Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rumeurs De Transfert

Featured Replies

Posté(e)

pour une fois que j'ai une source et en plus relativement fiable, j'en parle :D :lol:

• Réponses 6,2 k
  • Vues 328,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

Le site officiel fait état d'une prolongation d'Essien.

Je ne pense pas que ce soit signé, mais c'est un signe fort pour donner à Diarra et Juninho l'envie de rester.

Posté(e)
pour une fois que j'ai une source et en plus relativement fiable, j'en parle  :D  :lol:

<{POST_SNAPBACK}>

Voila pour de l'info certifiée ol rien ne vaut OLweb.fr

L'Olympique Lyonnais s'étonne des informations faisant état d'une imminente signature de Mickaël ESSIEN à Chelsea et informe au contraire de l'accord intervenu en fin de semaine dernière avec le joueur et son agent Fabien PIVETEAU pour une prolongation d'un an du contrat de Mickaël ESSIEN, soit jusqu'au 30 juin 2009.

Par ailleurs, l'Olympique Lyonnais informe que Jean-Michel AULAS a rencontré le Président de Nantes, Jean-Luc GRIPOND, vendredi dernier pour l'informer de l'intérêt de l'O.L. pour l'international espoir Jérémy TOULALAN et entamer des négociations pour son transfert à Lyon dès l'année prochaine.

Donc, Rangeons les rumeurs sur Essien... En revanche ça sent bon pour le jeune Toulalan. :lol:

My Life, My Card

Posté(e)

Depuis l'affaire Nonda, j'ai toujours une méfiance vis-à-vis des communiqués OLweb. On verra le 31/08 à minuit si Essien est toujours avec nous :D

Posté(e)
Depuis l'affaire Nonda, j'ai toujours une méfiance vis-à-vis des communiqués OLweb. On verra le 31/08 à minuit si Essien est toujours avec nous  :D

<{POST_SNAPBACK}>

T'inquiète.... fait moi confiance... Comme pour la soirée du sacre..au final c'est bibi qui a eu le dernier mot (et la dernière vodka oups !)

My Life, My Card

Posté(e)

Mouais, t'avais l'oeil un peu vague quand Lamine a voulu faire une photo avec toi si je me souviens bien...

Posté(e)

Je rappellerai aussi qu'on attend toujours la "prolongation imminente" de Vikash et celle de Juninho. Franchement, j'attends qu'Essien dise qu'il a resigné avant d'y croire ce serait pas la première fois qu'un communiqué de l'OL s'enflamme.

Posté(e)

de nos jours la seule chose que voudrait dire une prolongation de contrat c'est d'etre mieux payer en attendant un transfert. Et ca ferait monter les enchères pour le joueur.

Dans ce genre d'histoire, olweb n'est qu'une tribune de propagande servant les interets du club, faut peut etre pas tout prendre au pied de la lettre .

Posté(e)
Mouais, t'avais l'oeil un peu vague quand Lamine a voulu faire une photo avec toi si je me souviens bien...

<{POST_SNAPBACK}>

Normal... je suis plus grand que Diamine, le pauvre, il était jalou... En attendant j'ai fais un fan en acceptant de poser avec Brian... il était tellement content, le jeune...

Tr^ve de plaisanterie, je ne comprend pas pourquoi Juni ne resigne pas ? Quelqu'un aurait-il de la "vrai Info" pas du OL Café ou du "cousin du jardinier"

Perso je pense que c'est une sombre histoire de tunes...

Pour Essien, tu peux me faire confiance je suis sur qu'il ne partira pas (cette année tout du moins)... j'ai mes sources... ahahahaha

My Life, My Card

Posté(e)
Pour Essien, tu peux me faire confiance je suis sur qu'il ne partira pas (cette année tout du moins)... j'ai mes sources... ahahahaha

<{POST_SNAPBACK}>

Charly Quitte ce corps !!!!!

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
Tr^ve de plaisanterie, je ne comprend pas pourquoi Juni ne resigne pas ? Quelqu'un aurait-il de la "vrai Info" pas du OL Café ou du "cousin du jardinier"

Perso je pense que c'est une sombre histoire de tunes...

<{POST_SNAPBACK}>

Pour Juni, ça m'inquiète aussi... Ceci dit, il doit être parti au Brésil là donc je pense que ça doit être en stand-by.

Pour Essien, tant mieux si les "sources" se recoupent.

Modifié par benh

Posté(e)

Pour juni, il lui reste un an de contrat, le choix qu'il a a faire c'est soit de s'engager a long terme avec l'OL soit d'etre libre d'aller là ou il voudra sans couter quoi que se soit a son club suivant, lui conférant une excellent rapport qualité/prix et donc lui ouvrant un plus grand choix......

A un an de la coupe du monde il va bien entendu rester ici, mais peut etre pour la dernière saison :D

Posté(e)
Charly Quitte ce corps !!!!!

<{POST_SNAPBACK}>

Attention j'ai de la source fiable au coeur du systême... demande à Benh il ne peux que confirmer :lol: :D :lol:

Pour Juni l'analyse et fine... de plus, il espère briller comme jamais à la coupe du monde et faire tomber le contrat de sa vie par la suite... La seule chose qui pourrait le faire rester c'est donc l'amour d....e la tune :lol: et un peu du maillot peut-être...

Ceci dit c'es n'est pas très grâve... personne n'est irremplaçable... même dans le coeur de plus farouche supporter :D

My Life, My Card

Posté(e)
Pour juni, il lui reste un an de contrat, le choix qu'il a a faire c'est soit de s'engager a long terme avec l'OL soit d'etre libre d'aller là ou il voudra sans couter quoi que se soit a son club suivant, lui conférant une excellent rapport qualité/prix et donc lui ouvrant un plus grand choix......

A un an de la coupe du monde il va bien entendu rester ici, mais peut etre pour la dernière saison  :D

<{POST_SNAPBACK}>

Si ça se passe comme ça, c'est qu'on a vraiment un problème avec les prolongations de contrat... On a un taux anormalement élevé de joueurs clés qui arrivent en fin de contrat et partent sans indemnités. J'ai l'impression qu'on s'y prend toujours à 1 an de l'échéance et que c'est souvent trop tard.

Posté(e)

les rumeurs Soccerway du jour:

Kuranyi de Stuttgart est transfere a Schalke 04 pour 4.5 ME

Van der Sar quitte Fulham pour Manchester United

Chelsea serait pret a faire une offre de 40 MGBP (environ 65 ME) a l'Atletico Madrid pour Torres

Zauli devrait quitter Palerme pour la Sampdoria

Palerme serait sur le point de faire signer le jeune prodige bresilien Anderson (17 ans).

Zeman pourrait retourner a la Lazio en quete d'un entraineur

Posté(e)
les rumeurs Soccerway du jour:

Van der Saar quitte Fulham pour Manchester United

<{POST_SNAPBACK}>

Pas déjà fait ça ?

Posté(e)
Chelsea serait pret a faire une offre de 40 MGBP (environ 65 ME) a l'Atletico Madrid pour Torres

<{POST_SNAPBACK}>

on se croirait dans championship manager avec de telles sommes, enfin après avoir triché pour avoir un budget illimité :D

Posté(e)
Si ça se passe comme ça, c'est qu'on a vraiment un problème avec les prolongations de contrat... On a un taux anormalement élevé de joueurs clés qui arrivent en fin de contrat et partent sans indemnités. J'ai l'impression qu'on s'y prend toujours à 1 an de l'échéance et que c'est souvent trop tard.

<{POST_SNAPBACK}>

Personnellement, je ne le vois pas comme ça. Je trouve même relativement bon signe que les joueurs aillent au bout de leur contrat, chose suffisament rare dans les autres clubs français pour être soulignée. Et là où je ne suis pas trop d'accord avec toi (pour une fois :D ), c'est sur le qualificatif de "joueurs-clés". Parce que les joueurs qui sont partis dans de telles conditions, ce sont de mémoire Deflandre, Müller et Dhorasoo (Anderson a été "libéré" de sa dernière année, non ?). Pour Müller et Deflandre, il est clair pour moi que ces deux joueurs étaient arrivés en fin de parcours à l'OL : ils ont fait progresser le club, mais ont montré trop de limites sur la fin pour continuer l'aventure. Et je pense que pour ces joueurs, la question d'une reconduction s'est bien posée un an avant la fin de leur contrat : simplement, le choix était le suivant : garder de bons joueurs un an de plus et maintenir une certaine continuité dans le groupe, ou alors les vendre pour pas grand chose et être obligé de les remplacer derrière.

Concernant Dhorasoo, je pense que le staff technique avait depuis longtemps décidé de ne pas le conserver, pour moultes raisons, pas forcément en rapport avec son niveau de jeu d'ailleurs.

Pour Juninho, j'avoue que je ne sais pas trop qu'en penser : est-ce que le staff n'a pas l'impression que la présence de Juninho rend le système de jeu de l'OL peu flexible, surtout qu'il n'est plus tout jene ? Dans ce cas, ils peuvent avoir la tentation de le conserver encore un an, et de le laisser partir...

Posté(e)
  • Auteur
Concernant Dhorasoo, je pense que le staff technique avait depuis longtemps décidé de ne pas le conserver, pour moultes raisons, pas forcément en rapport avec son niveau de jeu d'ailleurs.

<{POST_SNAPBACK}>

Ca, tu l'as dit ....... vu la prestation dont il nous a gratifié à Metz.

La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires.

Posté(e)

En même temps, l'OL a fait une très belle saison sans lui, non ?

Posté(e)
L'Olympique Lyonnais s'étonne des informations faisant état d'une imminente signature de Mickaël ESSIEN à Chelsea et informe au contraire de l'accord intervenu en fin de semaine dernière avec le joueur et son agent Fabien PIVETEAU pour une prolongation d'un an du contrat de Mickaël ESSIEN, soit jusqu'au 30 juin 2009.

Par ailleurs, l'Olympique Lyonnais informe que Jean-Michel AULAS a rencontré le Président de Nantes, Jean-Luc GRIPOND, vendredi dernier pour l'informer de l'intérêt de l'O.L. pour l'international espoir Jérémy TOULALAN et entamer des négociations pour son transfert à Lyon dès l'année prochaine.

Si cela est vrai (j'en doute!!! :D ) cela serait une tres bonne nouvelle pour la saison prochaine!!! 8) :D

Posté(e)

source olweb.fr

Posté(e)

Pour Toulalan

Alors que le site de l?Olympique Lyonnais affirme que Jean-Michel Aulas a rencontré son homologue nantais dans le cadre d?un éventuel transfert de Jérémy Toulalan, le président de Nantes déclare pour sa part que le FC Nantes a décidé de ne pas vendre son milieu de terrain.

Jérémy Toulalan est-il à vendre ? Le milieu de terrain du FC Nantes figure sur les tablettes de l?Olympique Lyonnais et selon un communiqué du club, le président Jean-Michel Aulas serait déjà entré en contact avec son homologue nantais, Jean-Luc Gripond, pour évoquer un possible transfert. Information indirectement démentie par le président des Canaris, interrogé sur la situation financière de son club. « Comme tous les ans, nous établissons le budget de la saison à venir sur une dixième place au classement, a expliqué Jean-Luc Gripond sur le site officiel du FCNA. Nous avons terminé à la 17eme place et nous enregistrons donc une perte de l'ordre de 4,5 M? au terme de la saison. Maintenant, les comptes du FC Nantes Atlantique sont arrêtés au 31 décembre. D'ici là, la perte enregistrée sera limitée voire effacée car nous avons d'autres types de ressources. Cette perte est facilement assumée et assumable. Nous n'avons pas de problème financier. C'est pourquoi, notamment, nous avons choisi de ne pas vendre Jérémy Toulalan. »

Foot 365.fr

Modifié par Lla2cer

Parisien à jamais!