Posté(e) le 12 avril 200718 a comment_163220 Abidal affiche ses prétentions dès le début avril donc on est dejà fixé... Pour ma part, ça me derange pas tant que ça vue que Bellhadj arrive dans le même temps. Je serais bien plus triste du départ - s"il y a - de Malouda :ki-s'étouffe: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 12 avril 200718 a Auteur comment_163239 Vas-y balance ! :ki-s'assoitetattendpatiemment: La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 13 avril 200718 a comment_163267 depuis son retour de la coupe du monde il aurait essayé d'avoir pls augmentations. Et, si, son départ est quasi acquis, c'est aussi un peu à cause de ca.... Apparemment, le staff en aurait un peu marre... Modifié le 13 avril 200718 a par $ynop$ "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 13 avril 200718 a comment_163285 Aulas : «Houllier reste» (lequipe.fr) Dans un entretien accordé au quotidien L'Equipe à paraître vendredi, Jean-Michel Aulas, le président lyonnais, affirme que Gérard Houllier «sera toujours au club la saison prochaine». Il tient même un discours qui ne laisse transparaître aucune ambiguïté. «Je ne voudrais pas que vous laissiez planer l'ombre d'un doute. Ce que je vous dis est la réalité. Il a un contrat, on a déjà parlé de la saison prochaine avec lui, on sait qui va partir, on sait qui va venir. J'engage mon honneur et ma responsabilité sur le fait qu'il soit là la saison prochaine». Alors que le coach lyonnais semble rencontrer quelques problèmes avec le vestiaire comme avec son staff, M. Aulas nie tout en bloc. «J'ai animé une réunion la semaine dernière. Les membres du staff n'ont fait que louer Gérard Houllier». Il assure que «les problèmes, sportifs, sont venus notamment de l'organisation du Championnat (...). On pénalise Lyon, qui a des internationaux, en lui faisant reprendre le Championnat avant tout le monde, dans une période où l'on aurait pu faire du travail foncier. On nous fait jouer un derby à peine plus de 48 heures avant un match de Ligue des champions contre l'AS Rome. Et comme on donne quinze joueurs aux sélections nationales, on les récupère le jeudi, fatigués, pour jouer une finale de Coupe de la Ligue le samedi. Tout cela, ce n'est pas Gérard Houllier !». Le président lyonnais annonce donc du changement pour la saison à venir, mais uniquement concernant les joueurs. Il devrait y avoir «sept ou huit départs, et pas forcément des titulaires. Les cadres importants seront toujours là». Sur les nécessaires arrivées. «Pour le recrutement, on a déjà fait notre analyse, avec discernement. Rémi Garde et Bruno Genesio ont vu nombre de joueurs, Bernard Lacombe aussi, et on a fait intervenir des gens à l'extérieur». Mais il nie avoir contacté le Marseillais Samir Nasri. «C'est un grand joueur, mais nous ne l'avons pas contacté, nous ne sommes pas intéressés». paragraphe 2 On a l'habitude du discours sur le calendrier, c'est dommage de le rabacher, même s'il n'est pas bien conçu, il n'est pas nécessaire de le stigmatiser comme étant "anti-OL", ce n'est pas la peine de se pavaner de n'avoir que des internationaux et de ne pas en accepter le défaut majeur (avec celui du salaire ), ni d'avoir 2 équipes et de se plaindre qu'on enchaîne trop de matchs (surtout quand le coach fait peu tourner). Mention spéciale à l'exemple du derby où les échanges verbaux avec Caïazzo sont à priori à l'origine du non-avancement du match par rapport à celui de la Roma. Sinon à part ça, ça va chauffer les transferts cet été :tusors: (pas si sûr en fait, on a bien du en avoir 5 aussi l'été dernier) Diarra, Abidal, ... Berthod ?, Malouda ?, ... . . . . . Govou :rolleyes: Modifié le 13 avril 200718 a par --Diab0Lo-- --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 13 avril 200718 a comment_163286 Ca va chauffer les transferts cet été :tusors: (pas si sûr en fait, on a bien du en avoir 5 aussi l'été dernier) Toulalan, KK, Toto, Diarra... je dois en oublier... Fabio Santos et Baros sont arrivés cet hiver... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 13 avril 200718 a Auteur comment_163287 On parle aussi d'un départ de RVR en cas de maintien du coté de Paris. ET d'un retour de Giuly (ça , par contre, j'y crois moyen, étant donné l'estime qu'il a du staff) La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 19 avril 200718 a comment_163734 Dans ce topic, on a le choix : - soit des noms mais ce sont des rumeurs - soit des affirmations mais pas de noms :rolleyes: Aulas promet de gros transferts Premier défenseur de l'image et du prestige de son club, le président de l'OL Jean-Michel Aulas a déclaré mercredi, après le triste 0-0 contre Rennes, que son club travaillait à la venue de joueurs qui lui permettront d'être encore plus en avance sur les autres clubs de L1 la saison prochaine. «Nous allons faire des recrutements très intéressants, a-t-il indiqué. Comme toujours, nous allons animer le marché des transferts car l'OL est le club français qui investit le plus dans ce domaine depuis dix ans. Nous allons continuer à le faire pour donner au championnat la plus grande valeur possible. Et nous allons continuer d'augmenter le braquet, ce qui nous permet d'accélérer. Nos adversaires en France sont un peu décrochés non pas par hasard mais parce que nous avons investi plus que d'autres.» Jean-Michel Aulas annonce trois ou quatre grosses signatures, sans lâcher de nom. «Nous connaissons un certain nombre de nos recrues potentielles mais leur identité reste confidentielle. Il n'y a que Gérard (Houllier) et moi-même qui soyons au courant. Il y aura trois ou quatre arrivées spectaculaires mais, compte tenu du niveau actuel du club, on ne peut pas faire venir des joueurs moyens et ce sont toujours des très bons joueurs qui viennent à Lyon». Il paraîtrait que JMA aurai annoncé l'avancée du mercato d'été au mois de mars pour l'an prochain, dès l'acquisition du titre :kisifflote: --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 19 avril 200718 a comment_163757 Première star recrutée Foot - Transferts - Lyon songe à Djimi Traoré Djimi Traoré, le défenseur international Malien de Portsmouth, figure sur les tablettes des dirigeants lyonnais, qui devront sans doute compenser le départ d'Eric Abidal. Le joueur a gardé de bons contacts avec le manager de l'OL, Gérard Houllier, qui l'avait attiré à Liverpool en 1999 lorsqu'il dirigeait les Reds. Houllier aimerait récupérer ce solide défenseur (1,87 m, 78 kg), capable d'évoluer aussi bien latéral gauche que dans l'axe. L'ancien joueur des Reds avait été transféré à Charlton l'été dernier pour 12 millions d'euros, puis à Portsmouth cet hiver. B.C. (à Londres) Signaler
Posté(e) le 19 avril 200718 a comment_163758 Première star recrutée :troplol: Ils veulent nous faire une AlouDiarraBis ? Free, what else ? Signaler
Posté(e) le 19 avril 200718 a comment_163759 Première star recrutée Ces derniers temps, il a franchi des paliers ! Pour info : > son parcours < :jmecache: --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 19 avril 200718 a Auteur comment_163763 Si l'an prochain, on fume tout le monde en Europe, ils peuvent meme faire signer toute l'equipe du Peñarol Par contre, qui verriez_vous prendre la succession de Coupet en cas de départ ? Moi je vote Pelé. :rolleyes: La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 19 avril 200718 a comment_163772 Si l'an prochain, on fume tout le monde en Europe, ils peuvent meme faire signer toute l'equipe du Peñarol Par contre, qui verriez_vous prendre la succession de Coupet en cas de départ ? Moi je vote Pelé. :rolleyes: moi je vote Douchez, ou jeannot :kisifflote: Signaler
Posté(e) le 19 avril 200718 a comment_163773 sinon je crois qu'il nous faut un vrai numero 10 maintenant... j'aimerai bien nasri... il vient il prend un eu de bouteille sous la houlette du papy juninho et il massacre tout avec benzema dans les annees a venir .... Signaler
Posté(e) le 20 avril 200718 a comment_163810 ce n'est pas dans vos moyens ... :pasbien: et puis aucun dirigeant marseillais ne prendra une décision qui aboutirait a une émeute. Nasri restera 2 ou 3 ans encore ici avant d'aller à l'étranger. je ne vois pas ce qu'il irait faire dans un autre club français ... Par contre, Benzema lui aurait dit qu'il voulait venir jouer avec lui a Marseille .... Pelé est annoncé en premier league ( Arsenal ?) . Signaler
Posté(e) le 20 avril 200718 a comment_163815 je préfère Douchez ou janot (pour la tradition) à Pelé que j'ai trouvé très fort au début, mais que je vois stagner.... je n'ai plus l'impression qu'il monte.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 20 avril 200718 a comment_163824 ce n'est pas dans vos moyens ... :pasbien: et puis aucun dirigeant marseillais ne prendra une décision qui aboutirait a une émeute. Nasri restera 2 ou 3 ans encore ici avant d'aller à l'étranger. je ne vois pas ce qu'il irait faire dans un autre club français ... Par contre, Benzema lui aurait dit qu'il voulait venir jouer avec lui a Marseille .... Pelé est annoncé en premier league ( Arsenal ?) . Parfaitement d'accord avec toi sur Nasri. Il ne viendra jamais à Lyon, inutile de perdre de l'énergie sur un tel dossier. D'ailleurs, ceci est à mettre au crédit de Diouf, à qui on doit bien reconnaître le fait d'avoir résisté l'an dernier sur Ribéry. Il en recueille les fruits aujourd'hui avec Nasri, que personne ne voit partir, même sans LDC. Peut-être sur ce point Aulas pourrait-il méditer en comparaison de l'énorme perte subie par l'OL avec le départ de Diarra (que l'Inter pourrait acheter pour 15 M€ :rolleyes:). Pour le gardien, je vote Janot, qui ne progresse plus à Sainté, qui est un type parfaitement sain et ambitieux sans avoir la grosse tête. Mais sur ce dossier également, je crains que les relations entre Aulas et les présidents de Sainté rendent tout transfert improbable, sauf à surpayer le joueur. Signaler
Posté(e) le 20 avril 200718 a comment_163838 à un moment, ils parlaient de Lloris pour le poste de gardien de but. Maintenant, tout dépend de Coupet j'imagine. Quand tu es titulaire en L1, difficile d'accepter un poste de doublure, fût-il dans un grand club. Du moins, je réagirais comme ça si j'étais gardien. Sinon, le nom qui revient le plus souvent, c'est Didot, le milieu rennais. Devant, je ne sais pas si c'est très crédible, mais au mercato, ils parlaient d'Huntelaar - qui est un bon. Mais cela suppose que Fred soit vendu et vu le prix qu'on l'a payé, ça ne sera peut-être pas facile de le vendre. Signaler
Posté(e) le 20 avril 200718 a comment_163855 Selon F365 (+ Marca donc à prendre avec des pincettes géantes :kisifflote: ) Lyon : Abidal au Barça ? Selon l'édition de vendredi de Marca, le défenseur international de l'OL Eric Abidal serait très proche de rejoindre le FC Barcelone la saison prochaine. Le quotidien espagnol parle d'un transfert avoisinant les 12 M€. Même si Eric Abidal n'a jamais caché son intérêt pour une autre équipe espagnole, le FC Valence, c'est plus probablement le FC Barcelone que le défenseur latéral gauche de Lyon pourrait rejoindre la saison prochaine. Dans son édition de vendredi, le quotidien espagnol Marca relate que les négociations entre les deux clubs seraient sur le point d'être conclues. Le journal parle même d'un transfert d'un montant de 12 millions d'euros. Modifié le 20 avril 200718 a par NeuFreu Free, what else ? Signaler
Posté(e) le 20 avril 200718 a comment_163858 Même si Eric Abidal n'a jamais caché son intérêt pour une autre équipe espagnole, le FC Valence, c'est plus probablement le FC Barcelone que le défenseur latéral gauche de Lyon pourrait rejoindre la saison prochaine. :rolleyes: Il a dû le sortir une fois dans une interview en répondant à la question "y'a-t-il une équipe étrangère que vous appréciez ?" Signaler
Posté(e) le 20 avril 200718 a comment_163864 à un moment, ils parlaient de Lloris pour le poste de gardien de but. Maintenant, tout dépend de Coupet j'imagine. Quand tu es titulaire en L1, difficile d'accepter un poste de doublure, fût-il dans un grand club. Du moins, je réagirais comme ça si j'étais gardien. Lloris me semble très jeune pour prendre la succession de Coupet ... Même dans 1 an. Je l'ai trouvé très fébrile voilà un mois quand Nice est venu au Vel' :rolleyes: Il a dû le sortir une fois dans une interview en répondant à la question "y'a-t-il une équipe étrangère que vous appréciez ?" Je sens bien un "échange" abidal/ Giuly plus ou moins de l'argent ... Signaler
Posté(e) le 20 avril 200718 a comment_163897 Un de plus ... Lyon : Tiago a "d’autres ambitions" (MaxiFoot) Ce n’est plus un secret pour personne, le vestiaire de l’Olympique Lyonnais est agité depuis plusieurs semaines et de nombreux joueurs ont déjà fait part de leur volonté de changer d’air. Le milieu relayeur portugais Tiago Mendes (25 ans, 23 matchs en L1 cette saison, 4 buts) laisse, lui aussi, planer le doute quant à son avenir sur les bords du Rhône : "ils m’ont proposé une prolongation de contrat, mais c’est clair que j’ai d’autres ambitions et si un grand club apparaît, je devrais peser le pour et le contre. La vérité c’est qu’il est possible que je quitte le club à la fin de la saison, annonce-t-il dans le quotidien portugais O Jogo. Il y a des choses qui se passent en cette fin de saison qui ne sont pas normales, et c’est peut-être le moment qu’il y ait des changements. D’ailleurs c’est peut-être pour ça aussi que l’équipe n’a pas le rendement qu’elle devrait avoir." Il s'est vraiment passé des trucs cet hiver et plus récemment, est-ce qu'un jour, comme pour l'assassinat de JFK, le dossier sera rendu public ? --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 23 avril 200718 a Auteur comment_164119 J'ai vraiment pas envie que ça arrive... :pasbien: Selon France Football, l'attaquant de l'Olympique Lyonnais Sylvain Wiltord (32 ans, 21 rencontres en L1 cette saison, 5 buts) pourrait bien rejoindre le Paris SG la saison prochaine. En fin de contrat en juin 2008, le prix de l'international français rentrerait dans les cordes du club de la capitale. L'ancien Bordelais retrouvera-t-il son ancien entraîneur Paul Le Guen ? A suivre. La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 24 avril 200718 a comment_164164 J'ai vraiment pas envie que ça arrive... :pasbien: oui mitou c'est normal! mais wiltord fait des conneries avec son beau péniche marron :spamafote: ah oui je voit OLTV richard dit "il se passe 1 chose en janvier je peut pas dire quoi" c'est pas grave richard on sait deja sa :spamafote: j'ai sommeil! chaques soirs mon fils pleure a 3h نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 24 avril 200718 a comment_164167 L'Olympique Lyonnais commence déjà à imaginer les contours de sa prochaine équipe. Selon L'Equipe de mardi, l'OL, qui a fait du Lillois Jean II Makoun sa priorité, garderait également un oeil attentif sur Ricardo Quaresma, le milieu offensif de Porto. Les dirigeants rhodaniens, qui suivent également le Lillois Kader Keita, cherchent un joueur de couloir pouvant évoluer à droite comme à gauche, en cas de départ de Malouda et/ou de Govou. Âgé de 23 ans, l'international portugais, auteur de six buts en vingt-trois matches de championnat, possède ce profil. Porto demanderait 25 millions d'euros de transfert. Signaler