Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rumeurs De Transfert

Featured Replies

Posté(e)

J'ai l'impression que Govou va rester avec Lyon pour au moins 6 mois, car aucun club n'est prêt à mettre sur la table la somme dont désire JMA.

Mais, il faut quand même acheter un milieu à droite, on parle de Ribéry et Camoranesi, mais JMA ne se presse pas, va-t-il nous faire un coup comme il y a 2 ans, en achetant Wiltord le 31 août? :hein:

• Réponses 6,2 k
  • Vues 327,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

Gob, tu te sens pas le coup du foutage de merde pour affaiblir ton club encore un peu plus ?

Manipulations, quand tu nous tiens...

GARDEZ RIBERUS ! :lol:

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)
Foot-Transferts : Rencontre Real-OL pour Diarra?

Outre le feuilleton "ridiculo-rocambolesque" Ribéry, le cas Mahamadou Diarra n'en finit pas de créer des vagues et les médias espagnols s'en délectent. Chaque jour, une nouvelle déclaration. Cette fois, le quoditien sportif AS, qui en fait d'ailleurs sa Une, affiche en caractère gras des propos tenus par le Lyonnais, lundi après l'entraînement.

«C'est un rêve de jouer au Real. Bien sûr que je veux y jouer. Si mon avenir me porte sur ce chemin, je le suivrai», a-t-il déclaré aux envoyés spéciaux d'AS. Ces derniers prétendent par ailleurs que Predrag Mijatovic, le directeur sportif du Real Madrid, doit se rendre cette semaine à Lyon pour négocier un transfert à hauteur de 25 millions d'euros. L'agent du joueur précise, quant à lui, que l'AC Milan et Manchester United sont également sur les rangs.

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)
Gob, tu te sens pas le coup du foutage de merde pour affaiblir ton club encore un peu plus ?

c'est pas beau de nous faire ca :kisifflote:

mais c'est ce que je dis depuis le debut ( comme pour chamakh, pauleta, pedretti l'an passé).

Posté(e)

J'ai comme l'impression que Pape va bien niquer les abonnes marseillais.

"Ribery on le garde, Campbell arrive."

et le 1 Sept, plus de ribery et carotti en Defense ;)

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)

sauf que les abos durent jusqu'en septembre cette année .... ;)

je me languis de savoir s'il va jouer a berne ou s'il va aller au clash.

sinon, Diarra sera remplacé ou pas ?

ou l'argent servira pour camoranesi ?

Posté(e)

Déjà, rien n'est fait pour Diarra, son itw je la comprend dans le sens où il existe peu de joueur qui refuserait d'aller jouer à Madrid (sans vouloir paraître présomptueux, un joueur du 11 qui quitte Lyon, c'est forcément pour un grand d'Europe).

Maintenant, si cela devait se faire, je pense qu'il y aurait forcément un renfort, et que l'argent ne servirait pas à l'achat de Camoranesi puisque le compte est déjà provisionné. Alors ne me demande pas qui je vois à cette place, peut-être un "nom", peut-être un "inconnu", de toute façon j'ai confiance.

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)

Savez vous si Ribery est sur la feuille de match en suisse cette semaine s il sera qualifié pour une possible LDC dans un autre club?

Le bien ne fait pas de bruit, le bruit ne fait pas de bien. Être dans le vent est l'ambition des feuilles mortes.

Nous avons tous deux vies. C est lorsque nous comprenons que nous n en avons qu une que nous commençons la seconde.

Posté(e)
Savez vous si Ribery est sur la feuille de match en suisse cette semaine s il sera qualifié pour une possible LDC dans un autre club?

Si Ribéry joue cette semaine, il ne pourra être sélectionné pour jouer l'Europe (LdC et UEFA) avec un autre club.

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)

s'il est sur la feuille de match, pas de probleme.

s'il joue même une seule minute, il ne pourra plus jouer en UEFA de l'année avec un autre club et pourra jouer en LDC a partir des 1/8e.

et dans la continuité:

Le groupe marseillais

Gardiens : Carrasso, Hamel

Défenseurs : Zubar, Civelli, Cesar, Beye, Bocaly, Cantareil, Taiwo, Camara

Milieux : Cana, Nasri, Lamouchi, Oruma, Ribéry

Attaquants : Pagis, Niang, N’Diaye, Bamogo, Maoulida

;)

Posté(e)

comment il rigole du malheur des autres ;)

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

Posté(e)

Ne me dis pas que le sort des huitres et espèces apprentées t'interesse ... ;)

Posté(e)

huitre non, mais apparenté oui :ninja: :jmecache:

Posté(e)

Je ne vois pas en quoi cette information nous concerne la Juve est privé de coupe d'Europe, donc Camoranesi pourra parfaitement jouer la ldc avec nous ! ;)

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Posté(e)
huitre non, mais apparenté oui :ninja: :jmecache:

apparentées ? euh ... comme les Anodonta anatina par exemple ? ;)

Je ne vois pas en quoi cette information nous concerne la Juve est privé de coupe d'Europe, donc Camoranesi pourra parfaitement jouer la ldc avec nous ! :inlove:

pov francky, personne n'en veut ... ;)

Posté(e)
apparentées ? euh ... comme les Anodonta anatina par exemple ? ;)

:inlove:

Posté(e)
;)

Vous parlez de ça ?? :hein:

i8_1.jpg

Comment dire........

:troplol:

Modifié par NeuFreu

Free, what else ?

Posté(e)

8)

Posté(e)

Et Francky peut il refuser d entrer en jeu à Berne? Y a t il un precedent?

Le bien ne fait pas de bruit, le bruit ne fait pas de bien. Être dans le vent est l'ambition des feuilles mortes.

Nous avons tous deux vies. C est lorsque nous comprenons que nous n en avons qu une que nous commençons la seconde.

Posté(e)

il peut refuser d aller en suisse

je préfère qu il joue comme ca il viendra pas chez nous

Posté(e)
Et Francky peut il refuser d entrer en jeu à Berne? Y a t il un precedent?

oui il peut refuser mais a ses risques et perils.

je pense qu'un huissier sera présent

Posté(e)
oui il peut refuser mais a ses risques et perils.

je pense qu'un huissier sera présent

heiderscheid a toujours dit que ribery respecterais ses obligations donc a priori il devrait etre à berne et comme je le pense, il devrait jouer un 1/4 h.

Posté(e)

Joueur qui veut partir mais qui ne peut plus cherche motivation pour empêcher son club de descendre en L2 ;)

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)
Je ne me rappelais même plus qu'il était dans notre effectif lui ! :honte:

Bye bye Lamine.

Comme tout les joueurs Lyonnais qui nous quittent, il ne s empenche pas dans les journaux, il a fait son job sur le pre a chaque fois qu il etait appelle.

A+ et bonne chance.

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)

Ca y est! Lyon a fait 1 offre pour Ribérus!!

22M€! source RMC et source france infos

je trouve ca

"Frank Ribéry pourrait devenir lyonnais cette saison, en tout cas il a confirmé qu'il était partant pour rejoindre Lyon. L'OL a fait une offre ce matin au joueur de Marseille, la première offre concrète : 22 millions d'euros et un contrat de 4 ans"

"Gérard Houllier l'entraineur lyonnais se serait entretenu hier avec le joueur, Ribéry aurait répondu oui"

au forum olcafé il y a plein de types qui ont entendues a rmc et france info.

Modifié par otaku

نبغيك حبيبي

A partir de la l'important c'est les 3 points