Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rumeurs De Transfert

Featured Replies

Posté(e)

Qu on vire fred maintenant et ca fera de la place pour Nico :P

• Réponses 6,2 k
  • Vues 327,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

Je pense sincerement que Anelka, JMA va essayer de faire tout ce qu'il peut... Je trouve ca pas anodin les titre sur le site de l'OL ... "Anelka brille avec Bolton..."

Je me prends vraiment a rever et en plus, on vient de vndre Diarra, ce qui fait encore unpeu plus de place dans la masse salariale !!! Allez Nicolas fais nous rever, viens faire un tour a Gerland !!!!

Posté(e)

oui anelka c'est tres trres bien si il vient!!! j'adore! c'est mieux que fred!

contre river baros a jouer très bien avec benzema, on peut faire plein tactiques!

نبغيك حبيبي

A partir de la l'important c'est les 3 points

Posté(e)

Vous avez raison ,ça sent le gros coup mais encore faut-il qu'il accepte. Il n' a pas l'air trés chaud

Posté(e)

perso, Anelka ca me fait vraiment pas bander.....

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
perso, Anelka ca me fait vraiment pas bander.....

:+1:

Son côté frimeur et rebelle casse tout.

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)
Le milieu suédois est la nouvelle priorité du club espagnol. Les dirigeants valencians affichent leur optimisme dans ce dossier. D'après l'un d'eux, un accord serait proche.

Un départ de plus du côté de l'Olympique Lyonnais ? Si Alou Diarra doit s'engager rapidement en faveur de Bordeaux, le sextuple champion de France pourrait également perdre Kim Kallström. Le milieu de terrain suédois se trouve dans le collimateur de Valence. Les Espagnols viennent d'enclencher la vitesse supérieure sur ce dossier.

Kallström fait désormais figure de priorité depuis que la piste Lucho Gonzalez (FC Porto) a été abandonnée. De source espagnole, on indique que la transaction serait en bonne voie. Un haut dirigeant valencian aurait même confié en privé que l'affaire était quasiment bouclée.

Autant Diarra c'etait attendu autant Kim, ça me ferait bien chier qu'il parte ...

Il faudrait alors recruter sur toutes les lignes en aout :spamafote:

championpuissance7qz0.jpg
Posté(e)

Mais enfin jamais Kallstrom ne partira, lui n'en a pas envie et les dirigeants lyonnais encore moins. Ce sont toujours les mêmes journalistes qui veulent voir Lyon se planter et sont tellement heureux quand Lyon perd des joueurs importants et donc ils en rajoutent, demain ça sera Cris à moins que cela a déjà été fait.... Manque de chance pour eux, Lyon sera là :P

Posté(e)
Mais enfin jamais Kallstrom ne partira, lui n'en a pas envie et les dirigeants lyonnais encore moins. Ce sont toujours les mêmes journalistes qui veulent voir Lyon se planter et sont tellement heureux quand Lyon perd des joueurs importants et donc ils en rajoutent, demain ça sera Cris à moins que cela a déjà été fait.... Manque de chance pour eux, Lyon sera là :P

Déjà il est quasi impossible qu'un joueur lyonnais qui donne entière satisfacion parte après seulement 1 an de contrat, et de plus l'orientation 4-4-2 plaide encore moins pour le départ d'un MO,

il ne faut pas y prêter attention effectivement.

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Posté(e)
Lyon ne veut pas lâcher Kallström !

jeu 19 jui, 06h45

Si l'OL s'est séparé de certains de ses joueurs clés cet été (Tiago, Abidal ou Malouda par exemple), il y en a certains qui ne partiront pas...

Ainsi, selon L'Equipe, Kim Kallström n'a pas été autorisé à quitter les sextuples champions de France cet été, alors qu'il était la cible du FC Valence.

L'international suédois de 24 ans devrait donc entamer une nouvelle saison (sa 2ème) sous le maillot de l'OL...

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Posté(e)
FootMercato

Lyon : N’Daw pour remplacer Diarra ?

Le nouvel entraîneur lyonnais arrivé cet été en provenance de Sochaux pourrait finalement amener quelqu’un « dans sa valise ».

En effet, Alain Perrin tiendrait la plus haute estime pour le très polyvalent gaucher Guirane Ndaw. Le sochalien a réalisé une saison de haut niveau avec le club doubiste et possède la caractéristique de pouvoir évoluer aussi bien en milieu de terrain qu’en défense centrale. Suivi également par le Celtic Glasgow, le sénégalais, sous contrat jusqu’en juin 2009, aurait été déclaré intransférable par le président Plessis.

Ce genre de déclaration n’a jamais effrayé Jean Michel Aulas. Pour autant sera t’il prêt à soumettre une offre conséquente pour Ndaw ?

Nicolas Anelka refuse de rejoindre L’OL !

Qui a dit que personne ne pouvait résister à l’OL de Jean-Michel Aulas ?

Alors que le club se cherche désespérément un buteur de renom pour la saison prochaine (qui débute dans deux semaines), il semblerait que Lyon, bien que sextuple champion de France, n’attire pas les foules...

Ainsi, selon le journal The Sun, Nicolas Anelka aurait tout simplement décidé de décliner une offre de l’OL, jugeant le projet sportif du club français moins "attractif que celui que lui propose Bolton".

Reste la piste Louis Saha... Puisque celle de Nicolas Anelka semble définitivement à abandonner !

Il aurait même déclaré "UEFA mon amour" ...

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Posté(e)

Plessis ne lachera pas Ndaw et pour Anelka.... :yaisse:

Il veut pas venir et on peut pas le payer.... Que du bonheur !

Qu'il continue en coupe à tot avec Bolton !

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

J'espère que demain , on va montrer un beau visage contre son equipe de Bolton. Dommage qu'il manque Toto et Cris car il peut briller :wallbash:

championpuissance7qz0.jpg
Posté(e)

n'daw je connait pas bien :spamafote:

j'aime mieux qu'on prend un autre jjoueur!

نبغيك حبيبي

Posté(e)
Ainsi, selon le journal The Sun, Nicolas Anelka aurait tout simplement décidé de décliner une offre de l’OL, jugeant le projet sportif du club français moins "attractif que celui que lui propose Bolton".

En même temps, je suis d'accord avec lui. Vaut mieux être premier attaquant à Bolton que 4e attaquant à l'OL, avec un risque de passer 5e si Rémy ou Mounier lui passe devant ...

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Posté(e)

c est surtout pour son salaire que l ex parisien refuse l offre lyonnaise car niveau sportif , y a pas photo avec bolton !

Posté(e)
  • Auteur

Bizarre cette déclaration alors que Bolton vient de recruter un nouvel attaquant islandais...

Sinon Berbatov il a signé ou pas à MU ?

Pour un défenseur central, je milite pour Marko Basa du MUC.

La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires.

Posté(e)
jugeant le projet sportif du club français moins "attractif que celui que lui propose Bolton".

:troplol:

Qu'il n'ait pas envie de venir à l'OL, d'accord, qu'il ait des bonnes raisons, sûrement, mais qu'il nous sorte pas un truc aussi débile ! :rolleyes:

Sinon pour le sochalien, jusqu'à présent les ex-sochaliens ça nous a pas trop réussi, non ?

Repose En Paix "Y"

Posté(e)

je voit dans l'equipe:

perrin veut rothen jma prepare son offre

lacombe veut reyes de arsenal il dit c'est un tres bon joueur, jma se rensegne

jma dit que wiltord part alors on recrute 1 attaquant

lacombe part se soir en brezil pour voir willian de corinthians

نبغيك حبيبي

Posté(e)
Lyon piste Reyes

Autre sujet de discussion entre le stratège lyonnais et son président, le remplacement de Fred, blessé au métatarse. La piste José Antonio Reyes circule. Prêté par Arsenal au Real Madrid, le joueur intéresserait également l'Atletico Madrid.

Posté(e)

L'heure de Ben arfa a enfin sonné ? Ca serait cool qu'il explose cette année, il est un remplacant tout trouvé pour Malouda ! :P

Repose En Paix "Y"

Posté(e)

en tout cas pour Wiltord, le sort semble scellé, c'est direction Rennes ! Bonne chance a lui malgre tout !

Posté(e)

Source Eurosport :

VALENCE VEUT VRAIMENT KÄLLSTRÖM

Dire que Kim Källström intéresse Valence est un doux euphémisme. En effet, le club espagnol aimerait garnir son côté gauche avec l'international suédois. Les Valencians sont même prêts à débourser autour de 12 à 14 millions d'euros pour attirer celui qui a marqué le but victorieux de l'OL face à Bolton en finale de la Peace Cup, samedi. Pas certain que Jean-Michel Aulas et Alain Perrin soient disposés à laisser filer leur milieu de terrain et ainsi dégarnir un peu plus leur flanc gauche. Après Florent Malouda (Chelsea) et Eric Abidal (FC Barcelone), cela ferait un peu beaucoup. A moins que Jérôme Rothen (Paris Saint-Germain) ne débarque sur les bords du Rhône...

Claudio Caçapa devrait quitter la Ligue 1. L'ancien Lyonnais a démenti avoir été en contact avec Bordeaux ou Sochaux et pourrait rebondir au Genoa.

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)

Franchement si on laisse partir KK pour Rothen je me jette dans le Rhône après m'être attaché à un bloc de béton !!! :wallbash:

Repose En Paix "Y"

Posté(e)
  • Auteur

oh nan ! Fais pas ça.

yesss une militante anti-Vikash de moins

La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires.