Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rumeurs De Transfert

Featured Replies

Posté(e)
On parlerait aussi de Yepes à l'OM.

Quelqu'un peut confirmer ?

je confirme (je décon') :kiroule:

faty tres bon joueur pour marseille!

je pense aulas va acheter Pepe de Fc Porto, Makoun et Giuly, je kiffe ces moments de mercato :megacool:

نبغيك حبيبي

A partir de la l'important c'est les 3 points

• Réponses 6,2 k
  • Vues 327,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)
Pirès viendrait à Lyon pour joué avec Wiltord...

Chtibo > Exact pour Nieng, vu dans le progrès d'hier, dimanche.

Bonjour les cartes vermeil...ils ont tous plus de 35 ans!!!

VIRTVTE DVCE, COMITE FORTVNA - La vertu pour guide, la fortune pour compagne (ancienne devise de Lyon)

Posté(e)
On parlerait aussi de Yepes à l'OM.

Quelqu'un peut confirmer ?

Oui, il est en discussion avec l'OM.

Sinon, Jemmali ne viendra pas ( prolongation a Bodo selon La Provence).

Ebondo ( Toulouse) serait pressenti pour le flanc droit.

Sinon, Ribery va prendre comme agent le même que Zidane et maintenant Nasri, a savoir Migliaccio.

Posté(e)
Bonjour les cartes vermeil...ils ont tous plus de 35 ans!!!

Euh... t'as vu la date du message auquel tu répond; il date de plus de 2 ans !!! :lol:

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Posté(e)
Euh... t'as vu la date du message auquel tu répond; il date de plus de 2 ans !!! :lol:

Je me disais aussi...

Posté(e)

Les déclarations du président :

Jean-Michel Aulas n'a ni confirmé ni infirmé les informations d'une partie de la presse anglaise qui placent Louis Saha sur les tablettes de l'Olympique Lyonnais, samedi après le match nul à Paris. «C'est un bon joueur. Tous les joueurs de l'équipe de France qui jouent à l'étranger nous intéressent», a-t-il simplement lâché. Sur le dossier du futur de l'OL, le président rhodanien et son entraîneur Gérard Houllier ont surtout cherché à faire savoir que les mouvements d'effectif ne seraient pas très nombreux, au moins dans le sens des départs. «Si j'en crois la presse, on aura du mal à jouer avec une équipe de hand, a ironisé l'entraîneur. L'herbe est toujours plus verte ailleurs. Comme moi, vous avez entendu des joueurs dire qu'ils allaient négocier, qu'ils avaient des offres, qu'ils voulaient une augmentation...»

Pour abonder dans le sens de son entraîneur - «quand il demande des joueurs, on les lui donne» - , Jean-Michel Aulas a d'abord exclu un départ de Florent Malouda. «On a négocié en début de saison un nouveau contrat, très valorisant. Je ne suis pas parti pour négocier tous les ans, sous peine de mettre en faillite le club, a tranché Aulas. Je vais voir ''Flo'' pour lui confirmer qu'il sera bien à Lyon la saison prochaine. J'ai cru comprendre qu'il avait plutôt intérêt à être en France avant l'Euro. On va bien s'entendre comme on s'est bien entendu en début de saison. Il y aura plus de mouvements à l'intersaison, non pas parmi les cadres, mais parmi les joueurs qui ne jouent pas suffisamment, pour donner du sang neuf au groupe, corrige Aulas. Ne comptez-pas sur nous pour laisser partir nos meilleurs joueurs. Parmi ceux qui jouent, seul Caçapa est en fin de contrat.»

Aulas a également redit sa confiance sur la reprise des discussions avec Juninho. «Son but va lui donner des arguments pour renégocier son contrat, dit le patron de l'OL. Quand on discute affaires, il fait des performances. Juninho fait partie de la famille.» Le ''boss'' lyonnais annonce aussi qu'Anthony Réveillère est «sur le point de resigner pour quatre ans». Il est plus évasif sur Sylvain Wiltord, qui intéresserait le PSG, et qui aura un rendez-vous «pour rediscuter de son avenir».

Gérard Houllier, de son côté, a confirmé les propos que lui a prêtés Jean-Michel Aulas dans la semaine, selon lesquels il souhaitait «trois pointures» pour l'an prochain. «On a eu une réunion, et c'était un peu le voeu général des techniciens, a déclaré l'entraîneur lyonnais. Le club a pour habitude de se renforcer. Il va falloir continuer.» Son président, enfin, a indiqué que Rémi Garde resterait au club mais «à un autre poste» que celui de cadre technique rattaché à Gérard Houllier. «Il nous a parlé de ses difficultés à assumer son rôle. Mais c'est quelqu'un d'important dans le dispositif, capable de parler anglais. Je l'aime beaucoup. Ce qui est bien à Lyon, c'est que personne n'est irremplaçable.» Après deux secondes de réflexion, Aulas a souri et ajouté : «même le président».

humour, quand tu nous tiens ! :capo:

Comme l'OL ne fait décidément rien comme les autres, je vous livre en exclusivité la programmation des activités expérimentée cette année et qui est en passe d'être adopté pour les années à venir avant de devenir un modèle pour tous :

Sept-Oct-Nov-Déc : on joue et on gagne

Janv-Fév-Mars-Avr : on glande, on perd et on fête le titre

Mai-Juin-Juill-Août : on négocie

4 mois de foot,

4 mois de repos,

4 mois de business, et là ça va être très long !

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Posté(e)

en tout cas jean-claude plessi le président su fc sochaux a dit : que ziani interrese l'om !

peut etre que l'om essaye de déstabilisé le fcsm!

allez sochaliens!!!!!!!!

Posté(e)
La polémique Wiltord

Où est Sylvain Wiltord ? La polémique n'a cessé d'enfler mercredi soir et le joueur, absent face à Lens comme face au PSG samedi dernier, aurait selon certaines sources quitté le club. Direction un pays du Golfe où il discuterait son avenir avec un club local. Une information démentie par l'OL, qui a assuré que Wiltord était au stade et qu'il avait assisté au match, et surtout par Jean-Michel Aulas. « Il était absent contre Paris et Lens car il souffre d'une gastro-entérite. Je vais d'ailleurs le recevoir dans la semaine pour des raisons disciplinaires. Et il est sous contrat avec nous. »

(MaxiFoot.fr)

Wiltord "s'en va"

L’attaquant de l’Olympique Lyonnais, Sylvain Wiltord (32 ans, 22 matchs et 5 buts en L1 cette saison), ne prolongera pas l’aventure dans le Rhône l’année prochaine. L’international français à qui il restait deux ans de contrat serait d’ores et déjà en train de plier bagage, rapporte Eurosport. L’ancien gunner pourrait rebondir en Asie, dans un club du Qatar ou des Emirats Arabes Unis.

Juninho - "le temps des réflexions"

Brillant vainqueur de Lens, dans le cadre de la 36e journée de Ligue 1 (3-0), Lyon a montré à tous qu’il était bien le patron incontesté de la Ligue 1. Peu en réussite ces dernières semaines, Juninho s’est quant à lui particulièrement illustré, notamment grâce à une frappe enroulée de toute beauté qui a fini sa course dans la lucarne d'Itandje. "C’était bien, ce fut un bon match. On a essayé de parler, tous ensemble, tous les joueurs. Depuis 2 ou 3 semaines on se dit qu’il faut bien terminer la saison, pour les supporters et pour nous. Il faut se faire plaisir aussi. Aujourd’hui on est contents de jouer et de vaincre comme cela contre le deuxième du championnat. On ne leur a concédé que très peu d’occasions. On prend des risques mais de bonne manière. Je suis content pour tous, on fait des efforts et cela paye, comme pour Alou (Diarra), qui inscrit un nouveau but. J’ai passé une période difficile et maintenant je veux laisser une bonne trace dans ce club. C’est le temps des réflexions mais je ne me fait pas de soucis pour le club. Même si je ne reste pas, l’équipe de la saison prochaine sera très performante", a-t-il déclaré sur le site officiel du club.

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Posté(e)

lyon bruissait dernièrement d'une rumeur envoyant Sylvain Wiltord au Qatar. Son agent l'a démentie. Selon nos informations, un autre Lyonnais a profité du break de quatre jours accordé par Gérard Houllier pour se rendre au Qatar avec femmes et enfant, jeudi. Pas le moindre, puisqu'il s'agit tout simplement de Juninho, capitaine du sextuple champion de France, actuellement en pleine négociation pour prolonger son contrat. Lié jusqu'en 2008, le Brésilien espère une rallonge de deux saisons. Il aura 35 ans en 2010, et rien ne dit que la rudesse en affaires de Jean-Michel Aulas n'a pas convaincu Juninho d'activer d'autres pistes. Le week-end dernier, il avait assuré avoir des pistes au Japon et en Corée du Sud.

Posté(e)

Goony, le lyonnais c'est juninho.

Il a passé quelques jours a Doha pour discuter avec un club.

A noter que Galatasaray vient de lui faire une offre a 4 millions d'euros annuels ...

Posté(e)
Goony, le lyonnais c'est juninho.

Il a passé quelques jours a Doha pour discuter avec un club.

A noter que Galatasaray vient de lui faire une offre a 4 millions d'euros annuels ...

4 M€, bien! Mais si c'est pour finalement ne pas être payé, comme Ribery, autant rester à Lyon...

Quant à un départ au Japon ou en Corée... ça sent plus la recherche d'offre à opposer à JMA lors de la négociation...

Le fait est qu'il ne semble pas y avoir tant de clubs intéressés que ça.

Posté(e)
Transferts - 10/05/2007 Quelle grosse pointure à Lyon?

Lyon s'attelle à la recherche d'une grosse pointure en attaque pour la saison prochaine et, selon France Football de vendredi, l'OL convoite Louis Saha, Carlos Tevez, Alberto Gilardino et Roy Makaay. Les dirigeants lyonnais se sont renseignés sur Saha (28 ans, 8 buts) que Manchester United envisage de vendre. Son coup avoisinerait les 10 millions d'euros. L'OL s'intéresse aussi à Tevez qui a débarqué cette saison à West Ham où il réalise une année plus que mitigée. A 23 ans, l'attaquant argentin (6 buts en Premier League) est pisté par Barcelone et Liverpool mais il pourrait opter pour un championnat de moindre envergure pour s'aguerrir.

L'OL suit également l'attaquant italien de Milan qui peine à s'imposer chez les finalistes de la Ligue des champions. Gilardino (24 ans, 12 buts en Serie A cette saison) coûterait entre 15 et 17 ME. Enfin, le Bayern Munich, qui devrait s'attacher les services de Luca Toni, va se séparer de Roy Makaay. Le Néerlandais de 32 ans (15 buts en Bundesliga) est donc tenté par un dernier challenge, vraisemblablement à l'étranger.

Source : ICI

ca serai genial qu'au moin 1 des ces 3 joueurs seront au Lyon :D j'aimerai bien voir tevez l'OL il a le style de jeu de l'OL ...

Modifié par moska

chilenoyquewea9zvfa6.jpg

nuevacarpeta2ud3.png

Posté(e)
  • Auteur

Si il y en a un des quatres, soit on change de système de jeu, soit un de nos attaquants dégage.

Perso, ca me ferait chier que soit Benzema.

La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires.

Posté(e)
Si il y en a un des quatres, soit on change de système de jeu, soit un de nos attaquants dégage.

on doit changer le système de jeu ...c'est toujous le même et tout le monde le connait deja :closedeyes:

et que Benzema part ca serai nul ! :wallbash: il est le future et present de l'OL :megacool:

chilenoyquewea9zvfa6.jpg

nuevacarpeta2ud3.png

Posté(e)

Wiltord est certainement sur le départ, il va bien falloir le remplacer, non ?

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Posté(e)

Aucune chance que ca arrive ........rassurez vous :angel_not:

Posté(e)

La Juventus cherche à se renforcer en attaque et français, il est question d'Anelka mais aussi de Malouda...

Source "info sport"

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)

heu... pour makaay, je suis pas chaud...

le passé nous a montré que quand le bayern vend un joueur, c'est qu'on ne peut plus en tirer grand chose... :D

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
Lyon : une nouvelle piste offensive ? (14/05)

A la recherche d'une pointure pour dynamiser son secteur offensif la saison prochaine, l'Olympique Lyonnais tiendrait une nouvelle piste. Il s'agit du milieu offensif de Fenerbahçe Sanli Tuncay (25 ans). Cet international turc d'une belle expérience puisqu'il a déjà disputé la Ligue des Champions et la Coupe des Confédérations. Sa polyvalence pourrait rendre service à l'OL. A suivre. (Par Alexis Pereira)

Maxifoot.fr

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)
Foot - L1 - OL Malouda a envie de partir

lun 14 mai, 11h02

Il l'avait déjà laissé sous-entendre, après le match contre Paris il y a dix jours (1-1) (« certaines choses ne se refusent pas »). Florent Malouda est tenté par un départ de Lyon. C'est ce qu'il confie ce matin au Progrès . « Je vais être très clair, j'ai très envie de tenter une nouvelle expérience. De grands clubs étrangers, anglais (NDLR : Arsenal, Chelsea,...) et italiens (Milan AC, Inter Milan) m'ont fait part de leur intérêt, et s'apprêtent à entrer en contact avec l'OL. L'été dernier, après la Coupe du monde, j'avais déjà des pistes, mais ce n'était pas les mêmes clubs. J'ai joué le jeu avec Lyon, mais je n'ai pas demandé de clause pour partir, mais j'attends un peu le renvoi de l'ascenseur... »

C'est ce que va dire le Guyanais à Jean-Michel Aulas, avec lequel il déjeune ce lundi. Mais pas question d'aller au clash. « Je n'ai toujours eu que de grands présidents dans ma carrière, Michel Denisot, Noël Le Gaët et Jean-Michel Aulas. Cela s'est toujours bien passé. Je sais que j'ai un long contrat (jusqu'en 2011), mais les possibilités que j'ai de franchir un palier, je ne les aurai pas l'an prochain, et l'OL pourrait faire une bonne affaire financière », argumente Malouda, qui rajoute : « Le président a déjà fait savoir qu'il pourrait y avoir des bons de sortie .» Un premier a été accordé à Eric Abidal. Malouda obtiendra-t-il le sien aussi facilement ?

Si tel était le cas, c'est tout le flanc gauche que l'OL devrait recomposer, même si les dirigeants lyonnais ont anticipé en recrutant le Sedanais Nadir Belhadj au dernier mercato. Pour rappel, Jean-Michel Aulas ne rencontrera pas seulement Malouda aujourd'hui. Il a aussi rendez-vous avec Sylvain Wiltord dans « un cadre contractuel disciplinaire ». L'attaquant lyonnais, absent de l'entraînement la semaine dernière, doit effectuer sa reprise ce lundi après-midi. - S. L., à Lyon

Posté(e)
  • Auteur

Tuncay n'a que 25 ans ???!!!

C'est un bon joueur, mais dans le même style, on a Fred.

La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires.

Posté(e)
Tuncay n'a que 25 ans ???!!!

C'est un bon joueur, mais dans le même style, on a Fred.

Et que fait-on de Ben ARFA? Sinon, vous pensez que Baros reste? Et Diarra, Abidal, Cris....ils restent aussi?

VIRTVTE DVCE, COMITE FORTVNA - La vertu pour guide, la fortune pour compagne (ancienne devise de Lyon)

Posté(e)

Ca dépend selon le jeu que l'on compte déployer, si on reste en 4-3-3 effectivement ça sert à rien mais si on repasse en 4-4-2 alors un attaquant supplémentaire ne sera pas du luxe.

Ne marchez pas sur les oppossums

Mangez des kiwis