Posté(e) le 23 juillet 200520 a comment_84664 dacourt c'est mieux que toulalan je prefere ! نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 23 juillet 200520 a comment_84665 pardon ca bug dacourt c'est mieux que toulalan je prefere ! surtout c'est mieux bonne experience coupe d'europe etc;;; toulalan pas d'experience coupe d'europe je prend dacourt نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 24 juillet 200520 a comment_84673 Southgone > K. Jacmot est toujours à Bastia mais n'est que très peu utilisé, il joue régulièrement avec la CFA apparemment, sinon toujours à Bastia, y'a aussi Cédric Uras . Signaler
Posté(e) le 24 juillet 200520 a comment_84692 Southgone > K. Jacmot est toujours à Bastia mais n'est que très peu utilisé, il joue régulièrement avec la CFA apparemment, sinon toujours à Bastia, y'a aussi Cédric Uras . <{POST_SNAPBACK}> pas du tout jaquemot etait a lyon cette annee en reserve il est libre cette annee son contrat n a pas ete renouvele (a bastia il etait prete saison 2003/04) JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR "J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie." JUNINHO Signaler
Posté(e) le 25 juillet 200520 a comment_84764 essien il peut plus rester la !!! il est en train de nous miner l'equipe lui... il commence meme a implorer chelsea, c'est quoi ca !!! qu'est ce qu'il va se passer si il reste ? il risque de se faire siffler a gerland d'entrer et de nous faire une saison de merde !!! il faut qu'il parte la c'est plus possible autrement ! ou il perd la figure apres tout ce qu'il a dit. Je l'aime bien essien mais la ca commence a etre desagreable pour tout le monde ! Signaler
Posté(e) le 25 juillet 200520 a comment_84769 essien il peut plus rester la !!! il est en train de nous miner l'equipe lui... il commence meme a implorer chelsea, c'est quoi ca !!! qu'est ce qu'il va se passer si il reste ? il risque de se faire siffler a gerland d'entrer et de nous faire une saison de merde !!! il faut qu'il parte la c'est plus possible autrement ! ou il perd la figure apres tout ce qu'il a dit. Je l'aime bien essien mais la ca commence a etre desagreable pour tout le monde ! <{POST_SNAPBACK}> Il faut bien faire monter la sauce un peu !! 45 millions ? c'est interressant pour l'OL :bleh: quelle culbute !! six fois le prix d'achat. Dacourt est un très bon joueur avec plus d'expérience et devrait apporter une touche technique supplémentaire (si il vient ???) @+ Signaler
Posté(e) le 25 juillet 200520 a comment_84770 essien il peut plus rester la !!! il est en train de nous miner l'equipe lui... il commence meme a implorer chelsea, c'est quoi ca !!! qu'est ce qu'il va se passer si il reste ? il risque de se faire siffler a gerland d'entrer et de nous faire une saison de merde !!! il faut qu'il parte la c'est plus possible autrement ! ou il perd la figure apres tout ce qu'il a dit. Je l'aime bien essien mais la ca commence a etre desagreable pour tout le monde ! <{POST_SNAPBACK}> +1 Normand à jamais, depuis toujours Signaler
Posté(e) le 25 juillet 200520 a comment_84790 :bleh: Tien bonne question ça.... <{POST_SNAPBACK}> Il est toujours a l'OL et il moisit sur le banc de la CFA...dur la vie quand on fait 1.71 m et qu on pese pas lourd. Il me rappelle Fouret tiens ! Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle ! Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca ! Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne ! Signaler
Posté(e) le 25 juillet 200520 a comment_84792 Voilà, peut être, un bonne solution si Essien quittait Lyon. <{POST_SNAPBACK}> Je voudrais pas faire mon penible...mais Dacourt il a 30 ans et jamais rien gagne de sa belle carriere ! Alors vendre un gars de 23 ans tout plein de jus et d'experience, pas loin des meilleurs joueurs europeens, pour un gars de 30 ans qui n'a jamais rien gagne ....je me demande si c'est une bonne affaire. Je ne sais meme pas si ce gars a joue plus de 2 saison la ligue des champions. Je preferai que Clement soit titulaire a ce compte la, ca couterait moins cher. Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle ! Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca ! Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne ! Signaler
Posté(e) le 25 juillet 200520 a comment_84795 On en revient à l'éternel problème. Mike part - si en plus, la rumeur selon laquelle il s'est frité avec Wiltord est vraie, vaut mieux, OK. Mais que va-t-on faire de tout ce fric ? Un Dacourt avec les réserves d'usage ? Un Toulalan payé le triple de son prix parce qu'on a du fric ? Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 25 juillet 200520 a comment_84800 On en revient à l'éternel problème. Mike part - si en plus, la rumeur selon laquelle il s'est frité avec Wiltord est vraie, vaut mieux, OK. Mais que va-t-on faire de tout ce fric ? Un Dacourt avec les réserves d'usage ? Un Toulalan payé le triple de son prix parce qu'on a du fric ? <{POST_SNAPBACK}> Je suis d'accord avec toi pour l'ensemble de tes remarques...j'ajouterai juste qu'avant le debut de la saison on a le sentiment que la machine est un peu dereglee : Mike en crise, pas de victoire probante en amical, un stage en Asie qui a l air d'epuiser les joueurs plus que de les preparer...pas sur qu on le gagne le Trophee des champions. Encore sseptique quand a Carew...Il va falloir qu il en marque des buts pour que je ne sois plus sceptique a son sujet lui d'ailleurs ! Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle ! Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca ! Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne ! Signaler
Posté(e) le 25 juillet 200520 a comment_84805 OK. Mais que va-t-on faire de tout ce fric ? Parce qu'on est obligé de le dépenser tout de suite ? :blink: Signaler
Posté(e) le 25 juillet 200520 a comment_84807 Concrètement, ça change quoi au problème ? Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 25 juillet 200520 a comment_84808 ça change rien mais il faut vendre Essien, désormais c'est vital pour la saison de l'OL, alors ce qu'on va faire de l'argent est secondaire on verra bien, voilà ce que je voulais dire... On n'est pas forcement obligé de vendre que par besoin du fric que ça rapporte Signaler
Posté(e) le 26 juillet 200520 a comment_84820 Moi, je reste toujours convaincu que si Essien reste, la situation se normalisera rapidement. La meilleure solution étant d'après moi de vendre Essien à Chelsea tout en le gardant encore un an. Mais je ne crois pas que Mourinho soit très chaud pour un tel deal... Signaler
Posté(e) le 26 juillet 200520 a comment_84821 On en revient à l'éternel problème. Mike part - si en plus, la rumeur selon laquelle il s'est frité avec Wiltord est vraie, vaut mieux, OK. Mais que va-t-on faire de tout ce fric ? Un Dacourt avec les réserves d'usage ? Un Toulalan payé le triple de son prix parce qu'on a du fric ? <{POST_SNAPBACK}> JM Aulas et B.Lacombe ont surement une petite idée ou une joker de luxe dans la manche. S.Wiltord est arrivé à la dernière minute, mais quelle recrue !!! Essien doit partir et ne pas perturber la préparation du reste du groupe et pour le fric. Aulas gère très bien. E t souvenez vous Drogba aussi est parti à Chelsea et il ne s'y sent pas si bien que ça. Modifié le 26 juillet 200520 a par zoltan Signaler
Posté(e) le 26 juillet 200520 a comment_84823 Lierse : Vairelles chasse De Wilde mar 26 jui, 10h36 L?arrivée cet été de l?ancien attaquant international français Tony Vairelles au Lierse s?est avérée fatale à la carrière dans ce club de Björn De Wilde. Prêté en seconde partie de saison passée au minot d?Ostende qui n?a pas réussi à se maintenir parmi l?élite belge, cet avant-centre de 26 ans a été autorisé à quitter Lierse sans indemnité de transfert. Il en a profité pour signer un contrat d?une saison plus deux optionnelles à Westerlo avec qui il va pouvoir continuer à évoluer au plus haut niveau belge. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 26 juillet 200520 a comment_84853 Il doit pas être très bon ce de Wilde tout de même :lol: Signaler
Posté(e) le 26 juillet 200520 a comment_84860 sinon cote rumeur, je me demandais si nantes ils sont tres tres competents ? :exilé: On leur porpose Benzema (super fort lui, j'espere qu'il va beaucoup apparaitre cette saison et en plus il est costaud, j'adore...une petite saison a la bergougnoux ? ca serait bien ) et il dise non (tant mieux au passage... ) et il prefere Bamogo !!! ils ont regarde la saison derniere eux ? Signaler
Posté(e) le 26 juillet 200520 a comment_84880 <{POST_SNAPBACK}> C'est qu ils l'ont pas encore vu jouer le Vairelles !!! Apres ils vont regretter leur jeune de Wilde !!! A croire qu ils n'ont pas vu qu il faisait banquette a Bastia l'an dernier. Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle ! Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca ! Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne ! Signaler
Posté(e) le 26 juillet 200520 a comment_84882 sinon cote rumeur, je me demandais si nantes ils sont tres tres competents ? :exilé: On leur porpose Benzema (super fort lui, j'espere qu'il va beaucoup apparaitre cette saison et en plus il est costaud, j'adore...une petite saison a la bergougnoux ? ca serait bien ) et il dise non (tant mieux au passage... ) et il prefere Bamogo !!! ils ont regarde la saison derniere eux ? <{POST_SNAPBACK}> Je crois que notre Benzema, il va finir a Chateauroux ou Clermont comme tout le monde...et c'est bien triste. Tous les mecs formes a Lyon vont partir car Houiller le turnover il aime pas ca ! Moi aussi je crois dans Benzema, il a l'air prometteur mais il va aller exploser ailleurs ! Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle ! Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca ! Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne ! Signaler
Posté(e) le 26 juillet 200520 a comment_84887 cyrille t'es foutu y'a pire que toi http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 27 juillet 200520 a comment_84958 je sais pas si houiller va mettre un turn over mais a liverpool il a quan dmeme lance des jeunes, donc je pense qu'il va nous sortir quelques jeunes de temps en temps ! et puis l'an dernier, le guen il a pas non plus fait un enorme turn over, ca tournait sur 15-16 joueurs sauf pour des matches sans enjeu... enfin bon dans l'equipe ils annoncent que edgard davids etait pressenti a lyon si essien partait mais vu que les choses trainaient en longueur il a prefere donner suite aux propositions plus concretes de tottenham... a moins que ce soit le 3-1 de la peace cup qui l'aie convaincu ? Signaler
Posté(e) le 27 juillet 200520 a comment_84959 enfin bon dans l'equipe ils annoncent que edgard davids etait pressenti a lyon si essien partait mais vu que les choses trainaient en longueur il a prefere donner suite aux propositions plus concretes de tottenham... a moins que ce soit le 3-1 de la peace cup qui l'aie convaincu ? <{POST_SNAPBACK}> Tant mieux, dans le genre fouteur de merde et starlette sur le déclin, il se pose là le Edgar. Signaler