Posté(e) le 4 août 200619 a comment_144237 Ribery annoncera à la fin du JT de TF1 qu'il souhaite quitter l'OM... 8) je me fout qui va a lyon ou arsenal je suis juste content pour l'OM pour Karlottus et tout ses marseillais au web qui disent jamais il va partir etc.... :lol: نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 4 août 200619 a comment_144238 Ribery annoncera à la fin du JT de TF1 qu'il souhaite quitter l'OM... Aulas en veut encore En dépit des bons débuts de l'Olympique lyonnais, Jean-Michel ne compte pas encore clore le recrutement du quintuple champion de France. «J'ai encore envie de renforcer l'équipe. Ca m'étonnerait qu'il n'y ait pas de recrutement supplémentaire. Il y a un ou deux autres joueurs avec lesquelles les discussions sont bien avancées», a-t-il déclaré à l'issue de la victoire à Nantes (3-1). Parmi les pistes avancées, Mauro Camoranesi et Franck Ribéry seraient annoncés pour remplacer Sidney Govou, qui bénéficie d'un bon de sortie. «Pour Ribéry, si les choses évoluent, on se repositionnera. On va être à l'écoute pour trouver les conditions pour que tout le monde y trouve son compte. J'ai appris de Diouf, un ancien agent, qu'on ne retient pas quelqu'un qui veut partir», a glissé Aulas. «Offensivement, [Ribéry] ne nous ferait pas de mal», a ajouté Houllier. - Concernant les velléités de départ de certains mondialistes, le président de l'OL s'est montré assez compréhensif : «Malouda et Abidal ont envie d'améliorer leur statut. Après un Mondial comme titulaire, c'est normal. Si j'étais à leur place, je ferais la même chose. Je leur ai dit que je les aimais très fort». :bravo: trop fort ce JMA Pas très cohérent le Ribérus (je suis jeune/il faut vite que je gagne tout, mon coeur est à l'OM/bye bye les mecs rendez-vous compte ça fait déjà 1 an que j'étais là ! ...) --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 5 août 200619 a comment_144253 Bah, je comprend Ribérus, jouer la CDM, être entouré de bons joueurs, cotoyer ZZ (mais aussi tous nos Lyonnais) et revenir à Marseille ensuite, ca doit être dur à gérer. Rester un an de plus à l'OM lui apporterait-il qqchose ? Sincèrement ? A part de l'expérience en L1 et une éventuelle belle performance en UEFA, comparé à un possible beau parcours en CL, avec et face à de grands joueurs que tu as l'habitude de voir jouer à la télé... -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 6 août 200619 a comment_144256 Bah, je comprend Ribérus, jouer la CDM, être entouré de bons joueurs, cotoyer ZZ (mais aussi tous nos Lyonnais) et revenir à Marseille ensuite, ca doit être dur à gérer. Rester un an de plus à l'OM lui apporterait-il qqchose ? Sincèrement ? A part de l'expérience en L1 et une éventuelle belle performance en UEFA, comparé à un possible beau parcours en CL, avec et face à de grands joueurs que tu as l'habitude de voir jouer à la télé... on peut dire pareil de TOUS les joueurs francais. même diarra ou malouda. jouer en L1 vs Liga ou calcio. Jouer la LDC vs la gagner. gagner 150000 euros bruts vs 400000 euros nets d'impots. Aucun club, pas même lyon, ne peut lutter avec l'attrait de ces clubs etrangers. Quant a ribery, ca me fait mourir de rire. Le gars annonce qu'il part alors qu'il est sous contrat et qu'il a dit l'inverse deux jours avant et ... se presente a l'entrainement le lendemain. En fait c'est juste une histoire de gros sous avec son agent, qui est en train de peut être lui briser sa carrière ( la CFA2 est loin d'etre une simple menace). je continue a penser qu'il restera ... a moins d'une offre chelseassime. Signaler
Posté(e) le 6 août 200619 a comment_144258 ca m'a fait beaucoup rire ... :jmecache: http://www.opiom.net/galerie/oeuvre.php?id_img=609 Signaler
Posté(e) le 6 août 200619 a comment_144262 Je suis déçu pour les supporters marseillais. Y en a marre de ces joueurs qui ont le pouvoir dans ces transferts. Surotut ceux qui reviennent au Parc et qui nous plantent 2 buts. :placide.com: La différence entre Paris et une vierge ? Mais Paris sera toujours Paris... Signaler
Posté(e) le 6 août 200619 a comment_144266 a t on laissé partir un génie ? :dirigeants demission: Signaler
Posté(e) le 6 août 200619 a comment_144267 Vous avez interet a le vendre rapidement l'ami ribery a Lyon ou a un autre car l'annee prochaine apres une saison de merde a l'OM il vaudra moitie moins. Toute proportion garde, ca me rappelle Toulalan qui a perdu qq millions d euros en 10 mois ( Tant mieux pour Lyon ). http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 6 août 200619 a comment_144268 hier j'entend a europe 1 toulalan devais sgner a psg au mercato d'hiver mais trop radin de depenser 7,5 millions! tant mieux! 7M pas cher pour lui il est tres fort!! نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 6 août 200619 a comment_144271 Même si Abidal ou Malouda doivent partir, tant pis, c'est le jeu. L'OL a prouvé qu'il se renforcait à chaque mouvement de joueur ou presque. Si un ou plusieurs joueurs lyonnais (de l'équipe type) veut partir, c'est forcément pour l'étranger et forcément pour un club avec un défi sportif et des moyens supérieurs à ceux de Lyon, et nous, on fait cracher à l'Europe ce que la L1 nous fait cracher pour quelques joueurs. Contrairement à d'autres clubs francais, l'OL ne tremble pas de peur à l'idée de laisser partir un joueur ou deux (je ne vise pas l'OM en particulier)(même si le départ de joueurs ne va pas dans le sens de stabilité progressive que l'on aime à Lyon). Si leurs mentalités changent, si ils sont un danger pour le groupe : ne pas s'emmerder. Bah, je comprend Ribérus, jouer la CDM, être entouré de bons joueurs, cotoyer ZZ (mais aussi tous nos Lyonnais) et revenir à Marseille ensuite, ca doit être dur à gérer. Rester un an de plus à l'OM lui apporterait-il qqchose ? Sincèrement ? A part de l'expérience en L1 et une éventuelle belle performance en UEFA, comparé à un possible beau parcours en CL, avec et face à de grands joueurs que tu as l'habitude de voir jouer à la télé...Gob, je te répond par rapport à ca : on peut dire pareil de TOUS les joueurs francais. même diarra ou malouda. jouer en L1 vs Liga ou calcio. Jouer la LDC vs la gagner. gagner 150000 euros bruts vs 400000 euros nets d'impots. Ce n'est pas parce qu'on parle de l'OL ou de l'OM que je change ma version : on ne garde pas une pomme pourrie. Modifié le 6 août 200619 a par La Mite en Pullover -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 6 août 200619 a comment_144277 ca m'a fait beaucoup rire ... :jmecache: http://www.opiom.net/galerie/oeuvre.php?id_img=609 Celle-là est bien de l'an passé : http://www.opiom.net/galerie/oeuvre.php?id_img=287#img287 Il est était si mal aimé que ça JeanJean à l'OM l'an passé ou c'est juste le mec du site ? Il y en a beaucoup de pas terrible, mais 2-3 sympas : http://www.opiom.net/galerie/oeuvre.php?id_img=278#img278 http://www.opiom.net/galerie/oeuvre.php?id_img=268#img268 http://www.opiom.net/galerie/oeuvre.php?id_img=255#img255 Modifié le 7 août 200619 a par --Diab0Lo-- --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 7 août 200619 a comment_144279 Gob, je te répond par rapport à ca : Ce n'est pas parce qu'on parle de l'OL ou de l'OM que je change ma version : on ne garde pas une pomme pourrie. là dessus, je partage en theorie ton avis. le probleme avec ribery ( et a la difference de diarra par exemple), c'est que l'OM ne retrouvera jamais l'equivalent et surpayera un joueur moyen ( puisque son depart rapportera beaucoup d'argent). Entre un fruit pourri qui peut guerir avec le temps et plus de fruits du tout, j'avoue que le choix est difficile. Signaler
Posté(e) le 7 août 200619 a comment_144290 C'est vrai que vous êtes tellement compliqué à Marseille... -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 7 août 200619 a comment_144291 j'aurai dit désoeuvrés ou résignés ... Sinon, le mdef pourrait etre aldonin du cska moscou et le DC boumsong ( ou en cas d'echec, christanv... euh non ... roque junior). Derniere chose: fracture de la cheville pour valbuena ( absence 3 mois). Modifié le 7 août 200619 a par gob Signaler
Posté(e) le 7 août 200619 a comment_144292 8) je me fout qui va a lyon ou arsenal je suis juste content pour l'OM pour Karlottus et tout ses marseillais au web qui disent jamais il va partir etc.... :lol: il est pas encore parti il me semble.. Signaler
Posté(e) le 7 août 200619 a comment_144308 Oui, c'est sûr, mais (car il y a toujours un mais) : Je ne vois pas l'OM faire jouer Ribérus en CFA2, tout simplement parce qu'il n'y a aucun véritable intérêt ! Le faire jouer à ce niveau, c'est perdre de l'argent, ni plus ni moins. Le "meilleur" scénario pour l'OM, si le club veut vraiment le garder (ce dont je doute, je préfère me dire que c'est du cinéma pour faire monter les enchères afin que l'OM dise au final "on ne pouvait pas refuser" ou qqchose du genre), c'est que Ribérus retourne sa veste, ce qui serait signe que c'est une grosse girouette (puisqu'il en est déjà une étant donné qu'il vient de signer un prolongement de contrat) même si dans le football, peu de joueurs ne sont pas attirés par l'argent. Pris en grippe par qques supps, je ne le vois pas faire machine arrière. Si l'OM veut vraiment le faire jouer en CFA2, l'OM perd tout sur ce joueur, du fric pour la revente, du fric à cause de son nouveau salaire, bref, la totale. Ca ne me parait pas réaliste. De plus, je ne vois pas l'intérêt, ce n'est ni la première, ni la dernière fois que ce genre de chose arrive dans le football, donc "donner l'exemple" avec Ribérus, ce n'est pas crédible ! Tous les clubs avec de bons joueurs sont tôt ou tard confrontés à ce genre de problème. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 7 août 200619 a comment_144310 Vi, vi, on a connu ça l'an dernier avec Essien, on sait de quoi on cause ! Enfin bref, on s'en fout qu'il parte, qu'il reste, du moment qu'il vient pas à Lyon ! Pour moi le scénario idéal serait qu'il soit acheté par le Réal une très grosse somme, qui du coup oublierait notre Djilla qu'on pourrait alors garder. Sinon je crois qu'avant de vouloir acheter Ribéry, Lyon devrait surtout attendre de voir si on a une offre pour Govou (enfin une offre que Syd accepte, parce que des offres on en a mais il les refuse toutes !)... Ensuite si et seulement si on arrive à vendre Syd on se penchera sérieusement sur le cas de Mauro qui veut venir chez nous (et comme bcp ici entre lui et Ribéry je pense que y'a pas photo faut prendre l'italien). Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 7 août 200619 a comment_144332 si ribérus va a lyon ou real ou arsenal c'est pareille! même 25Millions! marseille achete personne avec son transfert comme Drogba! C'est juste pour rembourser RLD نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 8 août 200619 a comment_144341 arsenal aurait envoyé une offre de 12 M£ pour ribery ( environ 19 M€). a ce prix là, aucun interet a le vendre. Signaler
Posté(e) le 8 août 200619 a comment_144343 pour 19 m€, ca vaut pas le coup effectivement ... A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 8 août 200619 a comment_144345 SAINT-ETIENNE (Reuters) - Le défenseur international sénégalais de l'Olympique Lyonnais Lamine Diatta s'apprête à signer un contrat de deux ans avec l'AS Saint-Etienne. Dans un communiqué publié lundi, le club stéphanois indique en effet que Diatta signera son contrat mardi après la visite médicale d'usage. Le défenseur, qui peut évoluer dans l'axe ou sur le côté droit, est cédé sans indemnités de transfert, mais avec un intéressement pour l'OL en cas de revente du joueur. A 31 ans, Lamine Diatta relance sa carrière après un passage de deux ans à Lyon où il a gagné deux titres de champion de France (2005 et 2006) et deux trophées des Champions. Il avait auparavant porté les couleurs de Toulouse, Marseille et Rennes avant d'arriver à Lyon en août 2004. Avec le Sénégal, il a été quart de finaliste de la Coupe du monde 2002 et finaliste de la Coupe d'Afrique des Nations 2006. Je ne me rappelais même plus qu'il était dans notre effectif lui ! :honte: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 8 août 200619 a comment_144346 Lyon : Diatta passe à l'ennemi L'AS Saint-Etienne et l'Olympique Lyonnais ont trouvé un accord pour le transfert de Lamine Diatta. Le défenseur sénégalais signera mardi un contrat de deux ans en faveur des Verts. Lamine Diatta à Saint-Etienne, c'est (presque) officiel. Les dirigeants stéphanois et leurs homologues lyonnais ont en effet trouvé un accord pour le transfert du défenseur sénégalais. Peu utilisé à Lyon (19 puis 13 matchs de Ligue 1 lors de ses deux saisons dans le Rhône), Diatta ne semble pas en mesure d’accrocher une place de titulaire cette saison et préfère étoffer son temps de jeu en tentant l’aventure stéphanoise. Il signera mardi un contrat de deux ans en faveur des Verts, une fois la traditionnelle visite médicale satisfaite. A noter que l'OL bénéficiera d'un intéressement en cas de revente du joueur par l'ASSE Entre l'éclosion de Clerc et le renforcement du milieu (Squilacci>Monsoreau), à moins d'une hécatombe comme l'an passé, c'est clair qu'il a peu de chances de jouer cette saison. --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 8 août 200619 a comment_144347 Grillé ! :bleh: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 8 août 200619 a comment_144351 Cool, Malouda va enfin pouvoir déborder quelqu'un dans un match capital -_- Signaler
Posté(e) le 8 août 200619 a comment_144355 Ribéry à Arsenal ? C’est non ! 08/08/2006 - 10 h 26 - Raphaël Emile Alors que le journal The Guardian annonçait une offre de 19 millions d’euros d’Arsenal pour Franck Ribéry, Arsène Wenger a tenu à démentir la possible venue de l’international français à Londres : "Si on regarde bien le groupe, sur les côtés, nous avons déjà Rosicky, qui n’est pas un joueur moyen, Hleb, Walcott, Reyes et même Ljungberg ! Où est ce que je mets un joueur comme Ribéry ?" a déclaré le technicien français. Seul un départ de José Antonio Reyes vers le Real Madrid pourrait permettre une arrivée de Ribéry à Arsenal, mais en l’état le départ de l’international espagnol n’est plus à l’ordre du jour. Deux clubs restent donc en compétition pour s’attacher les services du feu-follet marseillais actuellement en conflit avec son club pour quitter le club olympien : le Real Madrid et l’Olympique Lyonnais. Si le deuxième club n’a que très peu de chances de faire signer le marseillais, José Anigo avant déclaré que le joueur ne rejoindrait jamais le club présidé par Jean-Michel Aulas en partant de Marseille, le Real Madrid reste une piste plausible. Reste encore à savoir si le club madrilène, qui compte recruter le lyonnais Diarra, aura les arguments nécessaires pour convaincre le club marseillais de lui céder le vice champion du monde français. En attendant le bras de fer continue entre les dirigeants olympiens et le joueur et son agent. Dans l’entourage du joueur on indique que le joueur refusera sa convocation pour disputer le prochain match de l’OM en Suisse. Mais son agent a démenti en affirmant que le joueur ne se mettrait pas à la faute et soutenant que le président marseillais, Pape Diouf était le seul fautif dans l’histoire. Par ailleurs, Bruno Heidersheid a indiqué que le joueur avait eu les larmes aux yeux suite aux insultes à répétition des supporters marseillais déçus des déclarations du joueur de 23 ans. Pape Diouf a d’ailleurs demandé aux supporters de calmer le jeu et de respecter le joueur comme joueur de l’OM à part entière. Le feuilleton Ribéry continue... Le prochain épisode se jouera certainement d’ici Jeudi. Le milieu de terrain acceptera-t-il de faire le voyage avec les joueurs marseillais en Suisse ? A suivre... un de moins ? A noter que selon l'equipe, absolument aucune offre n'est arrivée a l'OM ... Signaler