Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rumeurs De Transfert

Featured Replies

Posté(e)

C'est de l'histoire ancienne qui s'est réglée aux prud'hommes

(l'employée de l'OM, elle, ne devait pas être spécialement prude ! :jmecache: )

Je pense que ce serait du gâchis - sportivement et financièrement - de se séparer de Fred, de Baros ou de Benzema, en tout cas tant qu'ils sont là tous les 3, recruter un autre n°9 me semblerait pas très malin.

Et si Trézégoal a le double du salaire des autres, je suis loin d'être persuadé que son niveau actuel est tellement au-dessus de ceux qu'on a déjà Lyon...

> Ragnarok : 4 attaquants, tu oublies Wiltord, Keita, Govou...

• Réponses 6,2 k
  • Vues 327,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

maintenant on dit que trezegoaaaal va signer a arsenal ou aussi a liverpool :)

7M d'euros pas cher!!! son salaire coute cher mais on peut depenser si on achete que 7M!

je prefere garder baros que fred. je veut garder benzema aussi.

Per David Trezeguet il futuro è sempre più oltre Manica. L’attaccante francese, ormai in rotta con la Juventus, sarà ceduto quest’estate per evitare che vada via nel 2008 a parametro zero e le ipotesi formulate dalla stampa inglese sono due.

La prima, riportata dal "Daily Mail", vedrebbe Trezeguet sbarcare ad Anfield Road per vestire la maglia del Liverpool in cambio di Peter Crouch, attaccante che a Ranieri piace molto. Ma per il "The Sun" c’è l’Arsenal in prima fila. Arsene Wenger ha individuato nell’attaccante bianconero l’obiettivo numero uno per convincere Henry a rimanere, riunendo così la coppia che ha fatto le fortune di Monaco e Francia.

Trezeguet costerebbe 5 milioni di sterline, poco più di 7 milioni di euro, e per lui sarebbe pronto un triennale da 90 mila sterline a settimana, ovvero 6,8 milioni di euro a stagione. Oltre a Trezeguet, aggiunge il "Daily Mirror", arriverebbe in attacco Ryan Babel, giovane stella dell’Ajax valutato 6 milioni di sterline.

TuttoMercato

Traduction :

Pour David Trezeguet l'avenir est au-delà Manche de plus en plus. Le Français attaquant, maintenant en route avec le Juventus, il sera cédé cet été pour éviter que je parte en 2008 au modèle zéro et les hypothèses formulées par la presse anglaise ils sont deux.

Info reportée avant par le "Daily Mail", Trezeguet verrait débarquer à l'Anfield Road pour revetir le maillot de Liverpool à la place de Peter Crouch, attaquant à qui Ranieri il plaît beaucoup. Mais pour le "The Sun" il y a l'Arsenal en premiere ligne. En effet Wenger est déterminé pour l'attaquant de la Juvele Son objectif numéro un pour convaincre Henry à rester, en réunissant ainsi le couple qui a fait les chances de Monaco et de la France.

Trezeguet coûterait 5 millions de livres sterling, peu plus de 7 millions d'Euro, et pour lui il serait prêt un triennale de 90 mille livres sterling à semaine c'est-à-dire 6,8 millions d'Euro à la saison. Au-delà au Trezeguet, le "Daily Mirror" ajoute, il arriverait en attaque Ryan Babel, étoile jeune de l'Ajax 6 millions évalués de livres sterling.

--------------------------------------------------------------------------------

Modifié par otaku

نبغيك حبيبي

A partir de la l'important c'est les 3 points

Posté(e)
  • Auteur
Courtisé par de nombreux clubs européens dont l'Olympique Lyonnais, l'attaquant internationl turc de Fenerbahçe Tuncay Sanli (25 ans, 33 matches en Turkcell Superligue cette saison, 9 buts) va finalement s'engager avec Middlesbrough, douzième du dernier championnat anglais, annonce le site officiel du club. Il devrait signer un contrat de quatre ans avec le club du président Steve Gibson

Finie la rumeur turque...

La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires.

Posté(e)

Keita et Bodmer devraient etre a lyon , demain pour passer la visite medicale <<<<source RMC

Posté(e)
Par contre dans l'hypothèse où Trézéguet viendrait à Lyon, il nous faudrait faire un peu de ménage devant. Ciao Fred alors ? Je ne suis pas sûr que ce soit un bonne idée à long terme...

En décembre il exigeait 400k€ par mois.

tout à fait d'accord avec toi...Baros n'a pa sa place...Il est rapide certes...mais il ne dribble pas, il n'a pas un bon esprit, il ne parle pas français, ne s'entend pas avec les autres...bref. Qu'a-t-il apporté à Lyon? Surtout que l'on a Benzema, Ben Harfa, Loïc Remy, Bettiol, Fred...en réserve!

Des buts très souvent...

Pour le bon esprit, ben faut être dans le vestiaire pour savoir, et hier, ce n'est pas trop ce que j'ai entendu dire à l'OL...

Sinon, Juni, Cacapa, edmilson et les utres brésiliens ne parlaient pas francais non plus à leur arrivée.... :)

Incroyable comme certains maitrisent à merveille l'art du retournage de veste :closedeyes: .

Le départ de Baros ne m'enchanterais pas spécialement contrairement à certains...

Tout pareil...

Le seul truc qui me pose problème dans l'histoire c'est le salaire du monsieur...

Concessions ????

Sinon il parait que Perrin aussi serait un coureur et qu'il aurait eu des problème à l'OM à cause de ça, vous en avez entendu parlé ?

oui... une femme de ménage... :P

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

je voit l'equipe ce matin:

tiago decide demain si on vend a la JUVE, l'equipe dit Juve veut echanger contre trezeguet on va savoir tres vite

Malouda va pitètre a chelsea (25M de roro)

abidal reste aulas dit c trop tard si Maloude part

keita et bodmer signe ts les 2 aujourd'hui!

voilou! je suis content si abi reste et si on a trezeguet j'aime bien tiago mais il part, aussi je prefere echanger trezeguet que des thunes!!

Modifié par otaku

نبغيك حبيبي

Posté(e)

Moi ça me fait bien chier de perdre Tiago et Malouda, même si pour le deuxième on s'y attendait, mais bon si le joueur veut pas rester... Espérons que nous ne serons pas déçu par les nouveaux et qu'ils apporteront autant que ces deux là. Car après tout quand on a fait signé Tiago on ne le connaissait pas trop, si jamais ils nous dégote une perle pour le remplacer ça atténuera la déception !

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Posté(e)

Je pense que dans le jeu, Tiago peut être remplacé par Bodmer. Par contre, au niveau de l'état d'esprit, on va perdre un joueur roublard et malin (pour rester poli).

Posté(e)
Je pense que dans le jeu, Tiago peut être remplacé par Bodmer. Par contre, au niveau de l'état d'esprit, on va perdre un joueur roublard et malin (pour rester poli).

Contrairement à toi je ne suis pas admirative de ses putasseries donc ça ne me gêne pas personnellement... Mais peut considérer Bodmer comme aussi bon que Tiago ?

Repose En Paix "Y"

Posté(e)

je ne les admire pas, mais force est de constater qu'elles sont vitales pour réussir au très haut niveau...

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

Est-ce que Porto ou Liverpool avait des "putes" dans leur équipe ?

Je pose la question parceque honnêtement je n'en sais rien, je ne connais pas assez ces équipes.

Et plus généralement n'y a t'il aucune équipe sans "putes" qui soit parvenu à passer les 1/4 de la LDC ?

Modifié par CelTGV74

Repose En Paix "Y"

Posté(e)
Contrairement à toi je ne suis pas admirative de ses putasseries donc ça ne me gêne pas personnellement... Mais peut considérer Bodmer comme aussi bon que Tiago ?

Voici de l'info concernant TIAGO, mais aussi CRIS ????

D'après le site italien Tuttomercato, l'Olympique Lyonnais et la Juventus de Turin seraient réunis aujourd'hui pour négocier plusieurs dossiers chauds du marché des transferts. En effet, la Vieille Dame souhaiterait s'attacher les services du défenseur international brésilien Cris (30 ans, 32 rencontres en L1 cette saison, 4 buts) et du milieu international portugais Tiago (26 ans, 27 rencontres en L1 cette saison, 4 buts) pour la saison prochaine. Les dirigeants turinois seraient même prêts à inclure l'attaquant international français David Trezeguet (29 ans, 30 rencontres en Serie B cette saison, 15 buts) et le milieu italien champion du monde 2006 Mauro Camoranesi (30 ans, 26 rencontres en Serie B cette saison, 2 buts) dans l'opération. Info ou intox ? (Par Alexis Pereira)

VIRTVTE DVCE, COMITE FORTVNA - La vertu pour guide, la fortune pour compagne (ancienne devise de Lyon)

Posté(e)

oui tt a fait! mais trop tard camoranesi! on achète keita, aussi govou est la, wiltord pas parti deja c'est trop :spamafote:

il faut pas acheter keita alors!

نبغيك حبيبي

Posté(e)
Est-ce que Porto ou Liverpool avait des "putes" dans leur équipe ?

Je pose la question parceque honnêtement je n'en sais rien, je ne connais pas assez ces équipes.

Et plus généralement n'y a t'il aucune équipe sans "putes" qui soit parvenu à passer les 1/4 de la LDC ?

Porto, je crois qu'il n'y avait que ça dans l'équipe :) Entre Deco, Maniche et Costinha, ça fait déjà un bon quotat au milieu.

A Liverpool, on appelle ça de "l'engagement". Et Gerrard et Carragher ne sont pas les derniers à "s'engager".

Posté(e)
Voici de l'info concernant TIAGO, mais aussi CRIS ????

D'après le site italien Tuttomercato, l'Olympique Lyonnais et la Juventus de Turin seraient réunis aujourd'hui pour négocier plusieurs dossiers chauds du marché des transferts. En effet, la Vieille Dame souhaiterait s'attacher les services du défenseur international brésilien Cris (30 ans, 32 rencontres en L1 cette saison, 4 buts) et du milieu international portugais Tiago (26 ans, 27 rencontres en L1 cette saison, 4 buts) pour la saison prochaine. Les dirigeants turinois seraient même prêts à inclure l'attaquant international français David Trezeguet (29 ans, 30 rencontres en Serie B cette saison, 15 buts) et le milieu italien champion du monde 2006 Mauro Camoranesi (30 ans, 26 rencontres en Serie B cette saison, 2 buts) dans l'opération. Info ou intox ? (Par Alexis Pereira)

+1 avec Otaku

dans ce cas on change 80% de l'équipe ...

Il ne resterait plus que ceux qui ont déjà resigné.

Claudio est parti, possible que Müller le fera, on va recruter 2 ou 3 défenseurs centraux sachant qu'on perd l'un des meilleurs du monde, tout ça pour prendre "le Grand David", capable de mettre le nombre incroyable de 15 buts en série B et un ailier droit alors qu'on en a au jour d'aujourd'hui 3 (+1 qui signe) ... c'est n'importe quoi,

ou alors les italiens ont mis de la drogue dans le chianti de JMA :rolleyes:

Modifié par --Diab0Lo--

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Posté(e)

Oui, c'est sûr que là, ça semble devenir un peu du grand n'importe quoi, alors j'espère vraiment que c'est de l'intox parce que perdre Malouda, Tiago et Cris dans le même mercato ça ferait un peu beaucoup... :)

Mais bon je vois plus d'intox là-dedans qu'autre chose, le nombre de fois ou l'on a lu que sur un même dossier on allait perdre plusieurs de nos plus grands joueurs, ça ne s'est jamais révélé exacte, alors...

Repose En Paix "Y"

Posté(e)
Si l'on en croit Le Parisien, l'Olympique Lyonnais, en négociations avec le Barça au sujet d'Eric Abidal, pourrait prochainement faire une offre pour le latéral gauche du PSG Sylvain Armand (26 ans, 37 matches de L1 cette saison, 2 buts) au cas où son vice-champion du monde viendrait à partir. De quoi faire réfléchir Armand, à qui le PSG a récemment proposé une prolongation de contrat jusqu'en 2010... (Par Patrick Juillard)

Maxifoot.fr

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)

armand à gauche, j'aime assez...

C'est un des rares joueurs que j'ai apprécié toute la saison à Paris.

Et, j'avoue avoir eu des envies d'Armand au moment des trous d'Abidal.... :honte:

Posté(e)

Armand a été comme son équipe, INCONSTANT.

De plus, pas sur qu'il vienne à Lyon pour faire le doublure de Belhadj...

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)
Armand a été comme son équipe, INCONSTANT.

De plus, pas sur qu'il vienne à Lyon pour faire le doublure de Belhadj...

bxp64659.jpg

Modifié par benh

Posté(e)

On joue la plupart de nos matchs avec un seul attaquant de pointe ... Alors Tezeguet, Fred, Baros, Benzema, ca fait un peu beaucoup. On a trois excellents avants-centre , ca me suffit amplement.

Si on doit dépenser des sous, faisons le plutot au milieu ou derrière, notament pour conserver nos meilleurs éléments (dont Cris en premier lieu).

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Posté(e)

Ouais, il y aussi un journal italien qui voit la Fiorentina s'offrir le duo Cris-Squillacci pour affirmer ses prétentions en Série A, ni plus ni moins...

Mais je ne vois vraiment pas l'OL laisser partir Cris cette année. Pour Tiago et Malouda en revanche, leur départ semble inéluctable, et l'OL s'en remettra.

Et pour Abidal, je pense que JMA nous a simplement sorti une de ses déclarations dont il a le secret. Il aurait tort de s'en priver si ce genre de phrase permet de gagner des millions :pendu:

La rumeur Armand pourrait alors bien se concrétiser, surtout si l'on trouve un joueur en trop ou en disgrâce à envoyer rejoindre Le Guen à Paris...

Armand, j'ai l'impression qu'il est devenu + régulier, c'est du bon. Mais je n'oublie pas qu'en tant que Stéphanois d'origine il déclarait il n'y a pas si longtemps n'avoir pas spécialement envie de venir jouer à Lyon ...

Posté(e)

oui, j'admets qu'il a fait une bonne saison mais j'ai quand meme un peu de mal a m'y faire a Armand (et honnetement ca n'a rien a voir avec le fait qu'il soit plus ou moins stephanois). Dans le style tete de con, il est ps mal.

D'un autre cote, Reveillere ne respire pas l'intelligence non plus, et je m'y suis bien habitue.

Posté(e)

Armand, y'a 2 ans, je n'en aurais voulu pour rien au monde...

Aujourd'hui, il ne me fait plus meilleure impression que Belladjh (va falloir que j'apprenne à écrire son nom), mais pas pire non plus....

Sinon, dans le meme registre, je ne voulais pas de Squillacci... j'ai bien fait de me tromper....

Titou, tu penses à nino dans "ta disgrâce" ?

Posté(e)
Titou, tu penses à nino dans "ta disgrâce" ?

Un peu oui, mais on peut aussi penser à Caçapa (pas encore officiel au Qatar) ou Pat Müller.

Mais après la signature de Keita, et une certaine itw à Lyon Mag, m'étonnerait pas non plus que Govou finisse par rejoindre ses potes Clément et Luyindula à Paris...