Posté(e) le 10 avril 200817 a comment_189410 Sinon ce qui était bien avec Muller c'est que l'on avait un défenseur central de haut niveau qui visiblement acceptait sans trop sourciller de ne pas être titulaire, et donc de ne pas jouer très souvent. A moins qu'il ait à ce niveau eu depuis certaines revendications et que c'est pour ça que le club ne l'a pas conservé. je pense surtout que comme tu l'as dit toi-même on a déjà 3 DC de bon niveau, et Bodmer en back-up si besoin, et que le club ne souhaite pas empiler les joueurs ... et les salaires. Je n'ai pas trop regardé les comptes de l'OL mais il me semble de mémoire que la masse salariale avait pas mal augmenté la saison dernière et on peut comprendre que l'OL ne souhaite pas conserver Müller alors qu'on est déjà bien pourvu en défense centrale. Signaler
Posté(e) le 10 avril 200817 a comment_189425 Pour Pat Müller, il semblait évident que cette année était sa dernière au club. Mais on peut être déçu avec lui de la manière dont cela semble se passer, car il n'est pas trop dans les habitudes de l'OL de traiter de la sorte un joueur cadre qui n'est sorti de l'équipe que sur blessure... Je pense que ce départ en appelle d'autres, et cela ne m'étonne(rait) pas que quelques anciens comme Coupet (et Govou ?) aient aussi envie de faire leurs valises. il a Charvet dans l'effectif à ce poste. Euh quelqu'un pourrait me dire ce que vaut ce joueur ? Je ne l'ai pas vu jouer cette saison et il ne m'a pas spécialement marqué les deux trois fois auparavant où je l'avais vu en CFA. A mon avis, si l'OL compte un jeune DC prometteur, c'est plutôt Paillot. Je pense que l'OL le conservera à son retour de prêt de Grenoble, où il semble s'être imposé sans problèmes (au point d'être appelé en EDF Espoirs). Signaler
Posté(e) le 10 avril 200817 a comment_189427 But Marseille annonce que BenArfa et son agent négocient avec l'OM ... Signaler
Posté(e) le 10 avril 200817 a comment_189433 But Marseille annonce que BenArfa et son agent négocient avec l'OM ... Pour remplacer Jardel ou Zidane ? Signaler
Posté(e) le 10 avril 200817 a comment_189435 Pour remplacer Jardel ou Zidane ? maradonna :ninja: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 10 avril 200817 a comment_189436 Du nouveau sur le cas Patrick Müller : Communiqué du club concernant Patrick Müller Bernard LACOMBE a reçu Patrick MÜLLER la semaine dernière pour l'informer que dans le contexte actuel, arrivée de Jean-Alain BOUMSONG et convalescence de Cléber ANDERSON, le club avait pris la décision de ne pas lui proposer de prolongation de son contrat qui arrive à échéance le 30 juin prochain, tant qu'il ne pouvait pas assurer une reprise parfaite de son activité. Une décision définitive sera néanmoins prise en fin de saison en fonction de l'évolution de sa reprise et de son éventuelle participation à l'Euro. Arrivé à l'O.L. en juillet 2000, Patrick MÜLLER a remporté la Coupe de la Ligue 2001, marquant le but décisif, et à trois reprises le Championnat de France, en 2002, 2003 et 2004 avant de partir au R.C. Majorque en juillet 2004 puis au F.C. Bâle. Dix-huit mois après son départ, l'international suisse est revenu à l'O.L. durant le mercato hivernal pour renforcer un effectif diminué par les blessures de plusieurs joueurs. Il a remporté 2 nouveaux titres de Champion de France en 2006 et 2007 avant de se blesser gravement à un genou l'été dernier. Signaler
Posté(e) le 10 avril 200817 a comment_189451 Pour remplacer Jardel ou Zidane ? n'importe quoi. :rolleyes: C'est pour remplacer Kezman Signaler
Posté(e) le 10 avril 200817 a comment_189455 C'est pour remplacer Kezman Voilà, c'est lui que je cherchais pour compléter ma vanne ! Même si Ronaldo avait le profil aussi Signaler
Posté(e) le 12 avril 200817 a comment_189581 départ officiel de Juninho => http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/..._110828Dev.html Signaler
Posté(e) le 12 avril 200817 a comment_189585 départ officiel de Juninho => http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/..._110828Dev.html Tu m'as fait peur !! T'es pas sympa à mettre des news comme ça alors que je suis réveillé depuis 5 minutes .. Signaler
Posté(e) le 12 avril 200817 a comment_189612 Si on arrive à vendre Rémy 10 millions c'est vraiment un gros gros coup... Parce que franchement , en janvier, mettre une option de 3M€ , j'aurais trouvé ça normal. Alors bien sûr, on peut être déçu de vendre un espoir du foot français mais l'année prochaine jouera-t-il vraiment à l'OL ? Si Keita, Govou, Delgado, Benzema et Fred restent, la réponse est bien évidemment non. Et il supportera mal une saison sur le banc ... Disons que ça me fait moins mal au coeur de vendre Loïc Rémy à ce prix là que Rémi Riou à 0.8 M€ mais c'est juste mon avis peut être ... En tout cas, ce soir, il peut vraiment convaincre ses nouveaux dirigeants de l'acheter !! je viens d'ecouter a la radio mosieur gervais martel s'interesse bcp de lever l'option d'achat de loic! Gervais au fruits tu propose cette somme gourmande ! explique moi de ta raison ? pleache merci Modifié le 12 avril 200817 a par otaku نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 12 avril 200817 a comment_189615 je viens d'ecouter a la radio mosieur gervais martel s'interesse bcp de lever l'option d'achat de loic! Gervais au fruits tu propose cette somme gourmande ! explique moi de ta raison ? pleache merci Ca date de ce samedi soir ??? Très étonnant sachant que Lens est en route pour la L2, alors d'une part je pense qu'ils auront de l'argent à mettre ailleur, et d'autre part je doute que Remy ait envie de rester pour jouer en L2 --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 12 avril 200817 a comment_189617 si lens va en ligue 2 il est peut probable qu'ils levent l'option d'achat, mais si par miracle il reste en ligue 1 ils leveront surement l'option d'achat même si elle est assez élevée !! Signaler
Posté(e) le 13 avril 200817 a comment_189669 Ca date de ce samedi soir ??? Très étonnant sachant que Lens est en route pour la L2, alors d'une part je pense qu'ils auront de l'argent à mettre ailleur, et d'autre part je doute que Remy ait envie de rester pour jouer en L2 oui de samedi soir tout a fait ! on propose a gervais au fruits d'acheter Loic on dit alors Lens obtient 1 option d'achat de 10M, il dit oui on va voir ce qu'on peut faire avec Lyon c'est une somme important mais Loic a pleins de talents blabla il va bcp apporter blabla je demande a gervais pourquoi il va donner cette somme gourmande ! نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 17 avril 200817 a comment_189980 Petite question : mon collègue italien jusqu'au bout des ongles, ma parlé d'un transfert de Coupet vers l'Inter milan et la récéption de Dida à l'OL :wallbash: Avez vous des infos sur ce sujet ??? En tout cas si cela s'avère réel, c'est une grosse bétisse de prendre Dida ! c'est vraiment le pire gardien.... Il s'appel Aaron... Signaler
Posté(e) le 17 avril 200817 a comment_189983 Petite question : mon collègue italien jusqu'au bout des ongles, ma parlé d'un transfert de Coupet vers l'Inter milan et la récéption de Dida à l'OL :wallbash: Avez vous des infos sur ce sujet ??? En tout cas si cela s'avère réel, c'est une grosse bétisse de prendre Dida ! c'est vraiment le pire gardien.... J'ai pas trop parlé de cette rumeur mais bon je te la mets ici (perso j'y crois pas une seconde vu l'age de Dida ...) Lyon : un oeil sur Dida (07/04/2008) Alors que les supporters lyonnais ne savent toujours pas de quoi l'avenir de Grégory Coupet (35 ans, 13 matches en Ligue 1 cette saison) sera fait, les dirigeants rhodaniens ont choisi de prendre les devants en cas de mauvaise surprise. Selon le journal italien Controcampo, les recruteurs lyonnais seraient entrés en contact avec leurs homologues italiens du Milan AC concernant un éventuel transfert de leur gardien de but Nelson Dida (34 ans, 13 matches en Serie A cette saison), actuellement en difficulté dans le club lombard. Les 3 millions d'euros de salaire réclamés par l'international brésilien seraient le principal obstacle à un transfert mais les Milanais se sont dit prêts à payer 50% des émoluments du portier afin de faciliter la transaction. A vrai dire, cette information devrait rester longtemps qu'une rumeur. (Par Nicolas Hortus) Signaler
Posté(e) le 17 avril 200817 a comment_189985 J'éspère vraiment que c'est qu'une rumeur... Il y a tellement de bon gardien... Je suis content pour coupet, car avoir un challenge avec l'inter, c'est pas mal... même si ça me ferait chier ! :wallbash: Il s'appel Aaron... Signaler
Posté(e) le 17 avril 200817 a comment_189989 L'Olympique Lyonnais ne cache plus son intérêt pour Miralem Pjanic. Et le club du président Aulas n'est pas le seul à s'agiter. « On le suit depuis quelque temps maintenant. Lorsqu'on voit ce qu'il a encore réussi mardi soir... » Signé Bernard Lacombe. A l'issue de la qualification de l'équipe d'Alain Perrin pour les demi-finales de la Coupe de France, le conseiller du président lyonnais Jean-Michel Aulas est allé s'adresser, en personne, à Miralem Pjanic. Inutile de préciser que l'initiative n'était pas guidée par la seule intention de féliciter le héros malheureux de la soirée. « J'ai discuté avec lui, et avec son père, que j'ai rencontré pour la première fois. » Autrement dit : l'OL avance ses pions. Et il ne s'en cache plus : « Il a un gros potentiel. Il n'est pas "fini" comme on dit. Mais à mes yeux, c'est déjà un grand espoir. Jean-Michel Aulas devrait rencontrer Carlo Molinari à son sujet dans les semaines à venir », précise Bernard Lacombe. Chose confirmée dans la foulée par le président messin : « On savait qu'ils étaient intéressés, mais c'est la première fois que les dirigeants lyonnais nous parlent de Miralem à visage découvert. Nous nous rencontrerons prochainement, oui, probablement. » S'il n'apporte aucune certitude nouvelle quant à l'avenir du milieu de terrain messin, le rendez-vous improvisé, avant-hier, dans les coulisses de Gerland, indique que l'heure des premières négociations est proche de sonner. Même si Carlo Molinari calme le jeu : « Notre premier souhait est évidemment de conserver Miré parmi nous. Nous ne sommes pas pressés, juste à l'écoute. » Difficile pourtant, aujourd'hui, de parier sur la présence de Pjanic sous le maillot grenat la saison prochaine. Comme le remarque Joël Muller, directeur sportif, « nous sommes un peu forcés et contraints de le mettre sur le marché. Tout d'abord en raison de notre situation économique, et aussi parce que le joueur a exprimé l'envie de continuer en Ligue 1». Pour l'heure, aucune proposition concrète n'est parvenue au FC Metz. L'intérêt des uns et des autres se limite encore à de simples prises de renseignements, comme celle de Saint-Etienne, hier, au sujet de Miralem Pjanic... et de Rudy Gestede. « Rien n'est fait, répète Joël Muller. Et surtout, on ne lâchera pas le joueur pour n'importe quelle somme. Nous resterons vigilants. » Source : républicain - lorrain C. B. Un joueur qui fait un énorme match contre nous et qu'on veut recruter derrière, ça vous rappelle personne ? Belhadj :jmecache: Signaler
Posté(e) le 17 avril 200817 a comment_189994 En effet... en tout cas pour ma part, belhadj méritait mieux sous les couleurs de l'OL... Il s'appel Aaron... Signaler
Posté(e) le 17 avril 200817 a comment_190000 Dida c'est du pipo, pour le même prix tu prends Lloris + Mandanda :rolleyes: --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 18 avril 200817 a comment_190078 Un joueur qui fait un énorme match contre nous et qu'on veut recruter derrière, ça vous rappelle personne ? Belhadj :jmecache: Où as-tu un Belhadj énorme contre nous la saison dernière ? Il avait surtout été régulier au point de figurer dans les meilleures notes moyennes de l'Equipe. Sinon, il y a pas mal de joueurs qu'on a recruté après qu'ils aient flambé contre nous, y en a eu pour tous les goûts, cf. par exemple Vercoutre, Malouda, Essien, Källström, Monsoreau, Keita... Signaler
Posté(e) le 18 avril 200817 a comment_190092 Où as-tu un Belhadj énorme contre nous la saison dernière ? Il avait surtout été régulier au point de figurer dans les meilleures notes moyennes de l'Equipe. Je pense que Drew faisait référence au match contre Lens où Belhadj nous avait bien fait mal. On pourrait donc le re-recruter Modifié le 18 avril 200817 a par benh Signaler
Posté(e) le 18 avril 200817 a comment_190130 Je pense que Drew faisait référence au match contre Lens où Belhadj nous avait bien fait mal. On pourrait donc le re-recruter Non je parlais bien d'un match contre Sedan la saison dernière ... Mais vous savez à mon âge, ma mémoire peut être défaillante :kisifflote: Signaler
Posté(e) le 20 avril 200817 a comment_190208 Non je parlais bien d'un match contre Sedan la saison dernière ... Mais vous savez à mon âge, ma mémoire peut être défaillante :kisifflote: Sauf qu il était remplaçant face a nous l an dernier JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR "J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie." JUNINHO Signaler
Posté(e) le 20 avril 200817 a comment_190210 Sauf qu il était remplaçant face a nous l an dernier Il était remplaçant au retour à Gerland, mais à cette époque il appartenait déjà à Lyon. Au match aller par contre, à Sedan, il avait bel et bien joué comme titulaire. Sans faire grand chose de notable durant ce match, même s'il avait plutôt bien muselé son vis à vis, en l'occurence Loïc Rémy dont c'était la 1ère titularisation en L1. Signaler