Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rumeurs De Transfert

Featured Replies

Posté(e)

Jesus revient, jesus revient.... jé ésus revient parmi les tiens !!!!!

Gob s'il te plait ! retourne voir notre elephant aux pied d'argile et debusque l'info !!!!

• Réponses 6,2 k
  • Vues 328 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

Desolé mais je fais une rechute de OMite aigue ca sant le debut du championnat.

Si vous commencer à vous stresser pour des petites remarques comme ca, on a pas fini.

:diable:

Posté(e)
Le milieu de terrain malien Mahamadou Diarra plaît toujours beaucoup : au Milan AC mais aussi au Real Madrid. Fabio Capello, entraîneur du Real Madrid, aurait déjà approché l'entourage du joueur.

Lors de Nantes-Lyon, des journalistes et observateurs espagnols seront dans les tribunes : au centre de leurs attentions : « Djila » Diarra, le milieu lyonnais. Le Real Madrid veut recruter le Lyonnais malgré la concurrence du Milan AC, finalement qualifié pour la Ligue des Champions, a-t-on pu apprendre de source proche du club espagnol. Mais l'OL a déjà fait savoir qu'il n'était pas vendeur.

ODLB

Posté(e)
Desolé mais je fais une rechute de OMite aigue ca sant le debut du championnat.

Si vous commencer à vous stresser pour des petites remarques comme ca, on a pas fini.

:diable:

Je ne suis pas sûr que tu fasses stresser grand monde. Plutôt du style à me rendre allergique à un club que j'ai pu apprécier.

Sois drôle, fin, impertinent et tes posts ne seront pas pris en grippe systématiquement.

Posté(e)
Je ne suis pas sûr que tu fasses stresser grand monde. Plutôt du style à me rendre allergique à un club que j'ai pu apprécier.

Sois drôle, fin, impertinent et tes posts ne seront pas pris en grippe systématiquement.

désolé je ne savais pas qu'il y avait que toi qui stressait...

Posté(e)

L'OM champion en 2007

Allez les lyonnais rdv en uefa des la fin de l'automne

:):D

نبغيك حبيبي

A partir de la l'important c'est les 3 points

Posté(e)
L'OM champion en 2007

Allez les lyonnais rdv en uefa des la fin de l'automne

:):kifume:

tu viens fumer avec moi ma poule :D;):inlove::inlove::inlove:

Posté(e)
  • Auteur

Regarde:

je te rassure j'aime pas les trous du QI

Là, drole :D

Là, pas drole :)

Va falloir que tu muscles ton jeu Robert...

(oups, désolé, encore un autre joueur que vous avez su garder pour construire...)

P.S : tiens et si t'ouvrai un post dans la rubrique "autre supporter" pour parler des joueurs partis trop tot à ton gout, genre Pires, Gallas, Blanc, Drogba, Meriem(jte laisse completer, 'doit surement en avoir plein d'autres)

La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires.

Posté(e)

Et ca vous dirait pas plutôt d'arrêter de vous mettre sur la tronche ! Créez un topic rien que pour ca, ca dérangera moins les autres !

Sinon, info Sport24 :

03/08 18h28 - Football, Transferts

Pedretti ou Malouda vers la Juve ?

Benoît Pedretti ou Florent Malouda sont annoncés comme possibles futurs Turinois en 2007.

Selon le Corriere dello Sport, les Lyonnais Benoît Pedretti ou Florent Malouda sont annoncés comme possible futurs Turinois en 2007. Ces deux possibles transferts, auxquels il faut ajouter Anthony Réveillère, auraient été conclus dans le cadre du transfert de Mauro Camoranesi vers l’OL dès cet saison.

Posté(e)
Foot - L1- OL : Houllier tacle Malouda et Abidal

L'entraîneur lyonnais Gérard Houllier a commenté à sa manière les velléités de départ de deux de ses joueurs, Florent Malouda et Eric Abibal. «L'un ou l'autre peuvent dire qu'ils veulent, voir ce qui se passe ailleurs, l'herbe est toujours plus verte ailleurs... je n'en dirais pas plus», s'est contenté de lâcher Houllier en conférence de presse à ce sujet.

«J'aime dire les choses en face : c'est une période floue, incertaine, a poursuivi le technicien du quintuple champion de France. Il y a plus d'une dizaine de joueurs qui ont eu une déception énorme, après la Coupe du monde, entre les Brésiliens, les Français. C'est un passage psychologique à surmonter. Mais on est plus solides, plus mûrs, capables d'accepter ce qui se passe autour», a ajouté l'entraîneur des quintuples champion de France. (avec AFP)

ca chauffe à lyon city ..... :)

Posté(e)

Même si Abidal ou Malouda doivent partir, tant pis, c'est le jeu. L'OL a prouvé qu'il se renforcait à chaque mouvement de joueur ou presque. Si un ou plusieurs joueurs lyonnais (de l'équipe type) veut partir, c'est forcément pour l'étranger et forcément pour un club avec un défi sportif et des moyens supérieurs à ceux de Lyon, et nous, on fait cracher à l'Europe ce que la L1 nous fait cracher pour quelques joueurs. Contrairement à d'autres clubs francais, l'OL ne tremble pas de peur à l'idée de laisser partir un joueur ou deux (je ne vise pas l'OM en particulier)(même si le départ de joueurs ne va pas dans le sens de stabilité progressive que l'on aime à Lyon).

Si leurs mentalités changent, si ils sont un danger pour le groupe : ne pas s'emmerder.

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)

biensur! je dit aussi

il faut mieux de perdre abi et maloud que Djilla et Cris!

Malouda pas mal je trouve beaucoup petit progresse mais on peut acheter mieux

abidal tres fort mais il joue moins de 40 mathcs (2 saisons) trop souvent blesser dommage

on peut trouver comme lui surement non??

نبغيك حبيبي

A partir de la l'important c'est les 3 points

Posté(e)
  • Auteur

en plus, il cmmence à revendiquer une place dans l'axe...j'espère qu'il ne va pas nous faire une Gallas à chaque sortie.

La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires.

Posté(e)

Y'a pas de mal.

C'était une vanne ?

Posté(e)
Y'a pas de mal.

C'était une vanne ?

non pas du tout

Posté(e)
Transfert: le Real Madrid toujours sur la piste de Diarra et Reyes

ven 04 aou, 12h58

MADRID (AFP) - Le Real Madrid espère toujours faire venir le milieu de terrain malien de Lyon , Mahamadou Diarra, et le milieu espagnol d'Arsenal, Jose Antonio Reyes, affirme vendredi la presse espagnole.

Selon le quotidien sportif As, l'entraîneur Fabio Capello considère la venue de Diarra comme "prioritaire", avant même celle du milieu de terrain brésilien Kaka de l'AC Milan, que le Real souhaite également acquérir.

Capello, précise As, a demandé à la direction sportive du club d'essayer d'obtenir le transfert de Diarra, pour un coût qui pourrait avoisiner les 25 millions d'euros, un chiffre susceptible de vaincre les réticences du président de Lyon, Jean-Michel Aulas.

As et l'autre quotidien sportif madrilène Marca jugent par ailleurs probable une accélération au cours des prochains jours des négociations avec Arsenal, qui ne serait pas contre un transfert de Reyes.

Ce dernier a réaffirmé vendredi dans des déclarations à Marca qu'il ne peut pas "laisser passer l'opportunité" d'aller jouer à Madrid.

Le temps presse car Arsenal doit jouer mardi prochain un match de tour préliminaire de la Ligue de champions et, si Reyes y participe, il ne pourra jouer pour le Real dans cette compétition pendant la saison à venir.

Pitaing, 25 M€, ça fait un joli chiffre quand même...

Free, what else ?

Posté(e)
Jean-Alain Boumsong très proche de Marseille

04/08/2006 - 11 h 10 - Laurent Picard

Pape Diouf va réussir un pari époustouflant. Il est sur le point de rassembler trois joueurs de l’équipe de France au sein de l’OM version 2006/2007. Le club qui n’a plus rien gagné depuis de trop longues saisons va pouvoir bénéficier de l’apport de joueurs tricolore pendant une bonne partie de l’exercice à venir.

En effet, selon une source Foot Mercato très proche du dossier, Boum serait bientôt prêté à l’Olympique de Marseille pour une saison. Le solide défenseur de Newcastle souhaite reprendre du plaisir à jouer, et oublier ses déboires de Newcastle. Une collaboration de longue date avec le joueur est cependant financièrement impossible pour Diouf.

Les pistes Lens, Monaco et Turin seront donc écartées durant le week-end, alors que JA retourne à Newcastle afin de préparer sa sortie imminente. Très proche de Djibril Cissé depuis la période de la Dream-Team auxerroise, le défenseur central va pouvoir rejoindre son ami proche, et enflammer le public chaud bouillant du Vélodrome.

Imaginez donc : Franck Ribery, la nouvelle star française, Djibril Cissé, le Carl Lewis du football et Jean-Alain Boumsong, la tour de contrôle, réunis sous le même maillot...Du rêve à la réalité, il n’y a qu’un pas.

Modifié par Karlotte

Posté(e)

en général, on cite ses sources...

je sens bien l'article d'OMnet, car la dernière phrase est a se tordre de rire.

ha le sport, une vraie passion ;)

Posté(e)

Hé , JMA, tu fais pas monter les enchères pour Boumsong? Pourtant ça emmerderait l'OM! :) :kisifflote:

Il m'arrive de temps en temps de penser que je suis intelligent. Le reste du temps je me dis que je suis trop con!! ^^

Posté(e)

C'est clair que ça vient de là, en fait ils ont détourné un article ...

Franck Ribery, la Nouvelle Star française, tout droit sorti de l'émission du même nom,

Djibril Cissé, le Carl Lewis du football en chaise roulante,

et Jean-Alain Boumsong, la tour de contrôle du Vieux Port,

réunis sous le même maillot...Du rêve à la réalité, il n’y a qu’un pas dans cette nouvelle émission de télé-réalité OMTv...

Au fait, la "vache à lait" Dreyfus a repris du service ou bien un gars a trouvé un coffre au fond de son jardin ? :_evil_:

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Posté(e)
en général, on cite ses sources...

non c'est footmercato ca vaut ce que ca vaut, l'avenir nous le dira....

Posté(e)

Ribery annoncera à la fin du JT de TF1 qu'il souhaite quitter l'OM...

Posté(e)
Ribery annoncera à la fin du JT de TF1 qu'il souhaite quitter l'OM...

Petit discours au début du journal, interview complet dimanche à Téléfoot.

Aucune destination annoncée. Arsenal ? Lyon ? Le premier nommé me semble le plus probable

Modifié par JTABG69

14Anonyme-20120802-110755.png