Posté(e) le 27 mai 200619 a comment_137372 pourtant il a bien raison... quand on choisit ses matchs qu on est très con etc bref qu on a une mentalitye de merde et bien chao Ouais, enfin on a que la version officielle de l'OL sur ce sujet "Ben Arfa en vacances au lieu de jouer la finale de Gambardella", mieux vaut peut-être éviter de pourrir le joueur avant de savoir ce qui s'est réellement passé. Je rappelle que Ben Arfa était dans les tribunes pour assister aux demi-finales à Melun (alors que Gérard Houllier l'avait fait jouer la veille au soir en L1 à Lille) puis dans les vestiaires après la victoire, ce n'est pas spécialement l'attitude d'un gars qui s'exclut du groupe... Ce qui semble clair, à mon avis, c'est que son absence arrange plutôt les entraîneurs de l'équipe : au vu des tours précédents, il était difficile d'enlever un joueur offensif du groupe car les Benzema, Mounier, Rémy, Karaboué et Pied (le petit jeune qui a marqué le but de la qualif en demis) méritaient tous d'aller au Stade de France ! Signaler
Posté(e) le 27 mai 200619 a comment_137382 Je rappelle que Ben Arfa était dans les tribunes pour assister aux demi-finales à Melun (alors que Gérard Houllier l'avait fait jouer la veille au soir en L1 à Lille) puis dans les vestiaires après la victoire, ce n'est pas spécialement l'attitude d'un gars qui s'exclut du groupe Le groupe avait l'air de compter sur sa présence en finale... Soit il a vraiment fait le con, soit il y a un complot pour le fiche dehors (vu les déclarations très dures d'Aulas à son encontre) :unsure: Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 28 mai 200619 a comment_137430 « Attaquant, rapide, look ravageur, 24 ans, cherche club français pour cause d?ennui à Liverpool. Envoyez courrier sous quinze jours à mon agent qui transmettra. » Voici en gros la petite annonce communiquée dimanche par Djibril Cissé? Malgré un match moyen la veille face au Mexique, Djibril Cissé était détendu dimanche. Il faut dire que ces derniers mois ont été difficiles pour le joueur de Liverpool. Blessure grave et manque de confiance de l?entraîneur espagnol Rafael Benitez, voilà de quoi vous endurcir. Alors Djibril Cissé a le sourire, même quand il commence à s?inquiéter pour son avenir. A l?entendre, même s?il a « plus joué » en fin de saison à Liverpool, ses rapports difficiles avec un entraîneur qui l?ignore ne le pousse pas à vouloir continuer à Liverpool. Même avec trois ans de contrat. Cissé avoue : « J?aimerais bien rentrer en France. » Et de citer dans la foulée les clubs qui l?intéressent : Lyon, Marseille et Paris. « Il faut savoir faire des sacrifices (financiers). Je suis prêt à en faire pour rebondir. » Il ne fait pas de la participation en Ligue des Champions une condition « sine qua non », mais on sent que la perspective de jouer à Lyon enchanterait l?ancien Auxerrois. Il y retrouverait Gérard Houllier, « le coach qui m?a fait venir à Liverpool. Hélas il est parti. » Mais Cissé n?hésite pas à dire qu?un contact a déjà été établi avec Paris, même si son amour pour Marseille est bien connu et pourrait constituer un frein. La prolongation de Pauleta semble en plus lui barrer le chemin de la Porte d?Auteuil? Reste aussi la piste menant à Marseille. « Je me suis fait avoir une fois » affirme Cissé, en référence à son transfert avorté de décembre dernier pour l?OM. Récemment, l?attaquant des Bleus a réaffirmé dans la presse provençale qu?il aimerait bien porter le maillot de l?OM. « Mais Liverpool a refusé en décembre, ce n?est pas moi qui ai refusé, même si j?ai eu beaucoup de réactions de supporters marseillais sur mon site Internet pour me reprocher de ne pas être venu. » Cette fois, Cissé est prêt à tout pour un retour en France : la piste Tottenham a fini dans le mur avec le recrutement de Berbatov par les Spurs. Et c?est en France que Cissé veut trouver un club. « Un transfert ou même un prêt » a indiqué Cissé, conscient qu?un transfert peut coûter cher pour un club de l?hexagone. C?est une véritable petite annonce que Cissé a lancé avec le sourire à Clairefontaine. Dernière clause de celle-ci : que tout soit réglé d?ici au début du Mondial : « On a galéré pour se qualifier. Je veux pouvoir être à 100% concentré sur les Bleus » explique l?attaquant. « C?est ennuyant de ne pas savoir où tu vas jouer. Il reste quinze jours pour être sûr de la destination. Ca serait pas mal si cela se faisait rapidement : je ne veux pas que l?équipe de France pâtisse de ma situation. Je pense que ce sera dur de rester à liverpool. » Dirigeants, vous avez lu la petite annonce de Djibril Cissé : à vous de jouer. Ca m'étonnerait qu'Aulas ne soit pas sur le coup et depuis un petit moment d'ailleurs. Moi ça m'irait très bien, un attaquant comme lui, servi par des Juni, Maloudo, Kallström et les autres ça peut le faire. Associé à Fred ça aurait une certaine gueule. 8) OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 28 mai 200619 a comment_137432 Ca m'étonnerait qu'Aulas ne soit pas sur le coup et depuis un petit moment d'ailleurs. Moi ça m'irait très bien, un attaquant comme lui, servi par des Juni, Maloudo, Kallström et les autres ça peut le faire. Associé à Fred ça aurait une certaine gueule. 8) Franchement faut pas rever Signaler
Posté(e) le 28 mai 200619 a comment_137437 mouais 3 joueurs internationaux pour un qui a une sélection de 15 minutes qui n'a rien prouvé c'ets l'affaire du siècle pour Marseille. On, renforcerai plus un potentiel adversaire que l'on se renforcerait... Non merci -_- Par contre, on a vendu nilmar pour 10M, acheté toulalan et kallstrom pour 15M environ, reste encore 35 sur l'envellope alloué par JMA. Au grand maxi, ribery 15, Cissé pareil, je signe tout de suite ! Pas un grand fan de cissé mais un gars qui court vite devant et frappe fort dès qu'il voit les panneaux publicitaires, c'est un profil qu'on a pas dans l'équipe. associé a un renard des surfaces comme fred j'aimerais voir ce que ca donne...restera plus qu'a lui aprendre la règle du hors jeu :jmecache: http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 28 mai 200619 a comment_137444 Pitié, tout sauf Cissé. Je préfèrerais Maoulida. Sérieusement. Signaler
Posté(e) le 28 mai 200619 a comment_137451 mouais 3 joueurs internationaux pour un qui a une sélection de 15 minutes qui n'a rien prouvé c'ets l'affaire du siècle pour Marseille. On, renforcerai plus un potentiel adversaire que l'on se renforcerait... Non merci -_- Par contre, on a vendu nilmar pour 10M, acheté toulalan et kallstrom pour 15M environ, reste encore 35 sur l'envellope alloué par JMA. Au grand maxi, ribery 15, Cissé pareil, je signe tout de suite ! Pas un grand fan de cissé mais un gars qui court vite devant et frappe fort dès qu'il voit les panneaux publicitaires, c'est un profil qu'on a pas dans l'équipe. associé a un renard des surfaces comme fred j'aimerais voir ce que ca donne...restera plus qu'a lui aprendre la règle du hors jeu :jmecache: 15 pour ribery? tu rigoles la !!! :troplol: Signaler
Posté(e) le 28 mai 200619 a comment_137454 Il vient de terminer sa 3ème saison a haut niveau et seulement la première où il semble avoir des performances presque régulières.... Désolé malgré tout le bien que je pense de lui comme joueur de foot il a rien prouvé qui mérite plus que 15-20M .... http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 28 mai 200619 a comment_137458 3è ?????? l année dernière il jouait à Metz et en Turquie, l année d'avant à Brest... sinon cissé s'il joue comme hier soir non merci Signaler
Posté(e) le 28 mai 200619 a comment_137459 au temps pour moi en effet seulement 2 ans en L1, zero ligue des champions, une sélection de 15 minutes... un bon joueur en devenir qui doit encore progresser, oui, une superstar qui mérite 3 joueur internationaux en échange ou plus de 15-20M, NON. http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 28 mai 200619 a comment_137461 J'aurais préféré Pauleta à Cissé... Et je préfère encore plus notre Fred ! Je pense qu'il n'est absolument pas adapté au jeu d'une équipe dominatrice! Il doit retourner à Auxerre pour redevenir efficace. Par contre, une rumeur sur OLWEB qui me fait fantasmer : c'est Alex du Psv ! Je n'ose imaginer une défense Cris-Alex ! Et il n'aurait que 23 ans... Signaler
Posté(e) le 28 mai 200619 a comment_137464 J'aurais préféré Pauleta à Cissé... Et je préfère encore plus notre Fred ! Je pense qu'il n'est absolument pas adapté au jeu d'une équipe dominatrice! Il doit retourner à Auxerre pour redevenir efficace. Par contre, une rumeur sur OLWEB qui me fait fantasmer : c'est Alex du Psv ! Je n'ose imaginer une défense Cris-Alex ! Et il n'aurait que 23 ans... Vu sa fin de saison, j'ai beaucoup d'espoir/confiance en Fred, comme beaucoup d'entre nous, par contre , pour info, j'avais fait le calcul avec les stats d'OLWeb, il a exactement le même ratio de but/temps de jeu que Carew en fait, 1 but toutes les 158 minutes si je me souviens pour les 2, Wiltord en-dessous. Comme quoi, les impressions et les chiffres. Alex a effectivement 23 ans, j'ai vérifié sur le site du PSV, je croyais qu'il en avait au moins 33 ! Cris-Alex, ce serait un terrible, rien qu'à les regarder dans les yeux, les attaquants auraient peur , et Coupet pourrait même aller boire des bières pendant les match. _ Au fait, en parlant de brésiliens, je n'ai pas suivi l'info sur la naturalisation de Caçapa et Juni, ça s'est fait finalement ? Modifié le 28 mai 200619 a par --Diab0Lo-- --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 29 mai 200619 a comment_137477 Il vient de terminer sa 3ème saison a haut niveau et seulement la première où il semble avoir des performances presque régulières.... Désolé malgré tout le bien que je pense de lui comme joueur de foot il a rien prouvé qui mérite plus que 15-20M .... est ce que Essien vaut 38 millions d'euros ? non. Mais lyon n'etait pas "vendeur" et chelsea le voulait absolument. Ici c'est le même cas de figurte pour ribery. Marseille n'est pas vendeur et il faudra le surpayer pour l'avoir. c'est la loi de l'offre et la demande, rien de plus. Signaler
Posté(e) le 29 mai 200619 a comment_137488 est ce que Essien vaut 38 millions d'euros ? non. Mais lyon n'etait pas "vendeur" et chelsea le voulait absolument. Ici c'est le même cas de figurte pour ribery. Marseille n'est pas vendeur et il faudra le surpayer pour l'avoir. c'est la loi de l'offre et la demande, rien de plus. Et en plus je pense que si on le vend ca sera a un club etranger. On ne peut pas se permettre de renforcer un club francais alors que nous on s'enfonce. -_- Signaler
Posté(e) le 29 mai 200619 a comment_137496 Marseille n'est pas vendeur et il faudra le surpayer pour l'avoir. Encore faudrait-il que l'OL le veuille absolument. C'est drôle, j'aurais cru que tu citerais le cas Luyindula :bleh: Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 29 mai 200619 a comment_137503 est ce que Essien vaut 38 millions d'euros ? non. Mais lyon n'etait pas "vendeur" et chelsea le voulait absolument. Ici c'est le même cas de figurte pour ribery. Marseille n'est pas vendeur et il faudra le surpayer pour l'avoir. c'est la loi de l'offre et la demande, rien de plus. C'est vrai mais Aulas n'a pas la même surface financière que Chelsea et cherche à rentabiliser ses investissements, donc la surenchère ne durera qu'un temps. Je pense que si vraiment l'OM résiste Aulas n'insistera pas. OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 29 mai 200619 a comment_137504 Faut arrêter avec Ribéry ! Faut se concentrer sur Alex ! Ca, c'est du lourd !!! Un boucher et un policier en charnière centrale ! Signaler
Posté(e) le 29 mai 200619 a comment_137505 Faut pas confondre aulas et Abramovitch !! Sinon faut relire la cigale et la fourmi.... Sinon plus ca va plus je me dit que Ribery c'est comme Pauleta, ca masque les réèlles tractations avec d'autres joueurs. Dans le passé rarement voir presque jamais les grosses recrues ont été annoncées 15 jours avant de cette façon... http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 29 mai 200619 a comment_137509 Faut arrêter avec Ribéry ! Faut se concentrer sur Alex ! Ca, c'est du lourd !!! Un boucher et un policier en charnière centrale ! Pourquoi pas, mais il me semble que à ce poste, on a déjà ce qu'il nous faut Signaler
Posté(e) le 29 mai 200619 a comment_137523 On peut toujours améliorer la défense et c'est clair que remplacer par exemple Cacapa par un excellent et jeune défenseur ça serait top. Mais bon ce qui manque vraiment c'est un finisseur efficace. Et eventuellement un remplaçant pour Djilla, si Aulas sait qu'il n'arrivera pas à le retenir. Mais Ribery n'est ni l'un ni l'autre. Plutôt un remplaçant pour Govou. L'urgence n'est pas là à mon avis. OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 29 mai 200619 a comment_137525 Plutôt un remplaçant pour Govou. On l'a déja en la personne de Källström . Quand à Alex, je péfère qu'on garde Caçapa, de plus on a Müller et Monsoreau qui est capable de jouer dans l'axe, donc un joueur de plus à ce poste engendrerait sans doute un départ. Pour le finisseur, plus de nouvelles sur Ruud, dommage, car si c'est pour avoir Cissé non merci... Signaler
Posté(e) le 29 mai 200619 a comment_137540 Cissé a dit que Benitez l'emmerdait et qu'il aimerait rejoindre l'OMdesoncoeur ou l'OL de ses copains Houllier et Wiltord, mais l'OL, pour l'instant, n'a pas répondu à ses avances, que je sache. Il me semble en tout cas moins risqué de parier sur Fred que de cracher au bassinet pour Cissé. Sa dernière prestation en bleu n'a fait que confirmer ce qui se dit généralement de lui : à part prendre à fond de train les intervalles, sa palette n'a pas l'air de s'élargir. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 29 mai 200619 a comment_137556 perso, et je me répète, je militerai pour cissé à lyon quand il saura faire des passes... Meme Anelka est meilleur que lui dans ce domaine là ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler