Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rumeurs De Transfert

Featured Replies

Posté(e)

Thierry henry avait fait + ou moins la même chose du temps où il était à Monaco

• Réponses 6,2 k
  • Vues 327,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

comment la lfp peut ne pas appliquer un reglement FIFA ?

Posté(e)
comment la lfp peut ne pas appliquer un reglement FIFA ?

comment la FIFA peut-elle ne pas se plier au code de l'AMA? ok, c'est pas le même business

ça doit faire une paye que ces règlements sont interprétés ou contournés non?

ian

Modifié par ian9791

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posté(e)

Pour clerc c'est vraiment pour faire chier Aulas car l'OM ne voudra pas recuperer un joueur qui a retourner sa veste. Quoique on voit tellement de connerie en ce moment à Marseille -_-

Posté(e)
je croyais qu'il devait aller à bordeaux...

Apparement Ricardo n'en veut pas.

Parisien à jamais!

Posté(e)

ricardo veut ze roberto! c'est très cher mon fils :wacko:

نبغيك حبيبي

A partir de la l'important c'est les 3 points

Posté(e)

Foot - Transferts : Aulas insiste pour Ribéry

Lors d'une conférence de presse organisée samedi pour présenter le nouveau lyonnais Kim Källström, Jean-Michel Aulas a réaffirmé son désir d'enrôler le Marseillais Franck Ribéry, tout en faisant un point sur les joueurs qui se voient accorder un bon de sortie cet été. Pour Govou, Clément et Ben Arfa, la porte est désormais ouverte. Ils vont très probablement quitter l'OL à l'intersaison.

«Ribéry et son agent veulent quitter l'OM»

«Nous sommes à l'écoute des bons joueurs. Franck Ribéry et son agent veulent quitter Marseille et venir à Lyon. Ils vont le confirmer très bientôt...J'ai rencontré le président de l'OM, Pape Diouf. La balle est dans le camp des dirigeants marseillais et lorsque l'on sait qu'un joueur veut venir dans un club, cela se termine toujours bien pour le joueur», a assuré le président du club rhôdanien. Estimant à cinquante pour cent la possibilité de voir évoluer le nouvel international français sous les couleurs lyonnaises l'an prochain, il également précisé ne pas être pressé et être prêt à prendre son temps pour faire accepter, et convaincre les dirigeants de l'OM de se séparer de leur joueur-vedette. «Pour l'instant, Marseille ne s'est pas fait à l'idée de perdre Ribéry. C'est normal. Nous ne sommes pas pressés...» a-t-il ajouté, laissant entendre que Lyon était disposé à lâcher plusieurs éléments contre Ribéry. «Cela peut être l'intérêt du club marseillais non seulement d'avoir des bons joueurs mais aussi d'avoir la capacité à en acheter...Si l'on veut que Marseille soit au plus haut niveau dans les années qui viennent, il faut que ce club se renforce à plusieurs postes et pas uniquement à un seul» a-t-il conclu.

Clément et Ben Arfa vont quitter l'OL

Le président Aulas a également donné quelques indications concernant les mouvements possibles lors de l'intersaison lyonnaise. Jérémy Clément et Hatem Ben Arfa, qui ont refusé de prolonger, «seront transférés» selon ses termes, et Sydney Govou se voit accordé un bon de sortie en cas d'offre intéressante pour le club et valorisante pour le joueur. «Nous nous attendons au départ de Sidney Govou pour services rendus. Il a gagné cinq titres de champion de France et la Coupe de la Ligue. Il a beaucoup apporté à Lyon mais il faut qu'il y ait une juste valeur à son transfert» a-t-il indiqué au sujet de son milieu droit. Enfin, Monsoreau (en discussion avec Rennes), Réveillère («dont l'agent a demandé qu'il soit transféré») et Frau («qui possède trois demandes de clubs français») pourraient également quitter l'OL en cas d'offre intéressante a confirmé Jean-Michel Aulas.

Avec AFP

Posté(e)

Pour Ribery, ça m'étonnerai que l'OM le lâche avant la fin de la Coupe du Monde,

parce qu'à moins de blessure sa cote va monter, monter, ... et d'autres clubs étrangers prestigieux voudront s'attacher ses services (ce qui arrangerait plus nos amis marseillais),

m'enfin bon, ce sont les dirigeants de l'OM, on peut même s'attendre à tout et l'acheter dans la semaine pour une bouchée de pain :kisifflote:

(Gouvou,) Ben Arfa, Clément ne prolongent pas, alors on les vend

on ne le refera pas, toujours le soucis de la rentabilité notre JMA :bravo:

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Posté(e)

Je tente un essai de traduction :

lorsque l'on sait qu'un joueur veut venir dans un club, cela se termine toujours bien pour le joueur», a assuré le président du club rhôdanien.
Franck Ribéry a la même mentalité que Mickael Essien, c'est chouette.

Estimant à cinquante pour cent la possibilité de voir évoluer le nouvel international français sous les couleurs lyonnaises l'an prochain

ça peut toutefois monter de quelques pourcents suivant l'âge du capitaine

«Cela peut être l'intérêt du club marseillais non seulement d'avoir des bons joueurs mais aussi d'avoir la capacité à en acheter...
Je vous dis pas comment je vais vous entuber, mais comptez sur moi

Si l'on veut que Marseille soit au plus haut niveau dans les années qui viennent, il faut que ce club se renforce à plusieurs postes et pas uniquement à un seul» a-t-il conclu.

Il faut non seulement qu'ils perdent leurs joueurs, mais aussi leurs dirigeants

Sydney Govou se voit accordé un bon de sortie en cas d'offre intéressante pour le club et valorisante pour le joueur. «Nous nous attendons au départ de Sidney Govou pour services rendus. Il a gagné trois cinq titres de champion de France et la Coupe de la Ligue.

C'est pratique de conserver les archives des déclarations des années précédentes

Il a beaucoup apporté à Lyon mais il faut qu'il y ait une juste valeur à son transfert» a-t-il indiqué au sujet de son milieu droit.
On vous demande pas grand chose, mais le rembrousement des frais de garderie de ces deux dernières saisons

Enfin, Monsoreau (en discussion avec Rennes), Réveillère («dont l'agent a demandé qu'il soit transféré») et Frau («qui possède trois demandes de clubs français») pourraient également quitter l'OL en cas d'offre intéressante a confirmé Jean-Michel Aulas.

Pour Diarra, on vous laisse jusqu'au 25 août

<_< :jmecache:

Posté(e)

AyeZ ConFiaNNNNNNceeee ! 1036154067_gif.gif1036154067_gif.gif1036154067_gif.gif(heureusement qu'on est du bon côté de la barrière)

L'OM doit aider notre petite équipe en nous cèdant un seul élément, un nain en plus,

et accueillir à portefeuille bras ouvert de futurs-ex-révélations

Modifié par --Diab0Lo--

--Diab0Lo-- ?

Posté(e)

Ribéry à Lyon, soit c'est pour faire monter la mayonnaise, soit je ne comprend pas bien. Le joueur n'est pas mauvais, mais il est bon à Marseille, percera-t-il à Lyon ? Un pari cher alors qu'on pourrait probablement s'acheter un joueur un peu plus confirmé, pas un mec qui vient d'exploser et qui pourrait très bien être un pétard mouillé.

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)
Ribéry à Lyon, soit c'est pour faire monter la mayonnaise, soit je ne comprend pas bien. Le joueur n'est pas mauvais, mais il est bon à Marseille, percera-t-il à Lyon ? Un pari cher alors qu'on pourrait probablement s'acheter un joueur un peu plus confirmé, pas un mec qui vient d'exploser et qui pourrait très bien être un pétard mouillé.

C'est l'un des seuls mec en France qui fait la différence individuellement, genre Govou il y a 3 ans.

Ajoute-le à notre équipe au jour d'ajourd'hui (avec 1-2 départs au milieu) et notre équipe peut être considérée au complet.

2 problèmes peuvent survenir :

- mentalité

- prix après la CdMonde

--Diab0Lo-- ?

Posté(e)
C'est l'un des seuls mec en France qui fait la différence individuellement, genre Govou il y a 3 ans.

Ajoute-le à notre équipe au jour d'ajourd'hui (avec 1-2 départs au milieu) et notre équipe peut être considérée au complet.

2 problèmes peuvent survenir :

- mentalité

- prix après la CdMonde

Un troisième peut etre:

il n'a pas envie de venir :D

Posté(e)
Un troisième peut etre:

il n'a pas envie de venir :D

Il te l'as dit personnellement ou tu suis juste l'avis de Diouf? :lol:

Il m'arrive de temps en temps de penser que je suis intelligent. Le reste du temps je me dis que je suis trop con!! ^^

Posté(e)
Il te l'as dit personnellement ou tu suis juste l'avis de Diouf? :lol:

C'est cela même il me l'a dit -_-

Posté(e)
Foot - Transferts : Nedved vers Monaco ?

Après la signature de Jan Koller qui a rejoint son compatriote Jaroslav Plasil, Pavel Nedved pourrait être le troisième joueur tchèque à rejoindre l'AS Monaco. Il «examinerait de manière très intense son transfert», révèle le quotidien pragois Sport. Une hypothèse qui prendrait forme si le club turinois était relégué en deuxième division après le vaste scandale sur des matches présumés truqués en Italie.

De son côté, Jan Koller s'est dit impressionné par la visite médicale qu'il a passé avant de parapher son contrat avec le club de la Principauté : «la plus approfondie de ma vie. Je n'ai jamais connu dans ma vie une telle visite médicale. Il y avait toujours trois ou quatre médecins qui tournaient sans cesse autour de moi», a raconté le géant tchèque.

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)
C'est cela même il me l'a dit -_-

au moment de sa visite médicale passée en tout discrétion à Lyon ? :D

ian

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posté(e)

Rumeurs :

Lyon : l'ESTAC sur Clément (06/06)

Selon Eurosport, le milieu de terrain de l?Olympique Lyonnais Jérémy Clément, intéresserait le club de Troyes. Avec l?arrivée du Suédois de Rennes Kim Källström, Clément a été annoncé partant par le président des Gones Jean-Michel Aulas. Les Glasgow Rangers, Saint-Etienne, Rennes et Nice lui font aussi la cour. (Par Urbain Mandrillon)

Lyon : Carew en Bleu et Blanc ? (06/06)

Selon Eurosport, l?attaquant norvégien de l?Olympique Lyonnais John Carew, aurait été approché par le champion du Portugal le FC Porto. Le club lusitanien souhaiterait acquérir le géant en prêt, avec son salaire à la charge de Lyon. L?OL n?aurait pas encore dit non. Toulouse serait également sur la piste de Carew. (Par Urbain Mandrillon)

C'est moi ou j'ai mal lu l'histoire du prêt gratuit ?

Le seul intérêt de l'OL serait que John ai du temps de jeu ?

Ca m'étonnerai que tonton JMA soit partant :rolleyes:

OM : Diouf a rencontré Cissé (06/06)

L'international français de Liverpool Djibril Cissé (24 ans, 33 matchs, 9 buts cette saison en Premier League) n'a jamais été aussi proche de rejoindre l'Olympique de Marseille. Aujourd'hui, La Provence révèle que le président marseillais Pape Diouf a rencontré le joueur. "J'ai rencontré Djibril et j'ai un bon feeling. J'attends sa décision définitive aujourd'hui, afin d'engager les dernières discussions avec Liverpool" a déclaré Diouf. Les derniers détails resteraient ensuite à régler (transfert définitif ou prêt). L'affaire semble donc bien engagée. A suivre... (Par Alexis Pereira)

Ils ont trouvé une caisse d'argent au fond d'un jardin ou quoi à l'OM ? :jmecache:

Modifié par --Diab0Lo--

--Diab0Lo-- ?

Posté(e)
Rumeurs :

C'est moi ou j'ai mal lu l'histoire du prêt gratuit ?

Le seul intérêt de l'OL serait que John ai du temps de jeu ?

Ca m'étonnerai que tonton JMA soit partant :rolleyes:

Ils ont trouvé une caisse d'argent au fond d'un jardin ou quoi à l'OM ? :jmecache:

Pour Cissé, c'est pour atténuer la déception de perdre Ribéry !

Pour Carew, c'est drôle, j'ai lu l'inverse, à savoir, un prêt gratuit, mais en payant la totalité du salaire. Ces "journalistes" qui ne savent pas se copier entre eux...

Posté(e)
Foot - L1 - OM : Ribéry parlera mercredi soir

Rester à Marseille ou rejoindre Lyon... Franck Ribéry devrait lever le voile sur son avenir juste après le match France - Chine mercredi soir à Saint-Etienne. Le milieu international mettrait ainsi un terme avant la Coupe du monde au bras de fer dont il est l'enjeu entre les deux clubs «olympiques».

Selon Bruno Heiderscheid, l'agent de Ribéry cité mercredi par L'Equipe, «il a choisi cette date parce que les Bleus partent pour l'Allemagne demain (jeudi) et qu'il convient de mettre fin à cette incertitude». Raymond Domenech, rappelons-le, avait souhaité que les 23 éclaircissent leur situation en club avant le début du Mondial.

A en croire Heiderscheid, rien ne serait définitivement acquis, ni dans un sens, ni dans l'autre. Lui même se dit favorable à ce que «Franck reste la saison prochaine à Marseille», mais il joue de la rivalité entre l'OM et l'OL pour faire monter les enchères : «Jean-Michel Aulas est plus attentif que Pape Diouf auprès de Franck. Si le contact n'est pas renoué (avec l'OM), il est possible que Franck prenne la décision irrévocable de partir».

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)

Lu dans Foot transfert - partenaire de RMC (crédibilité ?)

Cissé proche de Marseille, Ribery dans le viseur de l'OL à qui l'OM aurait demandé (via Pape Diouf) Wiltord + Cacapa + somme d'argent...

L'OL se tournerait par ailleurs vers l'Italie (Lacombe est allé assister à Italie-Ukraine)

Cas cités : Toni, Del Piero et Camoranesi, rien que ça....

Posté(e)
Lu dans Foot transfert - partenaire de RMC (crédibilité ?)

Cissé proche de Marseille, Ribery dans le viseur de l'OL à qui l'OM aurait demandé (via Pape Diouf) Wiltord + Cacapa + somme d'argent...

L'OL se tournerait par ailleurs vers l'Italie (Lacombe est allé assister à Italie-Ukraine)

Cas cités : Toni, Del Piero et Camoranesi, rien que ça....

j'avoue que Camoranesi, ca aurait de la gueule... Mais, au milieu, y'a déjà embouteillage....

Je n'y crois donc pas une seconde...

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

Ils disent que cela serait une alternative si Ribery ne vient pas

Posté(e)

même au jour d'aulourd'hui (sans ribéry), tout le monde ne jouera pas...

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
Foot - L1 - OM : Ribéry parlera mercredi soir

Rester à Marseille ou rejoindre Lyon... Franck Ribéry devrait lever le voile sur son avenir juste après le match France - Chine mercredi soir à Saint-Etienne. Le milieu international mettrait ainsi un terme avant la Coupe du monde au bras de fer dont il est l'enjeu entre les deux clubs «olympiques».

Selon Bruno Heiderscheid, l'agent de Ribéry cité mercredi par L'Equipe, «il a choisi cette date parce que les Bleus partent pour l'Allemagne demain (jeudi) et qu'il convient de mettre fin à cette incertitude». Raymond Domenech, rappelons-le, avait souhaité que les 23 éclaircissent leur situation en club avant le début du Mondial.

A en croire Heiderscheid, rien ne serait définitivement acquis, ni dans un sens, ni dans l'autre. Lui même se dit favorable à ce que «Franck reste la saison prochaine à Marseille», mais il joue de la rivalité entre l'OM et l'OL pour faire monter les enchères : «Jean-Michel Aulas est plus attentif que Pape Diouf auprès de Franck. Si le contact n'est pas renoué (avec l'OM), il est possible que Franck prenne la décision irrévocable de partir».

Je suis un peu dubitatif, sans même lire les détails dévoilés ici.

Logiquement, s'il annonce dès ce soir, ça devrait dire qu'il reste à l'OM, car s'il avait décidé de partir (et éventuellement venir chez nous) il aurait pu attendre la fin de la CdM et avoir d'autres possibilités.

En même temps je pense que JMA, contrairement à Pauleta, souhaite s'attacher les service Ribery, et qu'il y a mis les moyens (psychologiques, financiers).

En cas d'échec de recrutement, le résultat serait le même que pour Pauleta au PSG, un gain pour l'OL.

D'après l'article, l'agent a plutôt l'air de rechercher une revalorisation avec l'OM,

et les échanges de joueurs évoqués sont pour le moins "fantaisistes" ...

--Diab0Lo-- ?