Posté(e) le 13 juin 200619 a comment_139469 la tu fais le marseillais t'as vu le niveau de beye recemment ? par contre, s'il partait, RVR me plairait bien en effet. perso, je m'en bats les cacahuètes de tout ce cinéma, autant d'un coté que de l'autre.. mais le diouf, il me semble de moins en moins sur.... Et, pour un mec qui reste de marbre, je le trouve très agité. A chaque Itw de JMA, il répond. Ca donne pas l'impression d'un mec serein et sur de lui ca.... il est au contraire de plus en plus serein dans ses ITW. Et s'agite moins que JMA par exemple... Un peu con parce que je pense que lyon serait prêt à payer plus qu'un Manchester, mais c'est le choix des clubs français... Je crois que c'est la methode JMA qui compromet l'affaire. C'en est devenu une question de principe. Signaler
Posté(e) le 13 juin 200619 a comment_139470 Non je ne crois pas -_- entre marseillais vous vous comprenez, mais vous êtes bien les seuls ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 13 juin 200619 a comment_139472 entre marseillais vous vous comprenez, mais vous êtes bien les seuls tu parles de $$ et moi ? Signaler
Posté(e) le 13 juin 200619 a comment_139477 t'as vu le niveau de beye recemment ? ben disons q le Sénégal n'est pas a la CDM, donc je vais avoir du mal et désolé; mais les rares matchs q j'ai pu voir de l'OM, Beye est loin d'etre complet, bon défenseur mais ca s'arrète la. Debordement et centre, c'est pas ce qu'il fait de mieux. RVR a eu du mal après son absence; mais avant sa blessure, il avait un excellent niveau. Alors c'est sur q si tu compares un joueur a cours de match et qui revient de blessure avec un joueur qui a joué toute la saison.... edit : pourquoi l'OM a voulu acheté Clerc si Beye est si bon ? je crois pas q l'OM est de quoi doublé tous les postes, donc Clerc ne serait pas venu pour etre remplacant! L'OM aurait doublé d'autre poste avant de doublé celui-ci. et Diouf serein, la je rigole qd meme. Il est tout sauf ca. Plus ca va, plus il se sent obligé de parler pour faire croire qu'il est confiant alors qu'on sent bien qu'il se voile la face. Déjà a la base, c'est pas un mec serein; des qu'on le titille, il stress comme un fou et ne sait plus trop ce qu'il dit. S'il était si serein q ca, il ne répondrait pas et laisserait parler JMA. La il sait très bien qu'il n'a pas toute les cartes en main vis a vis de Ribery, car le joueur n'a pas aimé le départ de Fernandez et tout ce qui se passe autour du club. Il se cache derrière la seule chose qu'il peut, cad le contrat....mais un joueur qui veut vraiment partir, il part. ps : je tiens a etre clair, Ribery j'en veux pas a Lyon, c'est pas le genre de joueur que j'apprécie (mentalité et mercenaire) meme s'il est bon. Modifié le 13 juin 200619 a par matnad ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 13 juin 200619 a comment_139478 et Diouf serein, la je rigole qd meme. Il est tout sauf ca. Plus ca va, plus il se sent obligé de parler pour faire croire qu'il est confiant alors qu'on sent bien qu'il se voile la face. Déjà a la base, c'est pas un mec serein; des qu'on le titille, il stress comme un fou et ne sait plus trop ce qu'il dit. S'il était si serein q ca, il ne répondrait pas et laisserait parler JMA. La il sait très bien qu'il n'a pas toute les cartes en main vis a vis de Ribery, car le joueur n'a pas aimé le départ de Fernandez et tout ce qui se passe autour du club. Il se cache derrière la seule chose qu'il peut, cad le contrat....mais un joueur qui veut vraiment partir, il part. il est OBLIGE de reagir car invariablement, on lui dit ici que s'il ne réagit pas, c'est qu'il accepte ce que dit JMA en lui laissant le monopole des médias. Il l'a fait dans telefoot dimanche dernier. Il le refait aujourd'hui dans La Provence car les medias marseillais voient parfaitement ce qui se dit sur le net notamment et la "panique" des supporters marseillais. Il fallait qu'il réagisse et il l'a fait assez sereinement et sans changer un iota de ce qu'il a toujours dit. Et s'il a réellement le soutien de RLD, alors ribery n'a aucune chance de partir. Dans le cas contraire, c'ets bien entendu moins sur. Quant a ribery, s'il veut vraiment partir, qu'il trouve un club pret a mettre la somme demandée ( > 50 M?). Perso, je ne le trouve pas plus mercenaire qu'un autre. Ils sont tous pareils pour moi et aucun joueur actuel ne m'inspire de respect. Le foot n'est plus une passion pour eux mais un business comme un autre. Ils font leur taf et cherchent comme tout un chacun a gagner un maximum de blé. Je ferai peut être ( surement ?) pareil a leur place. Alors s'il part, et bien, l'OM continuera sans lui et il ne laissera aucune trace dans le club, au contraire d'autres ... Signaler
Posté(e) le 13 juin 200619 a comment_139480 edit : pourquoi l'OM a voulu acheté Clerc si Beye est si bon ? je crois pas q l'OM est de quoi doublé tous les postes, donc Clerc ne serait pas venu pour etre remplacant! L'OM aurait doublé d'autre poste avant de doublé celui-ci. c'était pour faire glisser beye dans l'axe(poste dans lequel il aime jouer un peu comme gallas) et eviter d'acheter un DC donc clerc était pour combler le recentrage de beye -_- Signaler
Posté(e) le 13 juin 200619 a comment_139483 OL: Monsoreau suivi par Rennes 13/06/2006 - 12:10 Sylvain Monsoreau, le défenseur lyonnais, pourrait très bientôt revêtir le maillot rouge et noir de Rennes. D'après Le Progrès de ce mardi, quelques obstacles sont pourtant survenus avant de finaliser ce transfert, notamment des problèmes de prime liés à l'arrivée de Kim Källström, ancien Rennais. Outre ce léger différend entre dirigeants, le possible transfert d'Abidal à Manchester qui laisserait le flanc gauche libre pour un autre gaucher comme... Monsoreau! L'OL pourrait donc retenir plus longtemps que prévu le jeune défenseur lyonnais. Sports.fr Je préfère garder Abidal et lacher Monsoreau. Modifié le 13 juin 200619 a par Simgone Signaler
Posté(e) le 13 juin 200619 a comment_139484 a) il est OBLIGE de reagir car invariablement, on lui dit ici que s'il ne réagit pas, c'est qu'il accepte ce que dit JMA en lui laissant le monopole des médias. Il l'a fait dans telefoot dimanche dernier. Il le refait aujourd'hui dans La Provence car les medias marseillais voient parfaitement ce qui se dit sur le net notamment et la "panique" des supporters marseillais. Il fallait qu'il réagisse et il l'a fait assez sereinement et sans changer un iota de ce qu'il a toujours dit. b) Et s'il a réellement le soutien de RLD, alors ribery n'a aucune chance de partir. Dans le cas contraire, c'ets bien entendu moins sur. c) Quant a ribery, s'il veut vraiment partir, qu'il trouve un club pret a mettre la somme demandée ( > 50 M?). a) c'est tout à fait vrai pour le fait de réagir, mais je ne pense pas qu'il soit très serein. b) encore faut-il que RLD ne soit pas en prison c) il prend 5M?/jour Ribery ? Il faut se dépècher de l'acheter sinon même Abramovic ne pourra pas se le payer ! --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 13 juin 200619 a comment_139489 il est au contraire de plus en plus serein dans ses ITW. Et s'agite moins que JMA par exemple... Je crois que c'est la methode JMA qui compromet l'affaire. C'en est devenu une question de principe. perso, je trouve au contraire que ses itw sont de moins en moins sures, mais je suis loin de tout lire... So... Enfin, pour un mec qui reste de marbre, il répond à chaque itw par une contre itw dans laquelle il dit le contrat, le contrat et le contrat. Pour moi, un mec serein aurait plutot agit comme cayzac (je crois que ca s'écrit comme ca et pas Keyzaq) avec pauletta ou triaud avec chamak l'an dernier... Il dit non une fois, mais ne parle pas après chaque itw d'aulas.... La ca me fait penser au mome qui veut absolument parler en dernier, parce que le dernier qui parle a toujours raison. Pour les histoire de chamak et pauletta, les pdts ont laissé aulas s'agité dans le vide... Diouf n'a pas le même comportement, selon moi.... Pour avoir vu de très près aulas mener des négociations, je peux vous dire qu'il est sacrément doué le bougre.... Les principes, face aux millions d'euros, de nos jours, ca ne tient pas beaucoup.... Sinon, je peux déjà te donner 2 joueurs qui ne sont pas des mercenaires... Juninho et Henry. Les 2 ont resignés malgré des propositions bien plus intéressantes financièrement... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 13 juin 200619 a comment_139490 Aulas parle de Keita (Lille) pour Lyon. :hein: Il a pété un cable ou quoi? Toulalan et Kallstrom ça va encore, mais Keita... Ou alors, c'est une stratégie : il pique un bon joueur dans chaque club de France pour s'assurer le titre l'année prochaine. Mais Nantes et Rennes ne vont pas être des concurrents l'année prochaine. Il souhaite aussi Ribéry pour destabiliser l'OM, il a souhaité Pauleta et Plasil pour les mêmes raisons. Signaler
Posté(e) le 13 juin 200619 a comment_139515 il est au contraire de plus en plus serein dans ses ITW. Et s'agite moins que JMA par exemple Sérieusement : Qui, dans cette affaire, risque la perte de SA pièce maîtresse de l'année écoulée, sa crédibilité, voire son poste ? Qui, de Diouf ou d'Aulas, est susceptible à un moment donné de n'avoir plus un poil de sec ? Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 13 juin 200619 a comment_139516 Plus de 50 M? pour Ribéry ?! J'ai beau le trouver intéressant, faut pas déconner. C'est n'importe quoi là... OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 13 juin 200619 a Auteur comment_139517 Pour cette somme, tu peux gratter Drogba + Wright-Philipps(d'ailleurs jle trouverais pas mal pour pallier au départ de Sid) La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 13 juin 200619 a comment_139518 50 millions d'euros pour ribery ?????? la je pense definitivement que vous avez des incapables a la tete de l'OM !!!! Shevchenko il se casse de milan pour moins de 45 millions et je crois quand meme qu'entre les 2 il ya pas photo !!! Chelsea c'est pas tous les ans !!! ils ont fait 2 folies (conneries selon moi !) en surpayant drogba et essien, maintenant je pense qu'ils vont se calmer d'ailleurs ! revenons au sujet ! De toute facon aulas veut sans doute recruter ribery, mais meme s'il y arrive pas, il aura mis un bordel monstre a l'OM ! Vous arrivez pas a choper un entraineur, qui doit se poser quelques questions quand il voit que vous recruter un mec de moisy le sec, un de libourne saint serin et que ribery veut se casser ! Que vont faire les supporters avec ribery qui a annonce qu'il veut partir et a lyon en plus ? Signaler
Posté(e) le 13 juin 200619 a comment_139520 je ne pense pâs que ribéry vienne à lyon... pas cette année du moins... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 13 juin 200619 a comment_139524 Vous arrivez pas a choper un entraineur, qui doit se poser quelques questions quand il voit que vous recruter un mec de moisy le sec, un de libourne saint serin et que ribery veut se casser ! Que vont faire les supporters avec ribery qui a annonce qu'il veut partir et a lyon en plus ? on va lui faire comprendre notre désaprobation puis selon son etat d'esprit et son attitude , tout sera rapidement oublié. sinon, ona aussi recruté zubar ( que lyon voulait il y a 3 mois), valbuena ( que auxerre, rennes, bordeaux voulaient) et cissé (en esperant que ca ce fasse quand même). On a levé les options de maoulida et civelli. Moi, je trouve ca plus que correct. Bien moins inquiétant que l'an passé en tout cas. Signaler
Posté(e) le 13 juin 200619 a comment_139533 sinon, ona aussi recruté zubar ( que lyon voulait il y a 3 mois), valbuena ( que auxerre, rennes, bordeaux voulaient) et cissé (en esperant que ca ce fasse quand même). On a levé les options de maoulida et civelli. en fait ca veut dire que vous avez recruté valbuena quoi... un mec de national... les autres c'est soit pas fait soit des mecs deja la ! et tu trouves ca pas inquietant ? et sinon ca se pase comment la campagne de reabonnement (pour info moi je laisse tomber mon abonnement comme 3 copains sur 4...), comment la direction voit la chose ??? Signaler
Posté(e) le 13 juin 200619 a comment_139541 en fait ca veut dire que vous avez recruté valbuena quoi... un mec de national... les autres c'est soit pas fait soit des mecs deja la ! et tu trouves ca pas inquietant ? et sinon ca se pase comment la campagne de reabonnement (pour info moi je laisse tomber mon abonnement comme 3 copains sur 4...), comment la direction voit la chose ??? c'est ca qui est marrant ... Quand on recrute 30 joueurs, on nous dit "vous n'arriverez a rien en chamboulant l'effectif". Et quand on conserve une ossature qui a fini a 2 points de la LDC, on nous demande de recruter plus. Moi, les arrivées ou prolongations de Maoulida, civelli, valbuena, zuba, lamouchi, marcinho, camara, l'arrivée possible de cissé , le fait que ribery va sans doute rester (?) ca me suffit. J'aimerais juste que l'entraineur ne soit pas Emon. Et qu'on recrute un autre defenseur central. Donc non je ne suis pas inquiet. Pour les abos, la campagne est arrêtée car les cartes sont bloquées en Allemagne. Perso, j'ai repris deux places en JB au lieu de 3. Et je pense qu'on arrivera a 40 000 sans probleme. Signaler
Posté(e) le 13 juin 200619 a comment_139550 l'arrivée possible de cissé , dans son fauteuile roulante :o نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 13 juin 200619 a comment_139558 Et alors ? Certains joueurs sont meilleurs en fauteuil roulant que d'autres sur leurs deux jambes ! ...surtout à Marseille OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 13 juin 200619 a comment_139564 Quand on recrute 30 joueurs, on nous dit "vous n'arriverez a rien en chamboulant l'effectif". Et quand on conserve une ossature qui a fini a 2 points de la LDC, on nous demande de recruter plus. C'est que vu l'écart avec les deux premières places et le jeu proposé, "l'ossature qui a fini à 2 points de la LDC" paraît quand même légère pour aller plus loin. Après, faut voir si les places d'honneur conviennent à l'OM ou si de nouveau vous vous voyez au sommet comme au temps du regretté Bouchet. Il me semble quand même qu'il y a une marche entre se retrouver à la place du con pour 2 points, et aller en LDC pour y faire mieux que 4 points tous marqués contre le Partizan Belgrade... Moi, les arrivées ou prolongations de Maoulida, civelli, valbuena, zuba, lamouchi, marcinho, camara, l'arrivée possible de cissé , le fait que ribery va sans doute rester (?) ca me suffit. Sachant que pour Ribéry c'est loin d'être fait, avec l'importance qu'il a, que pour Cissé, ça devient un drôle de pari parce qu'avec une deuxième blessure de cette gravité c'est toute sa carrière qui est en danger, même discours : c'est juste pour assurer le podium, tout ça. J'aimerais juste que l'entraineur ne soit pas Emon. :kisifflote: On saura prochainement les suites du cas Fernandez. Mais vous aviez un bon entraîneur, passionné, et le contexte l'a fait partir. ça, ça risque de faire très mal en termes de notoriété pour attirer des joueurs... L'OM a bien fait le mariolle avec son "contexte qui en fait un club paaaaas comme les auuuuuutres", mais la facette de ce contexte qui a fait partir Fernandez, elle est en train de vous bouffer. D'ici à ce que les Lille, Bordeaux, Rennes finissent par vous griller la politesse et s'insérer durablement (pour Lille, ça semble bien enclenché) entre la tête et vous... Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 13 juin 200619 a comment_139575 J'aimerais juste que l'entraineur ne soit pas Emon.T inquiete, tel que c est parti ce sera Rohr... ou Anigo Signaler
Posté(e) le 14 juin 200619 a comment_139591 j'adorerais Rorh..... :lol: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 14 juin 200619 a comment_139670 Gudjohnsen quatre ans à Barcelone AP | 14.06.06 | 12:16 MADRID (AP) -- L'attaquant islandais de Chelsea Eidur Gudjohnsen va s'engager pour quatre ans avec le FC Barcelone, annonce mercredi le club catalan sur son site Internet. Gudjohnsen va passer la traditionnelle visite médicale mercredi avant de signer son contrat. Le montant du transfert n'a pas été communiqué mais, selon la presse espagnole, Barcelone serait prêt à payer 12 millions d'euros pour s'attacher les services de Gudjohnsen, double champion d'Angleterre en titre avec Chelsea. L'attaquant islandais remplacera à Barcelone le Suédois Henrik Larsson, qui retournera jouer la saison prochaine dans son pays, à Helsingborg. Par ailleurs, le FC Barcelone, double champion d'Espagne en titre, a prêté pour un an à Majorque son attaquant argentin Maxi Lopez, qui n'a jamais réussi à s'imposer en Catalogne. Arrivé de River Plate en janvier 2005, l'Argentin n'a fait que 20 apparitions toutes compétitions confondues sous le maillot barcelonais. AP Signaler
Posté(e) le 14 juin 200619 a comment_139674 MU: Van Nistelrooy au Bayern Munich? 13/06/2006 - 11:22 Selon le quotidien allemand Bild, Ruud Van Nistelrooy pourrait quitter Manchester United pour le Bayern Munich, déjà intéressé par le Néerlandais en 2001. Le directeur exécutif du club bavarois Karlz-Heinz Rummennige a révélé avoir déjà pris des contacts avec les anglais. En froid avec Sir Alex Ferguson et surtout renvoyé sur le banc par le Français Louis Saha, le buteur mancunien pourrait donc se diriger vers la Bundesliga. Signaler