Posté(e) le 30 janvier 200719 a comment_157870 d apres ce que j ai lu c est un poete , il ferait passer rool keita cana et m bami pour de gentils garcons bien sage JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR "J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie." JUNINHO Signaler
Posté(e) le 30 janvier 200719 a comment_157880 J'aime bien les comparaisons de Nanard : après Edmilson "le Laurent Blanc brésilien", Fabio Santos "le Jean Tigana avec plus de puissance" Sinon, faute d'être les rois du monde en Europe, on se plait à l'être au Brésil... C'est qui on veut, quand on veut... Signaler
Posté(e) le 30 janvier 200719 a comment_157882 J'aime bien les comparaisons de Nanard : après Edmilson "le Laurent Blanc brésilien", Fabio Santos "le Jean Tigana avec plus de puissance" Sinon, faute d'être les rois du monde en Europe, on se plait à l'être au Brésil... C'est qui on veut, quand on veut... Comment fait-on pour être les rois du monde en Europe? :gné: sinon j'aime bien cette comparaison avec Jean Tigana, l'un des meilleurs milieux que l'on ait eu à Lyon. Certains critiquent avant de voir les joueurs à l'oeuvre, patience...Les stars je m'en balance, j'attends des résultats, il ne servirait à rien de bourrer l'OL de grands noms, l'équilibre est fragile et JMA tient à un autre équilibre, financier celui-là! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 30 janvier 200719 a comment_157884 sincèrement, les juninho, edmilson, cris, cacapa, fred, diarra, avant de les voir à lyon, pour certain je ne connaissais meme pas leur nom.... si ca se passe pareil avec lui, je suis pret à signer tout de suite "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 30 janvier 200719 a comment_157914 Certains critiquent avant de voir les joueurs à l'oeuvre, je pense pas que tartempion critique la valeur de ce joueur , il critique plus le faite que lacombe se croit tjrs oblige de comparer les nouvelles recrues a de grand nom du foot national ne rien dire c est des fois la meilleur des chose a faire pour eviter de passer pour un guignol ou decevoir tt le monde apres rien ne dit qu il ne sera pas un grand du champ de france demain enfin plus que barros JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR "J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie." JUNINHO Signaler
Posté(e) le 30 janvier 200719 a comment_157932 sincèrement, les juninho, edmilson, cris, cacapa, fred, diarra, avant de les voir à lyon, pour certain je ne connaissais meme pas leur nom.... si ca se passe pareil avec lui, je suis pret à signer tout de suite mitou je préfère d'avoir Fabio santos que clément! surtout le dimentité transfert pas cher seulement 4.2M€ !!! نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 30 janvier 200719 a comment_157941 Plus ca va, plus je regrette Diatta... Sainté n'est pas reconnaissant? on s'en souviendra. Je pense pas qu'on ait fait un cadeau à St-E. Aulas est un malin en affaire, et je ne le vois pas faire un cadeau, à qui que ce soit. Simplement Diatta devait avoir une valeur faible par rapport à son salaire et à ce qu'il nous apportait. Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 30 janvier 200719 a comment_157960 Je pense pas qu'on ait fait un cadeau à St-E. Aulas est un malin en affaire, et je ne le vois pas faire un cadeau, à qui que ce soit. Simplement Diatta devait avoir une valeur faible par rapport à son salaire et à ce qu'il nous apportait. d'apres ce que j'avais entendu a l'epoque, Aulas avait accepte de transferer Diatta gratuitement a Sainte alors que Toulouse propsait un transfert payant (sans doute pas tres cher mais transfert payant quand meme) pour faire plaisir a Diatta qui voulait aller a Sainte plutot qu'a Toulouse. Signaler
Posté(e) le 31 janvier 200719 a comment_157973 d'apres ce que j'avais entendu a l'epoque, Aulas avait accepte de transferer Diatta gratuitement a Sainte alors que Toulouse propsait un transfert payant (sans doute pas tres cher mais transfert payant quand meme) pour faire plaisir a Diatta qui voulait aller a Sainte plutot qu'a Toulouse. j'avais entendu qqc de similaire.... diatta souhaitais rester en rhone alpes "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 31 janvier 200719 a comment_157977 apres rien ne dit qu il ne sera pas un grand du champ de france demain enfin plus que barros J'étais jeune mais à mon souvenir Rui Barros n'était pas si mauvais que ça Signaler
Posté(e) le 31 janvier 200719 a comment_157986 J'étais jeune mais à mon souvenir Rui Barros n'était pas si mauvais que ça la premiere fois qu on me l a fait j etais mort de rire la je suis mort tout court BAROS MILAN tcheque de naissance et non le virvoltant Rui Barros le portugais de Monaco qui il est vrai ma chere Candice etait loin d etre un geant par la taille mais tres grand par le talent Modifié le 31 janvier 200719 a par Stan JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR "J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie." JUNINHO Signaler
Posté(e) le 2 février 200719 a comment_158185 J'aime bien les comparaisons de Lacombe (j'adorerais qu'il ait raison sur ce coup là), mais un "Tigana avec plus de puissance", ça ne s'achète pas en 3e choix à la fin d'un Mercato... :rolleyes: On verra si Fabio Santos brille, voire flambe, dès son 1er match, comme Edmilson, Nilmar ou Fred, mais en gros, à part Edmi, chacun de nos Brésiliens a eu besoin de quelques semaines voire quelques mois d'acclimatation à Lyon. Raison de plus pour ne pas placer la barre trop haut dans les attentes concernant Fabio Santos. Dans l'immédiat, je ne pense pas qu'il soit venu pour être mieux qu'une solution de remplacement à Toulalan/Diarra. P.S. Fabinho : lui était déjà en train de se fourvoyer au Japon lorsque fut évoqué son nom à l'OL. Les autres au moins (excepté bien sûr Elber) sont tous venus du Brésil... Signaler
Posté(e) le 3 février 200719 a comment_158317 sa presentation dans FF n'est pas tres encourageante ( blessures a répétition, problemes de discipline, experience ratée au portugual ...) Signaler
Posté(e) le 3 février 200719 a comment_158335 sa presentation dans FF n'est pas tres encourageante ( blessures a répétition, problemes de discipline, experience ratée au portugual ...) comme Cris, quoi ! :kisifflote: Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 6 février 200719 a comment_158524 http://www.foot-francais.com/france/ligue-...-lyon-37-8.html Gros coup mais ca fait pas un peu empilage là ? A moins qu'un ou deux départs ne soient deja prévus ? Signaler
Posté(e) le 7 février 200719 a comment_158595 http://www.foot-francais.com/france/ligue-...-lyon-37-8.html Gros coup mais ca fait pas un peu empilage là ? A moins qu'un ou deux départs ne soient deja prévus ? C'est bourré de fautes. Bizarre, ça sent le faux article. Signaler
Posté(e) le 7 février 200719 a comment_158614 C'est ptet bourré de fautes parce que c'est une mauvaise traduction d'une info du journal espagnol AS : http://www.as.com/articulo/futbol/Lyon/ata...sdaiftb_32/Tes/ Je connais pas trop les journaux etrangers mais est ce que AS est une source fiable ? Ou alors c'est comme Le parisien ou Le Daily Mirror ? Signaler
Posté(e) le 7 février 200719 a comment_158619 C'est ptet bourré de fautes parce que c'est une mauvaise traduction d'une info du journal espagnol AS : http://www.as.com/articulo/futbol/Lyon/ata...sdaiftb_32/Tes/ Je connais pas trop les journaux etrangers mais est ce que AS est une source fiable ? Ou alors c'est comme Le parisien ou Le Daily Mirror ? Je ne leur fais pas confiance, ça reste du sensationnel peu fiable. Signaler
Posté(e) le 7 février 200719 a comment_158654 C'est ptet bourré de fautes parce que c'est une mauvaise traduction d'une info du journal espagnol AS : http://www.as.com/articulo/futbol/Lyon/ata...sdaiftb_32/Tes/ Je connais pas trop les journaux etrangers mais est ce que AS est une source fiable ? Ou alors c'est comme Le parisien ou Le Daily Mirror ? As est un journal qui mériterait bien un "s" en plus, c'est plus un mix entre "But! Madrid" et "Foot Transferts". Un journal qui titrait au lendemain de la coupe du monde en une "Hiddink dit 'oui' à Madrid", avec un petit encadré "Karembeu gagne la coupe du monde". ian "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 14 février 200719 a comment_159085 Eto'o bientôt libre ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 14 février 200719 a comment_159103 Eto'o bientôt libre ? Je ne pense pas. Le Barca perdrait beaucoup trop d'argent en mettant fin à son contrat. Il ne sera pas licencié. Signaler
Posté(e) le 15 février 200719 a comment_159165 y'a un sud américain qui vient de signer à Monaco.... je croyais que les transferts étaient terminés depuis le 31/01.... qq1 en sait plus ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 15 février 200719 a comment_159167 Si c'est au Colombien Pino que tu penses, il a bien signé juste avant la fin du mercato, le 31 janvier. Signaler