Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rumeurs De Transfert

Featured Replies

Posté(e)

oui, ct à lui.. il a signé avant le 31 ????

comment ca se fait qu'on en parle que maintenant ?

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

• Réponses 6,2 k
  • Vues 327,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

Ben on en a aussi parlé le 31 :pendu:

ici par exemple

D'ailleurs, il me semble que c'est lui qui provoque le pénalty à Paris, non ?

Posté(e)

pas suivi... :honte:

faites comme si j'avais rien dit :pendu:

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

• 1 mois après...
Posté(e)

Source FF du 13 mars 2007

Cacapa vers un départ?

Sur le banc depuis l'arrivée de Squillaci il a jusqu'au 31 mars pour accepter une prolongation de contrat d'un an....la balance pencherait du côté de la liberté afin de pouvoir choisir sa destination vers l'étranger dont un grec qui l'aurait déjà approché. A suivre!

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)
Divers : Beckham aurait pu jouer en L1 ! (16/03) (MaxiFoot)

Dans une interview accordée à Sport Magazine, David Beckham (31 ans, 22 matchs cette saison, 3 buts) a évoqué sa carrière internationale avec l’équipe d’Angleterre et a affirmé pouvoir encore prétendre à la sélection. Le "Spiceboy" a aussi abordé son choix d’aller évoluer la saison prochaine aux Etats-Unis, aux dépens d’autres propositions qu’il avait en Europe. Il aurait notamment été contacté par "un gros club français", apparemment "très tentant". On ne peut s’empêcher de penser à l’Olympique Lyonnais, dont le Madrilène a croisé à quatre reprises la route en Ligue des Champions. David Beckham n’a en effet jamais réussi à gagner face aux Gones et l’on peut s’imaginer que ce soit le seul "gros club français" qu’il considère en tant que tel. (Par Romain Degrange)

Je doute que l'on pouvait concurrencer les US au niveau salaire, et niveau "fashion" aussi,

accessoirement je ne sais pas si son profil (footballistique) se serait accordé avec l'équipe :hein:

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Posté(e)

un beckham pour remplacer un malouda ou un govou paratnt, ca pourrait le faire pas trop mal...

moins de débordement mais une autre qualité de centres...

Posté(e)

c'était l'OM le club français ... :jmecache:

Posté(e)

y'a aussi le mans et lorient comme clubs francais...

ET dans 5 minutes, tu vas nous dire que Maradona aurait du signer.... :jmecache: :jmecache: :jmecache:

:dehors:

Modifié par $ynop$

Posté(e)

Beckham à l'OL :inlove:

Posté(e)
ET dans 5 minutes, tu vas nous dire que Maradona aurait du signer.... :jmecache: :jmecache: :jmecache:

:dehors:

:kisifflote: :inlove:

Posté(e)

je trouve a ol café

Le jeune joueur mexicain, la perle de la cantera azulgrana, a envisagé de changer d'air face au manque d'opportunités avec l'équipe première...

Le joueur du Barça B, le jeune mexicain de 17 ans Giovani Dos Santos, a sérieusement pensé changer d’air lors du récent marché hivernal face au manque d’opportunités avec la première équipe azulgrana. Cependant, le secrétariat technique du Barça a réussi à freiner son départ lui assurant qu’il aurait une chance avec la première équipe cette saison. L’attaquant, considéré comme un crack de premier niveau, aurait reçu plusieurs propositions d’équipes anglaises, italiennes et françaises. L’Olympique Lyonnais s’est montré particulièrement intéressé pour compter sur ses services et lui aurait proposé de l’incorporer à sa première équipe, selon le programme ‘Els Millors anys de la nostra vida’ de Catalunya Radio.

Dos Santos, selon cette information, a sérieusement planifié de quitter le Barça déçu par le mauvais parcours de l’équipe en seconde division B et l’impossibilité de jouer sous les ordres de Frank Rijkaard occupant une place d’extracommunautaire bien que l’attaquant mexicain ait effectué la préparation de la saison avec la première équipe et qu’il ait voyagé au Japon pour disputer le Mondial des Clubs.

Ayant encore 17 ans, l’équipe qui aurait souhaité se faire avec ses services l’aurait recruté en ne versant qu’une indemnité de formation bien que le Mexicain soit sous contrat jusqu’en 2009 avec une clause de résiliation de 30 millions d’euros.

Le secrétariat technique du Barça a réussi à le convaincre de rester au Barça lui assuirant qu’il aurait des chances de jouer avec la première équipe dans la présente saison.

Par conséquent, le joueur a changé d’opinion face à la proposition sportive que lui a formulée le directeur technique azulgrana Txiki Begiristain sans qu’il y ait une modification ou une amélioration du contrat du Mexicain.

Les possibilités que cette perle de la cantera barcelonista joue avec la première équipe cette saison s’agrandiront lorsque le joueur jurera la Constitution espagnole au mois de février et qu’il cessera d’occuper une place d’étranger, raison pour laquelle il n’a pas pu jouer avec la première équipe n’ayant pas de places de disponibles. Les qualités du jeune mexicain, qui a été la star du dernier Mondial des moins de 17 ans, sont encore démontrées par le fait que le sélectionneur mexicain Hugo Sanchez l’ait convoqué pour la sélection des moins de 20 ans qui disputera dans les prochains jours des rencontres de préparation du Mondial de la catégorie.

Mis à part l’intérêt suscité par diverses équipes européennes qui ont été sur le point d’entraîner ses adieux au Barça, l’équipe de Xerez en seconde division s’est intéressée pour compter sur les services de Dos Santos, mais le secrétariat technique azulgrana a refusé la proposition confiant pleinement sur l’avenir du Mexicain.

SOURCE : http://www.fcbarcelonaclan.com/news,...arca,4837.html

نبغيك حبيبي

A partir de la l'important c'est les 3 points

• 2 semaines après...
Posté(e)

Dans la veine de cette annonce, on peut citer les propos de Nanard :

Lundi sur RTL ils parlaient de "Anelka à l'OL?",

Lacombe a répondu (désolé je ne peux pas faire l'acceeent <_<) :

"De toute façon, dès qu'un joueur va briller n'importe où, pendant les 4 mois à venir, on va forcément l'annoncer à l'OL.

1) il faudrait que le joueurs soit intéressé, et 2) il faudrait que nous soyons intéressés car en attaque on a que des internationaux A talentueux (3+Nino)"

donc laissez la police faire son travail (interprétation personnelle)

Comme à tous les mercatos, on va subir beaucoup de rumeurs des médias pour vendre du papier ou des infos, et comme en plus à l'OL les pistes sont toujours brouillées, on ne peut se fier qu'aux transferts officiels.

Néanmoins cette année risque de voir plus de mouvements que les précédentes, et on va être encore plus accros à ces rumeurs, ils sont trop forts ces journaleux ...

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Posté(e)
  • Auteur

On parlait il y a quelques jours de cela, de Didot de Rennes à l'OL...pour compenser un départ de Tiago :surpris:

Intox, j'espere...

La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires.

Posté(e)
  • Auteur

Tiens, il parait que le Barça et Tottenham serait sur Elmander...dommage qu'il ne puisse au moins rester dans le championnat français s'il était ammené à quitter Toulouse :kisifflote:

Posté(e)
Le président de Lyon, Jean-Michel Aulas, a indiqué mardi que l'OL aurait un budget d'environ 200 millions d'euros la saison prochaine, prévoyant les départs de deux à trois joueurs de l'équipe, compensés par des renforts. « Nous allons rebondir. Nous nous projetons déjà sur la saison prochaine. Le budget avoisinera les 200 millions d'euros et nous étudions un certain nombre de pistes pour nous renforcer », a-t-il déclaré dans un entretien exclusif accordé au quotidien lyonnais « Le Progrès », paru mardi.

«Nous allons donner deux à trois bons de sortie à des joueurs demandés par de grands clubs et nous renouvellerons d'autres garçons dans un cadre très précis », a-t-il précisé. Les internationaux Florent Malouda et Eric Abidal, sollicités par des clubs anglais, espagnols ou italiens, sont régulièrement annoncés partants à l'intersaison. Le gardien Grégory Coupet ou le milieu Juninho, respectivement 34 et 32 ans, voire Claudio Caçapa, 31 ans, et Anthony Réveillère, 28 ans, discutent actuellement d'une prolongation souhaitée jusqu'en 2010 pour les deux premiers.

Par ailleurs, Jean-Michel Aulas a estimé qu'il serait « particulièrement injuste » que l'échec de l'OL en finale de la Coupe de la Ligue contre Bordeaux, samedi, puisse peser sur l'avenir de l'entraîneur Gérard Houllier. « De mon côté, la confiance est toujours la même », a-t-il assuré. Houllier est en contrat jusqu'au 30 juin 2008 mais sa présence à la tête de l'équipe la saison prochaine demeure incertaine. M. Aulas a par ailleurs rappelé « la perspective extraordinaire » pour l'OL de remporter un sixième titre consécutif de champion de France. « Je serai le seul président de club à remporter le titre à six reprises. Je promets à tous les Lyonnais une fête incroyable. Je ferai en sorte de valoriser ce trophée sur le plan de la communication et du climat entre les joueurs comme je ne l'ai jamais fait ». (AFP)

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)
  • Auteur

Et une rumeur de plus, une...

L'OL sur Kaboul.

Perso, j'aime bien le joueur, mais quid de Muller ?

A moins de compenser un départ de Cris.(si on peut parler de "compensation")

Posté(e)

Eric Abidal pourrait ne plus être Lyonnais la saison prochaine. Invité de TF1, dimanche, l'arrière gauche de l'OL et des Bleus, a laissé entendre qu'il pourrait être transféré à... Valence, actuel quatrième de la Liga espagnole.

A la question «Valence, c'est une équipe qui pourrait vous plaire ?», Abidal a répondu «oui, pourquoi pas». «J'ai une petite idée, que j'ai soumise au président (Jean-Michel Aulas), a-t-il précisé concernant son proche avenir. Maintenant, c'est à lui de voir. Pour l'instant, c'est lui qui détient les deux ans de contrat qui me restent.»

Abidal, 27 ans et 22 sélections en équipe de France, est arrivé en 2004 à Lyon en provenance de Lille. Il avait semblé intéressé par une approche de Chelsea avant le début de la saison et figure actuellement sur les tablettes du Real

Delf

Posté(e)
Et une rumeur de plus, une...

L'OL sur Kaboul.

Perso, j'aime bien le joueur, mais quid de Muller ?

A moins de compenser un départ de Cris.(si on peut parler de "compensation")

D'après L'Equipe de samedi, Lacombe aurait supervisé le joueur il y a quelques semaines lors d'Auxerre-Lens et Kaboul aurait lui-même fait part de son souhait de jouer à Lyon.

Super joueur (défenseur central ou milieu def, capitaine de l'équipe de France Espoirs), j'espère que ça pourra se faire...

(...et je vois mal l'intérêt de l'OL garder à la fois Caçapa et Müller une saison de plus sur le banc)

Posté(e)

Je sens de moins en moins Cacapa resigné surtout avec Houiller encore aux manettes.... Kaboul en concurence avec Squillaci, Muller en appoint, pourquoi pas !

Surtout qu'en perdant Abidal on perd aussi un éventuel défenseur pouvant glisser dans l'axe en cas de besoin.

Posté(e)

oui kaboul va signer surement! je lit dans foot transfert son interview! Aussi le lillois Keita mais trop cher 20M d'euros, milan ac et des clubs anglais vont faire des offres aussi!

نبغيك حبيبي

Posté(e)

Diarra en moins Keita en plus j'aime bien aussi ! :kisifflote:

Et tant qu'a faire son marché chez nos "amis" Lillois, Bodmer en futur successeur de juni ca aurait de la gueule aussi...

Posté(e)

oui tout a fait! mais trunk veut pas :spamafote: :ninja2:

نبغيك حبيبي

Posté(e)
D'après L'Equipe de samedi, Lacombe aurait supervisé le joueur il y a quelques semaines lors d'Auxerre-Lens et Kaboul aurait lui-même fait part de son souhait de jouer à Lyon.

Super joueur (défenseur central ou milieu def, capitaine de l'équipe de France Espoirs), j'espère que ça pourra se faire...

(...et je vois mal l'intérêt de l'OL garder à la fois Caçapa et Müller une saison de plus sur le banc)

Et un joueur qui a de plus déclaré depuis longtemps que son club de coeur était l'OL (j'avais lu une interview de lui il y a deux ans environ où il disait déjà rêver de rejoindre Lyon). Ce qui n'est pas si fréquent.

Posté(e)
  • Auteur

J'voudrais bien que Elmander et Basa le déclarent aussi. :ninja2:

Posté(e)
«Dans mon esprit, la tendance, c'est un départ.» Eric Abidal, le latéral gauche de l'Olympique Lyonnais et des Bleus le confirme jeudi dans une interview au Parisien, il est plus près de quitter l'OL que d'y rester la saison prochaine malgré les deux ans de contrat qui le lient encore au club du Rhône.

Pur Lyonnais, l'enfant du quartier de La Duchère ne veut pas «partir pour partir» mais parle de ses «ambitions» et de son envie de «voir autre chose». Il ne dément pas les rumeurs selon lesquelles certaines des plus grosses écuries européennes le «suivent», à l'image de l'AS Roma : «J'ai parlé récemment avec Philippe Mexès qui m'a effectivement confirmé que l'entraîneur de la Roma était très intéressé par ma venue.»

Eric Abidal dit encore que Jean-Michel Aulas et Gérard Houllier, le président et l'entraîneur lyonnais, sont au courant de ses vélléités de départ. L'international admet qu'il «redoute un peu un bras de fer» avec ses dirigeants qui ne sont pas dans l'obligation de le vendre puisqu'il lui reste deux ans de contrat : «Je serai déçu que le président, qui est un homme de parole, demande trop d'argent me concernant alors que je n'ai jamais rien demandé, ni avant, ni après la Coupe du monde. J'ai d'ailleurs toujours le même contrat depuis que je suis arrivé de Lille. Si je n'ai pas prolongé à Lyon, ce n'est pas pour jouer un jeu car je respecte ce club.»

Abidal affiche ses prétentions dès le début avril donc on est dejà fixé... Pour ma part, ça me derange pas tant que ça vue que Bellhadj arrive dans le même temps.

Je serais bien plus triste du départ - s"il y a - de Malouda

championpuissance7qz0.jpg