Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rumeurs De Transfert

Featured Replies

Posté(e)

il faut entendre JMA sur europe 1 dans 1 instant! il va parler de transfert

نبغيك حبيبي

A partir de la l'important c'est les 3 points

• Réponses 6,2 k
  • Vues 327,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

JMA dit:

nous avons 24 joueurs sous contrat, squillaci bléssé on fait 1 Irm, nadir belhadj joue remarquable

pas de grand attaquant pour l'instant pas besoin particulier :spamafote:

l'OL a des resultat economie brillants, Juni et cris vont etre double nationalités, on gagne contre coranthians pour nilmar si on a besoin on recrute apres mais on est satisfait pas besoin pour maintnant

wiltord turbulant, il est sympatique mais difficile il dérive tres loin on est décu blabla 1 certificat medical bidon etc...

wiltord pas confirmé de rennes mais rennes est d'accord avec nos proposition de transfert, si rennes conclu avec sylvain il part a rennes la situation extremement difficile l'OL reste pas dans cette situation

Modifié par otaku

نبغيك حبيبي

Posté(e)
JMA dit:

nous avons 24 joueurs sous contrat, squillaci bléssé on fait 1 Irm, nadir belhadj joue remarquable

pas de grand attaquant pour l'instant pas besoin particulier :spamafote:

l'OL a des resultat economie brillants, Juni et cris vont etre double nationalités, on gagne contre coranthians pour nilmar si on a besoin on recrute apres mais on est satisfait pas besoin pour maintnant

wiltord turbulant, il est sympatique mais difficile il dérive tres loin on est décu blabla 1 certificat medical bidon etc...

wiltord pas confirmé de rennes mais rennes est d'accord avec nos proposition de transfert, si rennes conclu avec sylvain il part a rennes la situation extremement difficile l'OL reste pas dans cette situation

tres bon résumé, c'est ce que j'ai entendu en différé sur le net (grace a toi) ;)

En l'état des choses, Lyon ne recrute plus et Wiltord va partir.

ha le sport, une vraie passion ;)

Posté(e)

Cela m'étonnerait que Lyon ne recrute plus, je pense au contraire qu'on va encore animer le marché. Perrin veut un attaquant, les jeunes brésiliens...

Posté(e)

Il risque quand même d'être un peu obligé de recruter un DC, on risque d'être un peu juste dans ce domaine, capitaine Claudio est parti et n'a pas été remplacé, Squilacci est blessé (il faut voir pour combien de etmps il en a bien sûr), on ne peut pas attaquer la saison avec seulement 2 DC, non ?

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Posté(e)
Il risque quand même d'être un peu obligé de recruter un DC, on risque d'être un peu juste dans ce domaine, capitaine Claudio est parti et n'a pas été remplacé, Squilacci est blessé (il faut voir pour combien de etmps il en a bien sûr), on ne peut pas attaquer la saison avec seulement 2 DC, non ?

Moi aussi, je suis inquiet pour la défense centrale...Mûller contre Reading, a une fois de plus été juste... Si ça se calme avec Wiltord, on peut peut-être recruter un DC et pour l'attaque on récupère un espoir des Corinthians grace à l'argent qu'ils nous doivent....

Pour le reste: Belhaje et Bodmer....quelles merveilles ! on va se régaler.

VIRTVTE DVCE, COMITE FORTVNA - La vertu pour guide, la fortune pour compagne (ancienne devise de Lyon)

Posté(e)

J'ai presque envie de dire qu'un "espoir" des Coranthians, un seul, ca ne vaut pas "8 M€ plus les agios".

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)
J'ai presque envie de dire qu'un "espoir" des Coranthians, un seul, ca ne vaut pas "8 M€ plus les agios".

pareil, mais j'avais entendu parler de 2 joueurs

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

Moi aussi c'est ce que j'avais entendu...

Repose En Paix "Y"

Posté(e)
Moi aussi c'est ce que j'avais entendu...

Bah moi aussi, j'ai entendu ça.

Posté(e)
Bah moi aussi, j'ai entendu ça.

Tiens c'est drole, j'avais entendu ça aussi...

Posté(e)
Tiens c'est drole, j'avais entendu ça aussi...

c'est pas vrai ! Vous aussi ????

Posté(e)
c'est pas vrai ! Vous aussi ????

sans déconner ?!?!?

moi je l'avais même lu quelque part... :wacko:

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posté(e)

le retour de Gettro....

post-6-1184742747_thumb.gif

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

Vous y croyez à cette histoire, moi pas.... :P

L'avenir de Charles Itandje ne semble plus s'écrire à Lens. Bien qu'ils s'en défendent, les dirigeants du Racing font ce qu'ils peuvent pour le pousser vers la sortie. Les arrivées de Vedran Runje et Ronan Le Crom sont un bon indice de confiance... Le premier est venu pour être le numéro un et il est difficilement imaginable que le second se satisfasse d'une place de n°3.

Plusieurs clubs sont intéressés pour accueillir le joueur, qui a vécu une saison assez moyenne. Le Betis Séville s'est manisfesté à plusieurs reprises mais Itandje a repoussé l'offre (2,5 millions d'euros d'indeminités et 50 000 euros nets par mois) d'un club dont l'intérêt sportif apparaît clairement limité et qui a licencié Luis Fernandez début juin.

L'Angleterre (Manchester City et Aston Villa) est une destination plus que possible pour le portier alors que, selon les informations de L'Equipe, Lyon se serait également mis sur les rangs. Le sextuple champion de France souhaite préparer la succession de Grégory Coupet et réfléchit à l'idée d'une doublure d'envergure. Marseille pourrait également être un point de chute. L'OM cherche un gardien capable d'entrer en concurrence avec Cédric Carasso. Charles Itandje est sous contrat avec Lens jusqu'en juin 2008.

Posté(e)

Si Itandje vient ici, ca va exploser tellement ce joueur est haï ici.

A priori, ce serait plutot Mandanda.

Sinon, selon foot transfert, Rothen se rapprocherait de Lyon et Lyon et le Téfécé seraient d'accord financièrement au sujet d'Elmander.

Posté(e)
Si Itandje vient ici, ca va exploser tellement ce joueur est haï ici.

pkoi ????

Posté(e)

parce qu'il avait fait des bras d'honneur au public et avait craché sur l'OM dans la presse.

Ce qui avait entrainé par la suite cette réaction de ce c... de Tonini :

Inutile de dire qu'il ne sera jamais bien accueilli ici ...

Posté(e)
parce qu'il avait fait des bras d'honneur au public et avait craché sur l'OM dans la presse.

grande classe... ;)

et grande intelligence... d'abord on chante sur sa femme et le chant d'après c'est un PD.... :P

Posté(e)

Rothen, impossible,

il a reçu le label PSG_Kéké et n'aura jamais la validation d' OL_BoGosses

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Posté(e)

Pas trés malin mais bon si c'était les seuls supporters à se comporter de telle manière mais j'ai bien peur que cela se passe un peu partout comme ça .-_-

Sinon si j'ai bonne mémoire, Lens avait gagné 1 à 0 au stade vélodrome donc finalement c Itandje qui a gagné dans cette histoire....

Posté(e)

C'est un peu comme nous, quand une rumeur annoncait Gallas, les sup étaient près à le recevoir le "hiro de ****"...

Repose En Paix "Y"

Posté(e)

L'Info rothen est reprise encore et toujours.

L'Om serait sur maxi lopez :rolleyes:

Posté(e)

au web leprgrès.fr je vois que JMA se renseigne sur anelka mais christian lanié dit c'est trés compliqué pous son salaire :spamafote:

ah oui! j'ai oublié!! JMA VA prendre des rensegnements sur heinze aussi! on voit au web leprogrès.fr

Modifié par otaku

نبغيك حبيبي