POST_SNAPBACK}> Moi aussi....j aimerai bien etre aussi malheureux que ces gars la ! Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle ! Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca ! Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne ! Signaler
Posté(e) le 3 août 200520 a comment_85822 Non, c'est plus simple. On le coupe en 2, en long ou en large selon ce que prévoit le contrat, et chacun garde une moitié. Un A/R au Brésil par semaine, il finirait par se crever Je crois que c'est à la revente que ça joue. Chacune des parties touchera la moitié de l'indemnité de transfert. <{POST_SNAPBACK}> Je crois que que comme tous les bresiliens achetes pour partie, il va jouer qu'a moitie...comme avait fait Valdeir, Christian, Deivid....ils sont forts a Bordeaux Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle ! Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca ! Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne ! Signaler
Posté(e) le 3 août 200520 a comment_85824 je vois a olweb Nilmar veut partir (espagne ou portugal) نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 4 août 200520 a Auteur comment_85887 Luyundula en instance de départ si l'arrivée de Ljuboja se confirmait : sont trop cons ces marseillais, ratent l'occaz de reconstituer également le duo Luyundula-Ljuboja La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 4 août 200520 a comment_85966 Luyundula en instance de départ si l'arrivée de Ljuboja se confirmait : sont trop cons ces marseillais, ratent l'occaz de reconstituer également le duo Luyundula-Ljuboja <{POST_SNAPBACK}> En fait ils auraient pu reconstruire 2 paires d'attaquant Strasbourgeois : Niang- Ljuboja et Ljuboja - Luyindula...Heureusement pour Luyindula, il n'aura pas a supporter Ljuboja qui fout la merde partout ou il passe : Sochaux, Strasbourg, PSG,...Je serai pas contre le fait qu il foute le bordel a l'OM ! Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle ! Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca ! Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne ! Signaler
Posté(e) le 4 août 200520 a comment_85967 Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle ! Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca ! Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne ! Signaler
Posté(e) le 5 août 200520 a comment_86061 Baros serait proche de Monaco....Cette affaire me rappelle quand Morientes etait suivi de tres pret par Lyon, et puis finalement avait atterri a Monaco avec la reussite qu'on lui connait. :huh: Enfin on avait ete champion heureusement <{POST_SNAPBACK}> Autant pour Morientes, j'étais bien blasé, autant là je serai plutôt content de voir atterrir ce joueur surcôté à Monaco... J'y vois plus le nouveau Saviola (qu'on avait suivi aussi). Un avant-centre qui plafonne à moins de 10 buts par saison de premierleague, il doit bien être capable d'en planter 3 en L1... Signaler
Posté(e) le 5 août 200520 a comment_86069 sports.fr Lyon: Essien durcit le ton... Le 05/08/2005 - 12:10 Pourtant invité par ses dirigeants à mettre ses états d'âme de côté pour se concentrer sur son début de saison avec l'OL, Michael Essien persiste et signe dans sa volonté de voir aboutir coûte que coûte son transfert à Chelsea: "A partir de maintenant, je joue avec l'équipe réserve et je ne jouerai plus pour l'équipe première. Je suis extrêmement déçu de l'attitude de Lyon. Je ne comprends pas pourquoi ils agissent ainsi", a déclaré le milieu de terrain ghanéen dans les colonnes du Daily Mirror. :angry: Modifié le 5 août 200520 a par gbec http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 5 août 200520 a comment_86074 sports.fr, 15 minutes plus tard Lyon: Essien dément son refus de jouer pour l'OL Alors que le journal anglais, le Daily Mirror, attribue vendredi à Michael Essien des propos très durs à l'égard de l'Olympique Lyonnais, indiquant notamment qu'il n'entend plus jouer sous les couleurs de l'OL, le milieu de terrain ghanéen a tenu à démentir ces déclarations, désireux sans doute de ne pas envenimer un contexte déjà plombé entre lui et le club. Reste que Essien devrait faire partie du groupe lyonnais qui affrontera Strasbourg dimanche, en match décalé de la 2e journée de L1, à Gerland mouais pas clair cette histoire.... ca sent de plus en plus mauvais cette histoire, j'espère que dans un sens ou l'autre tout sera réglé bien avant le 31 aout... http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 5 août 200520 a comment_86075 Je pense quand même qu'il n'est pas fou : s'il se met réellement en grève et que Chelski en profite pour essayer de l'avoir à vil prix, c'est bon : il passera six mois à tondre la pelouse du terrain n°10... Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 5 août 200520 a comment_86084 Je pense quand même qu'il n'est pas fou : s'il se met réellement en grève et que Chelski en profite pour essayer de l'avoir à vil prix, c'est bon : il passera six mois à tondre la pelouse du terrain n°10... <{POST_SNAPBACK}> Elle commence a me fatiguer cette histoire... :gun: Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle ! Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca ! Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne ! Signaler
Posté(e) le 5 août 200520 a comment_86090 essien tu gache ta carriere arrete dégage :angry: نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 5 août 200520 a comment_86109 essien tu gache ta carriere arrete dégage :angry: <{POST_SNAPBACK}> Je t'arrete tout de suite ! Meme si l'histoire sans fin de son transfert nous pompe l'air, meme si son attitude desinvolte voir malpolie nous tappe sur le syteme, ...il reste un des joueurs qui nous a donne 2 titres de Champion de France et 2 quarts de finale de LdC On se doit de le respecter quand meme. D'ailleurs a ce propose je me demande quel accueil va recevoir Vikash ???? Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle ! Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca ! Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne ! Signaler
Posté(e) le 5 août 200520 a comment_86117 Elle commence a me fatiguer cette histoire... :gun: <{POST_SNAPBACK}> Moi aussi, pour tout dire ! Mais ce qui va se passer est important... pas question de le brader au motif que Monsieur fait grève. Sinon, n'importe qui pourra se pointer auprès d'un club français, "bonjour je veux Untel, je vous en donne 3 M? et vous allez voir, si vous refusez, avec le salaire que je lui offre il va se mettre en grève, nananère"... Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 5 août 200520 a comment_86120 Je pense quand même qu'il n'est pas fou : s'il se met réellement en grève et que Chelski en profite pour essayer de l'avoir à vil prix, c'est bon : il passera six mois à tondre la pelouse du terrain n°10... <{POST_SNAPBACK}> Ca m'étonnerait. On n'est pas dans un monde de sentiment. S'il fait greve, on devra bien le vendre. On ne va pas perdre des millions d'euros à le laisser sur le terrain n°10 juste pour le punir ... cf Robinho... Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 5 août 200520 a comment_86121 Moi aussi, pour tout dire ! Mais ce qui va se passer est important... pas question de le brader au motif que Monsieur fait grève. Sinon, n'importe qui pourra se pointer auprès d'un club français, "bonjour je veux Untel, je vous en donne 3 M? et vous allez voir, si vous refusez, avec le salaire que je lui offre il va se mettre en grève, nananère"... <{POST_SNAPBACK}> Et comment que c'est important. Cela va conditionner notre saison !!! S'il part, Aulas va sortir le chequier et transformer l'equipe avec 1 ou 2 arrivees supplementaires. Ce qui fait qu'on jouera avec 5 nouveaux joueurs...pas sur que cela soit bon. Si Mossieur Essien decide d'arreter de bouder, il faudra qu'il mette les bouchees doubles pour revenir au niveau, et eviter les expulsions ! Quoiqu'il advienne je n'oublierai jamais le but d'Essien contre Bordeaux il y a 2 saisons, ses deboulees en LdC... :adieu: Dommage que cela finisse comme ca Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle ! Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca ! Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne ! Signaler
Posté(e) le 5 août 200520 a comment_86124 JMa est aller trop loin pour reculer et perdre la face maintenant. Essien partira pour le prix demandé ou il partira pas Plutot que faire pression sur l'OL, Essien devrait aller pleurer les jupes d'abrahamovitch . C'est pas l'OL qui refuse de vendre, mais chelsea qui refuse d'y mettre le prix. Faut pas inverser les rôles.... http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 5 août 200520 a comment_86127 Quoiqu'il advienne je n'oublierai jamais le but d'Essien contre Bordeaux il y a 2 <{POST_SNAPBACK}> Moi j'oublierais pas non plus sa façon de faire l'enfant gaté et de "bouder" sans même etre un tout petit peu reconnaissant au club qui l'a fait explosé et permis d'obtenir ce salaire doré qui lui est promis. http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 5 août 200520 a comment_86130 Moi j'oublierais pas non plus sa façon de faire l'enfant gaté et de "bouder" sans même etre un tout petit peu reconnaissant au club qui l'a fait explosé et permis d'obtenir ce salaire doré qui lui est promis. <{POST_SNAPBACK}> Je crois qu'on te proposerait chez ton concurrent en devenant millionaire, tu ferais ton boudin toi aussi pour avoir ton petit magot.... :pasbien: J'aime pas son attitude mais c'est humain Enfin ca fait chier quand meme +1+1+1 pour Essien arrete de faire du boudin !!! Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle ! Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca ! Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne ! Signaler
Posté(e) le 5 août 200520 a comment_86156 D'ailleurs a ce propose je me demande quel accueil va recevoir Vikash ???? pourquoi vikash seraient il mal accueilli ,il est arrivé au momens ou lyon explosé sportivement ,il a toujours été vaillant avec lyon ,certes il il a eu des embrouilles avec coupet et santini (qui ne pourrait pas en avoir )mais bon méme si il est arrivé au psg ,il sera pas sifflé du moin jesper po Signaler