Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rumeurs De Transfert

Featured Replies

Posté(e)
j'ai un peu peur que pour avoir des bons joueur, on soit maintenant obligé de payer le prix fort....

Donc autant faire des paris sur l'avenir en payant moins cher...

Oui c'est fort possible,

mais comme celà a déjà été soulevé dans les médias, le recrutement de l'OL de cette année est assez bizarre/surprenant :

- on n'a pas commencé ni réussi à "refourguer" les joueurs qu'on voulait (Baros, KK, Govou ?)

- on avait déjà assez (trop) de milieux et on en recrute encore 3 de niveau équivalent

- pas de star comme annoncé (on a l'habitude mais cette année j'y croyais)

- on recrute des jeunes

=> celà nous donne quoi, le plus gros budget en recrutement dépensé par l'OL avec un effectif déséquilibré (en quantité), une plus grosse masse salariale et pas (peu) à priori de valeur ajoutée sur le terrain

c'est bizarre.

Autant je comprend la logique ne pas trop déséquilibrer les salaires dans le vestiaire avec 1 gros (ex: Eto'o), autant prendre des joueurs plus haut de gamme associés à des jeunes pour pérenniser l'effectif me paraitrait plus logique. :closedeyes:

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

• Réponses 6,2 k
  • Vues 327,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

C'est une subvention à copain Gervais, rien de plus.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

Sur son site, le RC Lens annonce un prêt avec option d'achat. Il n'avait pas accepté les propositions de contrat pro.

Je ne comprends pas bien le deal en fait :

- il me semblait qu'un joueur ne pouvait pas signer de contrat pro dans un autre club français que son club formateur.

- qu'est-ce qu'on "achète" si le joueur n'est pas sous contrat avec le RC Lens ? Des années de contrat espoir ?

Posté(e)

Juridiquement, je crois qu'on vous prête un Espoir. C'est le montage qui semble avoir été trouvé.

Maintenant, pourquoi ce jeune n'a pas voulu signer pro à Lens, ça reste une énigme. On est tenté de croire qu'étant sollicité par des clubs comme ManU, il se voyait plutôt remplaçant là-bas que remplaçant en L2.

En tout cas notre politique de formation marche du tonnerre. :)

Posté(e)

Tiago a refusé Everton. Ca peut les pousser à se concentrer sur Cana ?

Posté(e)
Tiago a refusé Everton. Ca peut les pousser à se concentrer sur Cana ?

on pourrait le racheter ????? On est un poil court au milieu de terrain... :jmecache:

Modifié par $ynop$

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
on pourrait le racheter ????? On est un poil court au milieu de terrain... :jmecache:

Je nous trouve en effet juste niveau pute au milieu de terrain. :closedeyes:

Posté(e)
Je nous trouve en effet juste niveau pute au milieu de terrain. :closedeyes:

Tu es candidate ? :)

Posté(e)
Tu es candidate ? :)

elle a déjà l'avatar....

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
elle a déjà l'avatar....

Darren n'est pas une pute :pasbien:

Posté(e)
Darren n'est pas une pute :pasbien:

je note la précision que tu apportes.... pour Darren.... seulement :jmecache:

Posté(e)

il reparlent d'Eto'o chez vous

Posté(e)

oui, et aussi du retour de jésus ;)

Posté(e)
BOUMSONG N'EN PEUT PLUS

Après le départ de Sébastien Squillaci, Lyon pourrait perdre un autre défenseur international français dans les prochains jours. Et pas des moindres puisqu'il s'agit de Jean-Alain Boumsong. Après avoir commencé la saison en tant que titulaire contre Toulouse, l'ancien Auxerrois a été poussé sur la touche par la montée en puissance de Mathieu Bodmer dans l'axe. Et alors que John Mensah n'est toujours pas apte à jouer, il commence à trouver le temps long sur le banc lyonnais. Une situation qu'il ne supporte plus et aujourd'hui, il ne cache plus son mal-être : "J'ai besoin de jouer. Et pour l'instant ce n'est pas le cas. J'ai 28 ans et je me pose forcément des questions", a-t-il lancé dans l'émission OL System sur OL TV. A la recherche d'un joueur dans ce profil, Paris ne devrait rester insensible à ses déclarations...

Source : Eurosport

Posté(e)
oui, et aussi du retour de jésus ;)

Celui ci ? oO

http://en.wikipedia.org/wiki/Jes%C3%BAs_Mendoza

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)
il reparlent d'Eto'o chez vous

Un fouteur de merde pour en remplacer un autre, ça peut se faire ;). On nous l'annonce à chaque fois et au final on récupère les restes...

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)

Au moins vous, vous ne laissez pas partir Cissé pour le remplacer par un jeune remplaçant du Mans, Samassa.

Quelle ambition ... :closedeyes:

Posté(e)
Au moins vous, vous ne laissez pas partir Cissé pour le remplacer par un jeune remplaçant du Mans, Samassa.

pour Cissé, je pense que pour le bien de l'OM, valait mieux le laisser partir :

- son salaire était le plus important il me semble et avec l'arrivée de Ben Arfa, ca doit couter pas mal aussi.

- l'entente avec les autres étaient très aléatoire apparemment. Avec un Ben Arfa qui est capable de meilleur comme du pire, j'aurais bien aimé voir la réaction de Cissé après que Ben Arfa soit parti tout seul puis échoué dans les 20 derniers mètres (comme il s'est trop bien le faire malheureusement...) alors que Cissé était tout seul en pointe à attendre une passe ;)

ha le sport, une vraie passion ;)

Posté(e)

Ils ne pourront jamais me payer... et à choisir, je retournerais bien à Chivas ;)

C'est bon les samassa :jmecache:

Posté(e)

Toujours par rapport à Boumsong

ça fait un gros buzz sur le forum olweb depuis quelques jours

http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=135113

http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=135094

http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=135174

sur des rumeurs de censure sur son coup de gueule car les internautes ne comprenaient que l'émission OL System qu'il a faite ne soit pas rediffusée et surtout mis à disposition sur le site internet (pour ceux qui ont payé l'accès ol premium) comme à chaque émission, le journal lyon capitale balance -et confirme-l'affaire

http://www.lyoncapitale.fr/index.php?menu=...mp;article=6202

Modifié par tarantino80

Posté(e)

Ca me conforte dans l'idée que l'OL TV c'est vraiment de la merde. Je suis tombé déjà au moins 10 fois sur la meme émission où Lacombe est l'invité de Cécile Siméone...

Posté(e)

le 2ème effet JO probablement....

Modifié par $ynop$

Posté(e)

Non, on recrute un remplaçant de la CFA de Lens.

Que, si vous permettrez, j'appellerai l'oiseau Kolo-Kolo, les lecteurs de Rudyard Kipling saisiront à l'instant l'allusion, parce qu'à tout prendre c'est moins pire que la façon dont je maltraiterais son patronyme. :angel_not:

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

Baros rejoint Galatasaray

L'Olympique Lyonnais a enfin trouvé preneur pour Milan Baros.

L'international tchèque, condamné à cirer le banc de touche du club

rhodanien derrière Karim Benzema, Fred et Frédéric Piquionne, paraphera dans

les prochaines heures un contrat de trois ans avec les Turcs de Galatasaray.

Annoncé un peu partout en Europe, du Werder Brême au Besiktas Istanbul, en

passant par Middlesbrough ou Hambourg, l'attaquant de l'OL trouvera sans

doute, dans le Bosphore, le temps de jeu que ne pouvaient lui offrir les

champions de France en titre.

sports.fr

Posté(e)
Lyon pense à Oddo

En quête d'un latéral droit afin de pallier la longue indisponibilité de François Clerc, blessé à un genou, l'Olympique lyonnais s'intéresserait au défenseur de l'AC Milan, Massimo Oddo, selon les informations de L'Equipe. Le club rhodanien aurait pris quelques renseignements sur la faisabilité de cette opération, sans, pour l'instant, aller plus loin. Champion du monde en 2006, Oddo, 31 ans, a disputé 26 rencontres de Serie A la saison dernière.

Source: L'Equipe