Posté(e) le 31 mai 200520 a comment_77801 Houllier veut Baros A peine nommé à la tête de l'Olympique Lyonnais, Gérard Houllier est déjà en train de dessiner les contours de son équipe pour 2005-2006. Et le nouvel entraîneur des Gones a décidé de frapper vite et fort puisque, selon nos confrères de L'Equipe, il aurait fait de l'attaquant tchèque Milan Baros sa priorité de recrutement en attaque. Baros, tout récent vainqueur de la Ligue des champions avec Liverpool, ne cache pas son désir de quitter les rives de la Mersey. En désaccord profond avec son entraîneur Rafaël Benitez, en concurrence avec Morientes et Cissé alors que les Reds cherchent un nouvel attaquant, le Tchèque, révélation de l'Euro 2004 au Portugal (meilleur buteur de la compétition avec 5 buts), n'a sans doute plus grand chose à espérer à Liverpool. Or, Gérard Houllier connait très bien le joueur, puisque c'est lui qui l'avait fait venir en Angleterre fin 2001. Et l'idée de recruter cette grosse pointure en attaque a de quoi séduire le quadruple champion de France dans sa quête de reconnaissance européenne. Le nouveau coach lyonnais est ainsi en train d'activer ses réseaux afin de conclure l'affaire au plus vite. Dans le même ordre d'idée, l'OL veut absolument garder Mickael Essien et n'a pas encore renoncé au Nantais Jérémy Toulalan. Houllier est, en tout cas, en train de réussir son examen d'entrée et Lyon se pose déjà comme le grand animateur du marché des transferts. Signaler
Posté(e) le 31 mai 200520 a comment_77908 Transfert - Puydebois, de Lyon, signe pour trois ans à Strasbourg STRASBOURG, 31 mai (AFP) - - Le gardien de l'Olympique Lyonnais (L1) Nicolas Puydebois a signé un contrat de trois ans au Racing Club de Strasbourg (L1), a-t-on appris mardi sur le site internet du club alsacien de football. Agé de 24 ans, l'ancien international espoir arrivait en fin de contrat avec le club lyonnais. Il s'agit su deuxième renfort pour la saison prochaine après la signature de l'attaquant ivoirien de Reims (L2) Amara Diané, qui s'est engagé pour quatre ans avec le club alsacien. Signaler
Posté(e) le 31 mai 200520 a comment_77910 D'où la signature de Hartock l'année dernière... Et Vercoutre il devient quoi du coup ? Signaler
Posté(e) le 31 mai 200520 a comment_77912 Baros ? Pourquoi pas, j'attends de voir car il ne m'a jamais vraiment convaincu. Un chose est presque sûre : ce ne sera pas le tueur que certains attendent depuis le départ de Sonny mais est-ce vraiment ce qu'il nous faut ? A Lyon, tous les joueurs participent au jeu, marquent et sont mobiles. Comme je suis pas partisan de tout changer pour un joueur, un campeur de surface aurait du mal à s'imposer et le glorieux public lyonnais aurait tôt fait de lui réserver le même sort qu'à Elber (qui, avant même sa blessure, n'a jamais été vraiment apprécié lors d'une première saison soi-disant ratée). Signaler
Posté(e) le 31 mai 200520 a comment_77913 Hartock est encore un peu jeune pour prendre la place de Coupet dans l'urgence. Or Coupet s'est blessé lors des 2 dernières saisons. Je pense donc que Vercoutre va revenir sur le banc, il peut difficilement prétendre à plus avec sa saison. Signaler
Posté(e) le 31 mai 200520 a comment_77916 D'après Olcafe (donc a prendre avec des milliers de pincettes même si il y a une source je crois), Sonny, notre Sonny serait en contact avec ... Nice pour y signer un contrat de deux ans. Si cela se confirme, serait plus que degoute moi. Signaler
Posté(e) le 31 mai 200520 a Auteur comment_77919 L'Equipe.fr l'annonce egalement La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 31 mai 200520 a comment_77922 Sonny à Nice, Vikash au PSG, tant que ça reste que des rumeurs... Signaler
Posté(e) le 1 juin 200520 a comment_77933 Houllier est, en tout cas, en train de réussir son examen d'entrée et Lyon se pose déjà comme le grand animateur du marché des transferts. <{POST_SNAPBACK}> pour moi, etre une grand animateur du marché des transferts n'est pas synone de réussite d'examen d'entrée.... loin de la.... PS, sinon, tout comme benh ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 1 juin 200520 a comment_77936 pour moi, etre une grand animateur du marché des transferts n'est pas synone de réussite d'examen d'entrée.... loin de la.... PS, sinon, tout comme benh ! <{POST_SNAPBACK}> je trouve cette phrase aberrante. Sous pretexte que Houiller s'interesse a Baros, il a réussi son examen d'entrée. :o C'est aussi valable que de le dénigrer avant de l'avoir vu a l'oeuvre, même si personnellement, je n'aime pas le "personnage". Signaler
Posté(e) le 1 juin 200520 a comment_77944 Baros ? Pourquoi pas, j'attends de voir car il ne m'a jamais vraiment convaincu. Un chose est presque sûre : ce ne sera pas le tueur que certains attendent depuis le départ de Sonny mais est-ce vraiment ce qu'il nous faut ? A Lyon, tous les joueurs participent au jeu, marquent et sont mobiles. Comme je suis pas partisan de tout changer pour un joueur, un campeur de surface aurait du mal à s'imposer et le glorieux public lyonnais aurait tôt fait de lui réserver le même sort qu'à Elber (qui, avant même sa blessure, n'a jamais été vraiment apprécié lors d'une première saison soi-disant ratée). D'accord sur Baros. Par contre je suis pas d'accord du tout sur l'attitude des lyonnais vis-à-vis d'Elber. Bien sûr certains ont du être déçus en pensant qu'il ne marquait pas assez, mais il a été soutenu jusqu'à sa blessure par tout le monde. Sinon, pour Sonny, je comprends pas bien. Il n'est pas dans les plans de Lyon, il peut jouer une dernière fois en France, un pays qu'il connaît et qu'il aime, sans doute un peu plus intéressant que le Qatar. Pourquoi le lui reprocher ? Signaler
Posté(e) le 1 juin 200520 a comment_77945 Sinon, pour Sonny, je comprends pas bien. Il n'est pas dans les plans de Lyon, il peut jouer une dernière fois en France, un pays qu'il connaît et qu'il aime, sans doute un peu plus intéressant que le Qatar. Pourquoi le lui reprocher ? <{POST_SNAPBACK}> n'importe ou mais pas a Nice ... Signaler
Posté(e) le 1 juin 200520 a comment_77946 n'importe ou mais pas a Nice ... <{POST_SNAPBACK}> J'avais entendu Ajaccio Corse à Paris Signaler
Posté(e) le 1 juin 200520 a comment_77947 J'avais entendu Ajaccio <{POST_SNAPBACK}> pourquoi pas bastia tant qu'on y est !!!!! :ninja: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 1 juin 200520 a comment_77948 Pour sonny c'est purement affectif, ca serait un peu comme voir une ex au bras d'un de ses amis..... Mais j'y crois pas trop il est allé au quatar pour se redorer son compte en banque et finir tranquille la bas. Et je veux bien parier une couille que nice ne pourra jamais s'aligner sur son salaire quatari..... Modifié le 1 juin 200520 a par gbec http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 1 juin 200520 a comment_77951 gbec, exact. Il avait un salaire de 1.5 M? nets par an sur deux ans. Difficile a suivre pour Nice. Signaler
Posté(e) le 1 juin 200520 a comment_77958 Houllier est, en tout cas, en train de réussir son examen d'entrée et Lyon se pose déjà comme le grand animateur du marché des transferts. Ce n'est plus un secret, le meilleur buteur de l'Euro 2004 a envie de quitter Liverpool. Pas assez souvent titulaire à son goût et en concurrence avec Fernando Morientes et Djibril Cissé, l'ancien joueur du Banik Ostrava sait qu'il devra toujours partager son temps de jeu l'an prochain. Par conséquent, il se verrait bien quitter les bords de la Mersey. Mais peut-être pas pour ceux du Rhône. "Houllier m'a fait perdre confiance" Et pour cause, la fin de règne de Gérard Houllier à Liverpool n'a pas été sans heurts. Baros a eu maille à partir avec le Français. Durant le Championnat d'Europe des Nations, Milan Baros avait d'ailleurs exprimé tout le "bien" qu'il pensait du technicien récemment limogé: "Houllier m'avait fait perdre toute ma confiance. Je ne jouais pas et je voulais quitter le club cet été. Mais l'arrivée d'un nouveau coach (Rafael Benitez) change tout." Pas certain qu'il ait envie de commencer une nouvelle histoire avec Gérard Houllier. Su-per... Signaler
Posté(e) le 1 juin 200520 a comment_77965 sonny à nice ils en parlent depuis 1 semaine là bas car il est venu au club négocier après ya son salaire et surtt le fait qu il lui reste un an de contrat là bas Signaler
Posté(e) le 1 juin 200520 a comment_77998 Pas si rancunier le garçon... Skysports/Planetfootball : "Milan Baros has admitted he could be tempted to join former boss Gerard Houllier at Lyon. Houllier has just taken charge at the Stade Gerland and Baros is understood to be very high on his list of possible targets. Valencia had been leading the chase for the Czech star, but Lyon's possible interest could see Baros switch to France instead. "Yes, no, I don't know," Baros told MF Dnes about Lyon's reported interest. "Houllier gave me a chance to play big football, he took me out from Ostrava to Liverpool as a 19-year-old. "It's important for me that I should play constantly. It would depend on what Houllier says to me. We will see, but the coach must want me. "If any player isn't in the coach's ideas, it's no good for him to stay." Signaler
Posté(e) le 1 juin 200520 a comment_78010 Par contre je suis pas d'accord du tout sur l'attitude des lyonnais vis-à-vis d'Elber. Bien sûr certains ont du être déçus en pensant qu'il ne marquait pas assez, mais il a été soutenu jusqu'à sa blessure par tout le monde. <{POST_SNAPBACK}> Mouais, on devait pas avoir la même lecture des choses alors... Que ce soit sur OL Café ou à Gerland. C'était tout de même très partagé, comme à chaque fois qu'un joueur déçoit : certains réclamaient de la patience et lui promettaient une saison 2 de feu, d'autres le descendaient et le sifflaient copieusement. Bref, tout le monde ne l'a pas toujours soutenu, loin de là. Son début de saison prometteur a réconcilié un peu tout le monde et sa blessure lui a attiré un courant de sympathie jusqu'à son pétage de câble. Signaler
Posté(e) le 1 juin 200520 a comment_78018 Foot - L1 - Lyon : Trois jeunes passent pro Trois jeunes joueurs du centre de formation de l'Olympique Lyonnais viennent de signer leur premier contrat professionnel. Karim Benzema, Joan Hartock et Rémy Riou sont désormais liés avec l'OL pour trois ans. Laissé libre par l'OL, le défenseur Kelly Youga a signé un contrat avec le club anglais de Charlton. Signaler
Posté(e) le 1 juin 200520 a comment_78022 Chez nous : Kévin BARRALON, jeune milieu de terrain de 23 ans arrivé au LOSC lors du mercato d?hiver a prolongé son contrat avec le LOSC. Quant à Yohan LACROIX,jeune gardien de 20 ans formé au LOSC, il vient de signer son premier contrat professionnel avec le LOSC. Les jeunes milieu de terrain lillois Samuel et Mathieu Robail, 20 ans dans une semaine, ont signé aujourd'hui leur premier contrat professionnel en faveur du LOSC Le jeune milieu de terrain lillois Peter Franquart, 20 ans, a signé aujourd'hui son premier contrat professionnel en faveur du LOSC. Formé au club, il est également sélectionné en équipe de France Espoirs pour disputer le Tournoi de Toulon du mercredi 1er au vendredi 10 juin. Son nouveau contrat le lie désormais au club lillois jusqu?en juin 2008. a noter aussi que le club suisse du FC Zurich a communiqué vendredi le départ de Daniel Gygax(23 ans) au LOSC. Le milieu de terrain international suisse doit signer un contrat de trois ans. Son arrivée devrait être accompagnée d?un autre joueur Suisse, le défenseur des Grasshoppers Zurich, Stephan Lichtsteiner (21 ans). Modifié le 1 juin 200520 a par Trunk Signaler
Posté(e) le 1 juin 200520 a comment_78023 Et sinon des noms de grands joueurs que l'on connait t'en as ? Plus sérieusement Puel annonce une génération dorée dans les 4-5 ans. si le stade est une epine énorme dans le dévellopement, la formation se met en place et commence a bien payer du coté de Lille ! http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 1 juin 200520 a comment_78025 Et sinon des noms de grands joueurs que l'on connait t'en as ? Plus sérieusement Puel annonce une génération dorée dans les 4-5 ans. si le stade est une epine énorme dans le dévellopement, la formation se met en place et commence a bien payer du coté de Lille ! <{POST_SNAPBACK}> ca y'est j'ai ajouté des grands noms..gygax et Lichtsteiner, des ultimes cadors.. sinon, par chez nous, il est très fortement question de bakari koné. Signaler